Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A table ! [Mithra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

A table ! [Mithra]

lundi 30 juillet 2012, 02:42:14


La forêt

En faisant abstraction des monstres, des bandes de bandits, des guerres incessantes entre des royaumes chaotiques, des esclavagistes, de la superstition locale, Terra était un monde fascinant pour Poison Ivy. Professeur dans un lycée de Seikusu, celle qui avait (presque) renoncé à ses activités d’éco-terrorisme sur Terre se révélait une grande admiratrice des impressionnantes forêts terranes. Sur Terre, il était de plus en plus difficile de trouver de véritables forêts vierges, des forêts où on ne risquait pas de trouver un sac plastique, un mégot de cigarette, des traces de semelles... En gros, une forêt où on ne sentait pas la trace de l’Homme, où les narines n’étaient pas agressées pas la pollution, où les oreilles n’étaient pas attaquées par les vrombissements d’insupportables voitures. Pour une femme comme Ivy, de telles nuisances étaient insupportables, et, partant de là, elle s’accordait des semaines entières d’immersion dans ce genre de forêts, ces forêts terranes où la superstition des villageois les amenaient à rester à la lisière des arbres, et à refuser de s’avancer trop avant. Et, comme les forêts étaient immenses, Ivy n’avait eu aucun mal à s’éloigner des petits villages et des camps de bûcherons. Elle avait affronté l’habituelle ignorance paysanne, qui croyait que des dragons, des sorcières, et des démons cannibales vivaient dans les profondeurs de la forêt. Des animaux, il y en avait, mais Ivy n’avait rien à craindre.

Elle se promenait au milieu d’arbres géants, et était en immersion depuis deux jours. Sa peau était verte, et elle avançait nue, n’ayant pas besoin de couvrir ses parties intimes. Elle ne s’amusait nullement à transformer la forêt, elle se contentait de prendre des vacances, de vivre comme une nymphe des bois le ferait. C’était tellement relaxant, tellement délicieux... Ivy adorait ça, tout simplement. Il en fallait peu pour être heureuse... Et à la fois beaucoup.

Elle avançait le long de la forêt, voyant ces arbres gigantesques, observant parfois des fleurs, les caressant, les sentant frémir. Son corps était si particulier qu’elle était liée à la Nature, et pouvait percevoir cette dernière. Elle embrassait volontiers des pétales, et ce fut durant ses pérégrinations qu’elle tomba au hasard sur une solitaire maison perdue dans la forêt.

Sur le coup, elle fut un peu surprise. Une forêt en pleine nature, c’était... Plutôt inhabituel ! Elle avait l’impression d’être dans une espèce de conte pour enfants, un Hansel & Gretel curieux. Elle s’avança vers cette petite maison, se demandant qui pouvait vivre à l’intérieur. Une affreuse sorcière qui dévorerait les enfants égarés ? L’idée la fit lentement sourire, tellement elle semblait grotesque.

*Plutôt un ermite, ou un vieux fou. Peu m’importe...*

Ivy entendit alors du mouvement derrière elle. Surprise, elle se retourna, et eut juste le temps de voir une forme sombre fondre sur elle.

« Que... ?! »

Elle se reçut un puissant coup sur la tempe, et s’effondra sur l’herbe.

Parfois, la superstition locale dissimule un morceau de vérité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mithra

Terranide

Re : A table ! [Mithra]

Réponse 1 lundi 06 août 2012, 23:45:37

Contrairement à tout ce que les habitants proches pouvaient dire et inventer comme légendes urbaines basées sur les deux ou trois squelettes retrouvés dans quelques bosquets, Mithra était une personne plutôt simple et facile à vivre. Il n'y avait pas grand-chose qui pouvait la déranger, si ce n'était le bruit, la foule, la pollution ou simplement que l'on empiète sur son espace vital et son territoire.

Le fait que l'on touche à ses affaires en faisait aussi partie. La jeune hyène était loin d'être matérielle, mais on parlait ici de son habitation : anciennement, une cabane confortable qui avait été logé dans les arbres les plus hauts pour éviter que l'on n'y touche de quelconque manière. Mais même avec ça, il avait suffit qu'elle s'éloigne de sa forêt pour quelques jours, pour ne retrouver de sa maison que quelques planches de bois calcinés, les structures effondrées par terre, le toit pendu lamentablement contre les épaisses branches.

La terranide n'avait pas cherché à connaître le pourquoi du comment on avait pu déloger une maison de trente mètres carrés avec des bras humains. Elle n'était pas non plus du genre intellectuelle, et préféra s'adonner à la construction d'un nouveau petit nid douillet. Ce fut une affaire réglée en un mois. La troupe de mygales qui s'était lié d'affection pour elle avaient servis de main d’œuvre. C'est fou ce que leurs épaisses pattes poilues pouvaient contenir comme muscles...
Tout le monde y avait mis du temps et de l'énergie, et après avoir récompensé ses petites amies avec quelques carcasses de zèbres, Mithra avait décidé de les embaucher comme garde du corps au cas où elle ressente l'envie de se relancer dans une nouvelle aventure. Personne n'oserait s'approcher d'une cinquantaine d'arachnides grosses comme un gigot, sous peine de se faire dévorer.

Mais les mygales n'avaient pas fait tant d'effet à l'étrangère qui s'approchait lentement de la cabane. Normal, puisqu'elles faillaient à leurs nouveaux services en profitant d'une petite source situé un peu plus loin. Mithra s'en aperçut après avoir assommé Ivy à l'aide de la tête du griffon qu'elle avait réussi à attraper. Toute contente de pouvoir déguster une viande encore jamais consommé vu la rareté de la bête, son humeur s'en était un peu ressenti en voyant son habitation sans surveillance.
La hyène siffla entre ses doigts pour rappeler à l'ordre les insectes, puis entra dans la cabane en claquant la porte derrière elle.

Sa demeure était à son image : d'une simplicité et d'un naturel qui ravirait n'importe quel campeur. Une seule pièce, une couchette rudimentaire, des éléments en bois tel qu'une table basse (sans chaises), une cheminée où trônait un épais chaudron en fonte cabossé trouvé un jour dans un village déserté et qui était une des seules choses qui avait pu être récupéré du premier logement. Il y avait aussi des tas de paille à côté du feu recouverts de toile et qui formaient une imitation de canapé, et un tapis que Mithra avait pris la patience de tresser un soir d'hiver où sa jambe était cassée.
Au-delà de l'apparence de la maison, il y avait tout de même cette puanteur sidérante qui provenait du tas de carcasse empilé dans un trou, dans le fond de la pièce. L'odeur ne dérangeait pas la charognarde, qui s'y était habituée vu son régime alimentaire et la trouvait même agréable.

La captive fut jeté comme un sac contre la paille entourée de toile. Mithra ne l'avait pas égorgé tout de suite pour la simple et bonne raison que ce n'était pas... loyal. Elle vivait sous l'échelle alimentaire imposé par la Nature et qui la rendait naturellement supérieure, mais elle aimait voir de quoi étaient capables ses proies avant le festin. Si celle-ci possédait un quelconque pouvoir magique, ça promettait d'être grandement intéressant... (et de rendre la viande plus juteuse, soit dit en passant)
[En hiatus]

Poison Ivy

Créature

Re : A table ! [Mithra]

Réponse 2 mardi 07 août 2012, 02:45:48

Ce fut l’odeur qui réveilla Ivy. Une odeur écœurante, qui lui donnait envie de vomir, comme si on l’avait jeté dans un charnier. L’odeur agressa ses narines, particulièrement sensibles. C’était différent de l’odeur de pollution, mais pas forcément plus agréable. L’odeur la fit trembler, et son corps se remua lentement. Poison Ivy n’était pas, physiquement parlant, particulièrement forte. Elle était fine et frêle, et tout son art reposait en sa séduction et ses plantes. Sans ces deux armes, elle était complètement démunie.

« Haa... »

Un léger gémissement. Après l’odeur agressive, la douleur se rappela à elle. Puis la mémoire et les souvenirs. Elle se promenait dans la forêt, en communion avec elle, quand elle avait vu cette maison. Elle avait été tellement surprise qu’elle en avait abaissé ses défenses, et quelqu’un, manifestement, en avait profité pour l’assommer. Le coup avait été assez fort, et elle avait un vilain mal de tête. Ivy avait toujours les yeux clos, et les ouvrit lentement. Elle n’était plus dans la forêt, et remua la tête de droite à gauche, voyant une espèce de... De cabane... Ou de petite hutte... Elle avait l’impression d’être dans une espèce de conte de fées, dans une histoire de Charles Perrault avec la petite vieille qui venait sauver la jeune Princesse perdue des loups, avant d’essayer de l’avaler dans son chaudron. Les enfants, il ne fallait jamais faire confiance aux vieux perdus dans les forêts, aux marginaux et à ceux qui s’isolaient de la société. Pour le coup, elle devait admettre qu’il y avait un peu de jugeote là-dedans.

*Si j’avais été attaquée par un animal, je serais déjà morte... A moins qu’il ne m’ait réservé pour ses petits, mais je ne suis manifestement pas un nid... Et pas attachée non plus... Putain, ma tête ! Si je retrouve le salopard qui m’a fait ça...*

Poison Ivy reprenait peu à peu conscience... Et réalisa ainsi qu’elle n’était pas seule. Elle se redressa alors, les réflexes venant. Nue, elle était toujours de couleur verte, et sursauta légèrement en voyant qu’il y avait dans la pièce... Une espèce de curieuse autochtone. Sûrement une Terranide. Plutôt jolie, en fait. Pour le coup, Ivy était mise en faute par son instinct de terrienne, cet instinct qui voulait que ce qui soit beau ne soit pas dangereux. Elle regarda la Terranide, se tenant le front.

« Sa... Salut, lâcha-t-elle, hasardeuse. Aïe, ma tête... Hum, ça fait mal, putain... »

Elle appuya à nouveau sur l’endroit de sa bosse, se demandant si elle avait saigné. Elle regarda autour d’elle.

« C’est... C’est toi qui m’a secouru ? Soigné, peut-être ? Me-merci... Je... Je m’appelle Ivy... Humm... »

Dans la tête d’Ivy, cette Terranide était probablement une créature qui l’avait vu inanimée, et avait été la sauver. Elle était encore bien loin de s’imaginer que cette femme était celle qui l’avait mis dans cet état. L’odeur, à nouveau, vint agresser les narines de Poison Ivy, qui eut une envie soudaine de vomir. C’était... Et bien, c’était une odeur chair décomposée. Pas très agréable, elle reniflait la putréfaction, et ça semblait vraiment proche. Des grimaces de dégoût venaient éclairer son visage.

« Tu... Tu t’appelles comment ? »

Le coup sur sa tête lui embrumait l’esprit. Si elle était parfaitement réveillée, elle aurait vite compris que cette Terranide était tout, sauf honnête. Elle aurait vu cette lueur dans le regard de Mithra, bien plus éloquente que cette odeur de cimetière qui envahissait l’air.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mithra

Terranide

Re : A table ! [Mithra]

Réponse 3 jeudi 09 août 2012, 00:36:02

La proie se réveilla en gémissant comme un animal blessé. Ce qu'elle n'était pas, pas pour Mithra en tout cas : son coup n'avait pas été si fort que ça, enfin !.. mais il fallait dire qu'elle ne contrôlait pas sa force. Il suffisait de demander aux charognes dans le trou.

Ivy lui parlait, la remerciant, faisant fausse route. Mais la hyène ne l'écoutait pas. Toujours occupée à tailler le silex d'une épaisse lance presque prête, assise par terre, son regard furtif observait le corps de la maîtresse de la Nature. Le plus intriguant en était sans doute la couleur. Du vert. Du vert partout. Ça marquait un rapport avec l'humain de base très limité, même si cette femme ressemblait de prés ou de loin à une simple femelle, seul changeait la couleur de sa peau et sa nudité. Mithra était habituée à se balader parfois en tenue d’Ève, vu qu'elle se moquait bien des codes de la société instaurée depuis des lustres et qui de toutes façons n'était pas la sienne. Appartenir à cette même société instruisait d'ailleurs à regarder un corps nue avec une certaine pudeur, marquant du même coup des limites à ne pas dépasser. La terranide brisait cette règle, comme toutes les autres, en fixant les courbes d'Ivy et en les analysant sous toutes les coutures, se concentrant sur les seins, les hanches, les fesses ou les cuisses, voire même les mollets.
Pour elle, ce n'était pas forcément une invitation à la sexualité, mais plutôt une façon de noter là où se trouvait le plus de viande et le moins d'os, comme un cuistot observerait un quartier de bœuf avant de le découper avec précision.

Étrangement, le regard de la sauvage ressemblait beaucoup à celui qu'Ivy avait déjà du voir : le genre de regards qu'avait les hommes qui considéraient eux aussi les femmes comme des quartiers de bœufs... mais sans vouloir les manger, au sens propre du terme. L'appétit sexuel n'était jamais qu'une métaphore de l'appétit classique, après tout.

Aucune des questions que posa la super-vilaine n'obtint de réponses. Mithra lui avait déjà foncé dessus en la propulsant à terre, profitant de son esprit encore un peu égaré. Quelques cordes, quelques nœuds, et elle se retrouvait ligotée comme un vulgaire gigot, avec le petit plus maison : un sac de toile sur la tête, histoire de ne plus l'entendre. La terranide n'appréciait pas forcément les cris et les larmes, ou même les paroles tout simplement, trop habituée au calme d'une zone vierge de civilisations et d'êtres intelligents, excepté sa personne.
La façon dont elle avait ligoté Ivy lui avait probablement échappé, mais sur un corps nu, ça constituait une excellente base pour un bondage classique. Elle ne l'avait jamais remarqué, mais le tableau, soudainement, lui plut. Elle décida de ne pas suivre son idée de base (c'est-à-dire de jeter sa victime dans le tas de charognes infâmes pour la laisser y mourir et devenir un bon petit repas) mas plutôt de l'accrocher, tête en bas, à un des crochets de boucher du plafond.

Une fois cela fait, elle se contenta de s'asseoir de nouveau, en recommençant son travail sur le silex. Mais en observant aussi ce corps se mouvoir entre ses liens. Ça constituait un joli spectacle qui la fit sourire, et se passer la langue sur les lèvres, faisant briller ses crocs blancs.
[En hiatus]

Poison Ivy

Créature

Re : A table ! [Mithra]

Réponse 4 samedi 11 août 2012, 02:48:23

Si Ivy avait été moins sonnée, et un peu moins encline à croire aux apparences, elle aurait vu le regard lourd de sous-entendus de la Terranide, cette lueur... Elle aurait compris qu’elle ne taillait pas une lance par erreur, elle aurait vu ce désir, elle aurait vu ce regard fouiller son corps, non pas à la recherche d’hématomes ou d’ecchymoses, mais avec ce regard intéressé que tous les mâles et les femmes lui avaient lancé quand ses spores commençaient à agir, et qu’ils louchaient sur son décolleté, sur ses jambes croisées qui, négligemment, relevaient de quelques centimètres sa blouse. Ivy avait toujours réussi à arrondir les angles avec ce pouvoir, avec son charme. En temps normal, elle aurait vu tout cela. Cependant, la super-vilaine était sonnée, et en proie à un léger sentiment de panique. Elle n’avait jamais été une guerrière, jamais été une combattante. Elle se réfugiait derrière ses plantes et son charme pour dissimuler la grande fragilité de son corps.

La Terranide bondit sans prévenir, et Ivy n’eut que le temps de soupirer quelque chose qu’elle se retrouva sous son corps. Elle essaya bien de se débattre, mais la panique explosa dans son corps, combinée à la douleur qu’elle ressentait toujours au crâne. Et cette créature était une chasseresse. Rien à voir avec le stéréotype de la Terranide servile. Ivy se retrouva ficelée avec précision, un sac de toile sur la tête l’étouffant presque, et se retrouva, en somme, suspendue la tête en bas.

« Hum hmmmm !! » s’exclama-t-elle.

Elle appelait inutilement au secours, et se fustigea rapidement de réagir comme une stupide humaine. Elles étaient au milieu de nulle part, et le doute n’était plus permis. Une ermite qui vivait recluse dans la forêt. Ivy se balança d’avant en arrière, utilisant son agilité pour essayer de se redresser, de se défaire des liens qui l’entravaient et serraient sa peau. Ça frottait, et ça l’irritait. Elle était un quartier de bœuf que cette femme allait éplucher avec sa lance. Poison Ivy ne pouvait que s’en prendre à elle. Elle avait raisonné comme une humaine qui, en voyant une belle forêt, négligeait d’y voir les prédateurs, les ombres dans les coins et les toiles d’araignées tapies entre les branches. Oui, elle avait vu une belle Terranide, et avait immédiatement cru qu’elle n’était pas le vilain ogre. Mais elle s’était plantée, et se retrouvait maintenant dans une fâcheuse posture. Personne ne pouvait la secourir au milieu de la forêt, et les liens l’étouffaient.

Le temps lui était compté, ce qu’elle réalisa rapidement en continuant à se tortiller et à gémir. Elle commençait déjà à réfléchir, et voulait donner à la Terranide l’impression qu’elle était terrorisée et paniquée. Elle se tortillait ainsi de droite à gauche, une corde remuant le long de ses fesses, les barrant en deux. Elle ne se doutait pas qu’elle devait être un objet sexuel particulièrement excitant, et commençait à faire sortir de sa bouche des tentacules. C’était tout ce qu’elle pouvait faire : faire jaillir hors de son corps des tentacules, mis c’était bien insuffisant. Ces derniers étaient résistants et solides, mais elle ne pouvait pas, dans sa position, attaquer sa geôlière.

L’admettre était dur pour son égo, mais elle était pour le moment faite comme un rat.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :