Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 105 samedi 06 décembre 2008, 18:52:04

Saika voyait la belle jeune femme rougir face à cette position qui la dévoilait le plus complètement du monde.

Ne le sois pas… tu es… si belle mon amour.

Saika continuait de la pénétrer avec douceur et sensualité profitant de la position pour aller chercher au plus profond d’elle, espérant offrir à son amante autant de délicieuses sensations qu’elle lui en offrait. De temps en temps, il s’approchait d’elle et venait lui offrir un long et sensuel baiser, sinon il li faisait l’amour en la regardant droit dans les yeux, cherchant à graver à jamais le visage de Yuya alors qu’il lui donnait tant de plaisir.

Je t’aime… aussi… Yuya…

Il continua ainsi, augmentant très lentement et progressivement la vitesse de ses mouvements de va-et-vient, arrachant à Yuya des gémissements toujours plus fort alors que sa propre respiration se faisait aussi plus intense.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 106 samedi 06 décembre 2008, 20:04:22

Yuya rougissait de plus en plus, elle ne pouvait s'empecher de regarder le corps de Saika en action. Son corps musclé et frele en meme temps, il savait s'y prendre, il savait oou toucher et comment agir.
Il l'embrasse a plusieurs reprise pour ne pas la laisser seule et pour la rassurer continuellement. Elle sentit la vitesse augmenter, ca lui plaisait. Ses gemissements se transformerent peu a peu en cris, sentant son point G fumer sous les assauts de son tendre.
Yuya le regardait dans les yeux avec passion et desir. Ses mains toucherent le torse de l'homme, jusqu'a meme sentir son sexe entrer dans le sien. Elle se toucha timidement, voulant gouter a cette sensation unique, ce moment ou elle etait entrain de faire l'amour avec un coup de foudre

La nuit etait tombée, et il y avait de la buée sur les vitres de la voiture ... on pouvait entendre les cris de Yuya qui allait atteindre enfin, son apogée
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 107 samedi 06 décembre 2008, 21:23:30

Saika continue de lui faire l’amour. Yuya le stimule de plus en plus, ses cris de joie sont une musique à ses oreilles, ses mains sur son torse sont autant de caresses brûlantes et ses yeux l’hypnotisaient.

La buée avait envahis les vitres à cause de la chaleur provoquée par les ébats des deux amants mais l’un comme l’autre sen fichait, ils ne voyaient que l’autre qui offrait tant de bien-être. Saika continuait d’accélérer le rythme, cette position permettant d’entrer bien profondément avait l’art d’augmenter les sensations au maximum et le jeune homme ne savait pas s’il allait résister encore bien longtemps.

Yu… Yuya… c’est si bon… je vais…

Il faisait le maximum d’efforts pour se retenir mais il savait que la jouissance n’allait pas tarder à arriver.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 108 jeudi 18 décembre 2008, 18:21:15

Tellement la sensation etait intense, Yuya s'accrocher a la banquette, enfoncant ses ongles dans le cuir mou. Saika continuait son effort en elle, il entra profondement en elle. Cette position etait le summum de la jouissance. Et c'est ce qu'elle ne tarda pas a faire.
Quand elle entendit la phrase de SAika, elle ne comprennait pas comment on peut faire autant plaisir a un homme, alors qu'elle n'avait encore jamais fait l'amour a qui que ce soit
Ces joues devirent rouges, Une sensation bouyonnait dans son bas ventre, elle avait chaud. Elle regarde Saika a ce mordillant la levre, elle allait jouir enfin ...


"ah ...haaaha"

Ses jambes de redirent et un fluide encore plus liquide s'echappe de son intimité. Elle avait tellement honte qu'elle tourna la tete. Elle sentait le sexe de Saika continuait ses mouvements en elle, elle avait le sourire, elle etait heureuse.

Des gemissements s'echapperent de se bouche, une main sur le ventre de saika attendant le moment ou lui aussi aller prendre son plaisir
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 109 dimanche 21 décembre 2008, 13:18:38

Yuya lui faisait du bien par sa simple présence, il ressentait des choses étranges pour elle, des choses qu’il ne comprenait pas très bien. La seule chose qu’il comprenait était ce bonheur infini qu’il ressentait à être avec elle et à lui faire l’amour. Il voulait la faire jouir, il voulait la rendre heureuse…
Son vœu fut exaucé, elle lâcha un délicieux cri de plaisir. Quand au jeune homme, la jouissance lui vint quasiment après, stimulé par les cris de plaisirs, le liquide coulant à flot de l’intimité de son amante et cette dernière qui se serra soudain autour de sa verge, il ne put s’empêcher de jouir fortement dans un râle de plaisir témoignant du bien-être ressentie.

C’est… trop bon… Yuya…

Il vint ensuite lui coller un baisé passionné pour lui montrer à quel point il l’aimait. Il était tellement absorbé par son amour pour elle qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il ne s’était pas retiré d’elle…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :