Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 45 vendredi 24 août 2012, 21:47:57

Elle se rhabillait lentement, alors que j'étais encore là, tel quel, nu au milieu de la pièce. Elle tournait autour de moi en me parlant, et en se délectant de me voir là, soumis à son pouvoir. Elle venait de se coller à moi, et, tête à hauteur de mes épaules, les embrassait doucement. Je sentais ses doigts parcourir mon corps, en passant par mon dos, mes fesses ou mon torse.

« Désormais, tu passeras l’essentiel de ta vie avec moi, Anderson, dans ce harem... Ton existence entière sera vouée à la luxure, aux plaisirs charnels, et au bonheur... N’est-ce pas un merveilleux cadeau que ta Maîtresse te fait ? »

Un sourire étira mes lèvres. En fait, c'était exactement ce que je cherchais. Ma vie ici, dans ce lycée.. jusque là, j'avais passé mon temps à sortir, à me taper des petites lycéennes, et pas que des lycéennes. Mais cette créature là venait de donner un tournant nouveau à ma vie, et c'est avec un plaisir sans nom que j'acceptais ce tournant.

- Ma Reine..vous êtes si..grande.

J'attrapais son poignet en douceur et portait sa main à ma bouche. Je l'embrassais en douceur puis me rapprochait d'elle. Mes lèvres se glissèrent sur les siennes et je profitais d'un dernier baiser torride. Scène étrange, si quelqu'un nous avait surprit. Un homme, nu, et une femme, habillée.
Enfin, elle se dégagea et me dit rapidement qu'elle allait très vite venir me chercher. J'avais hâte. Elle sortit de la pièce, et je me rhabillais sans plus attendre.
Alors que j'étais sur le pas de la porte et que j'allais quitter la pièce, je la regardais une dernière fois. Le bureau était en miettes sur le dessus, des morceaux de bois jonchaient le sol. Deux flaques trempaient le sol, une près du tableau, l'autre près du bureau. Un nouveau sourire étira mon visage. Je refermais la porte et m'en allais par le couloir opposé..


Répondre
Tags : fini