Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire malgré elle... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 15 vendredi 22 juin 2012, 20:22:35

*Fixe la nouvelle et croise les bras en grognant*

J'connais une maman qui va se retrouver avec tous mes subordonnés aux fesses... J'ai pourtant été claire...

*Fixe Mélinda avec mauvaise humeur*

Fais gaffe è_é

*Regarde Akira et la pointe*

Apporte une glace avec de la gelée à la fraise è_é

*A sa propre méthode de bienvenue o/*

Akira Warren

Créature

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 16 samedi 23 juin 2012, 02:59:23

Les vampires, y font tous un peu fliper dans l'coin... >__<

J'vais vraiment devenir comme ça, dans un siècle ou deux ? é_è

*N'a peur de l'avenir .___.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 17 samedi 23 juin 2012, 03:02:49

Je peux te vaporiser, aussi.
Combien de fois je te l'ai dis : ni-chons ! èé

Si les vampires nous survivent, l'ère du sein est révolue !

Akira Warren

Créature

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 18 samedi 23 juin 2012, 03:06:20

SP => Ouais... et maintenant que je suis devenue une vampire, il ne pouront plus jamais se développer é.è *Fusille Mélinda du regard è___é*

Faut suivre un peu SP =) (en fait, j'aimais bien le perso... ça collait plus à ce que j'avais en tête. Mais ne t'en fait pas, le prochain perso aura droit au tampon dès ta première visite ;D)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 19 samedi 23 juin 2012, 03:14:30

J'ai suivi. Et pas de nichons, et à jamais. Tu mérite la mort èé

On dirait bien, vi  ;D

Akira Warren

Créature

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 20 samedi 23 juin 2012, 03:20:06

Ce qui faut comprendre, c'est que ma "mère" est une tueuse de poitrines développées... Si on ne l'arrête pas, qui sait quelles autres victimes elle ferra ?

(Argument choc pour convaincre SP ;D)

Je ne suis qu'une pauvre victime dans l'histoire... Les héros ne massacrent pas les victimes inocentes é__è

(En gros, Mélinda est une terroriste à nichons ;D)

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 21 samedi 23 juin 2012, 03:26:00

Les vampires, y font tous un peu fliper dans l'coin... >__<

J'vais vraiment devenir comme ça, dans un siècle ou deux ? é_è

*N'a peur de l'avenir .___.*

-_- SP, je te demande de me la laisser, celle là.

*L'agrippe par la peau des fesses et la ramène plus loin pour s'occuper de son cas*

Akira Warren

Créature

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 22 samedi 23 juin 2012, 03:32:56

Méheuuuuu é___è

ça fait même pas deux jours que je suis vampire... On peut pas changer du jour au lendemain >o<

Toi, t'as pas Mélinda comme "mère" tout les jours à la maison .__.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 23 samedi 23 juin 2012, 03:38:28

Non. Je suis supérieure à Mélinda. Jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à ce qu'elle arrive à m'en coller une sans que je lui envoie toute une armée au cul...

Akira Warren

Créature

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 24 samedi 23 juin 2012, 03:42:38

:-X *Boude un peu*

De toute façon, c'pas facile d'avoir du respet envers sa "mère" quand on a été violée par celle-ci à cause d'un chagrin d'amour...

*Fait la tête...*

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 25 samedi 23 juin 2012, 03:49:52

:-X *Boude un peu*

De toute façon, c'pas facile d'avoir du respet envers sa "mère" quand on a été violée par celle-ci à cause d'un chagrin d'amour...

*Fait la tête...*

*Lui tapote la tête*

^w^ Je ne respecte que moi-même. Et j'ai accidentellement tué mon père vampirique au moment où il m'a transformée ^^

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 26 samedi 23 juin 2012, 03:54:03

Citation de: Akira Aoyama
J'vais vraiment devenir comme ça, dans un siècle ou deux ? é_è

Dans un siècle ou deux, tu aimeras follement ta mère, et tu resteras bien logée dans ses bras en faisant tout ce qu'elle te dit :) Ne t'en fais pas pour l'avenir, ma chérie, tu as la plus formidable de tous les mamans  8)

Citation de: Akira Aoyama
Ce qui faut comprendre, c'est que ma "mère" est une tueuse de poitrines développées... Si on ne l'arrête pas, qui sait quelles autres victimes elle ferra ?

C'est quoi, cette réputation que tu me fais, vilaine è_é ? Tu veux déjà que je te punisse ?! Tu tiens vraiment à ce que je t'abandonne ? Que ferais-tu sans moi, ma pauvre ? Tu errais comme une âme en peine en attendant que je daigne te reprendre. De plus, tu ne devrais pas demander l'aide de SP ; si tu es devenue une vampire, c'est un peu à cause de lui xD Et, vu dans quel état psychologique il a rendu celle qui devait être ma première fille, je te conseille de l'éloigner  ;D

(Première leçon : quand ta Maman te "conseille" quelque chose, c'est un ordre à respecter catégoriquement si tu ne veux pas recevoir des coups de fouets sur les fesses !)

Et pis, je te l'ai dit, si tu veux des seins gros, on ira chez un magicien, et il te les fera pousser !

Citation de: Akira Aoyama
Toi, t'as pas Mélinda comme "mère" tout les jours à la maison .__.

Dis tout de suite que je suis une mère invivable è_é Alors que je t'offre des esclaves, mon manoir, mon amour, mon corps, et même mon sang. Allez, c'est décidé, tu es punie ! Bien fait, na !

Citation de: Lily Hayes
*L'agrippe par la peau des fesses et la ramène plus loin pour s'occuper de son cas*

Je t'aime bien, mais c'est à moi qu'il revient d'éduquer ma fille. Elle est jeune, et elle a envie de se faire remarquer. Quand on voit la magnifique mère qu'elle a, on ne peut que la comprendre  8) Si tu marches sur mes plates-bandes de mère, tu vas le regretter amèrement  >:(

*Est une mère possessive è_é*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 27 samedi 23 juin 2012, 03:57:04

è_é Tu l'as choppée sur mon territoire, et tant qu'elle le sera, elle est à moi et j'en fais ce que je veux. Tu as de la chance que je ne suis pas fâchée... parce que s'il fallait que je t'en veuille pour mes pauvres fesses...

Attends...

Tu m'as sodomisée...

C'est vrai...

JE VAIS TE TUER! >o<

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 28 samedi 23 juin 2012, 06:44:07

Bienvenue ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Solange nekoto

Terranide

Re : Vampire malgré elle... - { Validée }

Réponse 29 samedi 23 juin 2012, 11:24:09

Bienvenuuuuue :3


Répondre
Tags :