Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalet montagneux [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Chalet montagneux [PV]

jeudi 28 juin 2012, 17:49:21

Theorem était revenu dans sa région natale pour une fois. Eloignée et loin du contrôle des esclavagistes, une quantité phénoménale de terranides en tout genre vivaient ici. Il y en avait de toutes sortes, autant des complètement animaux que des hybrides plus dilués sur le genre humain. l'harmonie qui découlait de ce lieu était un exemple pour beaucoup de société et c'est justement parce qu'elle était méconnue qu'elle était un véritable hâvre de paix pour les terranides. Être un humain ici était bien plus risqué. Theorem avait trouvé une bande d'aventuriers comme lui, légèrement animaux mais pas trop. Il leur souriait à tous.

"Ca fait plaisir de voir une bande formée assez solide. ce n'est qu'ensemble qu'on peut réaliser des choses qu'un seul être ne peut pas faire."

Ce genre de dialogue n'était pas préparé, il y croyait réellement ! En fait, Theorem espérait presque qu'il puisse les rejoindre, même temporairement. Cette équipe semblait sympa et vivait dans un chalet à versant de montagne, dans les neiges éternelles. Le cadre était somptueux, tout simplement. Assis sur une chaise en bois proche de la cheminée en pierre à se réchauffer, il se leva calmement pour prendre un verre de jus de fruit, buvant tranquillement en les écoutant discuter entre eux. Il attendit que le chef, Calvin, soit un peu séparé pour lui parler. Il ne faut pas se voiler... Theorem le trouvait très beau et... très sexy.

"Dit-donc... Tu as de magnifiques tablettes de chocolat... Tu dois faire beaucoup de sport on dirait..."

De sa main libre, l'autre tenant le verre, il glissa doucement ses doigts gantés de latex noir sur le ventre de Calvin, appréciant le relief, sa peau douce et imberbe.

"Ca te va très très bien... J'en serais presque jaloux."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hybrids Team

Re : Chalet montagneux [PV]

Réponse 1 jeudi 28 juin 2012, 18:14:14

Les trois compères étaient toujours les plus heureux quand ils étaient tranquillement dans leur petite maison commune sous la neige des montagnes. Dans ce lieu où seuls les gens qui en étaient issus pouvaient oser s'y aventurer, le calme et la sérénité étaient de mise. Rien ne pouvaient les détendre plus que de se trouver ici à cet endroit où il n'y avait aucune pression et aucun impératif, ni aucune urgence. Dans ces conditions-là, les trois mercenaires se laissaient vivre jusqu'à ce que le besoin d'aventures ne se fassent à nouveau ressentir.

Ils aimaient bien recevoir des visite ou discuter avec les gens des lieux et un nouveau venu venait juste de débarquer et par hasard s'était mis à discuter avec eux jusqu'à venir se réfugier chez eux bien au chaud pour bavarder.

Calvin avait vraiment sympathisé avec ce nouveau venu et discutait un petit peu stratégie avec lui. Léo toujours très sociable, s'était joint à eux pour alimenter lui aussi la conversation. Seul un peu dans son coin Killian lui préférait rester à l'écart e observant d'abord l'attitude de ce nouvel hybride avant de venir lui parler.

Calvin s'était levé pour partir s'occuper de petites choses urgentes qu'il devait faire quand Le nouveau dénommé Theorem vint le rejoindre pour discuter. Ou plutôt le complimenter sur son corps et sur ses qualités sportives. Il fallait reconnaître que Calvin avait un corps très bien entretenu.

" J'ai grandit dans la rue alors j'ai toujours dû courir, me cacher et me battre pour pouvoir survivre ce qui explique mon corps bien entretenu... "


D'un geste doux, l'hybride frôla sa peau du bout de ses doigts gantés en ajoutant une petite phrase. Calvin eu aussitôt un petit sourire.

"Merci, mais je ne suis pas sûr que tu es beaucoup à m'envier... "

Un large sourire sur le visage, il le détailla.

" Tu sembles aussi sportif que moi et les autres... Il faut d'ailleurs que nous reprenions bientôt l'entraînement... "

Calvin lui sourit avant d'attraper les papiers dont il avait besoin pour revenir s'asseoir à côté de Léo.


Répondre
Tags :