Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 75 vendredi 28 novembre 2008, 19:21:27

Uniquement si c’est ce que tu souhaites ma princesse…

Lorsqu’elle lui dit qu’elle l’aime, il rougit en même temps qu’elle, il est heureux, ces mots ont le pouvoir de faire beaucoup de bien à son cœur.

Merci Yuya…

Il l’embrasse gentiment puis se met contre elle et l’enlace gentiment.

J’ai bien envie de discuter moi aussi mais… ca ne te dérange pas si je te gardes contre moi ? C’est juste… que je me sens bien quand tu es contre moi… mais si ca te gêne… c’est pas grave…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 76 vendredi 28 novembre 2008, 21:24:37

yuya se blotti contre lui, pourtant une question lui rongée les levres

"tu vois quelqu'un d'autre ? une autre femme ?"

elle deglutit, un garcon aussi bien que lui devait voir quelqu'un d'autre

"s'il te plait, dis le moi ...."

elle lui avait donner son coeur, elle esperait qu'elle soit la seule qu'il touche et appelle aussi tendrement
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 77 vendredi 28 novembre 2008, 21:46:30

La jeune femme lui rendit son étreinte et vint se blottir à lui tendrement, il lui caressait les cheveux avec douceur et gentillesse. Ce fut alors qu’elle lui posa une seule question… mais qui avait l’air à ses yeux plus importante que sa propre vie et face à son air suppliant, Saika n’aurait jamais pu lui mentir.

Non… je n’ai personne d’autre… je n’ai jamais vraiment eu quelqu’un dans ma vie… je vais être honnête avec toi, j’ai eu quelques aventures…  mais jamais je ne me suis sentit comme aujourd’hui…

Il la serra dans ses bras et la fixa de ses yeux.

Quand je suis avec toi, je me fiche que le monde puisse s’écrouler… j’ai l’impression que mon cœur pleure dès que je m’imagine être loin de toi… C’est bizarre, on vient à peine de se rencontrer… je ne me l’explique pas…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 78 dimanche 30 novembre 2008, 18:23:08

HJ : dsl du retard lol

elle sentit sa main tendre carresser ses cheveux, elle etait si bien dans ses bras. Elle sourit a ses paroles


"oki c'est bien ^^"

elle passe ses breas autour de lui, elle sentait sa chaleur qui l'apaisée. Par contre, elle etait assez cool et sans defense. Elle leve la tete et le regarde dans les yeux

"ben alors, restons le plus souvent ensemble alors ^^"


elle l'embrasse d'abord rapidement, avant de prendre un air tendre et de l'embrasser tendrement, engouffrant sa langue avec douceur
Yuya respirait tranquillement, elle etait a l'aise
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 79 dimanche 30 novembre 2008, 21:01:18

A ces paroles, elle répondit en venant se blottir contre lui et en le regardant droit dans les yeux. Saika adorait son regard, il pourrait s’y perdre pendant des heures sans jamais s’en lasser.

Merci Yuya…

Elle vint l’embrasser, d’abord timidement, puis elle revint tendrement pour un baiser plus profond auquel le jeune homme répondait avec passion.

Je t’aime Yuya…

Il lui offrit un autre baiser, voulant la garder le plus possible contre lui.

Yuya… est-ce que tu veux bien… rester avec moi ce soir ? Ne le prends pas mal… c’est un peu égoïste, je sais… mais je me sens tellement bien quand je suis avec toi…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 80 dimanche 30 novembre 2008, 22:29:33

la jeune femme eut comme des frissons, encore ces mots tendres ...
elle rougit, juste apres le baisé, elle lui carresse le visage, c"etait la reponse a sa question


"oui ... je veux bien rester avec toi cette ... nuit"

le dernier mot avait une drole de connotation, elle se pince la levre, signe de malaise. Elle l'embrasse a nouveau Ses mains carressent sa tete avec sensualitée, il pouvait entendre des petits gemissements, montrant son envie d'aller plus loin
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 81 dimanche 30 novembre 2008, 23:09:45

Ces mots la font rougir, elle semble heureuse d’être avec lui et lui caresse la tête en lui disant qu’elle veut rester avec lui. Saika répond à son baiser et comprend à ses petits gémissements que la jeune fille a envie de plus.
Saika aime la jeune femme, sa présence le rend heureux et il voulait partager son bonheur avec elle, lui offrir tout le plaisir qu’il peut…
Il revint l’embrasser avec fougue pendant que ses mains caressaient délicatement les bras nus de la jeune femme. Il lâcha ensuite ses lèvres et vint embrasser son cou avec douceur…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 82 lundi 01 décembre 2008, 15:47:36

Saika plongea dans le cou de Yuya, elle pencha la tete sur le coter plus lui laisser la place et ainsi aprecier ses baisés. De son coté, Yuya commenca a passer sa main sous le tee shirt (?) de Saika, sentant ainsi la douceur de sa peau encore si jeune. Des "humm" sortaient naturellement de la bouche de Yuya, elle etait si bien pres de lui, il ne la pressait pas, ni la brutalisée

"Sa ... Saika ..."

Son prenom s'echappa de ses levres, elle avait envie de plus encore. Elle sourit tendrement tout en lui tenant la tete, caressant ses cheveux. Sa main touchait son dos, puis passe devant toucher son torse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 83 lundi 01 décembre 2008, 17:10:19

Yuya semblait apprécier ce que Saika lui faisait, penchant même la tête pour lui offrir encore plus à explorer alors qu’elle commençait à passer la main dans son t-shirt pour tirer des frissons à Saika lorsqu’il sentit les doigts de la jeune fille jouer sur sa peau. Yuya peinait à contenir de petits gémissements étouffés et cela encourageait Saika qui voulait lui offrir tout le plaisir qu’elle voulait, elle lui caresser la tête en même temps que son autre main se promenait sur sa peau nue…

Yuya…

Il continua ses caresses buccales en faisant descendre ses baisers un peu plus bas, embrassant les épaules nues de la jeune fille alors que ces mains allaient timidement passé sous le débardeur de la jeune fille pour lui caresser le ventre et le bas du dos…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 84 lundi 01 décembre 2008, 17:20:10

Yuya sentit les doigts chauds de son amant sur sa peau, ce qui la fit fremir. Elle recule son visage pour le regarder gouter son ecorce. Timidement, elle passa rapidement la main sur son panthalon, elle voulait savoir comment etait son sexe, si elle lui faisait de l'effet. Elle aimait savoir ce genre de chose, cetait important pour elle
Elle lui sourit en remontant son menton, il se retrouva face a ses yeux


"saika ... je veux aller plus loin avec toi ... "

Ses paumettes commencerent a rougir un peu plus, pourtant elle continuait a le regarder dans les yeux

"tu veux bien qu'on esseye tout les deux ?"


Son sourire marqué son accord et son envie
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 85 lundi 01 décembre 2008, 18:36:50

Alors qu’il savourait avec délicatesse la peau de la jeune fille, celle-ci passa délicatement les doigts sur son pantalon, ce qui eut pour effet évident de faire gonfler une partie de lui-même qu’il ne convient pas de montrer à tout le monde…
Elle lui attrapa le menton pour le regarder dans les yeux, tout sourire.

Moi aussi… j’ai envie…

La rougeur de ses joues contaminait celles de Saika qui se mirent à rougirent aussi.

Je veux te rendre heureuse Yuya, je ferais tout pour ça…

A ces mots, il lui offrit un nouveau baiser et commença caresser son corps de ses mains, faisant tomber les bretelles de son débardeur, lui donnant une allure des plus sensuelles avant de revenir embrasser ces épaules dénudées…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 86 lundi 01 décembre 2008, 18:51:45

Yuya ferme les yeux, ce qui rendait ses caresses aussi douce que du velour. Saika savait s'y prendre, sans trop l'affoller. Elle repense  a la grosseur de Saika, ca lui faisait tellement plaisir. Elle l'embrassa puis embrasse a son tour le cou du jeune homme, ils marchaient a l'unissons. Yuya ne savait pas comment s'y prendre, pourtant, sa main libre retourne sur le panthalon du jeune homme et recommence a toucher son sexe dur, sans fuir ni parler.
Elle se mit a aspirer la peau, de facon a laisser une trace, signe de son appartenance. Elle sourit tout en retirant le tee shirt de Saika rapidement


".... j'aime ta prescence ... ton ordeur ...."

elle s'approche de son torse pour le couvrir de baisés. Elle se redresse doucement et enleve son debardeur, laissant place a son sous vetement rouge. Elle etait aussi rouge que lui. Elle se blottit contre lui, remettant sa main sur son patalon qu'elle commencait a ouvrir ....
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 87 lundi 01 décembre 2008, 19:35:47

Alors qu’il continuait, elle vint embrasser son cou, aspirant pour lui laisser une petite marque, cela ne le gênait pas, dans sa tête il lui appartenait corps et âme, elle recommença ensuite à lui caresser la bosse sur son pantalon et Saika sentit son membre grossir encore plus. Elle lui enlève ensuite son t-shirt avant de couvrir son torse de baisers qui le faisaient frémir.

J’aime la douceur de ta peau… je t’aime tout simplement…

Elle enleva son débardeur, se montrant dans un adorable soutien-gorge rouge avant de s’attaquer à la fermeture de son pantalon. Le jeune homme ne reste pas inactif de son côté. Il commence à couvrir son amante de baisers sensuels le long du cou avant de descendre entre ses seins. Il passe délicatement ses mains dans le dos de la jeune fille et dégrafe la petite pièce de tissu rouge dont il se débarrasse, révélant les courbes magnifiques de la jeune fille. Il amena son visage face à l’un de ses seins et commença à le laper délicatement…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 88 mercredi 03 décembre 2008, 18:17:53

Saika etait sur sa poitrine, il la tetait goulument. Elle commencait a avoir une reaction entre ses jambes, comme une exitation. Elle se pince la levre inferieur. Son soutiens gorges tomba, laissant sa poitrine a nue. Sa main devient plus genereuse, elle ouvrit la braguette de son pantalon, glisse sa main a l'interieur et carresse soigneusement le sexe de Saika. Elle le sortit du pantalon par le trou pour la carresser plus intimement

"je t'aime moi aussi "

Le sexe de Saika semblait enorme, elle le maintenait fermement tout en faisant des mouvements de vas et viens. Des gemissements discrets s'echappait de sa bouche, elle esperait qu'ils aillent plus loin
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 89 mercredi 03 décembre 2008, 18:34:59

Yuya se faisait plus insistante, elle ouvrit le pantalon du jeune homme et vint caresser son membre, qui ne pouvait que se durcir d’avantage au contact des doigts de la jeune fille, et le sortit avant de le prendre en main et de commencer d’agréables mouvements de masturbation.

Cela, en plus des petits gémissements qu’elle lâchait, stimulait grandement Saika qui prit le sein de la jeune fille en bouche, léchant, aspirant, mordillant, tapotant du bout de la langue. L’une de ses mains vint caresser l’autre sein et s’attela à stimuler le mignon petit bout rose qui l’ornait en jouant de ses doigts dessus. Son autre main passa dans son dos et descendit en la caressant, elle passa sur ses hanches, son ventre et Saika la fit entrer dans le bas de la jeune fille. Il la passa d’abord par-dessus sa petite culotte, caressant avec douceur son intimité et sentant une douce humidité traverser le tissu…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :