Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

balade solitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

balade solitaire

mercredi 19 novembre 2008, 21:36:42

Premiere balade dans cette depuis son demenagement. Encore seule, ayant laissé ses amis loin, Yuya se balade, soif de nouvelle rencontre

"pff qu'est ce qui fait chaud ici ...."

Yuya etait habillé d'un short noir court, des balerines blanche, un debardeur blanc.

"y a pas mal de monde ici ... ils ont tous l'air si frais et heureux ... vais je rencontrer l'amour de ma vie enfin ?"

elle place les mains derriere son dos, elle avance doucement sur le chemin de pierre, entouré de gazon et de couple

HJ : dsl je ne sais aps comment agrandir les phrases ... je me rattraperai ^^
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 1 mercredi 19 novembre 2008, 21:49:54

-Hj-Je vais te montrer :) Déjà première chose que tu peux faire : Description de ta soirée avant d'arriver au moment du topic-Hj-

Don était assis depuis bientôt une demi heure a la table d'un café. Le travail avait été plutôt bon ces derniers temps, beaucoup de nouvelles marchandises a engranger dans son établi. Il n'avait pas perdu son  temps. Il aimait quand son emploi du temps était aussi rempli qu'en ce moment. Il avait eu a faire son nécéssaire pour arriver jusque là, mais pour le moment jamais encore il n'avait connu de défaite dans son art:La capture. Don avait apperçu un couple en train de follatrer un peu plus loin...Il eut un sourire amusé et décida de les suivre alors que ceux ci se dirigeaient vers le parc. Arrivés dans une petite ruelle entre le bar et le parc il écrasa le pitoyable petit ami de cette personne et s'occupa de la jeune fille...Plusieurs minutes plus tard il ramenait a son campement une nouvelle proie, après s'être bien affairé avec

-Hj-Ensuite commence le sujet en utilisant ce que l'autre t'a donné, décrit les environs, le temps qu'il fait et dans quelle periode du jour tu es-Hj-

Il apperçut alors une jeune fille très séduisante entrer dans le parc et se dit que décidement, la soirée serait peut être bien mieux remplie qu'il le pensait. En silence il entra vers le parc. La nuit était tombée sur celui ci et plusieurs couples en avaient profité pour se poser là. Il la suivit silencieusement. Alors qu'il s'approchait il l'interpella

"Bonsoir Mademoiselle."

-Hj-Décris ton personnage physiquement, ce qu'il porte, mais également en termes de jeu. C'est a dire raconte un peu son histoire, mais également la vision qui en ressort par les yeux de l'autre posteur-Hj-

Fit il avec un sourire sadique. L'homme qui se tenait devant elle devait être dans ses 25 ans, mais c'était un colosse basané aux cheveux noirs et a la carrure impressionante, pour deux mètres de haut il devait faire plus de cent kilos de muscles. Il portait une chemise simple ainsi qu'un Jean, avec un sac a dos sur son dos. Il était beau, mais aussi terriblement imposant. Don n'était pas le meilleur marchand d'esclave de Nexus pour rien. Il avait une étique. Il n'approchait jamais sa proie directement...Il essayait toujours de la connaître au maximum, et une fois qu'il l'avait mise en confiance, il la brisait. C'était un jeu pour lui, et Yuya allait être sa prochaine victime, pour le moment l'homme ne semblait pas beliqueux. Qui plus est, ils étaient dans un parc et ils n'étaient pas seuls, bien que celà se passe de nuit, beaucoup de gens se trouvaient autour d'eux.

-Hj-Reprend le post de ton prédécesseur-Hj-

Yuya allait t'elle rencontrer l'amour de sa vie?Oh oui, mais est ce que ce serait le genre d'amour auquel elle s'attendait?Elle allait surement regretter d'avoir déménager aussi loin pour un spectacle aussi dépaysan. ELle ne serait pas déçue

-Hj-Voilà, a toi de jouer :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 2 mercredi 19 novembre 2008, 22:13:54

La nuit commencé a tombé, il faisait lourd. Elle enviait les couples autour d'elle, elle se sentit un peu seule. A peine avait elle fait quelques pas qu'un homme l'interpelle. Tout d'abord elle le regarde. C'est vrai qu'elle le trouvait charmant et impressionnant, mais il ne faut pas tomber dasn les bras du premier venu

"bonsoir ^^"

Elle lui sourit, toujours les bras dans le creux de son dos. Elle se sentait petite d'un coup vu la grandeur du jeune homme. Elle arrange son sac sur son epaule

"que puis je pour vous ?"

elle arrange ses cheveux les placant derriere son oreille. Elle etait timide mais ne voulais pas le montrer. Elle avait stoppé sa marche silencieuse
Derriere elle, l'homme pouvait apercevoir un homme, deja vu (dans la ruelle) entrer dans le parc avec des policiers, bien armé. Yuya n'avait rien vu encore
Ils entrerent dans le parc, cherchant son violeur energetiquement

HJ : j'arrive pas ecrire plus que toi lol peut etre a force .... >.<
« Modifié: mercredi 19 novembre 2008, 22:23:36 par yuya »
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 3 mercredi 19 novembre 2008, 22:22:34

-Hj-Incohérence :), j'ai précisé dans mon post que j'ai ramené la jeune fille a mon campement, mais bon, tu peux toujours remplacer la jeune fille par son homme :)

Ensuite, prend ton temps pour faire tes posts, tu n'a pas besoin de repondre aussi rapidement -Hj-

Don sourit. Encore une proie facile et naïve avec laquelle il allait pouvoir un peu jouer, il allait répliquer quand il apperçut le jeune homme qu'il avait écrasé dans cette ruelle entrer dans le parc avec quelques policiers a ses trousses. Hm, il croyait pourtant lui avoir écrasé la tête a celui là...Bah, pas de soucis. Il n'allait pas être stupide au point de se faire prendre une seconde fois...Il allait attirer Yuya vers la forêt le temps que les flics passent et ressortent du parc, il se tourna donc vers Yuya

"Oh, trois fois rien, je suis le gardien du parc."

Fit Don avec un jeu de comédien qui n'aurait rien a envier aux plus grands. Il avait le physique du métier de toute façon, costaud et massif. Il pointa du doigt l'orée de la forêt d'un geste négligeant

"J'ai eu un petit acte de vandalisme dans la forêt il y a quelques temps, et un temoin occulaire se trouvant là m'a fait une description des vandales, vous repondez au signalement, pourrais je vous demander de passer dans mon bureau quelques minutes le temps de verifier celà?Je ne voudrais pas vous déranger."

Fit Don avec diligence en pointant la forêt vers une petite cabane du gardien qu'il occupait parfois, ayant un jour réussi a faire un double des clefs
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 4 mercredi 19 novembre 2008, 22:43:43

yuya regarda l'homme d'un oeil suspicieu. Lui un gardien ? il n'avait pas l'uniforme en tout cas, la carrure oui ... mais le reste ne colle pas

"hum marrant comme approche ^^"

elle croise les bras regardant la cabane au bord du bois. Elle etait petite posedant qu'une fenetre et rien autour
Les gens remuerent derriere elle, elle ne remarque rien encore


"c'est la premiere fois que je sort de chez moi, c'est impossible que ce soit moi."

elle sourit
Elle n'etait pas dupe, mais elle aimait jouer a ce genre de jeu, qui chasse qui ? dangereux, mais interressant. Cependant elle ne voulait pas s'attarder, la nuit reste dangereuse, meme s'il y a du monde


"désolée, mais je rentre chez moi ^^"

elle recule et s'apprete a reprendre sa balade
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 5 mercredi 19 novembre 2008, 23:03:15

Hah, quelle aubaine. Non seulement la jeune fille croyait qu'il la draguait, mais en plus elle était assez naïve pour lui donner des arguments pour contrebalancer sa théorie et lui donner ENVIE de se faire contrôler...Don eut un sourire et montra la police du doigt depuis là où il était

"Je suis navré mademoiselle, mais je ne peux pas savoir celà, pour des raisons de sécurité vous devez me laisser vous controler. Ces policiers m'accompagnent d'ailleurs pour fouiller le parc a la recherche de personnes ressemblant a votre signalement. Vous pourrez peut être partir, mais vous serez interpellé par la suite par ces autres policiers qui recherchent la même chose que moi, et qui pourraient vous emmener au poste pour celà. Autant donc que je mène mon enquête maintenant, celà vous prendra cinq minutes et je justifierais votre innocence auprès des forces de l'ordre."

Don jouait son jeu a merveille, utilisant son jeu d'acteur pour renverser la vapeur de son coté. Utilisant les flics pour corroborer sa théorie, il fit mine de s'éloigner de Yuya vers la forêt. Si elle avait compris qu'elle risquait de passer toute la soirée au poste, comme il voulait lui faire croire, elle le suivrait. Sinon il disparaîtrait seul dans la forêt pour ressurgir une fois que les flics seraient partis.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 6 jeudi 20 novembre 2008, 15:32:27

Yuya se retourne et regarde les policiers, ils recherchaient qquelqu'un, ils avaient l'air stressés et enervés. Elle pince ses levres pour montrer son stress sans le vouloir. Elle repense aux paroles du gardien, c'etait vrai qu'il valait mieu eclaircir cette affaire en cinq minutes, qu'en une nuit toute entiere

" ..... humm "

Il avance vers la cabane, elle le suit en trenant la patte. De loin elle l'interpele

"je vous le redit, ca ne peux pas etre moi !"

elle voulait s'assurer qu'il avait bien compris

(vraiment ... j'ai pas de veines ....)

pense t elle. Ils arrivent devant la porte de la cabane

"ca vous derange si on ne rentre pas, je prefere que l'on parle derriere a la limite ^^' "

elle sourit bêtement, attendant une reponse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 7 jeudi 20 novembre 2008, 15:45:20

Don eut un sourire. Le plan fonctionnait. Il montrait qu'il n'y touchait pas et elle tombait dans le panneau.  C'était le meilleur moyen de faire comprendre a une fille qu'on ne veut pas d'elle :La psychologie inversée. Ne pas insister après avoir émis une idée comme celle qu'il venait de faire, surement que si il avait insisté comme une brute après le refut Yuya ne l'aurait jamais suivi. Au lieu de ça il a fait mine de faire ça pour son propre bien et résultat des courses elle le suivait maintenant...

Don l'ammenna vers la cabane au fond des bois et celle ci demanda plutôt a rester a l'arrière...Pas de soucis. Don n'avait aucunement intention de passer a l'acte maintenant, il prévoyait quelque chose de beaucoup plus drôle au vu des evenements de cette soirée. Il passa devant la cabane qui était sans aucun doute celle du gardien, puisqu'il y avait le prix des friandises distribuées et des affichages des prochaines animations.


"Pas de problème."

Fit Don avant de rentrer dans la cabane, prendre une feuille de papier simple et commencer a improviser des questions

"Très bien, tout d'abord pouvez vous me donner votre nom?Que faisiez vous la nuit du 18 de 22 a 23 heures?Votre lieu de travail...?"

Et bien d'autres questions qui semblèrent pertinentes sur le moment. Une fois celà rempli Don hocha la tête et serra la main a Yuya

"Merci beaucoup mademoiselle, je pense que vous ne rencontrerez pas de problème avec mes collègues."

Fit il, les policiers devaient être partis depuis le temps. Il la laissa retourner au parc...Arrivé a l'aurée du bois il y avait beaucoup de couples réunis sous les abres pour regarder le ciel. Une fusée retentit et un feu d'artifice commença alors...Quel endroit magique!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 8 jeudi 20 novembre 2008, 16:07:53

Naive, elle etait tombé dans le panneau, tout avait l'air tellement vrai, mais c'est pas pour autant qu'elle avait divulgué son adresse, meme a sa demande, une fausse adresse etait sortit de sa bouche. Mais sans rancunes, il la reconforta en lui affirmant qu'elle n'avait rien a craindre, et de toute facon, elle le savait ... mais il jouait tres bien la comedie

Apres l'interrogatoire de meme pas dix minutes,elle avait repondu a toues ses questions sans grogner, il lui sers la main en la remerciant, elle lui sourit

"merci a vous, et desolée d'avoir cru que vous me draguiez ^^' j'ai un peu honte maintenant ^^' "

elle sourit betement, tout en arrangeant ses vetements. Il fallait toujours qu'elle soit clean sur elle, elle se l'ordonnait presque. Elle lache la main tout en continuant, regardant le ciel, des millions d'etoiles de plusieurs couleurs. Sous ses yeux ebaïs, elle regarde un moment les feux d'artifices, au milieux de couples qui s'embrassent et rient sous les etoiles

Hj : tu as qqch a rajouter ou je la fait partir ? ^^
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 9 jeudi 20 novembre 2008, 16:15:29

Don était loin d'en avoir fini avec Yuya, ça n'était que le commencement. Son seul but avait été de gagner un peu de temps le temps que les flics se cassent, mais également que les feux d'artifice soient lancés...Elle ne l'avait surement pas remarqué, mais il avait posé son sac en entrant dans la cabane...Wait and see. La main de Yuya était minuscule entre celle de Don qui quand a lui, exultait déjà quand au moment a venir. Elle allait tomber de haut. De très haut quand elle allait comprendre ce qui était sur le point de se réaliser...

Don allait alors réaliser un de ses fantasmes dont les conditions étaient assez rares pour être quasiment jamais réunies. Tout d'abord Yuya venait de sortir des bois, ceux qui observaient le feu d'artifice se trouvaient devant elle, sur 10 mètres. Et Don lui emboitait le pas. Il était derrière elle avant qu'elle ne s'en rende compte.


"Je ne vous en veux pas, après tout je ne vous draguais pas."

Fit il tandis qu'il enlaçait Yuya et posait ses mains sur sa poitrine...Oui il ne la draguait pas. Il voulait simplement la piéger...Devant elle se trouvait enormement de monde...Mais a cause du bruit du feu d'artifice qui l'entendrais crier?Un viol en plein air, devant une foule de gens qui ne regardaient pas dans la bonne direction et qui ne remarqueraient rien...Un plan parfait pour le marchand d'esclave, qui de toute manière, était positionné pour eviter une contre attaque fulgurante dans le cas improbable ou Yuri savait se defendre...Il l'immobilisa dans l'etreinte de ses bras puissants
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 10 jeudi 20 novembre 2008, 16:28:23

HJ : yuri ? hummm ....  :(

Un spectacle magique, comme elle en avait pas vu depuis longtemps, des couleurs, des rirent, des gens .... et des mechants .... Elle sentit l'etreinte de l'homme, il la serrait fort. Surprise et paniquée, elle dit

"mais .. qu'est ce que vous faite ??? !!!!"

sans trop conmprendre, elle connaissait la reponse, elle savait qu'il fallait se mefier .... trop naive !
Elle ne pouvait pas bouger au milieu de cette montagne de muscles. Ces mais sur sa poitrine, elle se sentait humiliée meme si personne ne la voyait
Elle ne voulait pas crier, elle ne le devait pas. Cependant elle pris une grande respiration


"enlevez vos mains de là ..."

Son premier jour, et deja on la maltraite. les bras le long de son corps, elle dirige une mains violament sur les bourses du jeune homme attrapant fermement ses testicules, esperant le faire pencher et ainsi s'enfuir
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 11 dimanche 23 novembre 2008, 12:21:40

Hj-Argh, désolé a force des surnoms en Yu XD-hj-

Don ne comptait pas ôter ses mains...Il allait procéder a un viol public et était très interessé de voir comment ça allait se passer...Sur Terra a la rigueur il n'aurait choqué personne, celà arrivé parfois, mais sur Terre là où les bonnes moeurs empechaient un agissement aussi bestial il risquait la prison et l'opprobe de tous...Mais est ce que quelqu'un remarquerait ce qui se passerait?Don n'avait pas l'intention de faire de fioritures avec Yuya. Il avait une situation de rêve, il allait en profiter, point barre. Si elle se mettait entre son petit plaisir personnel et égoiste et lui, elle en paierais les conséquences...La pauvre Yuya demeurait trop naïve mais elle avait fini par comprendre ce qu'il voulait a la fin. Il lui répondit avec un sadisme pur

"Je t'apprend la vie, fillette."

Fit Don alors qu'elle se préparait a résister, il sentit la main de Yuya sur lui et le reflexe fut imminent, que ça soit une femme ou non l'importait peu, comme il se trouvait derrière Yuya il lui assena un violent coup de boule. assez pour la sonner et la faire lacher prise, peut être même jusqu'a la faire saigner.

"Ne me force pas a être violent. Tu ne m'aimerais pas quand je me met en colère."

Lança Don utilisant éhonteusement une citation de Hulk. Il entrepris de tirer sur le débardeur de Yuya pour l'arracher.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : balade solitaire

Réponse 12 dimanche 23 novembre 2008, 17:03:14

-HS- par la demande de Yuya je me tape l'incruste pour la sauvez de tes sale pattes :P -HS-

- Tu ferais mieux de la lâcher. J'ai signée un contrat de garde du corps et je tiens bien le tenir.

Kuro ne savait pas qui il était, mais cela ne l'empecha pas de mettre un de ces flingues sur la tête du colosse en armant le percuteur, qui faisait un "clic" bruyant et mélodieux.

- Je vous présente un de mes pistolet "Kiss Girl". Excusez moi pour le retard miss Yuya, j'avait un ivrogne qui ne voulait pas me lâcher la jambe.

Elle sortit de sa main gauche un livre et l'éplucha, sa main droite étant occuper à mettre en joue Don. Elle fredonna un air puis s'arreta un instant, son arme commencait à trembler. Son sang palpitait, son odeur lui était familière. Elle s'approcha de Don et le sentit, elle eut un rictus, lâcha le livre et pointa un second gun qu'elle tenait de la main gauche.

- Don, meilleur recruteur d'esclave, a un penchant pour les femmes. Pour le moment tu n'as pas de prix pour ta capture. Tu es doué pour les arnaques et la manipulations. Tu as une dizaine de "victimes" à ton actif d'après les sources officiels et deux fois plus via mes sources.

Elle arma le second flingue, qui tremblait mais de rage.

- Il y a un truc qui me chiffone, comment un petit joueur comme toi a put approcher ma petite soeur. si tu ne lâche pas cette demoiselle et que tu ne répond pas à ma question "Kiss Girl" et "Dead Boy" te feront deux joli trous dans le crâne.

Pour prouver ce qu'elle avançait elle visa avec son armes gauche sur une pomme se trouvant à cent métre et plein dans le millieu. Elle ramena le flingue sur la tête de Don. Tous c'était déroulé en 1/2 seconde.

« Modifié: dimanche 23 novembre 2008, 17:08:52 par Kuro Tenshi »

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 13 dimanche 23 novembre 2008, 17:54:59

HJ : ouiiiiiinnn  :'( un miracle lol desolée Don, mais j'ai trop peur de toi XD

Yuya tenait les testicules fermemant, elle aviat meme entendu un leger grimcement de dents, jusqu'au moment ou elle se prit un coup derriere la tete, un violent coup qui lui fait tourné les yeux et laché prise
Yuya resta sonnée, elle n'entendait que la voie de l'inconnu qu'elle ne connassait meme aps le prenom. Sa tete saignait un peu, mais c'etait sufissant pour que ca tache beaucoup son dos nue
Elle rouvrit les yeux apres avoir entendu une voix commune, ce qui la reconforta fortement
Elle tourne la tete ne cachant pas sa joie


" ... Kuro !!"

Ses parents l'avait engagée ya longtemps, un garde du corps par alter-mitence, c'est a dire, a la demande de Yuya
Elle sourit sans rien dire, pendu, sans force, dans les bras de Don
Donc il s'appelle Don ... mais pourquoi est il aussi mechant ? (orange rouge lol)
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : balade solitaire

Réponse 14 dimanche 23 novembre 2008, 18:54:13

Entendre miss Yuya l'appeler par son surnom la calma, elle eut un rire non contrôlé. La blessure que Yuya avait ne semblait pas grave.

- Le ciel s'assombrit, il va pleuvoir. Si tu veus être au sec tu te met à table et tu me dit où est ma soeur et ce que tu lui as fait. ton corps est impregné de son odeur et elle est unique.

Elle tira de son flingue gauche sur lépaule gauche et réarma dans la foulé. Don n'eut que des marques de brulures, elle avait régler son arme pour que le premier coup de "Dead Boy" soi avec une balle à blanc.

- La prochaine est dans la tête, allez parle et je te laisserait partir en un seul morçeau, enfin ... Peut être.

Elle n'avait pas le droit de le tuer, c'était dans les dernières lignes du contrats, mais cela Don ne pouvait pas le savoir. Avoir une piste pour retrouver sa soeur aussi facilement était une obène, à ne pas rater et à ne pas laisser filer.
« Modifié: dimanche 23 novembre 2008, 19:03:16 par Kuro Tenshi »


Répondre
Tags :