L’elfe se baladait tranquillement dans les rues de Nexus, elle avait en effet dans l’idée d’investir dans une petite et jeune esclave encore pure. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que son harem avait besoin de personnel. Les visites étaient en effet de plus en plus fréquente et les membres actuelles, bien que nombreuses, avaient de plus en plus de mal à gérer le plus incessant de visiteur. Voila donc la cause officielle de cette venue sur les marchés de Nexus. Il existait cependant une autre cause, une cause officieuse, car en effet l’elfe recherchait des matériaux rares. Le genre de matériaux introuvables par voies conventionnelles mais totalement disponibles sur le marché noir. Elle était venue pour des ingrédients magiques, des éléments indispensables à ses futures créations mais le marché était pour l’instant en rupture de stock. Tant pis, elle n’avait pas le choix, il lui faudrait donc attendre un moment.
Voila la situation dans laquelle elle se trouvait pour l’heure actuelle. Et cela n’allait sans doute pas en s’arranger, en effet, il semblait y avoir du grabuge. L’elfe était loin, mais puisqu’elle n’avait que cela à faire, elle s’approcha. Ce fut alors qu’elle remarqua une jeune femme prit à partir par un quatre homme. Vu l’état d’alcoolémie avancé de ces hommes, il était facile de deviné la suite. L’elfe se contenta d’un sourire : ces pauvres bougres en étaient presque comiques s’ils n’étaient pas aussi pitoyables. Enfin, il était temps de leurs apprendre que ce n’était pas comme cela que l’on parlait aux femmes. Elle s’avança tranquillement, se plaçant entre la demoiselle et l’homme.
-Ecoute, tu sais si jamais tu veux obtenir quelque chose d’une femme, le minimum mon grand c’est d’être poli. Alors soit gentil et va voir ailleurs d’accord ?
-qu’est c’qu’elle m’veut la grognasse ? Elle en veut aussi, elle veut que j’la saute ?
Rire généralisé de la bande. L’elfe restait cependant stoïque, ce genre de bêtise cela lui passait bien au dessus. Il y avait en effet peut être une petite chance pour convaincre ces hommes de partir sans faire de grabuge. Oui, elle avait espoir, mais ce n’était pas par confiance en l’humanité, non, elle avait juste envie d’éviter de se salir les mains. Mais elle devait sans doute se montrer un peu plus ferme.
-Dernière chance, pars d’ici avant de le regretter…
-j’ai une meilleur’idée, tu va me suivre et m’faire plaisir comme la bonne salope qu’t’es.
Et la ce fut LA faute, en effet, l’homme eut la mauvaise idée de prendre le bras de l’elfe du soleil. Hors, faire cela était une très mauvaise idée.
-Lache moi.
-Nan, j’pense que j’vais baiser plutôt.
La, cela en était trop, l’elfe voyait rouge. Il ne lui fallut que cinq secondes pour donner un violent coup dans les couilles de l’homme qui s’écrasa sur le sol. Un second coup dans l’estomac et s’en fut fini de cet alcoolique en puissance. L’elfe c’était débarré de lui en quelques secondes, chose qui attira ses amis a sa recouse. La même chose se produisit pour le second, puis pour le troisième, le quatrième moins idiot que les autres eut la bonne idée de filer.
-Bien, j’espère que vous n’avez rien ? Je suis désolé, mais je n’ai pas put m’empêcher. Ce genre D’homme m’insupporte. Surtout qu’on ne peut pas dire qu’ils soient des plus agréables…
Elle en profita pour observer un peu plus en détaille la demoiselle. Terranide ? Nan, elle avait déjà croisé la majorité des terranides et aucun ne ressemblait à cette demoiselle. Elle aurait dit… Démon. Oui, démon. Enfin démonne, dans le cas présent. Très mignonne d’ailleurs. Mais l’elfe savait que les démons étaient du genre… hum, assez changeant, alors autant ne pas trop être entreprenante avec elle, sait on jamais. Remarquez tous les démons n’étaient pas violent, loin de là. Il y en avait même des sympathiques… Elle parlait par expérience, elle en avait connu des comme cela. Il fallait dire qu’être formé par une succube avait quelques avantages. Enfin bref, cela était un petit détail, mais oui, les démons elle en avait l’habitude. De toute facon, elle était assez puissante pour s’occuper d’un démon alors…
-Hum, ma proposition va peut être vous paraitre déplacé, mais je voudrais vous proposer un café ? C’est moi qui invite, bien sur.
Elle était en effet curieuse et un verre aiderait peut être les langues à se délier. Après tout, tout était possible nan ?