Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bahara

Créature

Re : "J'ai la dalle..."

Réponse 15 mercredi 29 août 2012, 14:40:20

Un démon ? Je ne suis pas un démon. Ca te plairait que je t'appelle le singe ? Les démons, c'est mes larbins, ca ne vaut même pas le millième de milliardième d'un ryldzbnk... d'un rjmmbdzbni... d'un rsdkkdtfebik... Oh et puis merde !

Ouais bon, du calme !

J'y peux rien, elle me cherche ! Je suis non-violent, moi.

Beh bien sûr.

*Bahara souffle sur Sora, détruisant à la fois protection et tenue moulante, avant de bouder comme un gosse*
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 14:37:35 par Bahara »
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : "J'ai la dalle..."

Réponse 16 mercredi 29 août 2012, 14:58:27

Bon je ne suis pas emballée par ton avatar mais, il correspond à la définition qu'on en fait donc pour moi c'est bon. Ceci dit essaye d'en trouver un mieux sous peu... Au moins colorise celui-ci, non...?

Validé !

Bahara

Créature

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 17 mercredi 29 août 2012, 15:04:56

*tousse*

Ca devient vraiment quelque chose, cette histoire d'avatars. Avant, on en avait pas besoin. Puis maintenant, il en faut un, les avatars en N&B deviennent de moins en moins tolérés, donc si on veut faire un avatar self made faut aussi manier Toshop.

Dois-je rappeler que la Description Physique est là en cas d'absence d'avatar ? M'fin bref, c'est qu'un avatar temporaire, qui est une photo d'un croquis de Bahara pour une 3DS. Sans scanner ni toshop je vais pas loin, donc il faudra attendre un bout de temps avant d'avoir l'avatar définitif.

M'enfin, je râle, mais comme on dit "c'était mieux avant".
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 18 mercredi 29 août 2012, 15:27:27

Pas la peine de pousser une gueulante, je t'ai validé mon lapin... Après si tu trouves ça inacceptable que je te valide en dépit d'un choix esthétique personnel, je peux aussi retarder ta validation, hein x)

Enfin bon jeu et une nouvelle fois bienvenue parmi nous !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 19 mercredi 29 août 2012, 17:47:50

Pas la peine de pousser une gueulante, je t'ai validé mon lapin...

"Je vote pour un ban IP définitif d'Enora!"

Je ne m'y oppose pas.

Et puis calme-toi Bahara, c'est qu'une histoire d'avatars. On y peut rien si tu dessines comme un pied.

"T'es genre dix fois pire, gros con!"

T'as vraiment envie que ton avatar devienne le chibi Kyô avec oreiller?

"Non."

Alors ta gueule.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Bahara

Créature

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 20 mercredi 29 août 2012, 19:33:14

C'est surtout une histoire de "la validation devient illogique". Je connais le modèle par coeur donc je n'ai pas vérifié mais dans mes souvenirs il est écrit dans la description physique "Important, si vous perdez votre avatar on ne saura pas a quoi ressemble votre perso". Formulé autrement, mais rien n'interdisait l'absence d'avatar et c'est pas plus mal, pour le peu que le perso ne ressemble à aucun autre perso, sans aptitude au dessin c'est foutu.

Ouais enfin t'as pas d'aptitude au dessin non plus !

Taggle. Je peux remplacer ton définitif par un chibi aussi.
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 21 jeudi 30 août 2012, 01:26:34

Bienvenue! ^^

*Kamui essaie tant bien que mal d'ignorer l'aura assez déplaisante du jeune Bahara.*

"Un trou noir de mépris et de dédain... pauvre jeune coq..." ne put-il s'empêcher de songer.

*Le Seigneur ne peut s'empêcher tout de même de considérer l'interdimensionnel comme un problème à résoudre bientôt*

Kyoku Iruka

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 22 jeudi 30 août 2012, 10:57:17

*Se cache derrière Kyo, tremblant devant un être aussi méchant.*

B ... Bien ... bienvenu.

*Continu de trembler comme une feuille.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : "J'ai la dalle..." [Valimercenarisé]

Réponse 23 dimanche 02 septembre 2012, 23:34:54

Un jour, ils referont le règlement et on évitera ce genre de trucs.

Superrebienv'nue, Bahara Tatouille.

Et non j'ai pas honte o/


Répondre
Tags :