Tu cherche donc l'immortalité...
Juste pour te dire, au bout d'un millénaire, on s'fait un peu chier quand même .__.
Mais oui, je cherche l'immortalité! Voir ma famille devenir de plus en plus riche au fil du temps, continuer de tirer les ficelles dans l'ombre et m'amuser de petits rien...c'est excitant!
Mais j'y pense! Nos personnages pourraient bien en discuter autour d'une tasse de thé, si le coeur t'en dit (et si cela est possible, bien sûr).
Toi et moi, on va pas s'entendre è_é
Je suis détesté par tout Nexus. Si je ne suis pas ciblé par une petite quinzaine de tentatives d'assassinat par mois, c'est que je rencontre un problème. Me faire détester par quelques terranides de plus ne me gêne absolument pas.
Sauf s'ils tentent sérieusement d'égratigner encore plus mon pauvre visage, bien sûr. Mais j'y pense. Transporter du minerais, c'est dangereux. Dommage que je refuse tout commerce avec les Terranides. Vous auriez pu négocier un très bon contrat d'assurance avec moi. On peut toujours organiser une petite rencontre, pour voir si tu parviens à toucher Georges par tes arguments
.
Bon, j'arrête le flood. Merci pour votre accueil. Cela me fait plaisir.