C'est un point de vue. Perso, les rares fois où j'ai affronté de nouveaux duellistes, la première chose que je demande c'est : "Tu joue avec quelle règle toi?". Pourquoi? Parce que dans la petite communauté qu'on est par chez nous, on utilise nos propres règles et donc nos propres limitation. J'dis pas que c'est bien ou mal, mais avoir toute une flopée de carte excellente qu'on ne sortirais jamais de nos meuble, je trouve ça aussi ridicule que de voir une magnifique bagnole chez un concessionnaire, que tu peux acheter sans aucun soucis mais que tu n'aurait pas le droit de conduire. Après y'as aussi certaines limitations qu'on est absolument pas d'accord ou certaines carte non-limité que nous on limite. Là encore, y'as du bien et du mal. Mais on abusera jamais de certaines cartes comme celle que tu as citée.
Là où je gueule par contre, c'est quand y'as des abrutis qui appellerais limite l'armée parce que tu ne te préoccupe pas des règles/limitation de tournoi. Quand un glandu te demande quelles sont les dernières sortie parce qu'il est pas à jour, que tu réponds gentiment que tu n'en sais rien et que de toute façon tu t'en fiche par ce que tu ne joue pas en tournoi, et qu'après il t'insulte de tout les nom euh... Lui je lui balancerait bien un bon vieux deck Exodia à l'ancienne (Donc avec toutes les cartes pioches et récup interdites) dans la gueule.
Après, y'as des extrême mais j'avoue avoir eut du bol au niveau des gens que je côtoie