Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pète les grons.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Pète les grons.

dimanche 15 juillet 2012, 02:36:35

Bon, ça va être court. Ces temps ci, et depuis un certain temps, LGJ c'est plus ce que c'était. Entre les membres pète couilles, les membres frustrés, ceux qui racontent leur vie etc, j'ai juste l'impression de me retrouver au milieu d'une communauté et d'un forum qui ne me correspondent plus. J'en ai marre. Sans parler non plus des évènements récents, Nigel, Khaléo etc, j'en ai juste globalement ras le cul de LGJ et d'une certaine partie de sa communauté, qui j'ai l'impression s'avère être malheureusement la majorité.

Bref, tout ça pour dire que je me casse. Définitif ou pause j'en sais encore rien, mais j'en ai marre. À vous les studios.
<= Click me for da theme, you fool.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pète les grons.

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 02:40:12

J'espère que ce sera que passager cro, en attendant à la prochaine peut être, sinon  et bien bonne chance.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pète les grons.

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 02:47:00

L'ambiance tendue du moment et les clashs récents ne sont certainement pas évidents à digérer ou à laisser couler... Mais c'est dommage de te voir partir, même un temps seulement.

J'espère que c'est temporaire et que tu te ramènera rapidement ! En attendant, mets cette pause à profit et graisse toi les rouages :D

Lyan Rose

Terranide

Re : Pète les grons.

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 03:29:19

Bon repos, bro. T'as interet a revenir, sinon LGJ changera vraiment. Ouais, on lancera la revolution pour ton retour. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marie Raven

Créature

Re : Pète les grons.

Réponse 4 dimanche 15 juillet 2012, 14:13:11

Bon repos du forum Crony ! Vides toi la tête de tout ces parasites et reviens en pleine forme !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Pète les grons.

Réponse 5 dimanche 15 juillet 2012, 15:50:59


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Pète les grons.

Réponse 6 dimanche 15 juillet 2012, 16:11:56

Bon, ben à ce stade j'ai plus qu'à me barrer aussi x) J'ferai quand même les kits que je dois, n'ayez crainte  :) Ah, et je tiens à dire un truc: Si jamais vous avez un truc contre moi, réglez ça avec moi. Nan parce que si vous vous croyez malins "Ben j'vais innover! Kira elle me pète les couilles, ben j'vais la critiquer/l'insulter auprès de Crony vu qu'ils sont sortis ensemble!", j'vous apprends que ya pas eu qu'une personne qui l'a fait, yen a même une bonne dizaine.  ;D Donc voilà, merci de ne pas le faire chier avec des histoires qui ne le concernent pas.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pète les grons.

Réponse 7 dimanche 15 juillet 2012, 16:13:02

C'est l'hécatombe... See ya ! :)

Zénoriel

Avatar

Re : Pète les grons.

Réponse 8 dimanche 15 juillet 2012, 18:03:32

Nooooooooon!!! J'espère sincèrement que ça ira mieux et que ça ne sera qu'un orage avant le beau fixe. Et je tiens à rajouter que c’est lâche que de s'attaquer à quelqu'un de gentil comme tout comme Kira simplement parce qu'on aime pas Cr-0-ny et que l'on a donc des différent avec. Je ferais pas ma fliquette mais on est sur un endroit de DÉTENTE bordel!!!

Bon repos à vous cependant. J'espère sincèrement vous revoir même si on ne se connait que relativement peu

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Pète les grons.

Réponse 9 dimanche 15 juillet 2012, 18:35:13

J'espère que cela sera un arrêt temporaire pour vous deux car même si je ne connais pas trop cr-0-ny j'aime bien les kits de Kira et la bonne humeur qu'elle donne ^^

Sinon, les personnes insultants, et tout ce qui s'y approche, pourriez-vous le "dire" en face des gens je vous prie. Cela est beaucoup plus courageux ^^

Profitez de votre pose et, si vous revenez, nous revenir en forme.

Law

E.S.P.er

Re : Pète les grons.

Réponse 10 dimanche 15 juillet 2012, 18:40:21

N'accuse ni l'un ni l'autre de manquer de courage. Je pense que vu ce que dit Crony, certains sentent très bien qu'on parle d'eux.

Certains ne le remarquent pas par contre, mais bon... :D

Bon, ben à ce stade j'ai plus qu'à me barrer aussi x)

C'toi le stade. :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Pète les grons.

Réponse 11 dimanche 15 juillet 2012, 18:44:13

C'est dommage, mais si vous pensez que c'est la bonne décision, personne peux vous dire le contraire. Surtout que sa peux réellement faire du bien de partir un moment.

Marie Raven

Créature

Re : Pète les grons.

Réponse 12 dimanche 15 juillet 2012, 18:48:42

Prenez soin l'un de l'autre ! Bonne pause du forum.

*A rien comprit au pourquoi du comment*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :