Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

lundi 23 juillet 2012, 21:36:15

Alors que la nuit était tombé depuis maintenant 3 ou 4 heures, Carmody pénétra à l'intérieur de l'auberge du coucher de Lune. Une journée bien ordinaire aujourd'hui, quelques fidèles à l'église, 1  exorcisme assez rapide et un démon qui l'avait attaqué. Ce dernier avait vite compris sa douleur quand Carmody lui démonta les articulations en lui tirant des balles anti démons. Pour finir, il lui avait broyé la tête sous ses chaussures de combat. Rien de tel que quelques verres d'alcool pour bien finir la journée.

Il était vêtu ce jour la d'un costume noir avec son col de prêtre et d'une veste en cuir noire arrivant au sol. Sur sa tête, un chapeau Stetson et enfin des rangers en guise de chaussures. A l’intérieur de sa veste, sous son aisselle gauche, un  pistolet colt python à canon long, à munitions spéciales. A sa ceinture, un couteau Bowie, dont la lame avait subi un traitement spécial pour blesser les démons.

Une fois rentré, il jeta un œil aux quelques clients dans la salle avant de se diriger sans un mot vers le bar. La, il s'assit en face du comptoir et prit commande.

- Un double scotch s'il te plait.

Il aimait bien tutoyer les gens dés le premier contact, il préférait la franchise aux manières. La serveuse était pas mal foutue, un fort joli brin de fille, mignonne comme tout aux cheveux blancs. Il l'avait déjà vu précédemment 2 ou trois fois. Il avait voulu flirtait avec elle une fois, alors qu'il était un peu trop emmeché, mais elle l'avait gentimment repoussé.

Il enleva son chapeau et le posa sur le comptoir a coté de lui. Ce soir il avait bien envie de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas finir la soirée bien comme il faut.

Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 1 jeudi 26 juillet 2012, 11:33:17

Je m'ennuyai ferme ! C'était intenable ! Pupuce m'avait parlé d'un portail traversant les dimensions, pour passer d'un monde à un autre, et je lui avais ordonné de m'y guider. Je m'étais attendu à un monde intéressant, avec des hommes sexy, musclé comme des monstres, et des femmes séduisantes et attrayantes sorties tout droit d'un rêve. Et à quoi j'avais le droit, finalement ? A des paysans tout droit sortis d'un épisode de sitcom américain, et des grosses vaches laitières à peine plus sexy qu'un pelle a tarte, déguisé comme des pantins de carnaval. C'était affligeant.

La rue était bondée, en plus de cela. Je n'aimai pas me sentir aussi à l'étroit dans une rue aussi grande. J'avais envie de tuer quelques-uns de ces passants, d'ordonner à Pupuce de s'en charger, mais là, je ne pouvais pas : j'avais trop envie de le martyriser en premier.


« Alors ? J'espère que tu aimes le cadre de l'endroit. »

« Tu veux rire ?! Depuis qu'on est arrivé ici, je n'ai rien vu d'intéressant : pas un beau gosse, musclé et tout ; pas une jolie pucèle à dévergonder ; pas une boutique de vêtement médiévale à dévaliser. Autant dire que je ne m'amuse pas du tout ! »

Je parlai ouvertement dans le vide. Les passants me regardaient bizarrement, sans se douter du seigneur des morts présent près de moi. Je le fixai vers l'ombre formé par sa capuche, avec une grande colère. Autant dire que la seule envie que j'avais était de lui faire payer cette insolente remarque : il était clair que je ne m'amusai pas.

« Peut-être devrais-tu bien regarder : dans ce monde, les gens ne sont pas comme toi. Tu as des hommes chats, des monstres emplis de vice, aux désirs inavouable. Tu pourrais t'amuser comme tu aimes le faire. »

« Peut-être bien, mais pour cela, il aurait fallu que tu me conduises dans un autre coin que cette ville de paysan et plouc ! »

Je craquai mes doigts, prête à infliger sa correction à mon serviteur, mais celui-ci ajouta :

« Mais tu as de quoi faire, si tu vas aux bons endroits. Cette auberge, là, par exemple. »

Je me tournai vers la dîte auberge. L'auberge du Coucher de Lune. Etrange nom, mais bon, j'acceptai de laisser une chance à mon esclave, lui jetant un regard entendu. Il avait intérêt à ne pas me faire perdre encore une fois mon temps.

J'entrai dans l'auberge qui ressemblait presque à un comptoir d'alcoolique notoire. L'odeur était exécrable, mais qu'importe. Quelques regards s'étaient dirigés vers moi, la plupart des pouilleux sifflants discrètement en voyant mon décolleté que formait ma robe pourpre sur ma voluptueuse poitrine. Je m'approchai du bar, tranquillement, m'installant en face du comptoir, et soupira : lorsque je sera seul avec Pupuce, je lui ferai payer ça. Que des loques, des traines-savates, pas un bel aventurier dans ce taudis.


« Servez-moi une bière, et vite fais ! »

La barmaid s'intrigua de cette façon de parler, mais s'éloigna et apporta une bière me rapporta ma bière. Je pris la choppe et liquida la moitié d'un trait, en essuyant ensuite ma bouche avec mon index. J'observai ensuite la salle dans son ensemble, et un type en ressortis finalement : un homme d'age mûr, buvant un scotch dans un bon verre. Finalement, je n'allais peut-être pas perdre sa soirée.

« Salut mon beau. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Tu n'as pas une femme à rejoindre peut-être ? »

Je glissai doucement vers lui, collant presque l'homme à l'épaule en souriant d'un air entendu. Je voulais m'amuser ce soir et un homme comme lui, il n'y avait rien de plus... expérimenté avec une jeunette dans mon genre. L'idéal pour une soirée tout en poésie et... plaisirs.
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 2 mercredi 01 août 2012, 23:38:37

La serveuse lui amena un double scotch avec deux glaçons. Le liquide de couleur ambré était très foncé, signe que le whisky devait être fumé. Bien, la barmaid s'était souvenu de ses goûts en matière de whisky.

- Comme d'habitude John, un double whisky glace Irlandais 16 ans d'âge !

le prêtre lui fit un sourire.

- Merci ma belle

La serveuse partit ensuite à l'autre bout du comptoir pour servir d'autres clients. John bu une gorgée du breuvage. le whisky commençait sur une note boisée forte mais pas trop, puis venait un soupçon de vanille et de fruits rouges, une fois en bouche. Ensuite, le liquide avalé laissé la place à un goût fumé au feu de bois de hêtre, assez fort. Un délice pour les papilles.

Alors qu'il buvait tranquillement, il entendit une voix prés de lui et alors qu'il se tournait en direction de l'endroit d'ou provenait la voix qui l'interpellait, il constata qu'une jeune femme le collait, le touchant presque de son épaule dénudait. Il lui adressa un sourire avant de répondre.

- Je crois que je fais comme toi, j'essaie de me détendre...

Il trinqua son verre avec celui de la jeune femme, avant de boire une lampée de whisky. Puis il lui montra son col de prêtre et son crucifix en argent autour du cou, histoire d'illustrer ses propos.

- Eh non, je n'ai pas le droit de me marier, je suis prêtre, même si je n'ai pas la gueule de l'emploi; prêtre exorciste pour être plus précis. Cependant j'avoue que je ne suis pas très regardant vis a vis de certains principes, notamment la chasteté, c'est trop inhumain.

Bien roulé la jeune femme. Elle ne devait pas avoir la trentaine, vingt cinq ans maximum. Elle n'était pas timide et puis elle avait une sacré descente semble t il, une demi pinte en une seule fois. Il n'y a que les assoiffés ou les gens habitués à boire qui peuvent faire cela.

- Je me nomme John Carmody, tu peux m'appeller John. Et toi quel est ton nom jeune beauté ?


Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 3 vendredi 03 août 2012, 08:58:14

J'avais trouvé une proie de premier ordre, si j'ose dire : un prêtre, dans ce bar, buvant du scotch. Rien qu'à le voir boire de cet alcool, je me doutais d'avance qu'il n'était pas regardant sur les principes cléricaux les plus stupides, comme la privation des plaisirs charnels. Je souriais me collant encore d'avantage à lui : j'avais vraiment envie de jouer :

« Un prêtre exorciste ? Vous devez avoir pleins d'histoires extraordinaires à raconter. Histoire de fantômes, de démons et d'autres choses paranormal. »

Comme si cela m'intéressait vraiment. J'avais juste envie qu'il s'occupe moi, qu'on s'isole et que... ooooh oui, je sentai que cette soirée allait être bonne. Je laissai glisser ma jambe le long de la sienne, caressant doucement le pantalon de soutane en souriant lorsqu'il se présenta :

« Alma Lane. Je suis ravis de vous rencontrer, John. »

Reprenant ma pinte et buvant tranquillement devant lui, je souris avec des petites étoiles dans les yeux : faire croire à sa proie que l'on n'est plus maître de soi, c'était un moyen efficace de les attirer à faire les fougueux.

« Parlez moi de vous, John : avez-vous eu affaire à des monstres, vous avez sauvé combien de vie de cas de possesions ? J'aimerai en savoir plus sur vous... »

Je me rapprochai doucement de son oreille et lui murmurai :

« Beaucoup plus. »
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 4 mardi 07 août 2012, 14:55:02

Elle semblait interessé par toutes ces histoires de fantômes, de possession et de démons. des histoires qui pouvaient en effrayer plus d'un, car lié aux choses que les hommes ne pouvaient expliquer. Et ce que l'homme ne peut expliquer, par la raison et la science, il le craint.

- Oui bien sur, j'aurais bien des exemples à vous raconter , mais cela prendrait du temps et je ne sais si cela vous plairez

Visiblement, ce qui l'interessait à ce moment la, ne semblait pas être le sujet de nos discussions, mais cela, je l'avais devinais des le départ. Je pouvais même lire dans ces yeux l'objet de ses désirs qui ne devait être que moi même. ses caresses ne me laissait pas de marbre, loin de la et un frisson de plaisir parcourut mon échine.

- Moi de même ma chére...

Ma main droite vint se poser sur la cuisse de la jeune femme, prés de son genoux, alors que je commençais à caresser celle çi. Sa peau était douce et ferme.

- Vraiment ?  Eh bien oui, maintes fois j'ai du avoir affaire à des êtres abominables et ce ne fut pas une mince affaire mais je m'en suis toujours sorti, tant bien que mal. Je ne saurais vous dire, je ne les ai pas compté et puis certains démons ne s'avouent jamais vaincu, laissant croire que la personne est sauvé avant de reprendre le contrôle de la victime. Certains démons ont de grand pouvoirs.

Elle me murmura quelques mots à l'oreille qui en disait long sur ce qu'elle désirait vraiment. Je continuais à caresser sa cuisse, le sourire aux lévres.

- Eh bien que voulez vous savoir exactement, sur moi ? mais peut être serions nous plus à l'aise dans un lieu plus intime, ne trouvez vous pas ?

La dessus je commandais directement la bouteille de whisky alors que je finissais mon verre. Je savais que l'auberge offrait des chambres individuelles des plus spartiates aux plus spacieuses,  aux personnes qui le désiraient


Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 5 mercredi 08 août 2012, 11:21:30

Il répondait divinement bien à mon invitation, et son petit commentaire sur les démons m'amusa beaucoup. S'il savait, le pauvre. Mais j'en aurai fais mon petite esclave sexuel de la nuit avant qu'il ne le remarque. Il posa sa main sur ma cuisse et me caressa. Les mains ferment d'un homme viril, voilà qui était plaisant et très excitant. Je décroisai les jambes et ouvrai légèrement les cuisses, posant ma main sur la sienne et l'incitant à remonter à quelques centimètres de mon jardin secret. Je posai délicatement ma tête sur son épaule et lui dis :

« Je ne sais pas... peut-être vos talents cachés, ou vos histoires de fantômes terrorisantes. Qui sait, cela pourrait être aussi bien votre... savoir faire d'homme que je veux découvrir. L'homme en dessous de cette soutane. »

Je glissai ma main sur le vêtement, laissant faire frictionner mes ongles comme cherchant à le griffer. Il attrapa la bouteille de whisky en finissant son verre, et je vidais ce qu'il restait de ma pinte, soupirant, les joues légèrement rosie par l'alcool. Je sortai quelques pièces d'or dérobées par Pupuce et les posai sur le comptoir pour payer ma consommation. Je me levai de mon tabouret, prête à le suivre, en passant mes bras autour du sien, en ajoutant :

J'espère que vous avez du temps devant vous, John, parce que j'ai énormément de pêché à confesser.
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 6 jeudi 23 août 2012, 21:11:54

Elle ne semblait pas du tout gêné par mes mains baladeuses, tout au contraire, elle m'incitait même à continuer plus avant. Cependant en public, cela aurait paru un peu indiscret, surtout pour un début. Heureusement elle acquiesça vite à ma proposition, commençant elle aussi à me caresser.

- Dans ce cas allons y, j'ai toute la nuit devant moi. Je suis toujours prêt à sauver des âmes pécheresses, quel qu’en soit le temps.

Elle paya son verre et je payais la bouteille, ajoutant un petit supplément, avant de d'indiquer quelques mots à l'une des serveuses qui me donna une clé. Puis, ouvrant la marche, nous nous dirigeâmes vers le fond de la pièce, avant d'emprunter les marches menant à l'étage. je regardais le numéro de la clé avant de trouver le numéro de notre chambre. Je déverrouillais la porte avant de l'ouvrir et de refermer cette dernière derrière nous.

La chambre était spacieuse. Un lit douillet deux places trônait au milieu. Le coté opposé à la porte donnait sur la salle du bar, une vitre teinté permettait de voir sans être vu. Au dessus du lit, se trouvait une fenêtre donnant sur l’extérieur. Il y avait également une salle de bain avec toilettes dans un coin de la pièce. une grande corbeille de fruits se trouvait en face du lit, ainsi qu'un bar ou était disposé plusieurs alcools différents.

- Voila mademoiselle, il y a de quoi passait une agréable soirée, je crois.

Sur ces mots, ma main qui entourait sa taille, vint agrippait son postérieur. Puis je la collais contre moi, commençant à être excité, avant de l'entrainais sur le lit.

- Bien ou en étions nous...

La assis sur le bord du lit a coté d'elle, je recommençais à caresser ses cuisses, remontant plus haut comme elle le souhaitais précédemment

- Vous aviez donc des péchés à confesser je crois ? Je vous écoute, Auriez vous était vilaine ?






Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 7 lundi 10 septembre 2012, 01:22:19

Il m'emmena dans une grande chambre assez bien fournie, avec un bon lit bien douillet et un bar dans un coin de la pièce, de l'autre côté de la porte. En face du lit se trouvait une belle corbeille à fruit et le bar était fournis en alcools divers et variés. C'était une très bonne chambre, très agréable. Il y avait de quoi passer une bonne soirée en effet.

Il posa une main ferme sur ma taille avant de glisser sur ma fesse et de me coller contre lui. M'attirant dans le lit, je posai une main douce sur son torse avec un léger sourire. Nous nous mîmes assis sur le lit, et il commença à parcourir à nouveau ma cuisse en remontant doucement jusqu'à la limite qui séparait le tolérable de l'excitant. Je souriais à ses paroles avant de dire, en entreprenant de déboutonner la soutane :


« Oh, si vous saviez. J'aurais tellement de pêchés à vous confesser. Mais je pense qu'il me faudra commencer par le plus récurrent : mon corps a sans doute connu plus de plaisirs charnels qu'aucun autre n'aura sans doute vécu... Jusqu'à ce soir en tout cas. J'aimerai bien battre mon record avec un homme d'église. Voici un pêché auquel je n'aurai pas encore succombé. »

Je dévoilais le torse de l'homme et laissai glisser ma main sous la soutane, parcourant ses pectoraux en souriant avec malice.

« Alors John, pensez-vous que mon âme est... corrompus par le pêché ? Avez-vous une solution adéquate à ma situation ? »
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 8 mardi 25 septembre 2012, 23:43:59

Je laissais la pécheresse dévoilait mon torse, frissonnant au contact de ses doigts agiles sur mes pectoraux.

- Voila qui est bien embêtant, mon enfant, votre corps est souillé par le démon et il va falloir purifier tout cela.

Ma main remontait un peu plus sur sa cuisse, alors que mon autre main  parcourait ses hanches, avant de remontait le long de ses courbes. J'avais une vue magnifique sur son décolleté et sa poitrine plus que généreuse. Je remontais encore, arrivant sur l'un de ses seins, le caressant avec délicatesse.

- Je crois avoir cependant la solution pour libérer votre âme de vos pêchés.

Je sentais mon sexe qui commençait à durcir, formant une petite bosse pour l'instant, mais qui continuait de croître. Je fis glisser l'une des bretelles de sa robe sur son épaule, puis l'autre, doucement, avant de déposer un baiser dans son cou. Ma main vint caresser ses cheveux avant que je ne vienne l'embrasser sur la bouche. La bosse de mon entrejambe était maintenant visible.

Je me retrouvais bientôt torse nu, les muscles saillants de mon corps parcouru de nombreuses cicatrices. Je continuais à caresser ses seins, alternant avec d'autres parties de son corps, ses cuisses, ses hanches, son cou, tout était délicieux chez elle.

- Je crois que nous allons pouvoir commencer à purifier ce corps.

Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 9 samedi 24 novembre 2012, 23:54:55

Il était mignon, ce prêtre. Aucunement choqué de l'acte sexuel, de toute évidence. Cela m'arrangeait bien. Il remonta ses mains le long de ma cuisse, me faisant frissonner. Il était doux, même lorsqu'il arriva sur mon sein. Les hommes étaient généralement bruts avec la poitrine d'une femme lorsqu'ils sont excités, mais lui était doux. Et ses remarques me faisaient sourire. Je me demandai si j'allais lui dire que j'étais un enfant d'un démon, ou s'il le découvrirait. Mais là, je profiter de cette main ferme d'homme d'âge mûr sachant bien comment me plaire.

J'observai son entrejambe et, de manière totalement innocente, je passai légèrement au-dessus en m'appuyant sur l'intérieur de sa cuisse pour prendre la bouteille de whisky. Il en profita pour défaire ma bretelle. Je souriais en ouvrant la bouteille et en buvant une gorgée. Juste après il posa ses lèvres sur les miennes, prenant un peu de la saveur du whisky resté sur mes lèvres.


« Je suis aussi une amatrice... d'alcool fort. J'espère que vous pouvez faire quelque chose pour moi là aussi. »

Je le laissai profiter de mon corps quelques instants, puis relevait la base de ma robe pour me mettre à califourchon au dessus de sa bosse prononcé, le poussant pour l'allonger sur le lit en souriant. Je me penchai vers lui et lui fit boire un peu de son alcool en ricanant, joueuse comme un chat. Je posai la bouteille à côté et finissais d'enlever l'autre bretelle, laissant tomber le haut de ma robe et dévoilant ma poitrine saillante, aux auréoles roses ornées par de petites cerises pointant d'excitation. Je laissai ma langue glisser sur mes lèvres, remuant légèrement les hanches sur la bosse perceptible à travers la soutane.

« Pourquoi ai-je l'impression que vos méthodes de purification sont loin d'être conventionnelles, John ? Vous n'oseriez pas profiter d'une pauvre pécheresse comme moi, offerte avec confiance à votre jugement, n'est-ce pas ? »

Je commençai déjà à sentir ma culotte devenir humide. Ma main glissa doucement sur le torse sur lequel je m'allongeai ensuite, plaquant mes seins sur le torse musclé du prêtre en me pinçant la lèvre basse en souriant. Ma main glissa ensuite vers cette bosse que je touchai. Cette soutane avait beau ne pas être épaisse, sentir aussi bien ce sexe par-dessus le tissu me rendait rêveuse.

« Alors, "mon père", que comptez-vous faire pour purifier mon corps ? »
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 10 lundi 26 novembre 2012, 18:43:16

La jeune femme possédait une poitrine opulente qui me filait une érection d'enfer, encore plus accentué par le fait qu'elle venait caresser son entrejambe sur la bosse de mon pantalon. 

- L'alcool n'est pas un péché, je suis moi même un bon buveur, ma chère.

Elle vint ensuit plaquait ses seins contre mon torse, me faisant boire de l'alcool. Je buvais le liquide avec plaisir, avant d'embrasser la jeune femme et échanger ainsi le liquide.

- C'est exact, mais c'est la seule solution pour absoudre vos pêchés. Vous êtes trop orienté sur la luxure et c'est pourquoi, je dois me dévouer pour  vous remettre vers le chemin lumineux en sacrifiant mon corps.

Bon dieu, mon caleçon allait explosé. Mon sexe était beaucoup trop serré à travers ses tissus. L'une de mes mains commençait déjà à caresser la fente humide de la jeune femme à travers le tissu. Je suçais les auréoles de ses seins, mordillant ses tétons avant d'écarter le tissu de sa culotte. Mes doigts jouaient maintenant avec les lèvres de son sexe avant de faire rentrer l'un de mes doigt dans son antre humide et chaude.

- Auriez vous des pensées impures, en ce moment même ma fille ?

Ne pouvant plus tenir, je déboutonnais mon pantalon pour libérer mon sexe en érection. Il était de bel taille et parcouru de veine. Je frottais ma verge et mes bourses contre la fente humide de la jeune femme

- Sentais vous ma foi ma fille, il faut que vous laissiez le seigneur pénétrait en vous


 

Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 11 jeudi 13 décembre 2012, 22:04:43

Ce prêtre m'amusait vraiment beaucoup. Il jouait bien le jeu de l'innocent prêt à absoudre mes pêchés, alors qu'en réalité, il comptait bien y ajouter celui de la chaire avec un représentant de la foi dans ma longue liste. Et en parlant de longue, il sortait son magnifique membre : un crucifix bien droit et bien gonflé, encore vigoureux malgré l'âge apparent du prêtre. Je m'en pinçai les lèvres alors qu'il laissait glisser son gland sur ma fente parfaitement lubrifiée. Mais alors qu'il faisait mine de vouloir de suite me pénétrer, je relevai légèrement les hanches avant de reculer et de me mettre à genou devant la chose.

Massant sa verge avec douceur, je lui souriais en coin avant de dire :


« Laissez-moi d'abord faire ma prière du soir, vous m'en direz des nouvelles. Je pratique cela depuis des années. »

Je rapprochai mes lèvres de son membre pour embrasser la peau douce parsemée de veines, avant de l'engloutir entre mes lèvres. Je suçai ce monstre avec ferveur, jouant de ma langue pour lui offrir plus de plaisir encore, décollant parfois ma bouche de celui-ci pour laisser glisser ma langue sur toute sa longueur, ou m'amuser avec ses bourses. Au bout de quelques minutes bien occupées, je me redressai un peu pour prendre son sexe entre mes seins, avant de pratiquer quelques mouvements de va-et-vient en serrant tendrement la colonne de chaire et en léchant le présperme qui sortait du gland. Le goût légèrement salé de la gouttelette me rendait fou. J'avais du mal à contrôler à mon tour.

Finalement, après avoir constaté que s'il avait été plus dur, il n'entrerait plus, je remontais à califourchon sur lui, retirant le ruban de mes cheveux qui, une fois lâchés, tombaient sur ma poitrine et mon dos comme une nouvelle robe. Je frottai en ricanant la verge sur toute sa longueur avec mon sexe humide, avant de le prendre en main en me penchant en avant et le faisant pénétrer dans mon jardin secret. Souriant d'apaisement en sentant un homme en moi, je soupirai avant de placer mes pieds à côté de ses hanches, lui offrant une magnifique vue érotique de la scène.


« Allons-y, John. »

Je bougeais d'abord mes hanches en ronds, sentant ma paroi légèrement massée, soupirant sur cette douce sensation intérieure. Puis, posant mes mains sur le ventre du prêtre, je poussai sur les jambes pour faire glisser son sexe en moi, me relaissant tomber brutalement, m'arrachant un gémissement bien caractéristique. J'étais surexcité ce soir, ce qui fait que j'allais à un rythme soutenu et assez rapide, sans m'inquiéter de savoir si John était du genre rapide ou qu'il pouvait tenir malgré ce rythme. Je griffai légèrement sa peau en souriant de plaisir, avant de le regarder, les yeux emplis d'extase. Un homme, un vrai, voilà ce que j'avais sous mes doigts. Quelle chanceuse j'étais !
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 12 dimanche 10 mars 2013, 00:33:41

La jeune femme se dégagea pour soi disant faire sa prière bien coquine.

- Je vous en pris ma fille, faites votre devoir de croyante. Le seigneur vous en sera reconnaissant.

Elle me fit alors une excellente fellation avant d'enchainer sur une bon une branlette entre ses seins opulents. Mon dieu que c'était plaisant, voila déjà que du liquide s'écoulait de ma verge bien tendu et la jeune femme y prenait bien gout ! Son massage érotique fini, elle vint ensuite me chevaucher avant de venir s’empaler sur ma queue. Je sentais les parois chaudes et humides de son sexe venir enserrer mon membre. Je ne pouvais m’empêcher de pousser quelques gémissement de plaisir.

- Hmm, vous savez y faire ma fille, je sens déjà certains de vos pêchés qui seront absous dans très peu de temps !

Je l'empoignais par les hanches, caressant son corps voluptueux et magnifique digne d'une déesse de l'érotisme. Heureusement que j'avais de l’expérience car sinon je n'aurais pu tenir très longtemps. Mais je n'allais pas me laisser aller avant que ma partenaire ne prenne autant de plaisir que moi. Je m'attelais déjà sur ses seins ballotant, les pelotant allégrement, avant de les sucer et de mordiller légèrement le bout de ses tétons.

- Quel corps divin que vous avez la, vous avez de quoi vous faire pardonner !

En effet, qui ne serait pas tenté. Elle avait un corps de rêve à faire bander un cimetière de croyant ! Mes mains venaient caresser doucement ses hanches descendant le long des ses cuisses, les griffant presque au gré de ses mouvements de bassin. Puis je vins empoigner ses fesses rondes et tendres, donnant des coups de reins au gré de ses mouvements de bassin.

- Je n'avais pas eu de si bonne confession depuis longtemps, vous êtes sur la bonne voie

je sentais les muscles de son vagin se contractais autour de mon membre, m'électrisant presque à chaque fois. J'aurais pu y rester le restant de ma vie, tellement c'était bon et agréable. je contractais mes abdos, remontant mon buste pour venir embrasser ma partenaire, l'incitant à accélérer ses mouvements de va et vient et à me montrer plus de ses pêchés.


Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 13 dimanche 17 mars 2013, 15:15:25

Je faisais clairement plaisir au prêtre qui, de toute évidence, avait de l'expérience pour ce qui était de l'acte sexuel. Cela m'étonna, mais j'étais ravi de prendre autant de plaisir entre les mains d'un homme aussi expérimenté. M'appuyant sur son torse pour intensifier mes mouvements, je sentais son long membre dur et ferme masser mon intérieur. Ma position et ma souplesse naturelle me donnaient certaines possibilités : je me penchai vers l'homme pour lui laisser accéder à ma poitrine, tout en continuant des mouvements intenses et modérément rapidement. Je souriais à pleines lèvres en gémissant de plaisir, gémissant encore davantage lorsqu'il attrapa ma poitrine entre ses mains, prenant sa tête dans mes bras lorsqu'il les atteint avec ses lèvres. C'était divin, un homme expérimenté en pleine force de l'âge.

Je me redressai doucement, fatiguée de ma position un peu gênante et m'installa sur les genoux, enfonçant le membre plus loin encore. Je voulais prendre une petite pause, mais il ne m'en laissa pas le temps, prenant mes deux fesses dans ses mains pour me faire reprendre mes mouvements, m'arrachant une complainte de plaisir et d'extase. Je m'appuyais comme je pouvais sur son torse pour ne pas tomber, alors qu'il se redressa pour m'embrasser, ce qu'il faisait à merveille. Son membre semblait grossir en moi, ou alors, était-ce moi qui le serais davantage ? En tout les cas, la sensation d'être pris d'assaut en profondeur me donnait des vertiges de plaisirs. Seulement, la position m'apportait moins de plaisir, et je décidai de changeait un peu. J'arrêtai mes mouvements, passa ma jambe au dessus de la tête du prêtre pour me retrouver dos à lui, toujours sur son sexe. Je collai mon dos contre son torse et pris ses mains pour poser l'une d'elle sur un de mes seins et l'autre sur mon bouton d'or. À peine avais-je posé sa main dessus que je me crisper, broyant presque le sexe qui me pénétrait.

Avec un sourire satisfait, je repris mes mouvements en gémissant de plus belle, incitant l'homme à s'occuper des deux zones où j'avais posé ses mains, alors que mes bras passaient derrière moi pour attraper sa nuque. J'étais pas loin de l'orgasme, je n'arrivai plus à réfléchir concrètement. C'était vraiment trop bon. Je relâchai la nuque de John pour me pencher vers l'avant, cherchant la force de tenir encore un peu, mais ma voix trahissait mon état réel :


« C'est... trop... je n'en peux plus... »

Mon corps tremblait de fatigue et d'extase. Mes mouvements perdaient en ampleur et en vitesse. Mes yeux regardaient dans le vide et chaque caresse de John me donnait comme la sensation d'être griffée. Je ne tiendrai vraiment plus longtemps avant de jouir.
Compte fermé

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 14 mercredi 20 mars 2013, 21:14:07

Le temps s'écoulait, mais je n'avais plus aucune notion de quoi que ce soit, trop occupé à me concentrer sur l'acte en lui même. Je sentais la jouissance montait de plus en plus et ma partenaire accélérait la cadence au fur et à mesure. A un moment donné, elle s'arrêta pour changer de position pour se placer dos à moi. J'aimais bien cette position. Les muscles de son vagin se resserraient de plus en plus sur mon membre et je tenais de plus en plus difficilement. Je caressais ses seins d'une main et de l'autre son petit bouton de plaisir qui était dressé, guidé en cela par la jeune femme. Son bassin ondulait frénétiquement alternant toutefois par des séries plus lentes. Je sentais son corps contre moi et j'embrassais sa nuque, avant de venir mordiller son oreille gauche

- Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps non plus.

J'accompagnais ses mouvements de va et vient, l'incitant à accélérer la cadence, une dernière fois, sentant une vague de plaisir arriver. Mon souffle se faisait plus rapide et plus bref et ce fut l'extase, alors que je serrais sa poitrine et son clitoris en jouissant. Je sentais le sperme parcourir mon membre avant d'être expulsé dans son antre en plusieurs long jets de semence. Je gémissais fortement, sentant, le sperme coulait de son vagin et  le long de mon membre alors que ma compagne connaissait la jouissance à son tour.

Nul doute que nous n'en resterions pas la



Répondre
Tags :