Bonjour / Bonsoir,
Pour commencer, mille excuses à mes partenaires rp pour mon absence de plusieurs mois, soucis irl, problème de connexion, enfin bref, revenons au sujet principal, la recherche de partenaires !
Pour commencer, si vous ne connaissez pas mon personnage, je vous invite à regarder sa fiche =>
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6970.msg150002#msg150002Voici les trames que je propose, bien sûr, si vous avez une idée de trame à faire éventuellement avec mon personnage, je suis preneur !
1) Vous venez de Terra et vous vous attacher au rouquin, vous décidez de lui montrer ce monde dont il ne connaissait pas l'existence. [rp à longue durée, possibilité de hentaï] => Personnage féminin
2) Vous faîtes parti du personnel du lycée (prof, ...) et John va tenté de vous avoir dans son lit, comment allez-vous réagir ? [rp longueur normal, hentaï ou pas, tout dépendra de votre personnage]
=> Personnage féminin
3) Vous êtes un(e) adolescent(e) ou homme (femme) que John a repousser dans le passé et vous décidez de vous venger du mal qu'il vous a fait. [Rp normal ou long, tout dépent. En parler en mp pour réfléchir de la raison pour laquelle John a repoussé les avances de votre personnage, possibilité de hentaï, viol]
=> Personnage masculin ou féminin.
4) Vous êtes une femme / adolescente et Johnvous fait du rentre dedans, comment allez vous réagir ? [Rp sociale, possibilité de hentaï]
==> Personnage féminin.
Si interessé, faîtes le moi savoir.
Au plaisir de pouvoir reprendre le rp sur ce forum.