Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rozalynne. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Rozalynne.

Réponse 15 dimanche 15 juillet 2012, 02:10:22

tu as tord, les psychotiques c'est les meilleurs^^
Bienvenue jeune femme et amuse toi bien^^
Tu me fais penser à quelqu'un.  Enfin bref, tu sais que tu es la la seule a être chaude comme la braise,  il te faudra batailler dure pour pouvoir revendiquer ce titre^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Rozalynne.

Réponse 16 dimanche 15 juillet 2012, 09:49:26

Alice => Heu... Z'avais pas vue >__<

M'enfin, je supose que si elle avait été Ashnardienne, elle aurait quand même pu venir ::)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rozalynne.

Réponse 17 dimanche 15 juillet 2012, 09:55:13

Tant qu'elle n'aurait pas tenté de capturer mes sujets pour les zigouiller, elle aurait été la bienvenue, oui  :)

Rozalynne

Créature

Re : Rozalynne.

Réponse 18 dimanche 15 juillet 2012, 11:42:02

Sylvandell, mmh ? Intéressant... Je passerai certainement un de ces jours, en kidnapper la princesse visiter les environs :3

Et je ne suis pas psychotique.
*matérialise une aiguille ardente, et l'envoie se ficher en plein coeur d'une hirondelle qui passait par là, le faisant s'écraser au sol*
Compris !? >:(



Merci pour l'accueil ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Miya Diablo

Dieu

Re : Rozalynne.

Réponse 19 dimanche 15 juillet 2012, 12:14:43

C'est oki pour moi, tu es validée. Bon jeu !

Rozalynne

Créature

Re : Rozalynne. (Valithée)

Réponse 20 dimanche 15 juillet 2012, 12:15:59

Merci :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :