Lunar, comme à son habitude, allait vers l'Eglise de l'ordre. Mais pour une fois il avait décidé de prendre un autre chemin. Il marcha pendant une dizaine de minute lorsqu'il entendit un cris puis un "plouf". De toute évidence quelqu'un était tombé dans le lac.
"J'espère qui ne lui est rien n'arrivé"pensa ce dernier.
Mais inquiet il descendit rapidement vers le lac pour voir si il n'y avait pas quelqu'un dans le besoin.
Il tourna à l'angle d'un rocher et vit une femme. Elle semblait mal en point,elle fixa le vide puis replongea dans l'eau.
Lunar s'approcha et vit des restes de vêtements, il s'étonna car même si elle était tombée celà n'aurait pas suffit à les reduirent dans cet état.
Comme la jeune femme ne remontait pas, Lunar décida de la sortir de là car elle pourrait bien mourir de froid dans une eau aussi glaciale.
Il ôta ses chaussures, sa veste, son pantalon et se jeta,tête la première, dans le lac.
L'eau était claire, heureusement, et la femme était étincelante grâce à ses bijoux. Il la pris par la taille, la fit remonter et l'emmena sur la berge.
"-Est-ce que vous allez bien ?" S'inquièta Lunar.
Il remarqua, qu'elle était nue et qu'elle tremblait, sans doute de froid. Il ramassa sa veste et la lui tendit.
"-Tenez. Mettez ça, sinon vous allez tomber malade et puis vous devez vous penser indécente.".
La veste était longue et semblait peut-être un peu vieille, mais au moins elle tenait chaud durant l'hiver.
Comme il semblait un parfait inconnu au yeux de la jeune femme il se présenta :
-Je me nomme Sanders Headwood ou, pour la plupart des personnes, Lunar. J'aimerais connaitre votre nom, je ne cherche pas à vous prusquer, je souhaite juste savoir votre nom.
Il avait remarqué que c'était une prêtresse et il sentait autre chose qu'il ne pouvait expliquer.
-hs-Si la qualité n'est pas bonne je m'excuse, j'ai pas l'habitude des forums-hs-