Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 15 mercredi 22 août 2012, 01:44:25

*Regarde la liste et montre l'Immortalité*

N'à moi! \o/

Sinon, je ne hurle jamais de terreur. Sauf en chute libre. Je DÉTESTE la chute libre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 16 mercredi 22 août 2012, 01:48:20

Bah ah mon avis y'aura une chute libre vu que tu vas tomber de très haut avant d'atterir dans son estomac ...

Je dis ça ... je dis rien ...


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 17 mercredi 22 août 2012, 01:50:20

... Maintenant que tu le dis...

 :-X J'vais être malade...  :-X

Akiko Uzumi

Créature

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 18 mercredi 22 août 2012, 02:24:50

Une chute libre, pas vraiment... le oesophage n'est pas une cavité béante non plus... Pour aider, pensez au transplanage dans Harry Potter, c'est à peu près le même effet... il faut juste remplaçer le "tuyaux en caoutchou" par un tube organique et visqueux. Après oui, il y a bien une chute libre entre la fin de l'oesophage et le fond de lestomac ^^"

Et de toute façon, ma source principale de nouriture à moi, c'est les fruits et légumes géants qui poussent dans le coin >.< C'est des autres créatures géantes dont il faut se méfier ;)

Ryujin

Dieu

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 19 mercredi 22 août 2012, 02:39:45

Boarf tu sais, je suis le dieu de l'eau en général, donc un peu d'eau, comme un lac ou un évier, ça me sufità me sentir fort ! xD

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 20 mercredi 22 août 2012, 02:45:41

*Offre à Akiko de venir s'installer en Meisa. avec sa taille, elle devrait avoir suffisamment de nourritures avec toutes les créatures géantes qui peuplent ses forêts!*

Akiko Uzumi

Créature

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 21 mercredi 22 août 2012, 02:55:16

Et qu'est ce que je mange moi, une fois les bestioles englouties ? De toute façon, il me faut un mois pour digérer >o<

*Mise à jours de la fiche, avec le bestiaire de Felarya à la fin ^^*

Ryujin => Ben de toute façon, y a pas d'eau près de chez moi. Il me faut marcher dix minutes avant la rivière.

(Traduction: une heure de trajet pour un humain standard... avant le fleuve torrentiel ;D)

Ryujin

Dieu

Re : Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 22 mercredi 22 août 2012, 03:02:08

(Traduction: une heure de trajet pour un humain standard... avant le fleuve torrentiel ;D)

Traduction, moins de trente secondes à vol de dragon.... xD

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 23 mercredi 22 août 2012, 03:05:44

*S'est toujours demandé comment une géante faisait pour avoir des relations sexuelles... s'il n'y a pas de géant aux alentours.*

...

*Vient de penser à un truc et rougit de honte*

o///o

Akiko Uzumi

Créature

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 24 mercredi 22 août 2012, 03:10:20

Heu... ça vole si vite un dragon ? O__o Je n'ai du tomber que sur des ramolis pour en choper aussi facilement >o<

Kamui => Je veux même pas savoir à quoi tu pensais ><

Ryujin

Dieu

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 25 mercredi 22 août 2012, 03:12:52

Un dragon basique, certes, mais le Roi des Dragons, et même un Dieu Dragon, c'est autre chose....bon, en même temps, plus de trois cent mètres de long...

Chimaera

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 26 mercredi 22 août 2012, 03:16:06


*Rigole*

Une géante ... très intéressant ... vraiment très intéressant.

Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 27 mercredi 22 août 2012, 03:16:49

Heu... ça vole si vite un dragon ? O__o Je n'ai du tomber que sur des ramolis pour en choper aussi facilement >o<

Kamui => Je veux même pas savoir à quoi tu pensais ><

Mwa? J'pense à rien. On s'accorde tous pour dire que je suis bête o/

*Reste un sorcier de génie et un homme capable d'accomplir à peu prêt n'importe quoi!*

Akiko Uzumi

Créature

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 28 mercredi 22 août 2012, 03:22:47

*Reste un sorcier de génie et un homme capable d'accomplir à peu prêt n'importe quoi!*

Ah oui, vraiment tout ? Même prendre ma taille et peut être un peu plus ?

Fait gaffe, mes voisines vont peut être se jeter sur toi aussi, mais pas pour les même raisons ^.^" Un mâle géant à Felarya, ça ne c'est encore jamais produit ::)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }

Réponse 29 mercredi 22 août 2012, 03:23:54

Pfff

"imagine la pauvre Kamui servir de poupée à fantasme pour toutes les géantes du coin"



Répondre
Tags :