Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astolfo Minae

Créature

Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

vendredi 11 janvier 2013, 21:04:34

Dans une crique, deux personnes semblaient batifoler, la femme étant visiblement la dominante. Mais, très vite, l'homme semblait plus se débattre du baiser que la femme offrait et imposait. Très vite les mouvement de l'homme se firent mou, très mou, le teint de peau devenant livide, jusqu'à ce que l'homme ne bouge plus. La femme laissa le corps sombrer dans l'eau et se léchant les lèvre.

- Merci pour le repas.

Cette femme se mit à regarder le reflet de l'eau, elle fit une moue, comme si un détail la chiffonnait.

- J'ai suffisamment de mana pour  m'abstenir de manger pendant une semaine ...  et si je m'offrais une taille de bonnet supplémentaire.

La poitrine se mit à prendre davantage de place, faisant ressortir cette dernière, la mettant plus en valeur. La femme se mit à sortir de la crique,  sourire aux lèvres, marchant gracieusement sur la plage bondée de touriste et de pervers armés de leurs appareil photo. Elle ne fit rien, mais je n'arrête pas de dire elle, vous vous en doutez sans doute, il s'agit d'Astolfo qui s'est prêté à un petit divertissement en ayant une poitrine de femme.

Cependant ne croyez pas qu'il est changer son sexe, non cela consomme trop de mana et puis où serait le plaisir d'en surprendre plus d'un.

Ainsi donc il marchait, habillé de son maillot deux pièces mauves, contrastant avec sa peau légèrement pâle. Un hasard ? Non tout est calculé, il voulait se divertir un peu en passant du bon temps avec qui désirait son corps. Astolfo n'alla pas immédiatement dans l'eau, mais continua de marcher sur le sable chaud, le vent faisant bouger sa tresse rose.

Le Servant se mit à jouer un peu des hanches pour attirer des mâles en rûte. Il n'allait pas pomper tout le mana de ses victimes, juste une toute petit dose pour rentabiliser la dépense pour la poitrine, il fallait éviter de faire trop de mort, car la police aurait tôt fait de l'enquiquiner.

(Image pour le maillot deux pièces et la taille de poitrine : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1766435 )
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Anderson

Humain(e)

Re : Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 21:27:42

Je suis sur cette plage depuis plusieurs heures déjà. Il y fait bon, mais il y a trop de monde pour moi. Beaucoup de voyeurs, de pervers qui n'attendent qu'une seule chose, voire une femme enlever le haut pour bronzer. S'il n'y avait pas des lois et des prisons, certaines femmes se seraient déjà faites violer ici.

L'eau est bonne, mais un peu trop fraîche pour moi. J'ai l'habitude des eaux chaudes du Brésil. Alors, évidemment, je fais un peu le frileux. Tant pis, je préfère m'asseoir sur la plage et profiter d'un peu de calme. Je n'ai pas besoin de bronzé, ma peau l'est déjà naturellement. Je ne pense pas rester longtemps, du monde arrive, encore et toujours, et me prend toujours un peu plus d'espace. Soudain, un peu d'agitation sur ma droite. Je vois toute une troupe de ces pervers, certains munis d'appareils photos, se tourner. Tous vers le même endroit. Très vite, je comprends la raison de cette excitation collective soudaine.

Une créature extraordinaire déambule sur la plage. Un déhanché extraordinaire, clairement là pour attirer un homme. Un maillot deux pièces, des seins venus d'un autre monde et..une espèce de bosse sous son bas de maillot..étrange. Un visage d'ange. Que dire de plus ? Elle est clairement magnifique. Beaucoup d'hommes la suivent. Si je voulais, je me lèverai, et elle viendrai à moi. Seuls les non-humains peuvent peut-être me battre au jeu de la séduction. Pas un humain.

Je la suis du regard en m'étendant sur le sable, puis me couche et ferme les yeux. Je crois pouvoir me reposer tranquillement, commence à me détendre..et reçois une grande salve de sable blanc. Je reste calme, ouvre les yeux et vois..deux chevilles, probablement féminines. Je commence à remonter les yeux, en suivant une paire de jambes plutôt extraordinaire. Non.. ce ne serait quand même pas elle ?


J'arrête mon regard. Je tourne la tête. Plus aucun de ces pervers avec leurs appareils photos, leurs petits pénis tout durs à l'idée de voir une femme nue, et leur caquètement incessant. Etrange. Une autre salve de sable.
Si c'est bien elle, toute magnifique qu'elle soit, elle risquerai de m'énerver.

Astolfo Minae

Créature

Re : Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

Réponse 2 samedi 12 janvier 2013, 01:39:50

Astolfo se mettait à sourire, ayant un rire qui ferait fondre un ours. Le monde autour de lui ne le dérangeait pas, ne refusant pas certain aventurier tenter de toucher ses fesses, le Servant ne cherchant qu'à créer une ambiance torride et adaptée pour une orgie sous le ciel dégagé. Cette idée était amusante, mais l'esprit héroïque préférait d'abord avoir des relations simples.

Certaines filles voulurent que le Servant pose avec elles, pendant que leurs copines les prenaient en photo. Astolfo eut un sourire radieux, cachant derrière une pensée amusé de tenter sa chance dans une agence de mannequina, qui sait peut-être aurait il été prit.

C'est alors que la foule vint à se disperser quand le Servant prit la parole, la vois du jeune homme fit l'effet d'une douche froide, personne ne se serait douté que l'esprit héroïque soit un homme. Astolfo voulait juste de l'air et reprit par la suite une vois féminine.

C'est alors qu'il fut attiré par un homme, qui lui avait jeté un regard plaisant et puis il semblait assez carré physiquement. Le genre d'homme qu'Astolfo adore titiller pour les pousser à s'approcher de lui, après tout généralement ce genre de personne à un oiseau de bonne taille.

Le Servant se mit à s'approcher d'Anderson et d'un petit mouvement de la cheville envoya un peu de sable. Voyant que cela ne marche pas, il se mit à recommencer en prenant un visage contrarié.

- Salut ! Moi c'est Astolfo et toi ?

Avec la voix féminine s'ajouta un sourire qui n'avait rien de mauvais.

- Je peux m'assoir ?

Sans attendre la réponse, il se mit à s'installer près d'Anderson. Il se posa sur ses fesse, les mains posées sur le sable, le dos légèrement incliné vers l'arrière, mettant de ce fait sa poitrine en valeur. Il s'agissait d'une tentative de séduction pure et simple.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Anderson

Humain(e)

Re : Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

Réponse 3 samedi 12 janvier 2013, 02:10:15

Je relevais la tête. C'était bien elle. La femme magnifique que tous les vieux pervers du coin avaient suivi il y a à peine quelques minutes. De plus près, plusieurs choses étaient encore plus frappantes. Sa poitrine tout d'abord. Ce n'était plus du domaine du généreux. C'était du fantastique. Des..obus.
Ensuite, son corps en général. Un corps de rêve, je n'arrivais pas à trouver un seul défaut, même ses pieds auraient réussi à m'exciter. Puis son visage, à faire craquer même un homo. Et enfin..la bosse sous son bas de maillot. Clairement, soit son maillot était gonflé d'air..soit elle avait un..pénis.

Chose qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais étrange tout de même. Elle me demanda si elle pouvait s'asseoir, mais n'attendit pas ma réponse pour se le permettre.
Je la regardais sans mot dire, puis réussi finalement par dire quelque chose.

- Je m'appelle Anderson.

Je ne pouvais m'empêcher de la reluquer de la tête aux pieds. Cette bosse m'intriguait au plus au point, et mon regard bloquait parfois dessus. La plage était soudainement déserte. Que s'était-il passé ? Je n'étais pas tombé dans un foutu monde parallèle juste en m'allongeant sur le sable ?

- Tu voulais quelque chose en particulier ?

Quelle question de merde. Parmi toutes les questions les plus débiles à poser à quelqu'un que l'on rencontre, j'avais pioché dans le top 5. Je me mis en position assise sur ma serviette, tous les muscles du torse contractés, et la regardait, en attente d'une réponse.

Mais que pouvait-elle bien répondre à ça ? Sa réponse serait surement aussi conne que ma question, mais je l'aurai mérité. Je me rattraperai donc sur la prochaine. Enfin bref, toujours est-il que la plage était presque désertée, que j'étais seul à côté d'une bombe.. de quoi faire frétiller mon pénis.

Astolfo Minae

Créature

Re : Un Servant à votre merci ? (Pv Anderson)

Réponse 4 dimanche 13 janvier 2013, 21:48:54

L'esprit héroïque percevait le regard curieux du jeune homme, oui je dis jeune homme car si on compare l'âge d'Astolfo et celui d'Anderson, il n'y a pas photo. Loki avait envie d'être seul et fis un petit tour de magie, brulant un peu plus de son mana.

L'effet ne se fit pas attendre, tout le monde se mit à partir de la plage, mais pas tous en même temps. La foule disparaissait de la zone sableuse à son allure, les pauvres croyaient avoirs tous quelque chose à faire et qu'il s'agissait d'une chose importante. Astolfo n'avait pas épuisé beaucoup, ce n'était rien de plus qu'un petit sortilège de persuasion sur des personnes n'étant pas des Masters.

- Tu voulais quelque chose en particulier ?

A cette question, dont Anderson semblait comprendre qu'il s'agissait d'une phrase bête, Loki avait choisie de s'amuser en souriant simplement, fermant les yeux pour profiter du soleil qui frappait ardemment de ses rayons sa peau pâle. Avec toujours un sourire amusé, l'esprit héroïque vint enfin à répondre à sa question.

- Ai-je une raison à avoir pour me mettre à côté d'un beau jeune homme ?

L'emploi du "jeune homme" n'était pas anodin. Ce que Loki voulait c'est que son aura de corruption fasse naître chez cet humain des idées malsaines, que le côté bestial en cet humain prenne le pas et assouvisse des pulsions reproductrice. Loki voulait le voir découvrir la mascarade qu'il avait conçu.

Astolfo voyant que l'aura prenait trop de temps, se mit à jouer un peu. Il fit pivoter son corps vers Anderson et approcha sa tête près de l'humain, avec un regard séducteur.

- Vous n'oseriez pas attaquer une femme sans défense, non ?

Immédiatement l'esprit héroïque se mit à rire et se coucher sur le sable chaud, savourant la température qui régnait en ses lieux. Il se mit à attendre de voir la réaction d'Anderson, même s'il avait vu que le petit oiseau de l'humain commençait à vouloir sortir de sa cachette.
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici


Répondre
Tags :