Nekotyo est une belle hybride, son caractère est serte assez lunatique mais passons...
Elle vivait sur une île, dirigée par des démons qui avaient imposé leur lois. Ses dernières étaient loin d'être juste, enfaîte, elles étaient même immorales. En effet, les dirigeant avaient instauré une lois qui disait que les êtres comme Nekotyo qui pour eux, faisait partie d'une sous-espèce, ne pouvaient servir qu'à l'esclavage.
Neko n'entendait pas sa de la même oreille et voulait même faire changer les choses radicalement...
Un jour, la jeune hybride aux oreilles pointues, avait put les suivre discrètement, jusque dans une forêt sombre, une nuit noire, à peine éclairée par la lune, à moitié dissimulée par les hautes branches des arbres plusieurs fois centenaires. Bien cachée derrière l'un de ses arbres, la belle entendait tout les mots que s'échangeaient les démons. Il y en avait bien une vingtaine présents cette nuit la. Le vent se leva doucement, faisant danser les branches. Nekotyo ferma les yeux pour entendre d'avantage ses êtres venu des enfers. L'hybride, entendit que sa en était fini pour l'île, que les esclaves allaient soit les suivre, soit mourir dans l'explosion...
Une explosion ? De quoi parlaient-ils !
Frissonnant un peu de savoir la suite, elle se colla d'avantage à l'arbre, les yeux toujours fermés pour plus de concentration.
Les rebelles finiraient par gagner, et rendraient la liberté aux esclaves, il fallait agir et s'était pour eux, l'unique solution pour y parvenir, faire exploser l'île.
Neko n'en croyait pas ses oreilles, il fallait partir et vite ! Son cœur s'accéléra lorsqu'un des démons, le plus puissant, dévoila la date de leur folie... Le lendemain même !
N'en pouvant plus, elle se mit à courir, s'éloigner d'eux au plus vite ! Prévenir le maximum de personnes était devenue crucial.
Après plusieurs minutes à courir elle atteignit enfin la ville qui était située en plein cœur de l'île. La belle se mit aussitôt à crier dans les rues :
« Partez ! Vite c'est la fin ! Quittez l'île ! Par hélicoptère, avion, bateau ou à la nage si il le faut » !
Elle le cria plusieurs fois, jusqu'au levé du jour en faite... La, elle entendit un tir, un coup de feu, la balle siffla à son oreille. Elle ne chercha pas à se retourner, s'était forcément un démon qui voulait la faire décamper pour qu'elle arrête de dévoiler le plan...
Retenant un cris, la belle quitta la ville à toute hâte, rejoignant le port et sauta dans le premier bateau. S'était une barque, elle s'assit dedans et se mit à ramer aussi rapidement que possible. Par moment elle se retournait pour regarder une dernière fois cette île, endroit ou elle avait rencontré des amis, de véritables proches. Elle priait intérieurement pour qu'ils aient put s'enfuir eux aussi...
Neko était loin maintenant, un gros bruit sourd se fit alors entendre, avec la puissance de la détonation, l'hybride se retrouva plaquée vers l'avant, sa tête heurta le rebord de la barque et s'assomma sur le coup.
Nekotyo dériva ainsi pendant plusieurs jours, sans manger... Puis elle fini par se réveiller, se frottant un peu la tête. Elle avait faim et ne savait pas ou elle se trouvait... La belle se redressa doucement, voyant le rivage, mais aussi une forme. Un inconnu l'observait... Étant trop faible elle se laissa débarquer...