Ce n’était qu’une simple question, mais la réponse surprit légèrement Donna. Alors, comme ça, Marie était une X-Men…La brunette se sentait bien ridicule face à son amie, tout à coup. Petite Wonder Girl qu’elle est, face à une X-Men qui a sûrement bien plus d’expérience qu’elle en matière de super-héros et bottage de derrières de vilains. Indépendante en plus, c’est qu’au moins, elle savait y faire. Marie attrapa sa télécommande, visant le poste, et l’image changea : on pouvait y voir un homme chauve, d’une quarantaine d’années, peut-être plus, en fauteuil roulant. Le chef des X-Men. Il avait entendu parler de la disparition de Sentinel Prime, et avait pensé qu’il était judicieux que d’autres super-héros reprennent le flambeau à Seikusu. Naturellement, Marie avait fait part que Donna était Wonder-Girl à cet homme, et la brunette ne lui en voulait pas du tout. Bien au contraire, elle a eu raison de le faire.
Après ceci, la mutante se leva doucement, invitant son amie au regard azuré de la suivre. Dans un long couloir, Marie s’arrêta devant une sorte de boitier qui vient lui scanner l’œil. Puis, un ascenseur, que les deux jeunes femmes prirent, direction sous terre. Donna suivait son amie sans broncher, les yeux curieux, observant les alentours. Ce décor, la situation en elle-même, cela lui faisait penser à un film d’action ou de sciences-fictions. Il y avait de quoi, fallait dire ! Une dernière porte s’ouvre et deux combinaisons d’un noir profond sont dévoilées aux yeux de la brunette. Tout ceci méritait explication, ce que Marie donna d’ailleurs. Monter un groupe à elles deux, dans de nouvelles tenues, la mutante ayant tout prévu par rapport à la phobie de Donna, et roder sur Seikusu pour faire le travail à la place de Kyle. La brunette sourit légèrement, s’approchant des tenues, posant la main dessus pour en tester la texture, puis s’adressa à Marie.
- Je crois que nous avons eu la même idée. Sauf que la mienne n’était pas aussi sophistiquée. Moi aussi, je voulais te voir pour qu’ensemble, on protège cette ville.
Qui l’eut cru ? Lustucru ! Les deux jeunes femmes aux pouvoirs extraordinaires étaient bien sur la même longueur d’ondes à ce moment. Elles avaient réfléchi chacune de leurs côtés à remédier au problème de Sentinel Prime avait disparu des cieux et ne veiller plus sur Seikusu, ni nulle part d’ailleurs. Elles habitaient cette ville japonaise, Seikusu, et c’était le premier échelon, la première marche à franchir. Si elles arrivaient à protéger cette ville, alors peut-être qu’elles pourraient faire bien plus. Qui sait ?
Marie s’en alla un instant, revenant ensuite avec quelques bombes de peintures et ce qui semblaient être des lentilles de contacts colorées. Mais pourquoi faire ? La suite des paroles de Marie la fit rire, juste un peu, non pour se moquer. Au contraire, c’était super pensé ! Les vilains et autres malfrats de Seikusu croiront à une alliance des supers-héros, et feront sûrement moins de mauvais coups dans la ville !
- C’est très futé de ta part. J’adore l’idée ! J’ai toujours rêvé de voir ce que je donnais en blonde, tiens…
Donna attrapa la bombe blond doré, la secoua la dite bombe. Du bout des doigts, elle fila une mèche de ses cheveux et vint la teindre à l’aide du fameux produit. Juste une mèche, un peu comme Marie. Elle se mit à sourire, demandant à son amie si cette couleur lui allait bien, du moins, sur le peu de cheveux qu’elle avait teint. Il fit un signe avec un grand sourire, vous savez, ce signe-là, le point fermé avec le pouce vers le haut.
- Je suis d’accord. Allons bouter ensemble le derrière des malfrats hors de Seikusu !
Enfin, bouter n'était pas vraiment le mot adéquate. Leur vraie mission était de mettre tout ce monde au trou et pour longtemps.