Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un seul et même detective... un seul et même Kamen Rider

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double

Bienvenu au Narumi "Hard-Boiled" Detective Agency. Vous avez une affaire pour nous ? Vous souhaitez retrouver quelqu'un ? Elucider un mystère ? Ou vous avez été témoin d'une activité étrange face à laquelle la police ne peut rien ? N'hésitez pas à venir nous voir !


Pour faire simple, vous avez plusieurs trames possibles :

[Heroïque] Shoutarou et Philip sont sur une affaire lié aux Dopants. Vous êtes un super-héros, et en voyant le détective face au monstre, vous pensez le sauver. Mais Shoutarou se révèle alors être un justicier comme vous. Allez-vous vous allier pour vaincre cet ennemi, ou au contraire tenter de prendre la vedette à l'autre ?

[Social/Hentai] Vous avez une requête banal pour l'agence de détective, et vous êtes donc reçu par Shoutarou. Vous faîtes part de cette requête, et le détective se met à sa recherche, jusqu'au jour où il vous recontacte pour vous annoncer la réussite de sa mission. Si vous êtes une jolie demoiselle, il se peut qu'il espère plus qu'un simple paiement monétaire.

[Social/Yaoi] Philip est de sortis. Vous le rencontrez et commencer une discussion avec lui. Bien qu'il soit bizarre, il vous fais part d'un léger intérêt pour la gente masculine. A vous de voir quoi faire de cela.
Compte fermé

Spiderman

E.S.P.er

Re : Un seul et même detective... un seul et même Kamen Rider

Réponse 1 jeudi 26 juillet 2012, 04:22:12

Ta trame 1 !! Je veux ta trame 1 ! Si tu es d'accord. ^^

Double

Re : Un seul et même detective... un seul et même Kamen Rider

Réponse 2 jeudi 26 juillet 2012, 07:08:05

Avec plaisir, Peter ! :) Je te laisse commencer et tu m'envois le lien ?
Compte fermé

Spiderman

E.S.P.er

Re : Un seul et même detective... un seul et même Kamen Rider

Réponse 3 vendredi 27 juillet 2012, 01:46:55

Aucun soucis ! Je te ferais ça demain soir normalement, ma journée de demain risque d'être vraiment chargée, et là je vais me rouler dans mes couettes. :P


Répondre
Tags :