Nom : Uzumi
Prénom : Akiko
Surnom : Grande prêtresse (plus à cause de la taille que de l'importance)
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine... Géante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Autant le dire dès le début, Akiko est une véritable géante avec une taille dépassant aisément un immeuble de dix étages. Alors ne parlons pas du poids. Elle pourrait en effet vous écraser sans efforts avec un seul de ses doigts, comme on écrase une fourmi insignifiante. Mais faisons abstraction de ce détail pour le moment et intéressons nous de la jeune fille en question.
Akiko est une jeune et belle Japonaise, ayant une peau très blanche comme si elle voyait peu le soleil. Sa longue chevelure noire cascade jusqu'en bas de son dos et celle-ci est aussi douce que lisse. Elle à entre autres deux courtes mèches sur le devant et une frange juste au dessus de ses yeux également noirs, qui expriment toute son innocence et sa gêne. Avant sa métamorphose, elle ne mesurait que 1m65 et avait tout de la frêle et fragile jeune fille. Malgré tout, elle possède une généreuse poitrine, masquée par plusieurs tours de bandages en plus de sa tenue de Miko. Il s'agit d'ailleurs du seul vêtement en sa possession, étant le seul à avoir grandit en même temps qu'elle.
Pour les plus pervers d'entre vous, voici son apparence lorsqu'elle est
nue. Si à l'époque, sa poitrine était un 95 C, il dépasse désormais très largement le bonnet Z. Dans le même genre, ses fesses sont tendres et rebondies, là où sa poitrine est au contraire ferme et moelleuse.
Caractère :Akiko est d'un tempérament très calme, toujours douce avec son entourage et bienveillante, même si ce trait de caractère se limite désormais à celles qui font la même taille qu'elle, qui sont étrangement toutes des femelles (que ce soit les créatures ou même les plantes O__o). Avec les autres humains en revanche, la jeune fille se désole de les faire fuir, sa taille les effrayants. Il faut dire qu'être amie avec des Elfes et des Lamia géantes qui gobent vivants ces petits êtres vivants n'est pas pour l'aider socialement. Du coup, elle est assez timide et gênée en présence d'autres êtres humain "standards".
Sa principale activité, consiste à prier l'Être qui à conçu un tel lieu de vie pour toutes les géantes. Autrement dit, Aphrodite, même si elle l'ignore. Elle aime aussi écouter la musique des Dryades et des Fées et, à défaut de pouvoir lire, écrit ses propres manuscrits... même si cela l'oblige à produire ses propres parchemins. Enfin, même si elle à toujours besoin de viande, elle se contente surtout de fruits et de légumes, ces derniers étant à la taille idéale (et accessoirement, tuer un être normal sur le coup en lui tombant dessus). Les baleines et les dragons sont plutôt rares dans la régions.
Au niveau sexuel enfin, bien qu'elle ne soit pas une grande perverse (ha ha), il lui arrive de se toucher en maudissant sa taille. N'ayant jamais vraiment eu le temps de connaître l'amour avec un(e) partenaire, elle doute de pouvoir le connaître un jour à présent que les humains soient aussi grands que son petit doigt. Il y a bien les autres créatures, mais bon... C'est pas comme si elles ne pensaient pas qu'à leur ventre hein...
Histoire :Akiko n'a pas toujours été une géante, vous vous en doutez. Il fut en effet un temps où elle était même la plus petite de sa classe. La jeune fille est originaire de Edoras, dans la région de Tekhos. Née à l'ancienne, dans le temple de la ville, elle a eu une enfance plutôt heureuse avec sa mère beaucoup moins avec son père et avait de nombreuse amies. Pourquoi "avait" me direz vous ? Tout simplement à cause d'un évènement bouleversant qui eu lieu peu après ses 14 ans : la révolte des hommes de la cité.
Lorsque l'évènement arriva, de nombreux hommes se répandirent dans la citer, tuant les femmes et violant les enfants, avant de les tuer. Les plus fragiles étaient laissées en vie dans le but de servir de reproductrices. Heureusement pour les Edorassiennes, les anges furent envoyées en renfort. Malheureusement pour Akiko, le mal était déjà fait... En effet, son père faisait partit du lot et, détestant sa fille qui aurait pu être un vigoureux jeune homme, avait égorgé sa femme avant de violer sa fille. Lorsque les soldates du palais arrivèrent, c'était pour constater que la gamine était recouverte de semence, elle qui n'avais jamais rien demandée à personne. Ecurées, elles le tuèrent sur place, juste devant les yeux de Akiko.
Orpheline et souillée, son caractère changea radicalement et, elle qui était autrefois pleine de vie, devint soudainement plus calme. Il lui fallut près d'un an avant de retrouver le sourire et ceci grâce à une de ses amies, dont elle tomba vite amoureuse. Seulement voilà, c'est toujours dans cette période que l'on se crée des ennemies atteinte de jalousie. C'est une autre de ses relation qui, envieuse du lien qui se formait entre la fille convoitée et la petite dépressive, brisa pour de bon la vie de Akiko, devenue entre temps une jeune recrue du temple. Etant une magicienne, elle el l'idée de lui jeter un maléfice pour la rendre monstrueuse et repoussante.
Si l'idée de base marcha à merveille, le sort rata quelque peu. La jeune fille devint en effet monstrueusement grande, au point de détruire le temple et le réduire en poussière. Quant à la partie "repoussante", la sorcière fut éjectée à l'autre bout de la ville, poussée par son pied, et s'écrasa au sol comme on écrase une mouche, donc en laissant une belle tache rouge sang. Son amour en revanche... Et bien étant donné que Akiko était assise sur ses jambes... Bref, déprimée et au bord des larmes, elle préféra fuir la ville à jamais, causant quelques tremblement de terre à chaque enjambées.
Elle erra environs une semaine, avant d'atteindre l'océan et elle continua sa marche avec de l'eau jusqu'au cou. La jeune fille profitait d'îlot dispersés de ci de là comme d'oreillers, afin de pouvoir se reposer, avant d'atteindre un continent sans doute encore inexploré... et incroyable. Car ici, tout était d'une taille démesurée. Depuis plusieurs jours de marches, c'était bien la première fois qu'elle tombait sur des arbres plus grands qu'elle. Idem pour les fruits qui poussaient à leurs sommets, sans parler des légumes sauvages. En fait, seuls les constructions anciennes démontraient que des humains avait jadis vécu ici. Il lui fallut un moment avant de tomber sur une des créatures de ce continent, une Lamia gigantesque avec des cheveux violet et une queue bleu nommée Masumiwiki.
Cette dernière lui appris de nombreuses choses, comme le nom de cette forêt, les nombreuses habitantes y vivant et ce qui la dégouta assez vite, le régime alimentaire des créatures : les humains standard et tous terranides ou créatures de même taille. Malgré tout, elle se lia d'amitié avec ses nouvelles et étranges amies et celles-ci l'aidèrent même à se construire une "petite" maison pour vivre tranquillement. Depuis ce jour, Akiko vie sa nouvelle vie de prêtresse de Felarya, remerciant la divinité ayant eu la bonté de créer un tel lieu de paix pour les êtres géants... même si elle est souvent en conflit avec elles sur leurs source de nourriture et leur façon inhumaine de les gober vivants, leur faisant souvent la morale en leur demandant d'imaginer finir dans un estomac et être dissous vivants par les sucs.
Situation de départ : A part une expérience solitaire, elle n'a encore jamais couchée avec personne. Malgré tout, elle n'est plus vierge.
Autres : - Vu la taille de la jeune fille, vous vous dites surement qu'elle a un appétit proportionnel... c'est sans doute vrai, mais pas à la même cadence que les humains normaux. En effet, son suc digestif est rester aussi efficace qu'avant sa transformation. Du coup, il lui faut bien un bon mois pour digérer ce qui tombe dans son estomac.
- De même, n'allez pas croire qu'elle se nourrie exclusivement de petites proies comme les autres créatures de Felarya. Cest-à-dire tout ce qui est de taille humaine. Non, sa mentalité étant toujours la même, elle ne se nourrie que de proies de taille proportionnelle, soit de la baleine ou du dragon, qu'elle accompagne de fruits et légumes géants, ne poussant que dans cette forêt. C'est toujours mieux que de gober des villages entiers d'humains non ?
- Concernant sa croissance, pas d'inquiétude. Celle-ci s'est en effet arrêtée suite à sa transformation. Cependant, tant qu'elle se nourrira correctement, elle restera indéfiniment jeune.
- Vu la taille de cette fille, il ne lui est pas vraiment utile de se défendre contre les armes où la magie. La plus tranchante et effilée des épées est aussi efficace sur elle qu'une écharde et une incantation supérieure de feu, fait aussi mal que la flamme d'un briquet.
- [
Habitation] Ne vous y fiez pas, ce petit temple de bois et de pierres est si grand qu'en comparaison, vous n'êtes que des souris. Et pourtant, les arbres qui l'entoure sont bien plus grands...
- [
Bestiaire] Ce sont toutes les créatures que l'on peut trouver dans Felarya. Vous remarquerez au passage qu'aucune ne porte de vêtements. Les géantes ne risquent pas vraiment de se faire violer après tout...