Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

mauvaise troupe au bon coeur^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hybrids Team

mauvaise troupe au bon coeur^^

lundi 25 juin 2012, 22:54:55

Bon je propose quelques trames pour mes petits mercenaires mêmes si les rp yaoi n'ont pas l'air d'avoir trop la côte^^ En même temps d'autres peuvent se proposer pour autre chose que du yaoi, ils ne sont pas obligés de ne faire que ça ^^

Trame 1 : Les trois mercenaires se voit confier une mission par un riche marchand d'esclaves, il s'agit de vous retrouver et de vous ramener à lui après votre évasion (combat, discussion... Voir yaoi)

Trame 2 : Mission, les trois amis se retrouvent dans un bar pour fêter leur succès mais se font dérober la prime par vous ( combat, discussion... Voir yaoi)

Trame 3 : A la recherche d'un valet, d'un domestique ou d'un esclave pour s'occuper des tâches ménagères, ils vous engagent ou capture ( discussion... Voir yaoi )

Trame 4 : Une mission les emmène dans un pays à combattre dans un village où ils retrouvent des blessés qu'ils soignent ( discussion )

Trame 5 : Vous voulez le embaucher pour une mission quelque soit ( discussion, combat ? )

Pas d'exigences particulières de ma part

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp^^


Répondre
Tags :