Pony Behemoth
24ans si l'on puis dire
Une femme, bien entendu, Pony est une femme.
Elle est hétérosexuelle
Elle est une féeIl était une fois, à ce que l'on dit, il y a fort longtemps, un royaume dans lequel nous avons tous un jour plongé. Celui de l'imaginaire. Et nous y retournons, nous, tous, nous nous y plongeons avec délectation, ici même, dans des forums, des livres, des films... Mais sachez que ce monde existe, oui. Il suffira d'y croire...
Dans un temps indéfini, dans un lieu magique et insituable quoi qu'étant sur Terra, qui ne saurait exister que pour nous, se trouvaient toutes sortes de créatures magiques et inventées. Dans cet univers, et en retrait de tous les autres, se trouvait une île fabuleuse, surnommée l'île aux enfants, ainsi nommée car ses habitants refusaient radicalement de grandir, et ils restaient de fait éternellement jeunes. Dans cet univers, de par l'imagination des enfants, Aphrodite s'était laissée convaincre et avait accepté de créer et mettre au monde de nouvelles créatures : faunes, sirènes, fées... Le chef de tous ces enfants s'appelait Peter, Peter Pan. Sa plus fidèle compagne était une jolie fée qui répondait au doux prénom de Clochette. Tout allait bien jusqu'à ce que, comme vous le savez tous, une fratrie de trois enfants menée par leur sœur aînée Wendy ne débarque sur l'île. Peter en tomba amoureux, Clochette était jalouse, etc. En revanche ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'après que Wendy soit partie, après qu'il ait rendu visite aux enfants qu'elle avait eu, elle, une fois adulte, il avait ressenti dans son âme un grand désarroi. Les enfants perdus étaient retournés chez eux, dans leur véritable foyer, trop longtemps abandonné. Lui-même se sentait désormais abandonné, même si la compagnie de la jolie fée le réconfortait parfois.
Mais un jour, Peter décida de repartir à Londres, et de devenir adulte à son tour, il accepta enfin l'inévitable. Cependant, le jour où il quitta Terra et surtout l'île aux enfants, cette dernière fut détruite, comme si toute l'innocence, tout l'imaginaire qui était lié à ce lieu avait disparu et avait entraîné la disparition du lieu magique. Contraintes et forcées, de nombreuses créatures durent fuir cette destruction, pour celles du moins qui le pouvaient... Beaucoup d'entre elles périrent ne pouvant ni fuir par la mer, ni fuir par les airs, et elles disparurent pour toujours.
Clochette, fée et de ce fait, créature volante, survécu à la catastrophe causée par la seule personne de Peter et échoua dans les terres sauvages de Terra. Terre jusqu'alors inconnue pour la jolie fée. Eperdue de frayeur face à la violence qui régnait dans ces terres, la petite fée abandonna son nom par trop connu et reconnu et choisi à la place « Pony » qu'elle accompagna d'un nom qu'elle trouva auprès d'un groupe de musique qu'une mercenaire avait écouté jusque tard dans la nuit dans une auberge : Behemoth. Clochette devint ainsi Pony Behemoth. De la même façon, elle abandonna sa taille féérique pour prendre une taille plus commode et plus passe-partout.
Après quelques semaines, puis mois, elle s'était enfin habituée aux us et coutumes de la région. Elle avait bien tenté de retrouver certaines des créatures qui avaient réussi à survivre aussi, mais jusqu'à présent cela s'était avéré sans succès aucun, mais elle ne désespérait pas, à plus forte raison au vue des si nombreuses autres créatures qu'elle avait découvert ici.
Me décrire ? Physiquement ? Vous vous moquez de moi ? Seriez-vous aveugle par le plus formidable des hasards ?
…
Non ! Je m'y refuse je...
…
D'accord.
Bon. On dit souvent que j'ai un petit minois adorable, une petite frimousse qui rappelle Amélie Poulain ou encore une enfant toujours prête à faire des bêtises dans votre dos. Des cheveux courts, noirs, aux nombreuses mèches rebelles et surmontées par une sorte de couette qui me donne un air encore plus enfantin qui n'est pas nécessairement volontaire. Cheveux bruns, yeux noirs, rien de fou, voilà voilà...
Hein ? Mes mensurations ? MAIS CA VA PAS NON ?
…
Bon. 1M60 pour 58kg, et... euh... un 85D et un petit 38 pour les hanches... Voilà, contents ?
Puis bon sinon j'ai refusé de retirer les vêtements que j'arborais sur l'île aux enfants : une large feuille qui couvre mon corps devant et qui tient à l'arrière par un jeu de ficelles et puis de longues chaussettes rayées orange/jaune et noir qui laissent mes pieds nus... Bien sur, j'ai aussi mes ailes accrochées au dos, superbes et transparentes, ainsi qu'un ras du cou composé d'une fleur et de sa tige enroulée autour de ma gorge... Voilà voilà, je ne saurais me décrire plus précisément.
Comment dire.. ?
J'suis jalouuuuuse, à en faire trembler les geeeeens !
Possessive, jalouse, colérique, impulsive. Je crois que c'est ce qui me définirait le mieux. Je parle généralement peu et je n'aime d'ailleurs pas particulièrement les gens. De toutes façons ils finissent tous par nous abandonner, il vaut mieux rester seul, dans la solitude au moins, il n'y a que peu de risques de s'en prendre plein la figure. Les risques sont réduits.
Ce que j'aime, c'est voler un peu au hasard, me promener, observer les gens et me moquer d'eux, pauvres idiots, tous dépendants d'autres idiots... Enfin...
J'exècre les individus qui se croient tout-puissants et tout permis, qui ne respectent rien, aucune autorité, aucun sens moral, qui en ignorent jusqu'à la signification.
Enfin, c'est un peu difficile de se décrire comme ça...
Sinon j'aime bien rire, les joies simples, il en faut peu pour être heureux, tout ça... je n'aime pas particulièrement les surprises mais en même temps c'est important de me surprendre, alors démerdez-vous. Je n'aime pas faire d'efforts, je n'en ai pas envie. Et puis c'est tout. D'abord.
Elle n'est pas particulièrement expérimentée, a eu quelques amants, qui se comptent sur les doigts d'une seule main... Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas ça x)
De par sa condition de fée, elle possède quelques pouvoirs tels que ceux de faire voler une ou plusieurs autres personnes, elle peut se rendre invisible et changer de taille... C'est à peu près tout.
Ceci est une doublette et je n'ai toujours aucun moyen de faire connaître le fow'... Navrée... >>
Qui plus est, je tiens à souligner, comme c'est déjà précisé dans ma signature, que ce sont des dessins de Loisel que j'utilise ici, que j'adore, alors voilà, je m'excuse de ce qu'ils ne soient pas les plus beaux, mais je tenais en même temps à conserver cet aspect dessin/bd, si quelqu'un en revanche se sent de me le refaire un peu mieux (sans gommer la signature du dessinateur), je suis très ouverte à la proposition ^^