Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande d'avatar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capucine

Humain(e)

Demande d'avatar

mardi 29 mai 2012, 17:42:18

Bonjour

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me faire un kit avatar+signature, svp ? ^^

Concernant la signature, j'aimerais cette image en priorité. Vous pouvez en ajouter d'autre si vous le souhaitez, mais j'aimerais que celle-ci soit clairement dominante. :)

Pour l'avatar, par contre, je n'ai pas d'indication précise, si ce n'est que j'aimerais un arrangement de plusieurs images (deux ou trois ?), mais des images un peu soft quand même (qu'elle reste habillée, à la rigueur en jupe un peu courte, mais évitez une trop grande nudité ^^). Ah, et le nom du personnage est Ryuubi Gentoku (Ikki Tousen).

J'ai quelques images qui pourraient peut-être servir :
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/3/99895.jpg
http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/5688-1761288710.jpg
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1520634
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=360635
Mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser celles-ci, faites comme vous le sentez. ^^


Merci d'avance. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Law

E.S.P.er

Re : Demande d'avatar

Réponse 1 mardi 29 mai 2012, 19:31:15

Bonjour et bienvenue :)

Bon je vais faire mon gros chieur, mais peut-être serait-il mieux de faire ta fiche et d'attendre sa validation avant de demander un kit ?

La raison est simple : Si quelqu'un s'embête à te faire un kit et que finalement tu ne fais pas de fiche (ou qu'elle n'est pas validée et que tu abandonnes de la corriger), ce kit aura été fait pour rien.

Prend l'un de ces avatars en attendant ^^

Mais si une bonne âme veut faire le taf, je ne m'y oppose pas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Capucine

Humain(e)

Re : Demande d'avatar

Réponse 2 mardi 29 mai 2012, 22:37:13

Très bien, je comprend. ;)

Je vais attendre d'avoir terminé ma fiche, alors. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Demande d'avatar

Réponse 3 mardi 29 mai 2012, 23:25:33

Ceci étant dit, Nichons.  ;D

Law

E.S.P.er

Re : Demande d'avatar

Réponse 4 mercredi 30 mai 2012, 17:07:31

Oui voilà, aussi, oui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Capucine

Humain(e)

Re : Demande d'avatar

Réponse 5 jeudi 31 mai 2012, 13:38:31

 ;D
Tenez, c'est cadeau. ♥
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Demande d'avatar

Réponse 6 jeudi 31 mai 2012, 15:32:52



VA FAIRE TA FICHE TOUT DE SUITE, MANANTE ! èé

Mon tampon t'attends <3

Capucine

Humain(e)

Re : Demande d'avatar

Réponse 7 vendredi 08 juin 2012, 22:31:39

H'eup... si quelqu'un se sent d'attaque pour me faire un joli kit ? ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Répondre
Tags :