Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pause? Oui, non, je sais pas...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Une pause? Oui, non, je sais pas...

lundi 16 juillet 2012, 19:26:48

Bon bon bon... Je vais pas y aller par quatre chemins, depuis que j'ai repris un peu d'activité sur le forum, au début j'étais motivé et tout et petit à petit mes réponses se sont faite plus espacées... On est en vacances, moi en tout cas, et mon côté geek a repris le dessus, plus quelques petits changements assez positif dans ma vie qui font que je rp de moins en moins! Donc, je ne pars pas, non, ça je préfère éviter des fois que l'envie me revienne du jour au lendemain, ça m'est déjà arrivé. Mais pour le moment, il ne faut plus attendre mes réponses, je ne me sens plus assez motivé, surtout que j'ai un autre forum où je reste un peu actif, enfin bref!

C'est pas un adieu, c'est plutôt un... Aurevoir, soit ça durera toute les vacances et à la rentrée en semaine je retournerais sur le forum, soit non, enfin ça je sais pas encore... Voilà voilà, je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des sujets en cours, si jamais je reviens je ferais de mon mieux pour rattraper mon retard, désolé et à bientôt! =o

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 1 mardi 17 juillet 2012, 11:49:42

Bonne vacances ^^

Prend soin de toi. Quand tu auras fait le point, revient nous dire ce qu'il en est ^^

Marie Raven

Créature

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 2 mardi 17 juillet 2012, 18:14:23

Bonne pause alors, profites et reviens en forme.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 3 mardi 17 juillet 2012, 22:11:06

Bonne pause Axel, reviens nous en forme et prends ton temps.

Axel

Terranide

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 4 vendredi 31 août 2012, 02:16:01

Ohlalala, j'suis content, y'a des gens qui ont remarqué que j'étais pas là <3 *se cache* Faut le dire si je vous intéresse surtout... :3

Hum hum, vous l'aurez peut être remarqué avec mes deux derniers post, JE SUIS LA. En forme, je sais pas, mais c'est bientôt la rentrée(T.T) et je vais redevenir actif niveau rp! (Comment ça c'est sensé être l'inverse?) Désolé pour la petite absence, enfin, elle a été assez longue quand même mais pas inutile! Avant de partir je passais deux heures sur une réponse, bah là j'en ai fait deux en moins d'une demie heure, j'ai la pêche, j'ai en moi le pouvoir! *Q*

Ouais bon, un peu trop là quand même... Donc voilà voilà, je suis de retour, et mes bras, mon coeur, et mes petites fesses vous sont à nouveau grand ouvert! =D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 5 vendredi 31 août 2012, 15:36:06

Bon retour parmi nous ^^

Heureuse de voir que la Force est avec toi :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une pause? Oui, non, je sais pas...

Réponse 6 vendredi 31 août 2012, 16:01:04

"regarde l'avatar et le bonhomme"

Oh je l'adopte lui il est trop mignon !
Bon retour ^^



Répondre
Tags :