Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy) -CLOS-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy) -CLOS-

jeudi 12 juillet 2012, 21:19:09

J'en ai bavé jusqu'au bout. Dans cette zone de Terra les communications ne passent pas. Un vrai trou noir maritime, même avec des cartes par satellites les navires de Tekhos et Caelestis n'osent pas s'y aventurer. Ça vient peut-être des îles ? Ou de la mer ? On ne sait pas. Les tempêtes éclatent sans préavis et font dérailler toute l'électronique. Il n'y en avait pas sur le bateau de trafiquants que j'avais infiltré. Mais il y avait des esclaves. Quand j'ai été découverte il a fallu que je prenne la fuite, mais pas sans faire fondre la chaîne du gouvernail. J'ai plané comme je pouvais pendant deux bonnes heures, mais j'ai fini par tomber à l'eau. Alors j'ai du nager comme une folle pour rejoindre cette île.

Je me retrouve assise au pied d'un palmier. Devant moi la plage ce foutu océan sans fin. Derrière moi la forêt qui doit devenir une vrai jungle en grimpant vers la grosse montagne au centre de l'île. Inventaire :
- Mon pistolet et un chargeur de cinq cent coups - s'il marche encore.
- Mes deux sabres à filament - s'ils marchent encore.
- Ma broche qui n'est plus bonne qu'à me rejouer la berceuse de maman - si elle marche encore.

Je suis encore trempée, je me pèle, je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai soif, j'ai les yeux qui piquent, et j'ai du sable sous tous mes vêtement. Et à part me mettre à poil pour régler le dernier problème je n'ai pas grand-chose à faire que me reposer. Il va falloir que j'aille explorer cette île en espérant ne rien trouver de trop dangereux. Il va aussi falloir que je trouve un moyen de m'arracher toute seule vu que ma radio ne passera pas, et qu'il ne faut pas compter sur une mission de secours dans cette région. Alors je préfère attendre encore avant de vérifier mon équipement et peut-être finir de me détruire le moral.

De vraies vacances sous les tropiques...
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 19:05:19 par Rinako Yukimitsu »

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 1 vendredi 13 juillet 2012, 21:55:09

Un escalier de pierre en colimaçon défile alors qu'un bruit de courses se fait entendre. Il fait sombre mais petit à petit la lumière commence à apparaitre au bout du tunnel, laissant place aux remparts d'un chateau ainsi qu'à des canons. On peut appercevoir un jeune homme vêtu d'un chapeau de paille, d'un short bleu et d'une veste sans manches rouges à la sortie de l'antre sombre. Derrière lui, des cris se font entendrent.

" -On doit pas le laisser s'échapper ! "

Le bruit des sabres restés dans leurs fourreaux se font entendrent ainsi que celui des armes encore tenues à la taille. Tout ça pour dire que Luffy, le jeune homme décrit précédemment,  est en très mauvaise position. Le brouhaha se rapproche et il se remet en route à vive allure pour mettre une bonne distance entre eux. Les remparts sont parcourus rapidement alors que le pirate se trouve face à un canon entouré de deux hommes.

"-Arrêtez le ! "

Le premier homme a juste le temps de se retourner qu'un poing vient s'écraser dans sa machoire, le faisant tournoyer trois fois avant de toucher le sol. L'autre prend son arme pour tirer mais la jambe de Luffy vient s'écraser sur ses côtes ce qui l'envoi dans les roses également. Les soldats approchent à grand pas et il n'y a pas vraiment d'échappatoires hormis la mer en bas avec ses rochers pointus et tranchants. Cependant, la méche du canon est allumé alors notre capitaine ne voit que la solution suivante : monter dans le canon pour s'éjecter littéralement loin d'ici. Dès qu'ils sont arrivés au niveau du canon, l'explosion se fit retentir et , dans un cri de joie, Luffy s'envole au loin.

...

Une plage sur une île déserte baignée par le soleil semblait bien calme jusque là. Cela semblait normal car autour de l'île il n'y avait pas l'ombre d'une ville ou de quoi que ce soit d'autre de vivant. Dans le ciel, un point noir se dessinnait, grossissant de plus en plus et un cri se fit entendre.

"-Heuhayaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! "

Tout ça fut suivit d'un gros BOUM alors que le jeune homme de tout à l'heure se retrouvait la tête coincée dans le sable. Il se met à pousser avec ses mains et ses pieds sur le sol pour dégager sa tête qui s'allonge à chaque poussée. Luffy tombe sur son cul une fois hors du sable et tousse viollement pour éjecter le sable qu'il a en bouche. Il se relève et époussette ses vétements en les frottant de coups brefs. Après avoir remit son chapeau comme il faut, il fait un tour d'horizon pour observer où il est tombé.
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 2 vendredi 13 juillet 2012, 23:25:15

" Qu'est-ce que c'est que ce... ? "

Une personne ? Un homme qui tombe du ciel en hurlant ? J'ai à peine le temps de rouler sur le côté qu'il percute la plage à quelques mètres de moi. Le sable n'est pas encore retombé que je me redresse sur mes genoux. Il pleut des hommes, maintenant ! J'attrape mes sabres et tape les pommeaux contre mes cuisses pour les activer. Au moins ils fonctionnent, et d'après les diodes le long des lames ils sont environ à la moitié de leurs batteries. Je me retourne et me relève dans un même mouvement, me mettant en garde.

Mais je me retrouve incapable de me battre, je n'arrive à souffler.

" C'quoi c't'hallu' ? "

Ce type a une cou de cinquante centimètres ! Il s'étire comme un élastique ! Sa tête s'arrache du sable comme un légume, il tousse et il crache... Puis tout va bien, il remet son chapeau et chasse le sable de sable de ses vêtements, comme s'il venait seulement de trébucher. D'ordinaire je suis plutôt gentille, mais là j'ai les nerfs en pelote et ce type n'est visiblement pas blessé.

" Armée Celkhane ! Pas un geste ! Vous... Que... Qui êtes-vous et d'où est-ce que vous tombez ? "

Il fait une tête de plus que moi, en plus il a une cicatrice, et plus c'est un... homme. Il est quasiment torse nu. Berk ! Alors tout ce que je viens de voir ajouté à tout ce que je sais déjà sur les hommes qui vivent hors de Tekhos : j'ai des raisons d'être méfiante.

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 20:46:00

Le pirate s'étire et ses os se craquent après cette chute violente. Il entend une voix derrière lui et se retourne. Luffy remarque la jeune femme mais autre chose l'interpelle...

" -Wohooooo ! "

Il vient de pousser son cri habituel d'étonnement et ignore totalement la demoiselle pour courir vers un cocotier. Le pirate enroule ses jambes autour de l'arbre pour y grimper et il se retrouve à une bonne hauteur du sol. Luffy regarde tout autour de lui pour voir l'horizon mais les seules choses qu'il peut voir c'est : l'océan et le reste des arbres derrière lui, il pousse un soupire de déception. Il attrape une noix de coco et tente de l'ouvrir mais en vain.  Le capitaine saute de l'arbre pour retomber plus bas, le fruit exotique en main, il s'approche lentement de la jeune femme.

" -Tu peux me l'ouvrir ? "

Il tend le bras pour lui montrer la noix de coco, en espérant qu'elle se serve de ses sabres pour l'ouvrir et non pas lui trancher la tête. Le zèle du jeune homme est surement très perturbant pour la jeune femme, après tout il n'a rien à voir avec les personnes que l'on peut croiser d'habitude.
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 18:52:12

" -Wohooooo ! "

C'est quoi ce débile ? Et il me fonce dessus. J'affermis un peu plus ma position de combat. Mais ce grand crétin passe à côté... Où il va comme ça ? Il grimpe chercher une noix de coco et... Il essaie de la briser à mains nues, ce pauvre... Non, il est quand même pas en train de...

" Mais t'es pas fini ou quoi ?! Mord pas comme ça dans une noix de coco ! Tu vas te péter les dents ! "

Il revient me coller sa noix de coco sous le nez et je me demande une seconde si sa tête n'est pas identique : dure, vide, avec un peu de flotte dedans. En plus ni bonjour ni s'il te plaît. Je le fusille du regard et tranche, décapitant le fruit en me félicitant de n'avoir pas frapper plus long. J'ai été tentée pendant un instant.

D'ailleurs je pointe mon deuxième sabre sous sa gorge.

" Et qu'est-ce qu'on dit ? "

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 5 lundi 16 juillet 2012, 22:54:48

Sous ses yeux, la noix de coco se retrouve coupée en deux, à croire que demander était une bonne idée. A peine le fruit ouvert en deux, avec une part dans chaque main, qu'il commence à manger la chaire de celui ci. C'est seulement par après qu'il remarque la lame près de sa gorge. Luffy a un grand sourire avec un petit rire.

" -Merci ! "

Il s'assied sur le sable pour dévorer son fruit, qu'il finit rapidement comme à son habitude puis ses yeux se posent sur elle. La jeune femme porte une tenue très étrange pour l'endroit où ils sont mais Luffy en a vue tellement que ça ne l'étonne guère. Par contre, il s'interroge sur où il est et depuis combien de temps elle est là. Aussi simplement que ça, il pose la question bien que lui même n'a répondu qu'à une seule des siennes. C'est un jeune homme insouciant dirons nous.

" -Ca fait longtemps que tu es là ? "

En posant sa question, il se rappellait de tout ce qu'il avait traversé avant de venir. Son arrivé près d'un chateau étrange, suivit de la folle course poursuite par les gardes et pour finir l'éjection en canon jusqu'ici. Le pirate pose les deux parties restantes l'une dans l'autre et se lève à nouveau. Il doit baisser légérement la tête pour regarder ses yeux vue sa taille mais quand même pas au point de regarder ses pieds, encore heureux. Luffy a toujours un sourire sur les lèvres comme à son habitude.
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 6 mardi 17 juillet 2012, 21:10:24

Certaines Celkhanes et Tekhanes, en fait une grande majorité, voit les hommes comme des espèce d'animaux supérieurs. Le chaînon manquant entre le singe et la femme, pour imager. Celui-là l'a l'air plutôt atteint, comme spécimen. Au moins il a l'air de péter la bonne humeur, et trop léger d'esprit pour que ça cache quelque chose. Je me méfie quand même, mais je désactive mes sabres et les rengaine raccroche dans mon dos.

D'un autre côté c'est la première compagnie que je croise depuis des heures, à part les mouettes et les crabes. Il est malpoli, au point de ne même pas me proposer un morceau de noix de coco, mais après tout ça reste un humain.

" Ca fait longtemps que tu es là ? "

Je récupère mon pistolet tout en répondant.

" Ça doit faire une heure. Je suis arrivée à la nage, j'ai du me jeter d'un bateau ashnardien... "

Rien que d'y repenser, j'enrage. Je serre les poing en tournant le regard vers l'océan.

" J'aurais dû rester et me les faire. Mais ces fumiers se servaient des esclaves comme boucliers humains. "

Sans compter qu'avec mon pistolet je n'étais pas assez bien armée pour tous les affronter. Et mes pouvoirs du feu auraient pu incendier le navire, ou pire : faire exploser les réserves de poudre. Je souffle un coup et revient au grand dadais au chapeau de paille.

" Et toi, d'où t'es tombé ? Pas d'une île céleste, en tous cas. "

Et pour cause, le seul endroit qui mérite ce nom : c'est Caelestis. Pour y être née je sais très bien qu'il n'y a jamais mis les pieds...

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 7 jeudi 19 juillet 2012, 22:53:07

Il voit qu'elle range ses armes même si pour lui ça ne change rien car il ne la voit pas comme une menace. Luffy tilt sur la fin de sa phrase et pose une question en étant pensif.

" -Ash...nardien ? "

Il l'écoute et constate qu'elle parait assez énervé par la situation qu'elle a vécu précédemment mais tout ça ne plaît pas au pirate qui trouve lâche le fait de prendre des otages. Durant un instant, il avait un air plus sérieux mais qui disparaît vite quand la jeune femme lui demande d'où il vient. Luffy pointe le doigt vers le ciel du doigt.

"-De là haut. "

Il rit ensuite et pense qu'il devrait développer car sinon elle ne comprendra pas plus.

"-Je suis rentré dans un canon et j'ai atterris ici. "

En y pensant bien, le capitaine savait depuis le temps qu'elle était là mais ne savait pas son nom ni rien d'autre, surtout une chose très importante qui l'intéressait.

"-Comment tu t'appelles ? Et est ce que t'as à manger ? "


C'est à peine si il ne bave pas à l'idée d'un bon gigot bien cuit et fumant. Même son estomac se met à gargouiller.
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 8 vendredi 20 juillet 2012, 15:53:58

" De là haut. "

Il se fout de moi ?

" Je suis rentré dans un canon et j'ai atterris ici. "

J'en ai la mâchoire qui tombe par terre.

" Tu t'es expédié ici à coups de canon ?! "

Le pire c'est que, vu son arrivée, c'est tout à fait sensé.

" Comment tu t'appelles ? Et est ce que t'as à manger ? "

Je le détaille une nouvelle fois de pied en cap, froidement. Il a le ventre qui gargouille alors qu'il vient d'engloutir une noix de coco.

" Sergent Yukimitsu Rinako, Forces Spéciales Celkhanes... Et j'ai rien à manger. Je me reposais avant d'aller explorer cette île. "

Je soupire. C'est que c'est pas facile à dire, pour une militaire à un civil et pour une Celkhane à un homme.

" Vu qu'on est dans la même galère, on devrait rester ensemble. "

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 9 vendredi 20 juillet 2012, 17:05:29

Il rigole en voyant sa tête, après tout ça il est toujours aussi désinvolte que d'habitude malgré le fait qu'il soit sur une île déserte complétement paumé. Luffy ne prend pas la peine de répondre à la question vue qu'elle enchaîne sur autre chose et qu'après tout son histoire parrait dingue. Puis rien ne l'empêche de s'expliquer plus en profondeur plus tard. Il entend son nom et aussi le fait qu'elle n'a rien à manger. Là, le visage de Luffy change complétement, il a la langue pendante et une tête de démoralisé alors qu'il répéte sans cesse " J'ai faim ". Quand elle lui propose de rester ensemble, il se contente de hocher la tête positivement en ayant toujours le même air de dégouté de la vie. Le pirate attend " patiemment " que la jeune femme prenne les devant pour la suivre. Heureusement pour elle, il a trop faim pour courir dans tous les sens et se perdre comme à son habitude. Enfin Luffy n'est jamais " perdu ", il est juste en mode " exploration ".
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 10 dimanche 22 juillet 2012, 14:30:27

Je soupire en prenant les devant. En guise de renfort je pense plutôt que j'ai trouvé un gros boulet. Il tire la langue, il traîne les pieds, il arrête pas de se plaindre qu'il a faim. Et moi, alors ? C'est que j'ai rien mangé depuis des heures ! Entre la fuite du bateau, le vol plané et la nage, le trajet a été plutôt physique.

Enfin, ça ne sert à rien de se plaindre. Le sable et les cocotiers ne tardent pas à laisser place à de la terre et une végétation plus dense. De gros arbres feuillus d'où pendent des lianes, et au niveau du sol des buissons et des fougères dans tous les sens. Avec un grognement je suis même forcée de dégainer un de mes sabres pour m'en servir de machette. Je gaspille mes maigres réserves juste pour pouvoir mettre un pied devant l'autre. Il commence à faire une chaleur infernale, et humide.

Et l'autre qui est monté en boucle.

" Ça va ! J'ai compris que t'as faim ! Tu peux pas la mettre en sourdine deux minutes ?! "

Je m'arrête et porte ma main libre à mon visage en soufflant. Si je commence à lui crier dessus il ne risquera pas de m'aider. Et crier sur les gens pour se faire obéir c'est un truc d'esclavagistes.

" Désolée... Je suis énervée... Comment tu t'app... "

En me retournant pour lui demander son nom, je le découvre planté comme un pied de tomate... Avec une énorme bestiole derrière lui qui est en train d'ouvrir bien grande une gueule sertie de crocs. une espèce de dinosaure ou de poulet mutant, visiblement carnivore.

" Attention derrière ! "

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 11 jeudi 26 juillet 2012, 20:44:27

Luffy traine les pieds mais arrive à garder une bonne distance avec Rinako. Il se plaint en continu et arrive à faire sortir de ses gonds la sergent(e). Bien évidement, sa réaction reste inchangée et il a toujours le même air d'affamé. Le pirate n'avait rien remarqué depuis tantôt mais il était suivit par une bête étrange. Elle venait de lui présentée ses excuses mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle avertit Luffy du danger derrière lui. Toujours trop affamé pour réagir correctement, il se tourne lentement avec la même tête que depuis une demi heure et, soudain, l'animal referme sa machoire sur le cou du corsaire. Son corps est là, sans vie dans la gueule du monstre sous les yeux de la jeune femme. Ses bras pendent dans le vide avec ses poings relachés et les pieds encore sur terre. Un silence de mort règne alors qu'à l'instant le poing de Luffy se resserre donnant enfin signe de vie. Il attrape le haut et le bas de la machoire de " l'animal " et ses muscles se contractent alors que sa gueule peine à s'ouvrir. On entend enfin le bruit des muscles de la machoire de la bête qui se détendent enfin, laissant le capitaine se dégager. L'animal est face à lui, prêt à assainer le prochain coup pour le dévorer mais il ne lui laisse pas le temps.

" - Gomu Gomu no Pistol !!! "

Son bras s'allonge en arrière puis s'avance rapidement sous la machoire de l'animal et la lui fait refermer.

"-Gomu Gomu no Muchi ! "

Sa jambe s'allonge et vient percuter l'animal de plein fouet sur le côté ce qu'il l'envoit voldingué contre des arbres qui se mettent à chuter les un après les autres. Ses deux bras partent loin derrière lui, s'allongeant au maximum.

"-Gomu Gomu no Bazooka ! "

Ses bras reviennent à nouveau droit sur l'animal et l'éjecte dans les airs, on ne peut voir qu'un petit point noir dans le ciel au loin. Luffy se retourne vers la femme et...

"-J'ai faim..."

Il a de nouveau la même tête qu'avant.
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 12 dimanche 29 juillet 2012, 00:05:32

Pendant un instant je suis pétrifiée d'horreur en voyant les mâchoires se refermer sur la tête de linotte de ce gars. Je lève mon sabre mais soudain quelque chose me choque : il a la tête dans la gueule bien fermée, et il pendouille mollement, pourtant tout reste bien accroché. Il n'y a pas de sang. Et le garçon au chapeau de paille entreprend de se libérer à la force des bras. J'ai les yeux comme des soucoupes tellement je suis surprise, je les vois se refléter dans ceux du deuxième monstre qui... Qui se ressaisit soudain en même temps que moi.

Je ne sais pas sur quel île de dingues j'ai atterri mais je compte vivre assez longtemps pour m'en arracher. Je prends forcément la fuite avec le monstre sur mes talons, pendant que l'autre énergumène se met à beugler je sais pas quoi. La suite va très vite. D'un moulinet des bras je fais naître un courant d'air qui me supporte alors que je fonce contre un arbre. Je prend appui dessus, ou plutôt je le grimpe de trois foulée avant de me jeter en arrière en salto. Alors que je suis en l'air les mâchoire du monstre claquent à deux doigts de ma tête. Mon sabre siffle déjà dans l'air et lui fauche les cervicale en suivant l'orientation de mon corps qui tournoie.

Réception parfaite, comme il se doit. Je touche le sol en même temps que le monstre. Et ce que je vois me surprend à nouveau : l'autre ramollo lance ses deux bras derrière lui, les allongeant sur une bonne vingtaine de mètres ! Et il beugle encore pour les envoyer dans la tronche de la bête qui part comme un boulet de canon. Les bras m'en tombent, avec la mâchoire.

" Qu'est-ce... Que...?
- J'ai faim... "

Mais il est pas croyable, ce mec ! On dirait qu'il se fout de tout sauf de son estomac ! Moi aussi j'ai faim mais faut pas abuser ! D'ailleurs ça me donne une idée... Je me retourne vers la bête que j'ai tuée.

" Bin... Tu crois que ce truc est comestible ? "

Je suis pas certaine de vouloir me prendre la tête pour l'instant.

Monkey D. Luffy

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 13 dimanche 11 août 2013, 15:54:42

Les pas de Luffy résonnent sur le sol pendant qu’il avance vers la bête qui orne le sol. Après un tour d’horizon autour de celle-ci, un petit coup de pied dans les côtes et aussi un mordillage intensif de cette dernière, il en arrive à une conclusion simple.

"-Gigoooooooooooot ! "

C’est les yeux pleins d’étoiles que le pirate regarde Rinako comme pour dire clairement que c’était elle qui allait lui préparer à manger.

"-Tu cuisines et moi je vais chercher du bois ! "

Il ne lui laisse pas le temps de lui donner son accord et se met déjà à courir dans toute la jungle environnante pour chercher ce qu’il a annoncé précédemment. C’est étrange mais…à chaque pas qu’il fait, une sensation étrange l’envahit. Le son d’un craquement vient jusqu’à ses oreilles et Luffy se retourne subitement pour voir ce que c’est.

"-Huh ? "

Absolument rien…Tout ça c’est le fruit de son imagination, enfin c’est ce qu’il croit. Après son ramassage, il retourne sur ses pas pour venir donner le fruit de son labeur. Son regard vient vite sur l’arme que la Celkhane a utilisée contre la créature. Il essaye de la toucher, à plusieurs reprises si besoin.

"-C’est quoi ça ? Où tu l’as eu ? "

Son attention est enfin détournée de son estomac mais ça risque de ne pas durer bien longtemps.

-HRP : Pas trop d'inspiration mais il y a de quoi relancer.-
Compte fermé

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : A straw hat and a hairclip (Monkey D. Luffy)

Réponse 14 dimanche 11 août 2013, 19:04:59

" Touche pas ! C'est un sabre à micro-filam... Ça coupe ! "

C'est vraiment un gamin, ce type ! Bon, bref, on cuit vite-fait le gros machin et j'arrive à en piquer un morceau avant que l'autre estomac sur patte engloutisse tout. Le temps de digérer le peu que j'ai avalé je me relève, range mes armes et mon matériel largement hors-service à cause de je ne sais quelle perturbation magnétique.

" Bon ! C'était sympa de te connaître, machin. Mais je dois reprendre ma mission. "

Quelque part un bateau plein d'esclaves à libérer et de connards à éliminer n'attend que moi. Et c'est visiblement pas avec un glouton en caoutchouc que ça va avancer, cette histoire. je pars vers la plage.

" Tu m'excuses, je suis pressée ! À la prochaine ! "

À peine en terrain découvert j'envoie une bonne gerbe de flammes pour me donner un élan d'air chaud, et je maintiens jusqu'en l'air. Bientôt je suis loin au large et en hauteur, en chasse à vue comme un rapace. Je m'en fais pas pour ce gars, il est costaud et élastique : il craint rien.


Répondre
Tags :