Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mer... qu'on voit danser... [PV Yuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

El MacKenzie

Humain(e)

La mer... qu'on voit danser... [PV Yuya]

jeudi 27 novembre 2008, 02:14:44

Après une rude journée, Ophelia s’estimait en droit d’aller piquer une tête. Elle avait du régler cette histoire de piano avec les assureurs (aussi rapiats qu’en Europe : elle n’en revenait pas !), puis ce petit détail ridicule à propos de cette fille qui avait fait une chute dans les douches (ce, sans faire allusion aux activités rien moins que morales qu’elle pratiquait  avec sa voisine de chambrée au moment de l’accident… Ely ne savait même pas qu’on pouvait faire ça dans cette position !). Oui, elle l’avait bien méritée cette virée à la piscine municipale.

Heureusement que les installations n’étaient pas très éloignées de l’école, sinon elle n’aurait pas supporté l’absence de bassin sur le campus ! Arrivée à l’entrée, elle présenta sa carte. C’était nettement plus économique que d’acheter des billets pour chaque visite. Devant l’entrée, elle s’assit sur un rebord qui entourait une fontaine et ôta ses rollers pour enfiler une paire de ballerines rouges à pois blancs. Sa robe légère lui arrivait à mi-cuisse et était blanche avec des boutons rouges de tailles différentes sur le devant. Ils n’étaient pas fermés jusqu’en bas et sa jupe qui voletait en dévoilait un peu plus que ce qu’elle aurait cru. C’était ça d’être impatiente.
La robe était ceintrée sous la poitrine, la mettant délicieusement en valeur. De son sage col marin, dépassaient deux lanières rouges à pois blancs –comme ses chaussures- qui se réunissaient derrière sa nuque en un nœud.

Elle salua le jeune homme de l’accueil et sautilla presque jusqu’aux vestiaires des femmes. Elle en eut pour deux secondes, le temps de retirer sa robe et ses chaussures. Son deux pièces rouge à pois blancs moulait sa silhouette comme une deuxième peau. Le bas, un shorty taille basse allongeaient ses jambes tandis que son haut, deux triangles montés sur des lanières, dissimulait difficilement ses seins.

Dès qu’elle eut laissé ses affaires dans la petite armoire, elle glissa la clé autour de son poignet et partit rejoindre la piscine, sa serviette arborant le tartan de MacKenzie sur son épaule. En général, elle venait le week-end ou passait pendant sa pause de midi mais ce soir-là, elle était à une heure de la fermeture. Il était 20h30 et l’endroit était occupé par les dernières personnes qui, comme elle, n’avait pas pu se libérer auparavant. Elle fit quelques mouvements pour s’assouplir mais il n’était pas vraiment question d’échauffement après son trajet en rollers. Ely s’accroupit près du bord et se mouilla les mains pour mouiller sa nuque, son ventre et sa poitrine. Sa mère lui avait toujours dit qu’il fallait éviter l’hydrocution. Même si le conseil était un peu superflu dans un bassin chauffé.

Quand elle eut fini, elle plongea souplement dans le grand bassin (après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dessous bien sûr), nageant sur quelques mètres avant de refaire surface. L’eau dans ses cheveux et tout autour d’elle avait l’effet d’une caresse sur sa peau et elle partit pour quelques longueurs, nageant à un rythme lent et régulier. Après des heures passées assise, l’exercice lui était on ne pouvait plus bénéfique !
Le seul souci était qu’elle ne voyait jamais le temps passer…

Yuya

Humain(e)

Re : La mer... qu'on voit danser... [PV Yuya]

Réponse 1 jeudi 27 novembre 2008, 16:09:35

Yuya avait eu elle aussi une journee assez chargée, mais pas en travail, non, elle, c'etait en sport et en shooping. Apres sa derniere visite a la piscine, elle l'avait trouvée assez agreable, aussi bien en installation, qu'en compagnie. Elle decida donc de passer piquer une tete, a nouveau, a la piscine de quartier.
Apres avoir deposée ses courses dans sa voiture, elle entra dans le hall fleurit de la piscine. L'homme a l'acceuil la salue puis lui donne le ticket en echange de la monnaie. Avec le sourire, elle entre dans le vestiaire.
Yuya etait habillé assez cool, comme elle avait courru pendant une heure, elle etait vetu d'un sur-vetement, assez moullant, bleu marine. Ses cheveux etaient coiffés d'une queue de cheval.
Elle enleva baskets et vetements pour enfiller son maillot une piece noire. Elle mit tout sous verrou, attache la clef a sa cheville et avance vers les douches.
Yuya etait tres detendu, elle commencait a connaitre du monde, et ca lui faisait plaisir
Elle actionne le bouton des douches et ce mouille entierement le corps puis s'empresse de rentrer dans l'eau, en descendant par l'echelle. Elle etait dans le meme bassin que l'inconnue, elle la regarde sans trop y faire attention, puis reste sur le bord
Yuya ne s'avait pas tres bien nager, elle n'avait pas confiance en elle et en l'eau, mais pas de la a avoir peur
Il etait tard pour elle aussi, mais elle avait encore le temps de faire trempete
Elle se mit dos au bord


"humm ... il faudra bien que j'esseye un jour non ?"

elle sourit de panique, prend appuis sur le mur et se propulse vers le centre du bassin. Elle n'avait pas pieds et c'est se qui la terrifiée, pourtant, elle voulait esseyer. Malheureusement, il y a avait encore quelques enfants, et maladroitement, il la bouscule en sautant du plongeoir. Prise de panique, Yuya commence a perdre le controle, elle fait des mouvements de brasses incohérents et commence a boire la tasse. Sa tete plongea doucement sous l'eau
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

El MacKenzie

Humain(e)

Re : La mer... qu'on voit danser... [PV Yuya]

Réponse 2 jeudi 27 novembre 2008, 22:15:50

C’était une chance pour la jeune femme au maillot noir : Ophélia avait justement ralenti son rythme pour observer le groupe d’enfants, se demandant ce qu’ils fabriquaient ici à une heure pareille. Son père, en tout cas, n’aurait jamais permis que son frère, sa sœur et elle se comportent ainsi, en public comme en privé d’ailleurs. En privé plutôt, puisqu’ils avaient une piscine intérieure que ce soit dans leur maison londonienne ou dans le château de ses ancêtres en Ecosse. Il fallait dire qu’elle était très complice avec son frère et sa sœur –même s’ils ne l’étaient pas entre eux elle les tempérait sans s’en rendre compte- et s’ils s’amusaient parfois à chahuter un peu, ils n’auraient jamais pris le risque de déranger un tiers –surtout ses parents qui savaient leur faire comprendre leur mécontentement d’une façon cuisante-.

Barbotant tranquillement donc, la jeune Ecossaise songeait qu’il était heureux que la piscine ne soit pas trop fréquentée à cette heure sans quoi cela aurait pu créer des problèmes, un enfant mal habile dans l’eau, une personne âgée qui ferait son aqua gym, ou que savait-elle.

C’est pourquoi la surprise l’empêcha de réagir tout de suite, quand une jeune femme trouva le moyen de se mettre dans la situation qu’elle avait imaginée sans la croire possible. Pendant un instant, Ely imagina même que la nageuse au maillot noir faisant semblant pour donner une bonne leçon aux gamins. C’était ce qu’elle-même aurait fait… à moins qu’elle n’ait plongé la tête des garnements sous l’eau pour leur apprendre la vie. Rapidement, pourtant, elle réalisa que la jeune femme ne faisait pas mine de reprendre contenance. Soit elle poussait son jeu à fond, soit elle avait réellement perdu pied.
Elle n’hésita pas plus longtemps : mieux valait prendre le risque de se faire honnir d’insultes plutôt que de mettre en jeu la vie d’une jeune femme. Dans la mesure où le maître nageur ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit, elle traversa en deux mouvements de crawl la distance qui la séparait de l’incident. Esquivant un bras de la jeune « nageuse », elle plongea pour l’attraper sous la poitrine et la remonta, la tenant fermement contre elle pour lui éviter de sombrer à nouveau.


-   Calmez-vous mademoiselle… Tenez-vous à mon cou, je vais vous ramener vers le bord…

Elle lui frottait le dos comme pour l’aider à reprendre son souffle. Un instant, elle foudroya du regard les gamins qui n’en menaient pas large avant de reporter toute son attention sur sa « noyée ». Elle continua de l’entraîner vers le bord, et de là vers le petit bassin.

Yuya

Humain(e)

Re : La mer... qu'on voit danser... [PV Yuya]

Réponse 3 vendredi 28 novembre 2008, 15:59:05

Yuya s'accroche a l'inconnue, comme le messie elle lui sourit. Elle respirait fort, comme si la mort l'avait frollé. Un fois au bord, elle lache la jeune femme et s'agrippe aux carrelages. Elle monte rapidement pour s'asseoir sur le bord, les jambes dans l'eau. Elle tenait sa poitrine, tellement son coeur battait vite
Yuya etait une belle femme, fine, sa peau etait blanche, et elle avait les formes ou il le fallait. Elle tourne la tete en direction de l'inconnue


"vous m'avez sauvée la vie, merci ^^"

elle lui sourit tendrement. La sauveuse etait jeune et ravissante.
Yuya repris son souffle apres quelques minutes. Son regard se dirige vers les enfants, ils se faisaient grondé par leurs parents. Au loin, les parents regarderent Yuya et s'ecuserent en courbette. Yuya fit signe d'accord avec sa tete, le sourire aux levres, apres tout, ils s'amusaient tellement qu'ils faisaient pas attention


"je m'appelle Yuya, Yuya Kulss ^^ et vous ?"

yuya etait reconnaissante, les mains sur le bord et le sourire aux levres, elle attendait la reponse de l'inconnue courageuse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :