-ça va être à toi Jess'
-Merci...Pete.
Pete. C'était un homme charmant qui la faisait rire. C'était lui qui l'accueillait à bras ouvert ici, lorsqu'elle tentait de fuir la perversion de son créateur. Il n'avait jamais rien tenté avec elle, ils ne l'avaient fait qu'une fois. Car Jessica le lui avait ouvertement fait cette proposition et bien que cela avait été particulièrement agréable, ils n'avaient jamais voulu le refaire, se basant désormais sur une relation de gorille à protégée. C'est ce qu'il était après tout, son garde du corps. Il avait toujours un mot gentil pour elle, une attention, un sourire...et il savait être rassurant lorsqu'elle en avait besoin, aimant lorsqu'elle se sentait seule et même amusant pour les instants de tristesse. Il lui apprenait ce qu'était véritablement les sentiments, bien qu'elle peinait toujours sur ce qui touchait à l'amour et l'amitié. Tout cela en somme la dépassait un peu et c'est Pete qui la remettait sur le chemin de la compréhension. Pete.
Jessica finissait de remettre de l'ordre dans sa chevelure rousse. Cette chevelure à la texture étrange pour les autres, mais si naturel pour elle. Un peu de rouge sur ses lèvres pulpeuses et un coup de crayon. L'image que le miroir lui renvoyait était satisfaisante, aussi, elle se leva et passa la porte. Devant les yeux de Pete, qui, bien qu'habitué à sa magie, continuait d'être étonné et émerveillé par ce qu'elle faisait, les sous-vêtements rouges de la pin-up se transformèrent en une robe de soirée, celle-la même qu'elle portait à toutes ses représentations. Fuchsia avec des paillettes, moulant ses formes, dévoilant sa poitrine sans trop de vulgarité, avec juste ce qu'il faut d'érotisme tout de même. Ses mains s'étaient couvertes de mauve, dessinant ses gants et ses chaussures se profilèrent sur ses pieds délicats lorsqu'elle fut sur scène, derrière le rideau de velours rouge. Son coeur de papier battant lentement, elle ne ressentait pas de stress. Car elle était faite pour ça. Le chant, la danse, le cabaret. Elle était faite pour cela, mais également pour la luxure. Elle était dessinée pour tout ça, mais en plus, elle avait été tracée pour incarner la perfection, pouvant prendre la forme du désir de tout un chacun. L'horreur à "ça", la sexualité à "Jessica".
La musique avait commencé, déjà, alors que la plantureuse se mettait seulement en place. La rousse pouvait sentir les regards braqués sur la scène, ceux qui retenaient leur respiration, ceux qui avaient le palpitant en désordre. Elle savait que derrière ce rideau se trouvait une foule d'homme, peu de femme, voir pas, qui attendait qu'elle ne daigne se présenter à elle. Cette foule qui chuchotait à présent. C'était le signal. Les lumières tamisées, les "Chhht" d'agacement face à celles ou ceux qui font encore trop de bruit et enfin, le rideau s'ouvre légèrement, un pied se dévoile. Talon vertigineux, suivit d'une cheville fine et délicate, mollet galbé, peau satinée semble-t-il sous les spots, cuisse ronde, parfaite. Ce n'était alors qu'un amuse gueule, qu'une mise en bouche pour la suite. Une hanche ronde qui accentuait un ventre plat, une taille si fine qu'elle semblait pouvoir plier sous le poids d'une telle opulence. Ronds, fermes, des seins à nul autre pareil. Jessica se mouvait avec la grâce féline d'une panthère, son visage dégageant une sensualité envoûtante.
Les glaçons fondaient dans les verres posés sur les petites tables rondes, les membres viril se dressaient tandis que pour certaines femmes présentent, leur tétons se durcissaient, un frisson les parcourant de la base des fesses jusque dans la nuque. LA voix profonde de la toon montait, harmonieuse, caressait une oreille, une autre, et la voilà qui descendait de la scène pour jouer avec les clients, pour que, l'espace d'un instant, ils se sentent désirés par elle. Alors qu'elle ne joue qu'un rôle, celui de sa vie, le rôle qui lui permet de garder la tête hors de l'eau dans l'océan immonde de son créateur. Une main se glisse sur sa peau et la voilà qui s'enfuit derrière le rideau, à nouveau. Les applaudissements et la déception d'un rêve qui se termine. Le réveil sonne et il faudra attendre la prochaine rencontre avec Morphée pour revoir cette créature.
-Comme toujours...parfaite Jess !
-Thank's Pete...
Les lèvres carmins laissèrent une trace sur la joue, qu'elle tenta d'effacer d'une caresse de son pouce. Un petit sourire sur sa bouche pulpeuse, qui s'effaça, laissant une petite moue de tristesse.
-Comment ça tu pars ? J'aurais aimé aller boire un verre avec toi après.
-Oui...j'ai deux trois trucs à régler ma belle. Mais Jeff viens me remplacer.
-Je ne le connais pas...je..
-Ne t'en fais pas. Tu as confiance en moi non ?
La toon soupira et lui embrassant le front, le gorille s'en alla, fermant la porte derrière lui. Il ne vit pas Jeff s'asseoir sur la chaise près de l'entrée de la loge, ni même l'inconnue qui se faisait passé pour Jessica. S'il avait été là, il aurait remarqué que ce n'était pas la même. Pas la sienne. Mais pas Jeff, qui ne l'avait vue qu'une ou deux fois sur scène, jamais de près.
Jessica s'était assise à sa coiffeuse et remettait de l'ordre dans sa chevelure. Elle ne se démaquillait pas, n'en ayant pas l'utilité. Mais elle aimait se regarder, cherchant parfois un signe, quelque chose qui lui montrerait qu'elle devient humaine...son rêve depuis toujours. Concentrée qu'elle était, en entendant la porte, elle crut que c'était Pete.
-Ho Pete, tu es revenu ?
Elle se leva, prête à aller à sa rencontre, avait de la voir...se voir ? Un silence suivit, puis l'inconnue parla, tandis que Jessica, la vraie, se reculait, ses fesses butant contre sa chaise et faisant tomber la poudrière et le parfum. Tâtonnant d'une main à la recherche d'une arme, de quelque chose, elle ne pouvait détacher ses yeux de la réplique parfaite de sa personne, à quelques détails près.
-Who...who are you !
Elle tendait désormais devant elle sa lime à ongle, piètre arme que voilà, mais seul objet qu'elle trouva sur le coup.