Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

dimanche 17 juin 2012, 17:06:42

Bon dieu, qu'il faisait chaud. Moi, le brésilien pure souche, j'étais pourtant largement habitué à ces fortes chaleurs, et même à des chaleurs bien plus fortes. Mais, le changement de pays impliquait surement un changement de la chaleur. Et, à Seikusu, l'air était aujourd'hui irrespirable, enfin, de mon point de vue. J'étais dans les dortoirs, et je cuisais. N'y tenant plus, je me dirigeais vers les douches, situées dans une annexe du lycée, non loin.
Je prenais une serviette et du shampoing dans ma valise, sortait du bâtiment, l'air accablé par le soleil.

Je me dépêchais, tout suant que j'étais, et pénétrais dans les douches. Il y avait des cabines, et des douches communes, absolument désertes en plein milieu de l'après-midi. Je me décidais pour une douche commune. L'espace y était bien plus grand. A l'entrée de la douche, j'enlevais mon t-shirt, révélant mon torse sculpé par la musculation, puis mon jean et mon boxer, sortant ainsi ma verge, grosse bien que non durcie.

Je rentrais dans la douche et me mis sous un jet d'eau froid. Ah, que ça faisait du bien.. L'eau coulait de partout sur moi, et je me laissais aller au simple plaisir d'une douche froide. Je passais ma tête sur moi et prit en main ma verge. Je jetais un coup d'oeil à droite à gauche, pour vérifier si j'étais bien seul. Oui, je l'étais. Et..résister à l'envie d'une masturbation était impossible. Je fermais les yeux et me caressais doucement la verge, mon cerveau m'envoyant différentes images de précédents ébats qui me serviraient à jouir aujourd'hui..

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 1 dimanche 17 juin 2012, 20:00:29

Yuri, d’ordinaire, aimait bien le beau temps et la chaleur qui allait avec. Le matin avait été très agréable, aussi avait-il profité pour répéter ce qu'Irys l'avait enseigné. Ceci dans un lieu isolé où Lyana, nom celte qu'il avait donné à l'esprit du pendentif, pouvait parler sans soucis. Il n'avait pas encore fait de pacte avec elle car n'en voyait pas l'utilité dans l'immédiat. Mais Lyana pouvait transporter ses armes qu'il avait eut à Nexus.

Il fit une petite pause sur le temps du midi pour manger quelque chose et surtout prendre de quoi s’hydrater car ce genre d'exercices le faisait encore suer. On ne devient pas un guerrier émérite en si peu de temps, même s'il pouvait croiser le fer avec un noble de façon équitable, il avait encore un long chemin à parcourir. Yuri ne pensait même pas égaler le niveau de Irys qui avait été son maître d'arme et l'avait prit comme apprentie dans son métier de mercenaire. Il voulut arrêter l'entrainement là, mais Lyana insista pour qu'il en fasse encore un peu en invoquant une épée à deux mains, afin de lui faire manier d'autres armes.

Cela dura deux heures supplémentaires qu'il sentit passer. Maintenant il avait besoin d'une bonne douche. Le plus proche était les douches du lycée et il avait ce qu'il fallait dans son casier, Yuri était prévoyant et avait prévus sa fainéantise après l'entrainement. Il croisa quelques élèves retardataires, cela lui rappela de laisser son pendentif dans le casier. Lui n'avait pas cours de la journée, heureusement car le chaleur était importante. Puis il se dirigea vers les douches et se prit la direction des douches communes d'où il entendit un bruit d'eau. Yuri n'avait jamais eut de gros soucis à la douche, même si certains étudiants c'étaient montrés un peu...intéressés par le jeune homme. C'était un effet de sa popularité générale, peu de personne avait des cheveux comme lui et pouvait jouer des rôles travestis aussi aisément. Des nouveaux avaient pensés qu'il était une nana et cela avait mit un sacré bazar avec ses "fans".

Il chassa ses pensées et entra dans le vestibule pour y ôté ses vêtements. Il avait le droit a un léger espace séparer en deux pour les vêtements sales et ceux propres. il enleva sa chemisette et son pantalon. Son passage sur Terra avait était bénéfique pour lui car il avait maintenant une meilleure musculature, mais elle était visuellement très discrète. Yuri passa sa serviette autour de la taille et entra dans la douche, en chantonnant, il n'y avait qu'une personne et celle-ci semblait l'avoir entendu arrivé.

Le jeune homme ne fit pas attention au jeune homme, il fit couler une eau tiède car n'aimait quand elle était froide quand elle n'était pas de source naturelle. L'eau fraiche d'une rivière ne l'aurait pas gêné. Sa présence semblait faire réagir l'autre personne.

    

Anderson

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 2 dimanche 17 juin 2012, 21:40:19

Alors que j'avais commencé à me masturber..un bruit me fit ouvrir les yeux et lâcher ma verge. J'étais peu pudique, mais me donner en spectacle si quelqu'un était là..très peu pour moi.
Un..homme rentra. Un homme ? Des cheveux longs, un style peu androgyne mais, oui, c'est un homme. Une musculature discrète mais bien présente, un visage plutôt beau. Ma présence n'a pas l'air de le déranger, et il file sous un jet proche du mien en chantonnant.
Moi, nu, en érection, je le regarde d'un air un peu interloqué.
Il passe devant moi, ne faisant que peu attention à moi avec sa serviette autour de la taille.
Alors qu'il s'installe sous un jet, je l'interpelle.

- Excuse moi. Euh, tu veux que je change de douche, peut-être que tu préfères te doucher seul ?

Je le regarde avec un sourire gêné, absolument nu devant lui.
D'habitude, j'ai l'habitude ne regarder que les femmes mais..cet homme me fait quelque chose. Il retire soudain sa serviette et.. jamais la vue d'un sexe masculin ne m'avait plu. Je me prends à sentir ma verge palpiter doucement. Laissons de côté ces réactions étranges, cela n'est rien d'autre qu'une pulsion idiote..même si..non, laissons de côté tout ça.

- Je peux changer de douche si vous voulez, je comprendrai.

Je ne suis plus sous l'eau, et mon corps entre trempé goûte de toutes part. L'individu est un peu plus petit que moi, et me toise du regard.

[HS : Pardon pour le post un peu court, c'est un peu le lancement du RP, je ferai bien évidemment plus long quand il y aura plus "d'action"]

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 3 dimanche 17 juin 2012, 22:11:34

L'homme finit par l'interpeller alors qu'il se glissait sous le délicieux jet d'eau. Yuri tourna son visage vers lui avec son habituel sourire. Beaucoup avaient été étonnés par l'impression de douceur et de calme que laissait transparaître son joli visage, ce qui contribuait à une beauté naturelle qui lui jouait des fois des tours.

- Excuse moi. Euh, tu veux que je change de douche, peut-être que tu préfères te doucher seul ?

Yuri ne fut pas étonné par la gêne de ce jeune homme, il avait vécu cela plusieurs fois. Garnet prit le temps d'ôter sa serviette avant de répondre au jeune homme qui c'était montré un peu insistant pour avoir une réponse. Son sexe n’avait rien d'exceptionnelle, le regard du jeune homme ne le gêna que très légèrement, il avait l'habitude à ce qui semblait un réflexe pour la majorité des hommes. Il remarqua que le petit oiseau du jeune homme était encore dressé. Yuri ne fit aucune remarque.

- Je peux changer de douche si vous voulez, je comprendrai.

Yuri répondit avec une voix qui était posée et un petit rire qu'il avait souvent. Ce jeune homme avait un corps bien musclé et était assez beau. Ce genre de pensé ne le troublait pas car il ne faisait que reconnaitre le beau en chacun. Yuri avait aussi une certaine innocence qui pouvait lui jouer des tours.

-Tu ne me gêne pas voyons, prendre une douche avec d'autres personnes est beaucoup plus agréable. Mais je peux me décaler un peu si je te gêne. Je me nomme Yuri Garnet, et toi ?

Il laissa le jeune homme se présenter et profita un peu de l'eau avant de laisser la conversation.

-Il fait bien chaud aujourd'hui, j'ai l'impression d'être dans le sud de la France en été. Tu es au lycée depuis longtemps ? 

Anderson

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 4 lundi 18 juin 2012, 11:01:58

Cet individu était un peu étrange. J'étais sur que, si je l'avais croisé dans la rue, habillé, de loin, j'aurai pu le prendre pour une (jolie) fille. Bon, là, il était clair qu'il était un homme, en témoignant son sexe, pas forcément exceptionnel mais tout à fait à son goût. Quoi ? A son goût ? Oulala, je partais vraiment en sucette moi.. Son regard se posa l'espace d'une seconde sur mon sexe dressé, mais cela ne parut pas le gêner, et il continua à me regarder dans les yeux.

- Tu ne me gêne pas voyons, prendre une douche avec d'autres personnes est beaucoup plus agréable. Mais je peux me décaler un peu si je te gêne. Je me nomme Yuri Garnet, et toi ?

Il se remit sous l'eau avant de m'adresser à nouveau la parole.

-Il fait bien chaud aujourd'hui, j'ai l'impression d'être dans le sud de la France en été. Tu es au lycée depuis longtemps ?

Je me rapprochais et me mis sous le jet juste à côté du sien.

- Non, bien évidemment ça ne me dérange pas, nous pouvons prendre notre douche à côté. Ensuite, pour répondre à tes deux questions, je m'appelle Anderson Kaeden, et je ne suis pas ici depuis bien longtemps, quelques semaines tout au plus, avant je vivais au Brésil, ce qui explique ma couleur de peau un peu plus foncée que la moyenne.

Je lui souris et mis ma tête en arrière sous l'eau, profitant du rafraîchissement que me procurait cette eau glacée.
Je baissais les yeux et aperçu les fesses du jeune homme qui..me parurent terriblement attirantes. En fait, mon érection ne faiblissait pas, et commençait sérieusement à me gêner. M'enfin bref, il suffisait que je pense à autre chose, cela passerait.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 5 mardi 19 juin 2012, 18:20:46

Son apparence pouvait entrainer des quiproquos, mais il avait partiellement choisit celle-ci afin de pouvoir s'amuser et profiter de la vie en ayant les avantages et les défauts  d'une apparence androgyne. Il ne jouait sur l’ambiguïté de son physique dans certains cas, comme lorsqu'il joue une pièce avec le club de théâtre.

- Non, bien évidemment ça ne me dérange pas, nous pouvons prendre notre douche à côté. Ensuite, pour répondre à tes deux questions, je m'appelle Anderson Kaeden, et je ne suis pas ici depuis bien longtemps, quelques semaines tout au plus, avant je vivais au Brésil, ce qui explique ma couleur de peau un peu plus foncée que la moyenne.   

Yuri ne cacha pas sa surprise quand il apprit cela, il avait déjà vu son visage plusieurs fois mais avait pensé que c'était un élève présent depuis le début. Il se remit à parler, mais étais occupé avec ses cheveux, aussi il ne s'était pas tourné vers Anderson.

-Vraiment ? Je suis arrivé depuis peu de temps aussi. Le Brésil... c'est un des endroits où j'aimerais aller après mes études... J'avais pensé que tu venais d'un pays chaud, je n'avais pas vraiment tord.


Il appréciait discuter avec des élèves étrangers car on découvrait beaucoup de chose méconnues ou d'autre façon de voir le monde. Le rapprochement d'Anderson ne le gêna pas pour l'instant car cela semblait partis pour une simple discussion.

-Es-tu dans un club ou autre chose du genres ? As-tu d'autres activités hors du lycée ?

Sa voix était toujours aussi calme, mais trahissait de la curiosité malgré tout. Le jeune homme se rendit un peu compte qu'il posait des questions qui pouvait être très directes pour certains. Il attendis de voir comment Anderson allait réagir.

Sa curiosité, il faudrait qu'un jour il fasse attention...Il verrait cela une autre fois.

Anderson

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 6 mardi 19 juin 2012, 19:21:01

Yuri semblait s'intéresser à moi, depuis que je lui avais parlé du Brésil. Tiens, c'était peut-être une bonne approche. Il faudrait que je pense à en parler plus souvent. Surtout avec ces élèves qui n'avaient surement jamais visité mon pays.

-Vraiment ? Je suis arrivé depuis peu de temps aussi. Le Brésil... c'est un des endroits où j'aimerais aller après mes études... J'avais pensé que tu venais d'un pays chaud, je n'avais pas vraiment tord.

Je sourie.

- Ah, il me semblait bien ne pas t'avoir déjà vu ici. Oui, le Brésil. Mon père est brésilien, ma mère japonaise, alors je suis venu ici.. Oui, ma couleur de peau en dit long sur moi en fait.

Dis-je avec un nouveau sourire. Nous discutions sous les douches. J'oubliais un peu mon érection, qui se chargeait d'elle-même de me rappeler qu'elle était bien là.
Tiens. Ses questions étaient pour le moins.. Je ne sais pas, il ne me serait pas venu à l'esprit de demander ça à quelqu'un d'autre dans une douche. Mais bon, pourquoi pas.

- Et bien écoute, je suis plutôt sportif, alors je vais courir, m'entretenir, et je révise beaucoup également. Pas de club à signaler ! Et pour toi ?

Je me remis sous l'eau et fermais les yeux quelques instant pour profiter de l'eau fraîche qui coulait sur moi, en attendant que Yuri me réponde.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 7 mercredi 20 juin 2012, 19:20:51


- Ah, il me semblait bien ne pas t'avoir déjà vu ici. Oui, le Brésil. Mon père est brésilien, ma mère japonaise, alors je suis venu ici.. Oui, ma couleur de peau en dit long sur moi en fait.

Un autre point commun, un membre de la famille d'origine japonaise. Yuri sentait qu'il allait bien s'entendre avec Anderson, qui enchaina la réponse sur ses activités extrascolaires.

- Et bien écoute, je suis plutôt sportif, alors je vais courir, m'entretenir, et je révise beaucoup également. Pas de club à signaler ! Et pour toi ?

Yuri pensa au club d’athlétisme qui aurait put lui convenir, mais bon, il avait choisit ses activités alors inutile de le signaler. Le jeune homme aux longs cheveux lui répondit sans se presser.

-Je cumule plusieurs clubs. J'ai été...convié vas t-on dire.... à intégrer le club de théâtre. Afin d'avoir des costumes personnels je suis au club de couture et le club de cérémonie de thé me permet de faire une pause. ça c'est les clubs.

Pour le club de théâtre un de ses amis avait vanté ses talents sur différent rôles dont une majorité était travestit. Cela n'avait pas louper et il fut presque harcelé par le club, mais il aimait aussi le théâtre alors il avait accepté rapidement.

-Sinon je travail au café "La Rose Bleue" comme serveur. Si tu souhaite un jour y aller n'hésite pas à dire que tu viens de ma part, cela te fera une petite réduction sur la note.

Il avait déjà invité des gens, mais aucun n'avait eut la motivation pour y aller. 
Yuri oublia, volontairement, de mentionner qu'une fois par semaine il y avait une journée à thème car il était le seul homme à faire le service et ses collègues n'hésitait pas à la déguiser pour l'occasion. C'était assez gênant.

-Je m'entraine aussi à l'escrime...et je crois avoir tout dis. 

Il avait prit le temps de parler, d'une part par habitude et d'autre par car il sentait l'intérêt de Anderson.
Yuri  se dirigea vers un petit sac pour attacher ses cheveux et glissa sur le sol mouillé. Il retrouva son équilibre juste à temps en faisant un écart assez important. 

-J'avais oublié que cela glissait autant *rire*

Il pouvait rire de la situation grâce à sa souplesse qui pouvait rendre jaloux bien des hommes. Un autre se serait sans doute fait mal. Yuri fit plus attention au retour, il devait être tête en l'air car il n'y avait pas eut de quoi attacher sa tignasse.

-Il semblerait que cela ne se calme pas.

C'était une simple constatation au vu d'un certain membre qui était toujours dressé. Il tilta du possible double sens et ses joues prirent une très légère teinte rosée.

-Heu...oublie ce qui j'ai dis. *rire nerveux*

Il passa sa main dans les cheveux si d'une gêne évidente. Comment Anderson allait-il prendre cette remarque là était la question.

 

Anderson

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 8 mercredi 20 juin 2012, 19:32:25

Je l'écoutais énoncer toutes ses activités extra-scolaires. Et il y en avait pas mal ! Du théâtre, de la couture pour les costumes au théâtre, et un club de thé. Pas forcément ma tasse..de thé. Mais bon. Il travaillait aussi dans un café. Le nom me disait quelque chose, il faudrait que j'y passe un de ces quatre..

- Oui bien sur, le nom me dit quelque chose, j'ai dû passer devant une fois, je tenterai de venir, en plus si y'a une réduc et que tous les serveurs sont comme toi..

Oh con. Petite erreur ? Je fis un geste gêné, et mon sexe se tendit une nouvelle fois. Je m'emballais. Je fis comme si de rien n'était. Yuri alla chercher un truc et faillit se ramasser complètement sur le sol glissant. Je me jetais pour l'aider à se maintenir en équilibre, nous étions maintenant assez proche, mais j'évitais que mon membre en érection ne le touche.

-J'avais oublié que cela glissait autant

Je rie également et acquiesçait de la tête. Quand, soudain, ce que dis Yuri me surprit.

-Il semblerait que cela ne se calme pas.

Je restais choqué et regardait un instant ma verge, il est vrai très tendu. Nous étions à ce moment là proche, et, en effet, cela..

- Ne risque pas de se calmer tant que tu..

es là. Où comment nos paroles vont plus vite que notre pensée.. Voilà, j'étais maintenant..dans la merde.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 9 mercredi 20 juin 2012, 20:01:52

- Oui bien sur, le nom me dit quelque chose, j'ai dû passer devant une fois, je tenterai de venir, en plus si y'a une réduc et que tous les serveurs sont comme toi..


Il serait étonné si il savait qu'il était le seul homme à servir dans ce café. Cet établissement était principalement connus pour ses produits très variés et ses prix assez correct au vu de la qualité des produits et du service. On pouvait demander un simple café crème ou passer par une vingtaine de variante. De plus certaines stars étaient passer faire une pose là-bas se qui contribuait à la renommée de l'endroit.

Yuri eut le droit d'avoir un coup de main d'Anderson pour éviter la chute. Le jeune homme sentit son cœur battre un peu plus fort car le jeune brésilien était plus proche.

Yuri commença à avoir de drôle de pensés. L'artéfact qu'il avait récupéré sur Terra n'était pas étranger à cela, mais Garnet l'ignorait aussi croyait-il que c'était ses propres pensées.

- Ne risque pas de se calmer tant que tu..

Ok il avait comprit ce qui se passait. Il ne laissait pas insensible Anderson comme certaines personnes de la population masculine.

-P-Pardon, c'est quelque chose q-qui arrive souvent. M-mais il ne s'est jamais r-rien passé


Yuri commençait à perdre un peu pieds et son visage avait bien rougit lorsqu'il avait comprit qu'il était la cause de ce qui arrivait à Anderson. Il se remit debout, mais cela ne le rapprocha que d'avantage du brésilien qui pouvait voir un regard fuyant. Il était dans la merde et n'aidait en rien l'autre homme.

Cette facette de sa personnalité était assez mignonne et certaines serveuse s'en était servit.

Anderson

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 10 vendredi 22 juin 2012, 10:00:31

- P-Pardon, c'est quelque chose q-qui arrive souvent. M-mais il ne s'est jamais r-rien passé

Oh. Yuri semblait avoir comprit ce qu'il se passait, puisqu'il avait rougit en bégayant. Moi, bien que très peu intéressé par les hommes en temps normal..et bien ici, dans cette douche, ce Yuri déchaînait en moi une vague d'envie incontrôlable. J'ai encore plus dressé qu'au début de la conversation. Et, maintenant que Yuri avait comprit, et que nous étions si proches, séparés seulement de quelques centimètres..je n'en pouvais plus.

- Ne soit pas gêné.. C'est normal que ça arrive souvent tu es.. Il y a une première fois à tout hein..

J'avais dis cela presque en chuchotant. Les douches étaient absolument vides et le resteraient pour quelques heures, étant donné que nous étions au milieu de l'après-midi. J'avais envie de lui, maintenant. Et, au point où nous en étions, quoi de mieux que d'attaquer frontalement pour avoir ce que l'on veut..

- Tout se passera bien..

J'effleurais sa hanche de ma main en le regardant, essayant de capter son regard fuyant et gêné. Je touche sa hanche du bout des doigts. Ses fesses, son sexe..tout m'attire et me fait avoir des idées plus perverses les unes des autres. Mon érection n'est pas prête de baisser, et j'espère même que ce jeune homme pourra me soulager.. Non, je ne l'espère pas, je le veux.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chaleur accablante. [PV Yuri Garnet]

Réponse 11 lundi 02 juillet 2012, 22:43:04

Il était vraiment dans une situation des plus gênante et aurait aimé fuir à toute jambe. Mais si sa tête donnait l'ordre au jambes celles-ci restaient immobiles comme paralysé. C'était la première fois qu'il se retrouvait immobilisé ainsi et une peur commença à parcourir son corps. Etait-il une créature de Terra ou un simple humain ? Depuis qu'il avait parcourut le monde de Terra il avait eut des incertitudes supplémentaires.

Pourquoi son cœur plus vite quand la distance entre les deux hommes diminuait ? Pourquoi commençait-il à avoir des pensés perverses en tête? Yuri rougit d'avantage en essayant de calmer le tumulte de ses pensées.


- Ne soit pas gêné.. C'est normal que ça arrive souvent tu es.. Il y a une première fois à tout hein..

Anderson pouvait voir que Yuri devint rouge comme une pivoine. Le pauvre Yuri avait l'habitude que cela cesse immédiatement, mais Anderson semblait réellement vouloir aller plus loin. Le jeune homme ne savait plus quoi faire.

- Tout se passera bien..- Tout se passera bien..

Yuri aurait voulut dire sa gêne, mais il eut beau ouvrir  légèrement sa bouche aucun son n'en sortait. Il était rare de voir Yuri aussi désarmé, mais cela Anderson ne le savait peut-être pas.

Le contact de ses doigt sur ses hanches le fit frémir malgré lui, ce qui l'étonna était la douceur du brésilien que bien peu d'hommes avaient eus avec lui. Anderson multipliait les petits gestes, Yuri avait pensé qu'il n'aurait pas peur si ce genre de situation se produisait. Mais de tout évidence il s'était surestimé.

Il commença à ressentir comme une attirance envers Anderson, ce qui le perturbait un peu. Il était totalement intimidé par la situation et ne savait quoi faire. Vint un détail qui montrait qu'il n'était pas insensible au petits contacts qu'Anderson lui prodiguait.

Le pauvre Yuri était immobile comme une sourie devant un serpent, sauf que celui-ci ne le mangerais pas


Répondre
Tags :