Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel univers [PV Maverick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Un nouvel univers [PV Maverick]

mardi 05 juin 2012, 19:52:20

Je paniquais. Complétement. Je ne savais pas où j'étais. Je n'en avais pas la moindre idée. Comment en étais-je arrivée là ?
Il n'y a pas si longtemps, je me promenais dans le jardin de mon manoir. Je profitais du beau temps, appréciant le vent sur mon visage. Puis, au détour du chemin, je m'étais sentie comme aspirée par quelque-chose. Et avant d'avoir pu le réaliser, j'avais aterri ici, dans un endroit inconnu. Je ne comprenais plus rien. Que c'était-il passé ? Et comment rentrer chez moi ? J'avais bien essayé de chercher dans les environs, mais sous la panique qui m'habitait, je n'avais réussi qu'à me perdre...

Voila où j'en étais. Ecroulée au pied d'un arbre, sanglotant lamentablement, prise de tremblements incontrollés. C'est alors que je sentis une ombre passer. Je levais les yeux, et le regretta aussiôt. Etais-je en plein rêve ? Oui, ça devait être la seule explication possible. Après tout, les minotaures n'existaient pas, n'est ce pas ? Mais si je rêvais, il serait temps que je me réveille avant que cela ne tourne au cauchemar... Je me pinça violemment l'interieur du coude, une zone très sensible et douloureuse. Je me pinçais, malmenais ma peau et ma chair, les larmes me montaient aux yeux, mais rien. La réalité s'imposa à moi comme la masse qui me contemplait, et de mes lèvres comença à s'échapper un hurlement.

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 1 vendredi 08 juin 2012, 02:58:00

La ville aujourd'hui était décidément bien animée... Un tel brouhaha au réveil avait de quoi mettre n'importe quel être vivant, même d'un calme inébranlable au quotidien, de très mauvaise humeur. Même une soirée qui s'était terminée au lit avec une charmante terranide après une soirée de beuverie... Terranide dont il ne se souvenait pas du nom, et qu'importe car il avait filé en douce au petit matin, histoire d'éviter la responsabilité de nouer un lien avec elle. Lâche? Quand il s'agissait des femmes, oh oui! Le minotaure avait renfilé ses quelques vêtements et son sac de voyage, avant de se glisser par la fenêtre hors de la maison en plein centre ville, courant à travers les ruelles pour s'éloigner du lieu...

Ce n'est qu'en s'arrêtant de courir et en prenant le temps de respirer que le Minotaure perçu dans l'air des bruits, une voix... des sanglots? C'était des pleures d'une femme, ou en tout cas une jeune femme, pas d'une enfant, ce qui était doublement inquiétant. Marchant doucement, le Minotaure trouva dans le parc qu'il était en train de traverser une jeune femme assise au pied d'un arbre, en train de pleurer à chaudes larmes. Ce n'était certes pas délicat d'aborder une inconnue, mais l'instinct de Maverick lui disait toujours de s'intéresser à une femme qui semblait dans la détresse... Là pour le coup, il n'aurait peut-être pas du, car une fois approché de la demoiselle qui le vit, elle se mit à pleurer encore plus et à avoir peur de lui. Et mince! Il avait parfois tendance à oublier que sa carrure pouvait facilement impressionner voir effrayer les autres!

" Oulà, p-pardon mademoiselle! Je vous en prie, n'ayez pas peur, je ne suis pas un bandit. Je ne suis qu'un passant, je... Je vous ais entendu pleurer, et je me suis inquiété alors...! " bredouilla t-il.

De loin en fait, on ne saurait qui des deux était le plus angoissé et apeuré! Ce qui pourrait être amusant à voir en fait!

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 2 vendredi 08 juin 2012, 14:52:21

L'immense créature, contrairement à tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre, se mit à s'excuser en bredouillant. C'était tellement troublant à voir que l’étonnement stoppa mes larmes. Imaginez donc, un minotaure de plus de deux mètres de haut, une carrure à rendre vert de jalousie un haltérophile, être gêné par le cri d'une jeune fille fragile comme moi. Je le considérais sous un autre œil. En dépit de son apparence massive, il semblait avoir un caractère assez paisible. En tout cas, il ne correspondait pas à l'image du minotaure donnée par les mythes et les légendes. Ce qui m'arrangeait, finalement. J'aurais été sans défense s'il avait été conforme à l'image, un monstre violent et sanguinaire.
Puis la réalité de ma situation me revint brutalement. Où étais-je ? Nul part sur Terre, il existait des minotaures. Ils sont sensés être des créatures mythologiques ! Je devais surement être ailleurs... Mais où ?!
Je sentis mon esprit chanceler. Si je me posais trop de questions, je deviendrais folle, c'est sur. Respirer, voilà. Inspirer, lentement, puis expirer, calmement. Je recommençais plusieurs fois. Petit à petit, je repris pied. Puis je levais les yeux sur l'imposant être qui se tenait face à moi. Il avait observé mon manège, sans rien dire, mais il se posait des questions, cela ce voyait à son regard.


" Je vous prie de m'excuser. En vérité, je me suis égarée, et je ne savais plus quoi faire... Auriez-vous l'amabilité de me dire où nous sommes ? "

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 3 vendredi 08 juin 2012, 15:14:15

Autant dire que la réaction qui suivit était radicale : certes voir un Minotaure terrassé simplement par les pleurs d'une jeune pucelle effrayée, ça avait de quoi dérouter, mais qu'elle sèche ses larmes simplement à cette vision c'était quand même tout aussi déroutant! En tout cas, elle se calma quelques peu après avoir reprit sa respiration. Quant à Maverick, ce dernier s'était un peu écarté d'elle pour éviter de "l'accabler" de son physique imposant. Il était presque deux fois plus grands qu'elle après tout... Le jeune terranide avait tendance à l'oublier des fois.

C'est alors qu'elle lui posa une question qui était tout aussi étrange... Décidément, cette petite humaine concentrait en elle toutes les petites bizarreries qu'on pouvait rencontrer en une journée dans ce monde. Où était-elle? Enfin, c'était une question plutôt inutile! Elle était au coeur de cette ville de tous les excès, elle était donc arrivée là sans jamais chercher à savoir le nom de la ville? Mais même loin au delà des frontières de Nexus, on connaissait cette capitale!


" Euh... Et bien, nous sommes à Nexus, la Ville-Etat de Terra! "

Le jeune Minotaure se posa alors devant elle, assit en tailleur, histoire d'avoir sa tête au niveau de celle de la demoiselle quand elle était debout. Il gardait sa cape de voyage tout autour de lui, histoire d'éviter d'imposer aux autres la vu de son torse nu aux muscles sur-développés, comme taillé dans le marbre et dessiner si finement. En bas, il ne portait qu'un long pantalon de tissu fermé par une ceinture de cuir. Le tout se terminait par ses sabots, qui n'avaient nullement besoin de chaussure ou de bottes.

" Vous ne saviez... Rien d'elle en venant ici? Sincèrement? "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 4 vendredi 08 juin 2012, 15:33:55

Nexus, la ville-état de... Terra ? Jamais je n'avais entendu ces noms. Je ne comprenais plus rien. La seule chose de sur, c'est que je n'étais plus sur Terre. Mais comment étais-je arriver ici ? Par magie ? C'était complétement stupide. La magie n'existait pas voyons ! Cela dit, les minotaures non plus n'existaient pas... À propos de minotaures, celui que j'avais en face de moi s'assit sur le sol, en me posant une question. Seulement, je ne l'écoutait plus. Il fallait que j'en ai le cœur net.
Prenant  mon courage à deux mains, je m'approchais de lui. Il était tellement imposant que même assis, son visage était à la même hauteur que le mien. Je levais la main, pour venir la poser sur sa joue. Sous ma paume, je sentais son poil dru, la chaleur de son corps. C'était un être réel, vivant. Je n'étais pas dans un rêve...


" Vous êtes réel... "

Soudain, mon corps fut parcouru par un tremblement incontrôlable. Mon esprit refusait d'admettre cette réalité. Une grande partie de mes convictions s’effondrait, et mon esprit faisait blocage. Je tombais à genoux, me tenant la tête. Puis une autre pensée, bien plus inquiétante, me fit monter la nausée. Et si j'étais coincée ici ?

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 5 vendredi 08 juin 2012, 15:44:22

Les choses s'accéléraient à un rythme que Maverick n'avait absolument pas envisagé! Déjà, c'était assez étrange de la part de la demoiselle de s'approcher de lui aussi près, surtout après la scène à laquelle il avait eu droit parce qu'il lui faisait peur. Et là, elle avait sa main posée sur sa joue, le caressant et faisant monter le rouge dans ses joues. Son pelage marron en plus faisait très bien ressortir la couleur, ce qui était doublement gênant.

Elle tomba soudainement à genoux sur lui, se tenant la tête en tremblant de terreur visiblement. Mais qui était donc cette fille?! Maverick posa doucement ses larges mains sur ses épaules, essayant de la rassurer tant bien que possible!


" Euh... On vous... On vous a fait du mal? On vous a enlevé? "

C'est ce qui paraissait le plus logique : elle ne savait pas où elle était, et était totalement paniquée. Et puis, ses vêtements ne venaient pas de cette ville. Il n'avait jamais vu de vêtements pareil d'ailleurs... En tout cas, elle était visiblement seule, et Maverick n'allait pas la laisser comme ça.

" Dites-moi ce qui vous arrive... "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 6 vendredi 08 juin 2012, 18:59:04

Ah, un rapt... Malgré mon accès de panique, je souris. Si seulement c'était aussi simple. Au moins, j'aurais une donnée à laquelle me raccrocher. Tandis que là, je nageais dan la confusion la plus totale. Puis, lentement, le contact des larges mains du minotaure sur mes épaules me calma petit à petit. Le voile devant mes yeux reflua, et ma conscience refit surface. Je me redressa, et détailla pour la première fois l'être me faisant face.
À ne pas en douter, il correspondait à la description physique que l'on donnait d'un minotaure. Incroyablement grand et large d'épaules, son corps n'était que muscles, tous saillants sous son pelage brun. S'il avait bel et bien la tête d'un taureau, ses yeux en revanche montraient une certaine intelligence. En guise de vêtements, il portait juste un pantalon tenu par une ceinture, et une cape. En dehors de ceci, il semblait vraiment se faire du soucis pour moi, ce qui me toucha vraiment.


" Non, je... Je n'ai pas été enlevée... C'est un peu dur à croire, mais... Je me promenais dans mon jardin, lorsque je fut comme aspirée par une sorte de vortex. Et je me suis retrouvée ici. "

Je guettais la réaction du minotaure, voir s'il allait me prendre pour une folle ou pas...

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 7 vendredi 08 juin 2012, 19:06:43

Un vortex? Une sorte de portail qui l'a aspiré et envoyé ici... Ce serait donc de la magie? Non, la magie obéissait à un être humain, et Maverick ne voyait pas quel ravisseur enverrait sa captive dans un lieu ouvert, en plein jour. Le phénomène qu'elle lui décrivait était semble t-il un phénomène totalement hasardeux... Serait-ce...?

Il en avait entendu parler, mais jamais il n'avait pensé que c'était réel : des portails qui s'ouvraient ça et là un peu partout dans le monde, sur un univers totalement différent du leur... Etait-ce possible? Au début, Maverick prenait ça pour des bruits de comptoir, des résidus d'un esprit alcoolisé qui aurait mal vu... Après tout, pourquoi plaisanterait-elle?


" ... Viendrais-tu... de la Terre? Cette endroit par delà les frontières physiques de notre monde?! "
demanda Maverick avec beaucoup de curiosité.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 8 vendredi 08 juin 2012, 19:44:31

La Terre ? Il avait bien dit la Terre ? À ces mots, mon visage s'illumina. Il connaissait donc la Terre ? Tout espoir n'était pas perdu alors ! Jamais une nouvelle ne me mit autant de baume au cœur que celle-ci. Car s'il connaissait la Terre, alors c'est qu'il devait forcément exister un moyen d'aller et venir entre ici et là bas. Restait bien sur à trouver ce moyen, mais rien que savoir qu'il en existait un m'enchantait.
Pour la peine, j'offris mon plus beau sourire à ce minotaure qui avait si bien su me calmer.


" Ouiii, exactement ! Je viens bien de la Terre ! Vous connaissez ? Vous savez comment je peux y retourner ?
Oh, mais j'y pense, je ne me suis pas encor présentée. Je me nomme Yukio Onoki, enchantée. À qui ai-je l'honneur ? "


J'accompagnais ma présentation d'une révérence, attendant une réponse.

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 9 vendredi 08 juin 2012, 20:01:12

Yukio Onoki? Quel drôle de nom! Assurément, elle venait bien de la Terre, ce qu'elle confirma avec une vivacité qui contrastait très nettement avec l'attitude défaitiste, triste et au bord de la folie d'il y a quelques secondes. C'était donc vrai : la Terre existait bien. Mais malheureusement, il aurait à couper court sa joie : selon ce qu'il savait déjà, ces portails ne restaient ouverts que très peu de temps, c'est pour cela qu'il était difficile de les localiser. Mais en tout cas, c'était une sacrée découverte que de savoir que ce monde existait bel et bien.

Elle lui fit son sourire le plus beau, ce qui en arracha un à Maverick, le faisant même rougir : maintenant qu'elle n'était plus triste, elle était tout de suite beaucoup plus mignonne. A son tour, Maverick se leva pour "lui faire face" (façon de parler). Il baissa la tête.


" Appel-moi Maverick, petite demoiselle... Mais je suis désolé. J'ai entendu parler de ces portails, mais je n'en ai jamais vu, et à ce que je sais... Ils ne restent jamais longtemps ouverts, bien qu'il semble en apparaître de plus en plus. "

Maverick détestait faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça aurait été cruel que de lui faire croire qu'elle rentrerait chez elle dans l'heure...

" ... Ecoute, je ne peux pas t'aider à rentrer chez toi, mais je peux te conseiller entre-temps : tu devrais aller dans une auberge pour y passer la nuit. Demain, tu te sentiras mieux et pourra mieux réfléchir, d'accord? Les décisions hâtives ne sont jamais bonnes. "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 10 vendredi 08 juin 2012, 20:52:15

Maverick... Pour une obscure raison, je trouvais que ce nom lui allait bien. Quand à ce qu'il m'apprit sur ces fameux portails, je dois bien avouer que je me doutais que ce ne serait pas si simple. Après tout, si c'était aussi simple d'aller entre Terre et Terra, cela se saurait depuis le temps... Mais je gardais espoir. S'il étaient de plus en plus fréquents, alors il y avait une chance pour que je puisse retourner chez moi. J'étais bien décidée à trouver l'un de ces portails.
Maverick stoppa mon élan. Selon lui, il valait mieux attendre demain. Demain ? En regardant le soleil, je me rendis compte qu'il n'était pas loin de se coucher. Il me suggéra de passer la nuit dans une auberge. J'allais acquiescer, quand un détail me frappa : je ne possédais rien sur moi ! Comment payer une nuit dans une auberge dans ces conditions ? Je baissais la tête, les larmes me montant à nouveau aux yeux.


" C'est que... Je n'ai pas les moyens de me payer quoi que ce soit... "

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 11 vendredi 08 juin 2012, 21:12:16

Il est vrai, maintenant qu'il y pensait, que si la jeune femme venait de la Terre alors elle n'avait absolument pas l'argent pour aller se payer une chambre. Maverick supposait que la monnaie devait forcément être différente d'une dimension à une autre... Ca n'allait pas l'enchanté guère, vu qu'il avait quand même risqué son pelage pour le gagner, mais il supposait qu'il pouvait bien se permettre de payer une chambre à une jeune inconnue. Le centre-ville était quelque peu épargnée par la criminalité, mais ce n'est pas pourtant qu'une jeune fille était exempt de tous dangers le soir quand elle se baladait seule dehors...

" ... Et bien, je suppose que je peux partager ma chambre avec toi pour la nuit. Tu dormiras sur le lit et moi je m'efforcerais de rendre le canapé confortable. "

Ce serait sa bonne action de la journée... Et puis lui qui avait juré de glorifier les Minotaure, abandonné une demoiselle n'allait pas aider sa quête. Il l'invita à le suivre, et après plusieurs minutes de marches hors de ce parc, Maverick l'emmena dans une petite auberge familiale qu'il côtoyait quand il venait passer la nuit à Nexus. Entre temps, les passant regardaient Yukio à cause surement de sa tenue différente du commun de Terra... Vu qu'elle était plutôt timide, Maverick ouvrit son manteau pour l'inviter à se coller à lui et se cacher en dessous, si ça la gênait vraiment...

Une fois qu'il eut réussit à négocier une petite remise vu la situation avec la gérante - après lui avoir bien jurée et spécifiée que ce n'était pas pour une aventure d'un soir -, Maverick fit monté Yukio dans la chambre. A travers la fenêtre, les rayons du crépuscule dardait l'intérieur de la petite chambre. Il laissa Yukio visiter la pièce, puis il ouvrit sa cape de voyage, dévoilant alors au grand jour sa carrure imposante. En haut, il était quasiment torse nu, deux grandes lanières de cuirs entourant son torse pour faire tenir des épaulettes, mais sinon rien... hormis l'imposante épée haute comme un homme qui pendait dans son dos et qui avait été bien dissimulée sous sa cape. Il retira sa protection avant de s'étirer...


" Prend tes aises, je vais voir si je peux trouver à manger... "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 12 vendredi 08 juin 2012, 23:37:04

Maverick me proposa de partager sa chambre, ayant compris ma situation. Je l'en remerciais, mais je voyais bien que cet état de fait ne l'enchantait guère... Et je m'en voulais de le mettre ainsi dans l’embarras.
Il m'emmena à sa suite vers ce qui semblait être la sortie du parc. Enfin, je du à moitié courir derrière lui, tant ses enjambées étaient grandes par rapport au miennes. En atteignant la sortie du parc, je pris conscience d'un autre problème : si mes vêtements étaient communs sur Terre, sur Terra ils faisaient complétement déphasés. Les gens me dévisageaient avec insistance, ce qui me mettait mal à l'aise. Une nouvelle fois, Maverick comprit mon problème, et m'offrit un pan de sa cape pour que je puisse me cacher. Et à nouveau la culpabilité me traversa de tant me reposer sur lui.

Finalement, nous atteignîmes l'auberge évoquée par Maverick. Elle ressemblait à ces battisses telles qu'on les voyait dans les livres d'héroic-fantasy. Nous entrions, et Maverick commanda une chambre. Il y eu quelques difficultés, notamment sur le type de nuit envisagé, ce qui me fit rougir. Enfin, la gérante nous donna les clefs, et mon compagnon me montra les lieux.
La chambre semblait correcte, et bien meublée. Il y avait un lit, mais également une table, plusieurs chaises, et comme l'avait auguré Maverick, un canapé. À la vue de celui-ci, je ressentis à nouveau une pointe de culpabilité. Il aurait été plus logique que ce soit moi qui dorme dessus, plutôt que lui.
Maverick ôta sa cape et ses épaulettes, apparaissant torse nu. Ses muscles étaient incroyables, il pourrait surement me briser s'il le voulait. Il m'annonça qu'il allait chercher à manger. Pendant qu'il était parti, j'en profitais pour m'approcher de la fenêtre, et je regardais le soleil se coucher. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais remercier Maverick, mais un simple "merci" ne suffisait pas, j'en étais sure.

Maverick revint justement avec de la nourriture. Il y avait plusieurs choses, de la soupe, un ragout, … Je mangeais sans grand appétit, la tête ailleurs, et ce en dépit des tentatives de mon compagnon pour engager la conversation. Puis, d'un commun accord, nous allons nous coucher. Maverick prit le canapé, comme il l'avait annoncé, et en dépit du fait qu'il n'était pas dans une position confortable, des ronflements se firent bientôt entendre. Pour ma part, la culpabilité me rongeais, je ne savais pas quoi faire pour ce qu'il faisait pour moi. Je n'avais rien sur moi que je pouvais offrir en compensation... Puis soudain, une réponse me vint. Je n'avais rien sur moi, mais je pouvais m'offrir moi. Après tout, Maverick était un homme, enfin, façon de parler, mais cela compenserait surement.
Ma décision prise, je me leva, puis ôta ma robe, ainsi que mes sous-vêtements. Je me tenais là, sous les rayons de la lune, complétement nue. Puis je me penchais sur le minotaure, et d'une voix tremblotante, je l'appelais.


" M.Maverick... "

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 13 samedi 09 juin 2012, 00:22:19

Tout se passa merveilleusement bien! Une fois le repas apporté, ils mangèrent, et échangèrent quelques mots : après tout, la discussion n'allait pas aller bien loin, ils venaient de se rencontrer. En tout cas, il était ravis de la savoir déjà un peu plus relaxée et détendue. Après avoir bien ripailler, les deux compères allèrent se coucher, elle sur lit, et lui sur le canapé. Oh, cela ne le gênait nullement : c'était un pélerin, le sol était son lit les trois quarts des nuits lorsqu'il n'arrivait pas à atteindre une auberge avant la nuit. Il s'endormit rapidement, et le ronflement fit tremblé les murs de la chambre. Il avait toujours dormit seul, il ne savait pas qu'il ronflait!

En tout cas, au milieu de la nuit, il se réveilla presque en sursaut, se redressant légèrement en sortant délicatement le dague glissée sous l'oreiller. Il était toujours méfiant le soir, même dans une ville comme Nexus. Mais il se ravisa quand il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Yukio...

" Oh, c'est toi... Que se passe...?! "

C'est enfin qu'il la vit nue enfin, ses yeux s'étant habitué au noir, et voyant la jeune humaine nue devant lui, sous les rayons du soleil qui traversait la fenêtre... Elle était vraiment très jolie, mais sur le moment cela paniqua plus Maverick qui se mit en position assise en la prenant par les épaules.

" Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi es-tu nue? "

Et surtout, qu'elle idée de se montrer nue devant un Minotaure?! Elle ne se doutait pas qu'une bête comme lui était du genre très réactif devant la beauté? Son mince pantalon risquait de se déchirer si jamais son locataire venait à grandir un peu trop...

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 14 samedi 09 juin 2012, 00:48:57

Maverick émergea de son sommeil, et je pu voir la surprise que je lui causa, en dépit de l'obscurité ambiante. Il s'assit sur le divan et me prit les épaules. Il ne comprenait pas. Devais-je lui expliquer ? Bien que résignée à le faire, j'étais terriblement gênée de me montrer nue ainsi face à une personne que je connaissais à peine. J'évitais son regard, les joues empourprées, et lui répondis enfin.

" C-C'est pour vous remercier... Je n'ai rien d'autre à vous offrir, alors... "

Et comme pour lui prouver la sincérité de mes dires, j'attrapais un de ses immenses poignets, pour venir placer sa main sur ma poitrine. Mo cœur battait la chamade, ma respiration était difficile, mais je me devais d'aller jusqu'au bout. Je me devais de rembourser toutes ces attentions qu'il avait eu à mon égard.


Répondre
Tags :