Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si je visitais un peu cette église ? (PV Père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canola

Dieu

Cela faisais quinze jours que Calona était en mer et elle commençait un peu à s'ennuyer. Mais la terre se profila à l'horizon, là le visage de la déesse s'illumina de joie. Elle était encore une enfant par rapport à certaine divinités et s'émerveillait d'un rien. L'imposant navire choisit de prendre la voie des airs pour explorer le continent, c'était comme-ci il voguait sur les nuages. Bien des mortels auraient voulus contempler ce spectacle, mais même s'ils avaient leurs regards braqués sur le vaisseau ils n'auraient rien vus. Silvengard avait choisit d'être invisible et voguait vers Nexus.

Il se posa sur une plaine aride situé à une demi-journée de marche de la ville. Ceci afin d'éviter des soucis pouvant être épargnés. Calona sortit du vaisseau en le remerciant, ce dernier reprit la voie des airs pour veiller sur celle qui l'avait sortit de l'endroit où il serait resté encore longtemps sans elle.

L'elfe joua de la flute durant son voyage pour éviter d'être attaqué et endormir les éventuels prédateurs souhaitant de l'elfe au menu. Elle cessa bien vite son air de flute car elle apercevait des bâtiments au loin avec son excellente vue. La nuit allait bientôt tomber. Ce qui attira le regard de la créature fut une grande église, en très bonne état, elle se demandait si la divinité nommé Dieu aimerait discuter avec elle.

Elle marcha jusqu'au portes, resta un moment pour contempler l'édifice qui dégageait un aura bienveillant. Calona poussa doucement la porte et avança dans l'allée centrale, non sans toucher les banc en bois. Les vitraux étaient magnifiques, les statues finement sculptées, le tout émerveillait la créature divine comme une enfant devant un objet formidable.

Arrivée devant la croix où Jésus était crucifié elle resta debout, Calona ferma les yeus en joignant les mains en une prière silencieuse, sa flute reposant au creux de ses mains. Il eut un léger bruit et l'elfe rouvrit doucement les yeux pour voir qui était là. Elle ne craignait rien, mais était curieuse

Père Carmody

Humain(e)

Le prêtre était accoudé à sa fenêtre, contemplant la pleine lune. La nuit était tombé depuis peu et déjà la lune illuminait le ciel d'un jaune clair. La pleine lune annonçait des  jours troublés, signe que les forces du mal allaient redoublé d'effort. Des nuages gris masquaient de temps en temps l'astre nocturne. Carmody finit sa cigarette et écrasa le mégot dans un cendrier prés de lui. Un cendrier qui n'était autre qu'un crâne de démon, évidait de son contenu.

Le prêtre quitta la fenêtre pour se diriger vers son petit coin cuisine. il ouvrit une caisse en bois et sortit une biére de 50 cl. il décapsula la bouteille avant de remplir une chope du liquide ambrée. Puis il en bu une gorgée.

- Rien ne vaut une bonne biére glacé....ou deux !

Il bu une autre gorgée.

- Bon c'est pas tous ça mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma soirée, moi.

Comme pour répondre à sa demande, il entendit la lourde porte de l'église se refermait.

- Tiens, un visiteur à cette heure tardive ?

Curieux, le prêtre, prit un large couteau d'argent et le rangea à sa ceinture, dans son fourreau.

Ce soir la, il était habillé d'un pantalon noir, de chaussures militaires, d'un t shirt a manches longues sombre, par dessus lequel il y avait une cape. Il quitta ensuite ses appartements, avant de descendre les escalier en pierre. Il ouvrit ensuite la porte en bois pour arriver dans l'enceinte, toujours sa chope à la main.

- Bonsoir et bienvenue au sein de ma paroisse !

Il aperçut une frêle créature féminine aux vêtements clair et raffiné, signe qu'elle ne devait pas être dans le besoin.

- Si vous avez besoin d'un renseignement, si vous désirez faire un don ou si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas !


Répondre
Tags :