Liafe se sentait totalement acculé, il n'avait à présent plus tellement de choix, quand à la manière de gérer cette situation. Il savait d'après ses quelques geste que ce corps était peu puissant et en plus assez léger par le manque d'atout de cette forme angélique. Lutter avec la force brute aurait été une tentative vaine, mais il avait tellement peur qu'il lui était impossible ,pour l'heure, d'élaborer une stratégie qui tienne en temps soit peu la route. Il se surpris lui-même en ayant un sursaut au contact de l'enlacement de la part de Mania. L'humain n'osa pas bouger d'un pouce, même si ce genre d'enlacement l'effrayait, d'habitude c'était lui qui s'amusait ainsi et non le contraire.
Liafe ne put rien faire quand la divinité le mit au sol, si ce n'est pousser un petit cris de surpris, son dos ayant un peu prit, mêlant une légère douleur et un foudroiement de plaisir à cause du frottement des ailes sous la peau, lors du contact avec le sol. L'esclavagiste sentit alors comme une pression sur son estomac et vit que la déesse avait posé son pied sur lui, heureusement qu'il était habillé. Un petit chemisier de tissu avec une jupe plissée, accompagné d'une culotte bleu clair. L'habit caricatural des lycéenne du japon,sans les collant et les chaussures, formant une petite armure de tissu. L'humain ne bougea pas d'un cil, il savait les dégâts que pouvait causer une pression trop importante à ce niveau.
Les yeux de Liafe se mire à se plisser légèrement face au changement subite de luminosité. Il put voir que le décors avait changé, n'ayant pas encore prit la peine de regarder en dessous de lui et bien lui en fut, sinon il aurait été totalement tétanisé de peur, même la divinité aurait eut des difficulté à pouvoir se faire entendre. L'esclavagiste se rendit comte de sa paralysie complète, alors qu'il avait essayé de bouger un peu son corps, il se mit à frémir en sentant la main de la déesse. Pour une raison qu'il ne pouvait expliquer ce contact était froids, comme si Mania était fait de glace, était-ce sa peur et son état de détresse qui lui conférait des sensations aussi bizarre.
C'est à la vue de l'araignée que son visage devint livide, aussi pâle qu'un mort peut on même dire, sauf que l'humain est bien vivant.*rire*
- Écoute-moi… ÉCOUTE-MOI BON SANG !!! Tu as vu cette petite bébête toute poilue ? Et bien elle sera ton guide. Oui parce que j’avoue t’avoir pris un peu trop de peur en toi pour te faire ce nouveau corps et donc… Plus de pouvoir pouf ! Ne t’en fait pas… Je te les rendrais et t’en offrirait même des plus mieux ! Oui donc bon cette petite chose te guidera pour ne pas que tu meurs. Ça serait très embêtant tu sais petit Prince
Liafe eut de grand difficulté à reprendre pieds, il était en panique total, n'ayant même plus assez de sang-froid pour pouvoir parler, ses mots restant au plus profond de sa gorge. C n'est qu'une fois libre de tout mouvement qu'il se mit à vouloir prendre ses distance, il parvint à repousser la tentative de mania, mais se rendit vite compte qu'il marchait dans la vide, son regard ayant commit l'erreur de vouloir regarder vers le bas.
C'est à cet instant que les ailes se mirent à jaillir du dos de l'humain, créant deux trou dans le chemisier tout neuf, mais ce n'était pas le plus grave dans tout ça. Liafe était sur le sol invisible, que Mania avait fait appel pour s'amuser un peu, le corps de l'humain tremblant. Il avait sentit une vive douleur, quoi de plus normal pour la première apparition de ses ailes, mais surtout il avait l'espace d'un instant eut comme un black-out, en sortant les ailes avaient frottées contre la peau, créant une telle décharge de plaisir, que Liafe avait eut un moment d'absence.
On pouvait voir qu'il était encore sous l'effet du plaisir ses ailes formant deux longue courbe tremblante. Liafe tenta de se relever, mais après uns décharge aussi intense, il avait du mal à ne serait-ce que force sur ses bras. La peur chez lui n'en fut que exacerbé. Il se sentait partir, devenir fou, perdre toute les notions qu'il s'était imposé pour ne pas sombrer à l'état de proie. Son esprit déraillait totalement, il avait peur de Mania et quelque chose ne lui disait qu'il allait finir par l'adorer.
C'est cette peur qui le poussa à se recroqueviller sur lui même, fermant les yeux, repliant ses ailes autour de lui pour former une sorte de protection, non sans sentir le contact de l'air caresser les ailes et lui donner de légère décharge. Il sentait son corps en vouloir davantage et sa culotte trempée, jamais il ne c'était aussi honteux et aussi humilié, il commençait à maudire sa soif de pouvoir. D'un autre côté il est vrai que sans ça il ne serait pas dans ce pétrin et Mania n'aurait pas une mignonne petite ange pour la divertir un peu.