Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un étrange contact (PV Magikya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Un étrange contact (PV Magikya)

mercredi 20 juin 2012, 00:33:45

Confortablement installé sur un banc en plein milieu du parc, Jack Taylor en bras de chemise, clope au bec et ray ban sur le nez, avait tout du touriste américain en vacances. Il était 17h passées et il n’y avait plus guère dans le parc que quelques couples qui s’attardaient pour se bécoter à l’ombre des arbres et quelques enfants qui jouaient au ballon. Quant à lui, il affectait la lecture attentive du NY Times de la veille et ne put s’empêcher de sourire assez largement lorsqu’il lu que l’assistante du procureur Julia Taylor avait fait condamner le patriarche d’un réseau de proxénétisme particulièrement actif à New York. Il ne doutait pas que son adorable sœur aînée préparait le terrain pour son entrée en politique : quelque jour avant son départ, alors qu’il venait de se répandre en elle, Julia lui avait annoncé briguer un mandat sénatorial.

Jack Taylor consulta sa montre, puis leva les yeux. Rien. Il fronça les sourcils puis observa attentivement les alentours; aucune silhouette solitaire en vue. Peut-être sa montre avait-elle de l’avance, et Jack prit son mal en patience, sans toutefois quitter des yeux un seul instant l’endroit exact ou il devait rencontrer son contact, c’est-à-dire en face de lui et légèrement sur sa gauche, à quelques pas du petit lac au centre du parc. Dix bonnes minutes passèrent, et Jack commença à perdre patience; le parc n’allait pas tarder à fermer et il lui fallait un nom pour ce soir. Avait-il été trahi ?

Inquiet, l’agent de la CIA se pencha en avant et feint de se gratter le mollet alors qu’il cherchait en réalité le contact rassurant du couteau à cran d’arrêt qu’il avait attaché à sa cheville. Non, c’était fort peu probable, il n’y avait absolument aucune chance pour qu’il ait grillé sa couverture. L’indic’ avait sûrement jugé trop dangereux pour sa propre sécurité de se pointer, et il aurait sûrement de ses nouvelles dans les jours à venir. Après avoir attendu cinq minutes supplémentaires, Jack soupira, plia son journal et s’apprêta à quitter le parc. Mais ce qu’il vit en se redressant l’étonna au plus haut point.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un étrange contact (PV Magikya)

Réponse 1 mercredi 20 juin 2012, 15:06:03

Magikya déambulait à travers, ce qui semblait être un parc. Il n'y vaiat personne à l'horizon, chacun rentrait chez soi, elle ignorait l'heure qu'il pouvait être. Elle marchait, réflechissant au moyen qui lui permettrait de rentrer chez elle, de quitter cette planète inconnue et dangereuse. En effet, elle avait apparut chez un espèce de chef de famille qui l'avait gardée captive...

La jeune magicienne, épuisée, avait seulement eu la force de faire apparaître des vêtements, ceux qu'elle avait précedemment ayant été déchiré. Elle portait donc une légère robe, n'ayant put faire apparaître que peu de matières, d'autant que l'opulente poitrine dont elle s'était vu dotée à l'aide d'un sort amateur de sa part n'améliorait pas ce que sa tenue pouvait avoir d'obscène.

C'est pourquoi, elle avait décidée d'aller dans ce parc, et d'attendre, attendre que ses forces lui reviennent. Seulement, elle apperçut une ombre, à sa gauche, se lever rapidement d'un banc...

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Un étrange contact (PV Magikya)

Réponse 2 mercredi 20 juin 2012, 16:44:34

A l’endroit exact ou devait se trouver son contact, se tenait une gamine de dix-huit ans, tout au plus, vêtue on ne peut plus légèrement d’une petite robe blanche qui mettait en valeur des formes avantageuses. L’agent Jack Taylor refoula immédiatement les pensées tendancieuses qui lui traversaient l’esprit pour analyser la situation de la façon la plus objective possible. Ce ne pouvait pas être un hasard; le parc allait fermer dans quelques minutes et une donzelle en tenue légère faisait subitement apparition sur le lieu de rendez-vous qui lui avait été indiqué. « rendez-vous …? » Mais oui, c’était probablement ça ! Adoptant la démarche chaloupée du texan moyen, Jack Taylor s’approcha de la jeune femme en faisant de grands gestes, exagérant à outrance l’accent américain.

« Hey, Kaori- dear ! C’est moi, Jimmy, je suis là ! »

Connaissant l’humour parfois étrange des japonais, Jack ne doutait pas que son contact lui avait fait envoyer cette gamine pour le mener à un endroit plus caché, probablement le sous-sol d’un bar miteux. Ou peut-être même que c’était cette petiote qui devait lui donner le nom du mec qu’il allait devoir surveiller. Il fallait reconnaître que c’était ingénieux : quoi de mieux qu’un rendez-vous amoureux feint pour dissimuler un bref échange d’information ? Décidé à jouer habilement le jeu, l’agent Taylor saisit avec douceur la main de Magikya afin d’y déposer un baiser.

« Vous m’avez tellement manqué ! J’ai un merveilleux cadeau pour vous… »

Le mot clé avait été prononcé, mais Jack s’arrêta net. Quelque chose clochait. Il leva les yeux vers la chevelure violette de la jeune fille et fronça les sourcils. Des cheveux violets ? Plutôt inhabituelle comme teinture… Peut-être un cosplay ? Son étonnement redoubla lorsqu’il s’aperçu que les yeux de l’adolescente étaient -eux aussi- violets. « probablement des lentilles… » Il n’eût guère le temps d’approfondir ses réflexion puisque la cloche annonçant la fermeture du parc le fit sursauter. Jack avait gardé la petite main de Magikya dans sa grosse paluche; il l’entraîna gentiment vers la sortie du parc.

« Voudriez-vous que nous allions ailleurs ? Je connais un petit bar sympathique, pas très loin ».

A peine eût-il prononcé ces derniers mots que Jack s’aperçut qu’il bandait ce qui, en raison de la taille colossale de son vit était plus que visible. Tout en entraînant la jeune femme à sa suite, il la dévorait du regard à la dérobée. Probablement que son contact ne serait pas trop fâché qu’il s’envoie son intermédiaire. Et puis après tout, c’était l’affaire de quelques minutes seulement, dans une ruelle sombre… Mais avant toute chose, il lui fallait recueillir les informations dont il avait besoin. Sa queue attendrait.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un étrange contact (PV Magikya)

Réponse 3 dimanche 24 juin 2012, 10:53:56

Magikya était désarçonnée, qu'avait tous les membres de cette planète à se conduire ainsi avec elle ? Le premier qu'elle avait rencontrée la considérait comme une espionne, celui-ci faisait comme s'il la connaissait depuis longtemps....

Toutefois, elle ne sut vraiment pourquoi, peut-être la fatigue et la nervosité, la jeune femme se laissa un moment guidée par cet homme athlétique. Mais, son discours devenant de plus en plus... propice à ce qu'ils se retrouvent seuls ou dans un tête à tête ( la magicienne n'espérait aucun de ces cas ), la jeune femme commençait à réflechir sur un moyen de se sortir de ce quiproquo de plus en plus gênant.

D'autant plus genant, que la jeune femme, d'un rapide coup d'oeil, put appercevoir la puissante érection de cet homme... La jeune femme, certaine que cet homme ne voyait ses yeux que d'une vouleur violette, celle de l'excitation, se demandait bien à quoi celui-ci pouvait penser....

Magikya aimait se sentir désirée, même si cela n'était pas réciproque. Néanmoins, pour un minimum de sécurité, la jeune femme ne demanda pas son reste et s'enfuit en courant, son opulente poitrine ne s'avérait alors, non plus comme un atout.


Répondre
Tags :