Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion


Personnel utilisé

 - Red Armor (Elaine).


La région boisée et montagneuse d’Illyarïs était une superbe région qui s’orchestrait autour d’une longue rivière qu’une délicate créature aux ailes faites de plumes rouges survolaient depuis plusieurs jours. Elaine était une Ange particulièrement lente, dans la mesure où elle s’amusait beaucoup à utiliser ses longues et belles ailes pour voler dans les airs. Il était en effet assez rare qu’on l’envoie faire une mission, elle qui était une petite Ange sans aucun talent offensif particulier. Qui plus est, sa mère, Overlord, la surprotégeait. Elle ne pouvait que fort rarement, à son goût, sortir du bunker, alors, quand elle avait l’occasion de parcourir une longue distance, elle en profitait pour voler le plus rapidement ou le plus haut possible, avant de descendre en piqué, et de voler le long de la rivière. Elle se servait du bout de son aile pour fendre la rivière en deux, avant de remonter, poussant de larges éclats de rire.

Sa mission consistait à traverser la région pour rejoindre Illyarïs, une ville isolée où elle devait obtenir des livres, et les ramener au bunker. Une mission guère reluisante, mais nécessaire. Illyarïs était une communauté de mages, et Overlord avait besoin de leurs connaissances. Aucune Héroïne n’avait toutefois envie de s’amuser à faire la courtière... Sauf Elaine. Overlord avait donc accepté, tout en lui conseillant d’être « très prudente ».

*Oui, Maman ! Bien sûr que je suis prudente ! Mais que veux-tu qu’il m’arrive ici ? Il n’y a que de la verdure, et, si un monstre s’approche, je n’aurais qu’à fuir à toute allure !*

Suivant la rivière, Elaine arrêta sa course dans une forêt, et posa ses pieds nus sur le sol. Elle était quasiment nue, à l’exception de quelques légers sous-vêtements rouges. Elle s’avança dans la forêt, entre les arbres, silencieuse et muette. Les animaux, nerveux au début, se rapprochèrent de l’Ange sans hésitation. Souriant, elle vit ainsi un cerf, et lui caressa le museau en souriant. Le cerf s’ébroua, et elle continua sa marche. La Nature... Elaine aimait ça, et sa route la mena à un autre endroit.

« Waoh ! C’est si beau ! »

Elaine se tenait devant une autre rivière. Au centre de la rivière, il y avait une petite île, et elle alla dessus. Une petite cascade s’écoulait en face. Une montagne avec des parois l’entourait, et elle se posa sur l’île. Elle vit alors la présence d’un animal blessé, et se rapprocha de lui. C’était un lapin qui avait visiblement tombé dans l’eau, et s’était raccroché à l’île. L’une de ses pattes était blessée, et elle remarqua alors, sur le bord de la rivière, d’autres lapins.

« Mon pauvre petit, s’exclama Elaine, tu as de la chance que je sois là... Ne t’inquiète donc pas autant, je vais te soigner ! »

Joignant le geste à la parole, Elaine tendit ses mains, qui se mirent à briller, et elle émit un sort magique de guérison, afin de réparer l’os brisé du lapin. Elaine lui fit alors un grand sourire, et caressa sa crinière. Le lapin se mit à la regarder, et elle crut lire dans ses yeux une éternelle gratitude. L’Ange n’était peut-être pas une guerrière, mais elle restait une spécialiste de la magie blanche.

Relevant la tête, elle contempla cet endroit ô combien paisible, et s’assit sur les fesses, jambes tendues devant elle, observant la région. Elle aurait du rentrer depuis quatre jours au bunker, au moins. Le lapin sauta alors sur son estomac, entre ses cuisses, et elle eut un nouveau sourire. Elaine se contentait de peu pour être heureuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 213


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa]

Réponse 1 lundi 11 juin 2012, 22:21:04

Aujourd’hui était une journée tranquille du mois de juin. Lucie s’était rendue en plein Seikusu, dans le centre commercial, pour y faire le plein de courses. Mon dieu, qu’elle n’aimait guère cela. La foule, elle la fuyait. Pourtant, on est un samedi après-midi, et le centre est noir de monde. Quelle corvée quand c’est ainsi ! La française s’était déplacée en partie à pieds, et en partie en bus. Elle avait peur de se faire écraser ou percuter par une voiture si elle circulait en vélo. Il valait mieux donc être prudent. Prudence est mère de sureté !

Bref. Lucie, armée de deux cabas dans chaque main et d’un sac à dos, le tout remplie de courses à raz-bord, venait de sortir enfin des caisses de la grande surface et prenait chemin vers la sortie du magasin. Hop, à l’arrêt de bus, route qui fait valdinguer pour peu la demoiselle dans un coin du véhicule, et re-hop, on descend. Il lui restait tout de même une grande partie du chemin à faire à pieds. Mais à part une voiture, aucun transport ne pouvait l’amener au plus près de chez elle.

Un kilomètre à pieds, ça use, ça useuuuh. Un kilomètre à pieds, ça use les souliers. Et bien, pas ceux de Lucie. Elle adorait les choses simples. Marcher en était le parfait exemple, tout comme elle chantonnait des chansons françaises, bien de chez elle. Et lorsqu’elle regarda le ciel, elle commença à presser le pas. Il s’assombrissait, et tout le monde savait qu’en juin, la pluie ne cessait de tomber.

Mais c’est alors que sur le chemin, ses yeux noisette se posèrent sur une bande de jeunes hommes. Quatre, cinq, six…Ah ouais, ça faisait pas mal. Mais que faisaient-ils éloignés de tout ? Enfin non, pas de tout, puisque la chaumière et la grange de la rouquine n’était guère très loin. Des…Cambrioleurs ? Le sang de Lucie ne fit qu’un tour, décidant de laisser ses deux cabas pleins au sol. Elle s’approcha près du groupe, sans se faire remarquer, mais c’est alors qu’elle comprit. Une bagarre ! À un contre cinq, s’il-vous-plaît ! Un grand jeune homme brun, contre une bande de dégénérés teints dans un blond pétasse. On aurait pu en rester là. Mais Lucie ne s’attendait pas du tout à ce que ce soit le jeune homme qui casse la gueule aux autres, et avec une telle facilité en plus ! Les visages en sang des cinq cons, le visage de la jeune femme se déconfit  lorsque le grand homme semblait vouloir aller bien plus loin que de leur savater la tronche.

Cours Forest, cours ! …Vous pensiez sincèrement que Lucie allait prendre la poudre d’escampette ? Plutôt rêver ! Ce grand brun avait levé son poing, bien fermé, pour assigner de coups encore plus terribles, un des jeunes blondinets. Lucie, rapide comme l’éclair, se mit à courir avec une grâce immonde, son sac à dos ballottant de gauche à droite. Et hop, elle agrippa le bras du jeune brun, pour l’empêcher de massacrer le pauvre blond. Mais ce qu’elle ne devina pas, c’est qu’il la repoussa, d’un geste très brusque. Mais toujours agrippée à son bras, Lucie entraîna le jeune homme dans sa chute.

Pis rien. Un blanc. Il se passait quoi là ? Lorsqu’enfin, des couleurs, des formes, un paysage réapparut devant les yeux de la demoiselle, celle-ci heurta le sol si violemment, qu’elle s’en cogna la tête et restait inconsciente, là, sur le sol…


Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa]

Réponse 2 mardi 12 juin 2012, 18:46:30

Le combat s'était révélé étonnamment facile. Des humains, dans toute leur grandeur, qui se croyaient supérieurs parce qu'ils étaient plus nombreux. Je n'eus aucun mal à me débarrasser de mes assaillants. De simples coups de poing et de pied. Même pas besoin d'utiliser mon sang contre ces types. Décidé à faire passer le message, je levai mon poing haut au-dessus de ma tête et m'apprêtai à le faire s'abattre rageusement sur l'un de ces enquiquineurs.
Au moment où ma main redescendait en fusant vers le visage tétanisé de ma victime, une masse me plaqua au sol, surgissant de nulle part. Un autre bandit ? Non, c'était quelqu'un d'autre. Avant que je puisse détailler le sauveur du blondinet rebelle, un phénomène semblable à ce qu'il m'était arrivé une fois se produisit. Je me retrouvai dans un endroit inconnu. Moins austère que les landes cauchemardesques de la première fois, cependant. On entendait une rivière couler non loin de l'endroit où je me trouvais. Où NOUS nous trouvions.

*Une femme... rousse et rondelette. C'est elle qui m'a interrompu ? Psss... Espèce de demeurée, depuis quand on empêche un démon de rendre sa sentence ?*

Je soulevai sans peine l'inconnue. Elle était inconsciente, mais elle pouvait très bien se réveiller d'une minute à l'autre. Avant de décider quelle sanction prendre à son égard, mieux valait vérifier que les environs n'étaient pas hostiles. Peut-être qu'une diversion en cas de rencontres avec des monstres, ou alors comme monnaie d'échange pour des tribus locales, elle pourrait m'être utile. Elle était loin d'être moche. Ses formes, quelque peu prononcées, renforçaient même son charme. Elle avait l'air appétissante. Mais l'heure n'était pas aux sévices sexuels, la téléportation sur le monde de Terra, j'avais déjà connu et j'avais failli mourir.
Mon instinct me guida vers la rivière. Si traces de vie et de civilisation il y avait, c'est là que je les trouverais. Je pourrais demander des comptes à cette folle intrépide une fois réveillée. Pas besoin de précipiter les choses.

La rivière était en vue. L'eau semblait tellement claire, tellement propre, qu'une envie irrépressible de me baigner m'assaillit. Mon corps d'humain transpirait, même si les efforts fournis n'étaient que maigres aux yeux d'un démon. Et la transpiration, ça pue. Enlevant rapidement mes vêtements, je fouillai brièvement les poches de l'humaine. Rien de particulièrement intéressant. Son sac, en revanche... Je le pris et le dissimulait dans un arbre. Si elle voulait le récupérer, pas question de prendre la poudre d'escampette. Il faudrait qu'elle vienne me voir et me pose la question.

Ce fut donc sans inquiétudes que je sautai dans l'eau.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Terra Hero Team

Légion

Re : Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa]

Réponse 3 mercredi 13 juin 2012, 03:32:18

« Tu vois, M. Lapin, je me demande si, à bien y réfléchir, ta vie n’est sans doute pas plus heureuse que la mienne... Une vie pleine d’insouciance, où on ne pense qu’à manger, dormir, et se reproduire, sans aucune autre pensée. Toi, on n’a pas du t’embêter avec les mathématiques, la conception philosophique entre le matérialisme et la spiritualité, la recherche de l’Idéal, la coexistence des espèces, la théorie de la sélection, notre place dans l’Univers, le... »

Elaine aurait pu continuer à parler ainsi pendant des heures. Ce qu’il y avait bien avec les animaux, c’est qu’ils ne répondaient jamais. Pas comme les autres amies d’Elaine, qui lui demandaient constamment de se taire. Dire qu’Elaine était une pipelette était sans doute en-deçà de la vérité. Elle avait bien du mal à trouver des gens avec qui discuter de tout ce qu’elle lisait, dans la mesure où la principale activité de l’Ange se résumait, outre à entraîner sa magie, à lire. Elle ne s’était jamais entraînée à porter une épée, et la seule forme d’entraînement physique qu’elle avait reçu avait porté sur l’usage de ses ailes. Comme sa mère ne cessait de le répéter, la meilleure arme était celle de l’esprit. Pas les muscles. Il fallait donc développer l’esprit d’Elaine, à travers les livres, la réflexion, la philosophie, les sciences, mais aussi à travers la magie.

La lecture était donc l’une des grandes passions de l’Ange, qui avait dévoré l’essai juridique de 1500 pages de Nathaniel Fleury, « Critique de la conception normative de l’application spatio-temporelle des conventions internationales et de leurs résolutions conflictuelles ». Malheureusement, elle n’avait trouvé personne pour dialoguer longtemps. Ryouka s’était contenté d’un « Ah... » vaguement intéressé quand Elaine avait tenté de discuter avec elle de la question de la rétroactivité des modifications sur une convention internationale, et Lorenza s’était contentée de lui conseiller de trouver un mec, « et vite », quand elle lui avait demandé son avis sur la compétence ratione temporis et ratione materiae des cours arbitrales. A quoi bon lire des choses intéressantes, si elle ne pouvait en parler avec personne ?!

Alors, à défaut, elle en parlait avec les animaux, et en parlait, en définitive, surtout avec elle-même, à défaut de pouvoir aller pour le moment dans des académies.

« Je trouve que l’anarchie n’est pas considérée à sa juste valeur. Après tout, il est tout à fait possible de voir dans certaines théories anarchistes une forme de fé... »

Le lapin bondit soudain des jambes d’Elaine, qui tourna la tête. Ses sensibles oreilles angéliques, extrêmement efficaces, avaient perçu un infime mouvement par-delà les renflements de la cascade. Un animal sauvage ? Un loup affamé ? Un ours ? Un arachas ? Méfiante, Elaine déploya ses ailes, et se mit à décoller. Le ciel était toujours son ami, et elle se mit à voleter dans les airs. Sa vision fine lui permit alors de voir ce qui était à l’origine de ce bruit.

*Hein ?!*

Prudente, Elaine s’approcha du corps inanimé d’une... D’une femme ? Par Gabriel et tous les Archanges, qu’est-ce qu’une femme faisait ici ?

*Peut-être qu’elle est fan des essais politiques ! Non, ce serait trop beau... Mère m’a déconseillé de m’approcher de gens, de filer Illyäris, et de ne parler à personne en chemin ! Mais... C’est bizarre... Elle n’a pas l’air de dormir... C’est... C’est comme si elle était tombée du ciel. Hum...*

Aucune caravane à proximité, et, si cette femme courait, il était probable qu’elle l’aurait entendu. Est-ce qu’elle était blessée ? A cette idée, Elaine se sentit paniquer, et se reprocha de rester dans le ciel, à se poser des questions stupides, alors qu’une femme était peut-être sur le point de mourir ! Il devait s’agir d’une jeune magicienne qui s’était essayée à la téléportation, voilà tout ! Ces pauvres humains n’avaient pas d’ailes comme les anges, et, ils avaient beau courir comme des gazelles, à pied, on n’allait quand même pas bien vite.

Elaine descendit donc rapidement près de la rivière, sans apercevoir le démon, qui devait sûrement être sous l’eau. Elle perçut pourtant une sinistre aura. Un démon était à l’opposé des Anges, leur ennemi naturel. Elle pouvait donc en percevoir presque instinctivement l’aura, mais la présence d’une jeune femme peut-être blessée dissipait de ses craintes. Elle se posa à genoux devant la femme assoupie, et la regarda rapidement.

*Aucune trace d’hémorragie ou de contusions... Hum... Elle n’a pas l’air d’aimer le sport, elle... Dommage qu’elle n’ait pas notre organisme... Quoique, ce n’est pas comme si son ventre ne lui allait pas... Son maître doit aimer des apprenties un peu plus enveloppées que la moyenne...*

Convaincue que la jeune femme était une magicienne, Elaine se dit que le sort magique de téléportation avait du la vider de ses forces. Fort heureusement, parmi toute sa panoplie de sorts, elle en connaissait pour redonner de l’énergie. Il était probable qu’elle cherchait à rejoindre Illÿaris pour y obtenir des manuscrits, mais que sa magie avait du lui faire défaut. Elle posa ses mains, les joignant ensemble juste au-dessus de la poitrine de la femme, et ses mains se mirent à luire. Fermant les yeux, elle se concentra, et insuffla un peu de son énergie d’ange dans le corps de la femme. Quasiment rien pour la fatiguer, car elle était après tout une ange, mais suffisamment pour que la jeune femme ouvre les yeux. Elaine lui fit alors un grand sourire :

« Bonjour !! s’exclama-t-elle d’une voix guillerette. Vous avez de la chance que je sois à proximité, vous ! C’est la première fois que vous tentez de vous téléporter ? »

Elle avait tout lâché d’une traite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action humaine legion avatar