Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 375 vendredi 23 novembre 2012, 16:55:59

N'as jamais joué àun STR en ligne...

Mais Warlords Battlecry III roXXe.
Et pis Warcraft III
Et pis Empire Earth.
Et pis Stronghold Crusader.
Et pis warcraft II.

Mon top 5 str :P



Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 376 vendredi 23 novembre 2012, 17:10:16

[...]et encore Starcraft des fois aussi ça me parait drôlement long.[...]

Par contre si tu perds ta partie après 1h de lutte t'as toujours la haine.

Faut pas confondre "longueur de partie" et "plaisir éprouvé"...

Perdre une partie de 1h ne me gêne absolument pas si la partie était intéressante et un tant soit peu "active", si c'est 1h à ne rien faire et à se regarder entre 4 yeux, alors oui c'est affreusement chiant...

Silence >> Warlords Battelcry? Alors autant Stronghold me dit quelque chose, autant celui je n'en ai jamais entendu parler Oo

Prisma

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 377 vendredi 23 novembre 2012, 17:24:59

J'ai un peu regardé le topic, je n'ai joué en ligne qu'a dofus avant la sortie de la version 2.0.

Les rageux me font sourire car ils ont du potentiel mais ne l'utilise pas ou ceux sont souvent des enfants, encore que des fois les bonhommes de 40 ans rage facilement ^^"

Sinon il y a -il des jeux funs en MMORPG que vous pourriez me conseiller car je ne m'y connais pas du tout ^^"
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2969


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 378 vendredi 23 novembre 2012, 17:41:22

J'ai un peu regardé le topic, je n'ai joué en ligne qu'a dofus avant la sortie de la version 2.0.

J'aime beaucoup le gameplay et les classes, même si je trouve l'univers complètement nunuche.
Après, j'ai arrêté pour plusieurs raisons, déjà parce que ça me faisait chier d'avoir que 10% de la map avec un perso hl sans quoi j'devais toujours payer, et ensuite parce que les dev ont cru bon de nerfer quasiment tous les persos pour les mettre sur un pied d'égalité.

Pour la petite histoire, le beau-frère d'Avalon Mukuro, qu'il a cité dans un RP, est inspiré d'un Sacrieur à la peau grise que j'avais^^

Après si tu veux des conseils en MMO... Moi j'aime bien Elsword, même si tu peux pas trop de la jouer "héros solitaire" comme je fais d'habitude. J'ai joué à Flyff, Wow, Mix Master (qui fait un peu pokémon). Aïon a l'air excellent aussi, mais j'peux pas vérifier vu qu'aucun ne tourne sur mon pc portable^^
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 379 vendredi 23 novembre 2012, 17:47:50

Aïon est pas mal du tout ! Gratuit, tu peux profiter d'un univers graphique travaillé et d'un MMO à la prise en main relativement simple (quoi que mes bases sur WoW m'ont pas mal aidé). Je trouve le background un peu léger mais ça reste un bon jeu auquel tu peux te livrer épisodiquement (mon war est level 10 et je ne joue que genre 1 ou 2 fois par semaines).

Voilou ^^

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 380 vendredi 23 novembre 2012, 18:05:34

Guild Wars 2 est assez simple à prendre en main aussi, vu le peu de compétences par classe, la facilité des quêtes, et la facilité à level up (c'est clairement pas aussi prise de tête que les MMO du type WoW ou Rift). En revanche le background est.... Bon je vais pas m'étendre là-dessus sinon je vais être vulgaire, et ensuite il manque clairement de contenu, particulièrement à haut niveau.

Rift c'est un peu le contraire, un excellent background, du contenu à tous les niveaux (enfin j'ai pas testé le PvP...) et un système de personnalisation des classes qui est juste le meilleur que je connaisse. Maiiiis, ledit système rends aussi le jeu assez complexe à prendre en main ^^

En revanche les deux jeux sont payant (Rift par abonnement, GW2 faut acheter le jeu pour une 50aine d'euros)

Et je pourrais pas donner mon avis sur Aion, ne l'ayant pas testé ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 381 vendredi 23 novembre 2012, 18:09:51

La facilité à UP dans WoW, c'est juste devenu un des points faibles du jeu. Même sans connaître, tout est indiqué tant sur la carte que l'écran, l'exp s'accumule à une vitesse folle et les quêtes sont des balades sur le bord de la mer.
Clairement.


Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 382 vendredi 23 novembre 2012, 18:21:25

SP >> S'il n'y avait que ça comme point faible ;D

Troll mis à part je suis pas contre une certaine facilité à up parce que personnellement ça me les brise assez vite de level up. Enfin il faut un juste milieu c'est sûr mais passer level 60 dans Vanilla ça m'as gavé... Heureusement que je jouais avec des potes sinon j'aurais laissé tomber ;D

Mais faut un juste milieu quoi. Genre pas comme GW2 où tu va level up même quand t'en as pas envie juste en montant tes métiers d'artisanat...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 383 vendredi 23 novembre 2012, 18:25:06

J'ai connu Vanilla, j'ai joué un peu à MoP. Le up est devenue une formalité jusqu'au 80 - et encore là, c'est assez rapide car "tracé". Sachant qu'en montant tes métiers, tu gagne aussi de l'exp, à présent... Bah. Et pour un peu que tu sois full stuff héritage, tu peux gagner jusqu'à près de 40% d'exp en plus, sans compter le bonus de guilde à 5 ou 8 % max, je sais plus.

Ça ralenti un peu de 85 à 90 mais rien de réellement insurmontable ^^

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 384 vendredi 23 novembre 2012, 18:32:50

Fichtre...
Après réflexion, gagner de l'exp en montant tes métiers c'est pas foncièrement une mauvaise chose puisse que ça donne une alternative au level up via les quêtes.

Mais tout est dans la mesure, pour te donner un ordre d'idée j'ai un pote qui a pris 10 level en une après-midi sur GW2... du 69 au 79. En ne faisant que monter ses métiers. C'était proprement hallucinant.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 385 vendredi 23 novembre 2012, 18:38:49

Y'as un jeu où j'étais (que je ne citerais pas pour cause de communauté majoritairement pourrie) Où pour up efficacement tu devais renouveler les quête quotidiennes qui te rapportait même pas 1% jour même en jouant à mort. La monnaie la plus courante du jeu ne sert à rien quand t'es HL, les équipement t'as pratiquement aucune chance de les avoir s'ils sont bon...

Kyô : Tu joue à Elsword hein? Perso j'y suis passé à un moment

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 386 vendredi 23 novembre 2012, 18:46:06

Y'as un jeu où j'étais (que je ne citerais pas pour cause de communauté majoritairement pourrie) Où pour up efficacement tu devais renouveler les quête quotidiennes qui te rapportait même pas 1% jour même en jouant à mort. La monnaie la plus courante du jeu ne sert à rien quand t'es HL, les équipement t'as pratiquement aucune chance de les avoir s'ils sont bon...

Ça c'est l'autre extrême : les jeux TROP "durs". Passer un mois pour finir un raid, j'm'en fout, c'est limite mon grand trip sur les MMO, y a quand même une bonne progression. Mais là c'est de la flagellation à coup de chats à neuf queux dont on a trempé les lanières dans de l'acide avant de frotter les plaies avec du sel et du jus de citron...

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 387 vendredi 23 novembre 2012, 18:51:34

Pour ça que j'arrête vite les MMO. Étant donné que j'aime me voir progresser, si au bout d'un moment je ne bouge plus pendant des mois ça me fatigue et je joue de moins en moins jusqu'à arrêter. Sur ce jeu il me restait 5lv pour être à fond mais j'avais tellement de retard su rmon équipement que ça servait à rien, sur Dofus je suis pas loin du 150 mais même si je vais faire des Boufmouth à Frigost c'est pas rentable, Elsword j'ai arrêté parce que les donjon que je pouvais soloter me rapportait rien et les autres trop durs et j'en passe et des pas mûre. Puis même si j'arrive à avoir un bon équipement, j'arrive pas up. Ou inversement. Ou les deux

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 388 vendredi 23 novembre 2012, 18:55:49

En même temps, si tu jouais toute seule ça gâche un peu le principe même du MMO...

Avoir une guilde de gens sympa ou juste jouer avec des potes augmente trèèèès nettement l'intérêt porté au jeu. Et c'est vrai sur tout jeu online d'ailleurs, pas seulement les MMO.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 389 vendredi 23 novembre 2012, 19:02:00

Tu as mal compris. Là je parle de la marge de progression générale. Après, quand j'arrive à trouver une guilde ou des gens avec qui j'ai sympathisé, on se fait des trucs ensemble y'as pas de soucis. Mais le problème j'ai remarqué c'est que souvent, entre soloter des trucs et les faire en groupe ça n'apporte pas les même choses. En solo c'est plus matériel alors qu'en groupe c'est plus moral. Que ça soit sur n'importe quel jeu où j'ai été d'ailleurs (sauf ptet Elsword)

Après, guilde ou pas si je progresse pas ça me gonfle. Si je joue à un jeu, certes c'est pour m'amuser, mais aussi pour me voir progresser. Et des RPG toutes sous-catégories confondue où je progresse pas c'est comme une fêtes locales. Au départ tu fait tout parce que tu découvre et tu trouve tout à peu prêt sympa, puis avec le temps tu te focalise sur les stands qui te rapportent jusqu'au joue où t'y arrive plus et que t'arrête

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :