Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre providentielle (PV Irys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Une rencontre providentielle (PV Irys)

jeudi 17 mai 2012, 23:28:14

Après avoir murement réfléchit à ce qu'il allait faire durant les vacances Yuri repensa à Terra et souhaitait l'explorer d'avantage. Seul souci, comment expliquer cela à ses parents. La solution se présenta d'elle-même car un club organisait une randonnée durant toutes les vacances et un de ses ami était dans celui-ci. Après une discussion son camarade de classe ils s'étaient arrangés. Yuri donnerait un coup de main pour le concert de son ami et ce dernier donnerait en son nom de bonnes nouvelles à ses parents. Ceux-ci pensaient qu'il allait en randonné avec le club.

C'est ainsi qu'il retourna dans le parc, près de l'endroit où il était tombé sur Louna. Il eut la même sensation de chute et atterrit sur ses fesses. Le jeune homme arpenta les rues, au détour de l'une d'elles il vit un homme âgé ayant peine à se relever. Il avança vers lui et demanda s'il voulait de l'aide. Le vieillard saisit sa main et se releva avec un sourire des plus énigmatiques .

-Merci jeune homme...tenez, pour vous remercier.

Il prit doucement sa main et y déposa un pendentif doré orné d'une améthyste avec une couleur étrange car elle semblait comme liquide. Yuri resta fasciné par sa couleur et lorsqu'il releva la tête le vieille homme avait disparut. Il rechercha l'homme pendant un moment, en vain. Le jeune homme ne passait pas inaperçu avec ses vêtements. Un léger murmure atteignit ses oreilles.

-Psssst. Mon gars, tu vas avoir quelques ennuis, hinhinhin.

Yuri se retourna pour voir qui lui avait parlé et percuta malencontreusement un noble qui apprécia très peu qu'un étranger le bouscule.

-Vous avez vu ?! Cet étranger m'a bousculé. Je vais vous apprendre à vous tenir jeune homme.

Il reçut un gant sur le visage. Cela le fit peur, il avait été défié en duel par un noble. Bien sur les gens préféraient se mettre du côté de la noblesse.

-Qu'on lui donne une épée.

Il reçut une rapière, Yuri était vraiment mal car il se savait pas s'en servir. Il fut désarmé facilement et ferma les yeux en voyant l'épée du noble prête à lui infliger sa correction.
Le noble n'avait pas l'attention de le tuer, juste verser le premier sang et le mutilant un peu, pour que cela lui serve de leçon.

Il ne sentit rien et entendit le bruit caractéristique de deux épées qui s'entrechoque. Yuri ouvrit les yeux et put contempler un combat entre deux bons combattant. Il resta sans pouvoir bouger à regarder   

 -HJ- voici en gros le pendentif donné par le vieille homme-HJ-
(http://ocarat.com/5153-16840-large/pendentif-lune-violette-or-jaune-et-amethyste-violette.jpg)

 

Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 1 vendredi 18 mai 2012, 00:00:39

Aujourd'hui, les affaires étaient calmes pour Irys. La mercenaire était arrivé à Nexus il y a peu, à la recherche d'un travail quelconque adapté à son statut de mercenaire. Pour le moment, elle n'avait rien trouvé. pas que cala l'inquiète, elle avait de quoi vivre pendant un bon bout de temps, mais l'inaction lui pesait quelque peu. Bref, elle arpentait les rues de Nexus, à l'affut d'une opportunité. Elle fut néanmoins attirée par tout autre chose.

Des éclats de voix se faisaient entendre un peu plus loin. Piquée par la curiosité, Irys s'approcha alors qu'un attroupement se formait. Au centre, se trouvait une paire étrange  d'un coté, un noble quelconque, comme elle en avait déjà vu des dizaines par le passé. Et de l'autre, un garçon aux allures peu locales. Sans doute un Tekhan, à la vue de ses vêtements. D'après ce qui se disait, Irys comprit la situation : le nobliau avait été bousculé par l'étranger, sans doute par inadvertance, et voulait réparer l'affront subi. Elle soupira. Les nobles et leur gout pour martyriser les plus faibles... Ça lui tapait sur le système.

Le jeune homme se vit remettre un lame. Pour un épéiste ayant l'expérience d'Irys, il était clair que celui-ci n'avait jamais tenu une épée de sa vie. Il en donna la preuve en perdant son arme dès la première passe. Le noble prépara son prochain coup, sur une victime désarmée. Ce fut trop pour Irys, qui s'avança, dégainant Etherilian pour parer l'attaque.

" Stop ! Il est sans arme, le vainqueur est déjà déclaré. "
" Silence ! Je ne tolérerai pas que l'on se mêle de mes affaires ! "

Décidément, tous les mêmes... Irys n'eut d'autre choix que de croiser le fer avec ce noble orgueilleux. Elle donna le change à ses assauts pendant quelques secondes, mais en eut rapidement marre. Ayant eu plus d'une vie humaine pour parfaire ses talents à l'épée, le noble n'était qu'un débutant en comparaison. Elle le désarma avec la même facilité qu'il avait désarmé le jeune homme, et posa la pointe de son épée sur sa joue.

" Premier sang, j'ai gagné. "

Alors que le nobliau s'éloignait en proférant moult menaces, Irys se retourna vers le jeune homme, lui tendant la main.

" Ça va ? Tu n'as rien ? "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 2 vendredi 18 mai 2012, 12:21:02

C'est fou ce qu'on peut avoir peur quand on est à la merci de son adversaire. Son sauveur, enfin sa sauveuse intervint juste à temps. Beaucoup d'hommes auraient été vexés d'être sauvé par une femme, mais pas Yuri qui au contraire appréciait qu'on le sauve.

" Stop ! Il est sans arme, le vainqueur est déjà déclaré. "

" Silence ! Je ne tolérerai pas que l'on se mêle de mes affaires ! "

Il eut une série de passe, le murmure reprit au grand étonnement de Yuri.

-Tsss, l'idiot, elle pourrait le tuer en une fraction de seconde.


Yuri regarda à nouveau autour de lui, mais il n'y avait personne. Il eut un tintement bizarre, le jeune homme vit l'épée du noble sauté de ses main et la femme imposer sa victoire de façon élégante en posant la pointe de sa lame sur la joue du vaincu. Elle était vraiment impressionnante. Il aurait été dans son état normal et dans son monde, il aurait sauté au cou de la combattante qui lui avait sauvé la vie. 

Elle se tourna verre lui et tendis sa main.

" Ça va ? Tu n'as rien ? "

Il prit la main pour se relever. Ses yeux pétillait d'admiration et la jeune femme dégageait une certaine prestance que Yuri ne trouvait pas anodine. En plus elle avait un style vraiment charmant et qui lui allait comme un gant.

-O...Oui. C'est grâce à vous merci. Je me nomme Yuri Garnet. Vous semblez très bien manier l'épée où avez-vous apprit cela ?

-Décidément les semi-être infernaux passent inaperçus, s'en est presque ennuyeux.

Yuri tira une drôle de tête, il n'était pas Jeanne d'Arc pourtant. Il chercha du regard à nouveau l'origine du murmure, parfaitement audible pour la femme. Il devait paraître bien étrange ou pire, un sorcier.

-Heu...V-Vous avez entendue ?


Il y avait une léger lueur dans sa poche gauche, détail qu'il n'avait pas remarqué.


Irys Flivya

Créature

Re : Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 3 vendredi 18 mai 2012, 23:57:21

Le garçon se releva, regardant Irys avec comme une forme d'admiration dans le regard. Elle profita du moment pour le regarder un peu plus en détail. Il n'était pas trop mal, un visage doux, une silhouette fine... En revanche, ses yeux et ses cheveux violets sortaient de l'ordinaire. Ce qui renforçait son sentiment d'avoir affaire à un Tekhan.

-O...Oui. C'est grâce à vous merci. Je me nomme Yuri Garnet. Vous semblez très bien manier l'épée où avez-vous apprit cela ?
" Enchantée Yuri Garnet. Je m'appelle Irys Flivya. Disons que j'ai eu l'occasion de me former lors de mes voyages... "

Irys allait poursuivre, lorsqu'elle eut une impression étrange. Son énergie démoniaque, qui parcourait son corps, semblait... réagir à quelque-chose. Instinctivement, elle plaça sa main sur son sceau, pour s'assurer qu'il soit toujours en place. Elle n'avait pas envie de perdre le contrôle en pleine ville. Qu'est ce qui pouvait provoquer ça ?

-Décidément les semi-être infernaux passent inaperçus, s'en est presque ennuyeux.

-Heu...V-Vous avez entendue ?

Pour ça, oui, qu'elle avait entendu. On aurait dit un artefact. Mais si elle combinait le tout, la voix, ce qu'elle disait, la réaction de son énergie, une réponse s'impose : il y a un artefact démoniaque pas loin. D'ailleurs, il était vraiment proche... Là ! Une lueur émanait de la poche du jeune homme. Comment avait-il un tel objet ?

" Suis-moi. "

Et Irys entraina Yuri à sa suite, dans une rue à l'écart des grands axes. On pourrait même dire qu'il s'agissait d'un coupe-gorge, une petite ruelle sombre... Irys empoigna le garçon par le col, et du fait de sa vigueur démoniaque, le plaqua contre le mur avec une facilité déconcertante. Ainsi immobilisé, elle utilisa son autre main pour aller fouiller dans sa poche, en extrayant un pendentif en améthyste.

" Pourrais-tu m'expliquer comment tu t'es retrouvé avec ça sur toi ? Qui es-tu ? "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 4 samedi 19 mai 2012, 16:54:46

La combattante se présenta, elle avait un joli nom. Ce qui l'étonna ce fut la réponse donné par rapport à sa question sur son apprentissage à l'épée. Irys avait donc dû se former seule, c'était un cas figure qu'il n'avait pas envisagé au vu de sa performance. Elle porta sa main à son cache œil, son oeil, en partant du principe qu'il y en ai un, lui faisait-il mal ?
 
" Suis-moi. "

Comme cette personne lui avait sauvé la vie il se mit à la suivre bien docilement. Yuri crut entendre la petite voix ricaner, mais cette fois ce n'était pas audible pour Irys car la voix était mentale. La ruelle ne lui inspirait pas confiance, en même temps il se sentait extrêmement vulnérable car le danger vous guette à chaque coin de rue.

Sans prévenir Irys réussit à saisir son col. Yuri avait entamé un geste défensif par réflexe, mais il n'était qu'un simple humain. Face à un autre humain il aurait eut des chances d'empêcher cela, mais face à Irys c'était peine perdus. Le jeune homme fut plaqué contre le mur. Cela lui rappela une mésaventure en France où il avait été attraper par un groupe trouvant agaçant son calme et sa bienveillance. Irys fouilla dans sa poche et sortit ce que le vieil homme lui avait donné.


" Pourrais-tu m'expliquer comment tu t'es retrouvé avec ça sur toi ? Qui es-tu ? "


Le joyaux se mit à luire d'une aura composée de rouge, rose et violet. Il n'y avait rien d'agressif là dedans, c'était juste la confirmation qu'il s'agissait bel et bien 'un artefact démoniaque.

Yuri était un peu paumé sur ce coup là et préférait jouer franc jeu, le plus calmement possible, afin de ne pas se retrouver dans une situation bien pire.

-Ce pendentif m'a été donné par une personne âgé car je l'ai aidé à se relever alors qu'il avait des difficultés à le faire. Sinon je suis un humain sans le moindre pouvoir venant d'un autre monde nommé la Terre.

L'objet cité prit la parole.

-Tu es bien un simple humain donc...c'est intéressant à quel point les créatures faibles peuvent être intrigantes. Je suis ce qu'en enfer on nomme la Forge de Filnir. Cela te dit-il quelque chose ma petite ?


L'objet avait bien parlé à Irys. Yuri, quand à lui, ne comprenait plus rien. Il avait envie d'apprendre à manier l'épée, mais vu le caractère de Irys ce ne semblait pas gagné. Le jeune homme en profitait pour réfléchir comment il allait formuler sa demande.



Irys Flivya

Créature

Re : Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 5 samedi 19 mai 2012, 17:44:32

Dans sa main, l'objet se mit à luire de différentes teintes, pendant que Yuri semblait quelque peu désemparé. Il finit par répondre.

-Ce pendentif m'a été donné par une personne âgé car je l'ai aidé à se relever alors qu'il avait des difficultés à le faire. Sinon je suis un humain sans le moindre pouvoir venant d'un autre monde nommé la Terre.

Donné ? Irys aurait bien envie de savoir quel genre de vieillard pouvait bien donner un artefact démoniaque en récompense d'un simple coup de main. Et la Terre ? Elle se souvenait vaguement avoir entendu son père en parler, mais sans en savoir plus. Mais si ce Yuri venait d'un autre monde, comment s'était-il retrouvé sur Terra ? Il faudrait creuser ça...

-Tu es bien un simple humain donc...c'est intéressant à quel point les créatures faibles peuvent être intrigantes. Je suis ce qu'en enfer on nomme la Forge de Filnir. Cela te dit-il quelque chose ma petite ?

Comme suspecté, cet artefact avait une conscience... Attendez une minute. Filnir ? Le nom disait quelque-chose à Irys. Oui, un autre nom mentionné par son père... Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait d'un ami de son père, un armurier. Etherilian était issue de sa forge, justement.

" Si je me souviens bien, Filnir était un armurier, l'un des meilleurs de son temps. J'ignorais qu'il faisait aussi dans la joaillerie.
Pour quels desseins as-tu été créé, Forge de Filnir ?
"

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 6 samedi 19 mai 2012, 19:26:14

" Si je me souviens bien, Filnir était un armurier, l'un des meilleurs de son temps. J'ignorais qu'il faisait aussi dans la joaillerie.
Pour quels desseins as-tu été créé, Forge de Filnir ? "


Le joyaux ne répondit pas de suite. Son maître avait été bien plus qu'un armurier, mais autant laisser cette demi-démone le penser.

-Je vais vous répondre en privé car le jeune humain ne dois pas savoir certaines choses.

Il eut un peu de magie dans la ruelle, un simple sort de discrétion et un sort temporel.

-Filnir a été en effet un armurier de renom, aux œuvres magnifiques. il avait aussi travaillé dans d'autres domaines mais avec la mort de votre père il a arrêté.

Le pendentif se tut un moment avant de reprendre avec un voix plus douce et chaleureuse.

-La petite Etherilian vous va si bien. Elle a longtemps pleuré la perte de Kalgamine, mais elle a trouvé un éclat rare en vous accompagnant.


Le joyau sauta de la main de Irys et flotta dans les airs, une autre Etherilian était apparue. Sa lame semblait un peu plus usée que celle portée par Irys.

-Mon maître aimait forger et nous transmettait ses sentiments. Nous étions heureux d'avoir eut un créateur comme lui et lorsqu'il a dû éteindre sa forge sa tristesse nous a tous affectés. A l'époque j'étais encore une pièce brute et inachevée. Mes frères et mes soeurs ayant des pouvoirs m'ont finit. Depuis je peux faire apparaître tous ce que mon maître et ses prédécesseurs ont fabriqués


Plusieurs formes éthérés apparurent, tous des armes et des objets connus tant sur Terra que sur Terre. Excalibur, Longinus, Masamune, la toison d'or, etc...

-Filnir ignore que je suis née et mes desseins sont les suivants: Faire du jeune humain un contractant. Raviver la gloire de Filnir pour qu'un jour, peut-être, il puisse rallumer sa forge et que nous puissions revoir tous ce vieil homme.

La femme aux ailes de dragon redevint pendentif et tous les sort disparurent.

Le jeune homme n'avait rien vu ni entendu. Mais il avait autre chose en tête.

-Excusez moi Irys, j'aimerais devenir votre élève dans le maniement de l'épée et tous ce que vous jugerez bon de m'enseigner. Je ne prétend pas être un des meilleurs élèves mais j'ai besoin d'apprendre à me défendre. Je sais me plier à un règlement et ferais de mon mieux pour ne pas vous gêner.

Le jeune homme avait joint les mains et s'était incliné devant la combattante. Ce qui fit bien rire le pendentif.

-Tu ne manque pas d'une certaine naïveté et d'inconscience jeune homme.



 

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 7 samedi 19 mai 2012, 20:03:07

Irys écouta religieusement le pendentif décliner sa nature et son histoire. Elle sentit sa gorge se serrer à l'évocation de son père, mais contint ses larmes. Quand le sort érigé par le pendentif se dissipa, elle retrouva Yuri dans une drôle de position, incliné et les mains jointes.

-Excusez moi Irys, j'aimerais devenir votre élève dans le maniement de l'épée et tous ce que vous jugerez bon de m'enseigner. Je ne prétend pas être un des meilleurs élèves mais j'ai besoin d'apprendre à me défendre. Je sais me plier à un règlement et ferais de mon mieux pour ne pas vous gêner.

Irys fut surprise, ce qui laissa le temps au pendentif de répondre.

-Tu ne manque pas d'une certaine naïveté et d'inconscience jeune homme.

" Le pendentif n'a pas tord. Tu ne sais même pas qui je suis, et tu veux que je t'enseigne l'épée ?
Bon, tu as de la chance, en un sens, puisque je ne suis pas du genre malhonnête. En revanche, ce que tu dois savoir est que je suis une mercenaire. Et par conséquent, je demande un paiement pour un travail.
"


Irys lui tourna le dos et commença à sortir de la ruelle. Puis elle se retourna et lui lança le pendentif.

" Au fait, garde ça précieusement, ça pourrait changer ta vie...
Et si tu tiens tant que ça à apprendre à manier une épée, on peut aller négocier ça.
"


Sur ce, elle se dirigea vers une auberge du coin.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 8 samedi 19 mai 2012, 21:00:57


" Le pendentif n'a pas tord. Tu ne sais même pas qui je suis, et tu veux que je t'enseigne l'épée ?
Bon, tu as de la chance, en un sens, puisque je ne suis pas du genre malhonnête. En revanche, ce que tu dois savoir est que je suis une mercenaire. Et par conséquent, je demande un paiement pour un travail. "


Malheureusement il avait peu de choses ayant une valeur sur Terra et l'argent de notre monde n'avait presque aucune valeur sur Terra. Irys lui lança le pendentif, apparemment cela ne l'intéressait pas. Yuri rattrapa la pendentif qui protesta un peu pour la forme. Décidément il ne se ferait pas à certaine étrangetés de Terra.

" Au fait, garde ça précieusement, ça pourrait changer ta vie...
Et si tu tiens tant que ça à apprendre à manier une épée, on peut aller négocier ça. "


Yuri resta une fraction de seconde immobile, puis emboita la pas à Iry vers une auberge qui semblait assez tranquille. Ses vêtement et son apparence ne laissait pas indifférent une petite partie de la population.  Lorsqu'il passa la porte il fut brièvement l'objet de tous les regards. Il préféra rejoindre Irys avant d'avoir des soucis.

Yuri ne savait absolument pas comment il allait pouvoir négocier son apprentissage car les normes sociales et les intérêts était assez différents ici. Il avait bien vu l’incompréhension lorsqu'il s'était incliné. Mais il ferait tous son possible pour avoir Irys comme maître d'armes. 



Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 9 dimanche 20 mai 2012, 13:31:27

Irys s'installa à une table, Yuri sur ses talons. Elle avait bien vu que la clientèle de la taverne avait les yeux braqués sur eux, surtout sur le garçon, en fait Pourvu que rien de fâcheux n'arrive... Elle entama la discussion.

" Bien, commençons par le commencement... Tu viens de la Terre, tu m'as dit ? Je suppose que tu n'as donc pas d'objet ayant une quelconque valeur ici sur toi... Ce qui est doublement problématique : pour toi, car tu ne peux survivre ici sans l'aide de quelqu'un, et pour moi, qui ne pourra pas amortir les couts de ta formation. "

Irys s'interrompit le temps qu'une serveuse prennent leurs commandes. Elle demanda une paire de sirops fruités, une boisson locale ayant des vertus énergisantes. Irys en était adepte, car la boisson couvrait bien les dépenses de son corps.

" Ne t'en fais pas pour la collation, je te l'offre. Donc, une formation standard n'es pas possible. Je ne peux pas te faire payer des heures de formation. Une solution alternative serait de te prendre en tant qu'assistant. Tu serais chargé des tâches annexes, en contrepartie je peux t'enseigner l'épée. Mais tu dois savoir que cela implique de me suivre partout, et pendant une durée assez longue. "

Le temps qu'elle parle, sa commande était arrivée. Irys en but une gorgée, laissant Yuri réfléchir.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 10 dimanche 20 mai 2012, 15:52:15

Yuri était un peu nerveux de l'attention qui lui était porté. Sur Terre il n'aurait pas été gêné, mais dans le cas présent il valait mieux être prudent.

" Bien, commençons par le commencement... Tu viens de la Terre, tu m'as dit ? Je suppose que tu n'as donc pas d'objet ayant une quelconque valeur ici sur toi... Ce qui est doublement problématique : pour toi, car tu ne peux survivre ici sans l'aide de quelqu'un, et pour moi, qui ne pourra pas amortir les couts de ta formation. "

Elle avait pointé le principal point faible de Yuri sans la moindre compassion. Chose qui lui fit un peu mal, mais qui était aussi très rassurant car Irys montrait ainsi une bonne expérience dans l’apprentissage. Le point de financier était aussi problématique, elle voyait donc l'apprentissage comme un investissement.

Peu après une charmante serveuse prit la commande de Irys. Yuri allait dire quelques chose, mais Irys devança sa bouche. 

" Ne t'en fais pas pour la collation, je te l'offre. Donc, une formation standard n'es pas possible. Je ne peux pas te faire payer des heures de formation. Une solution alternative serait de te prendre en tant qu'assistant. Tu serais chargé des tâches annexes, en contrepartie je peux t'enseigner l'épée. Mais tu dois savoir que cela implique de me suivre partout, et pendant une durée assez longue. "


Le serveuse servit la commande passée et Yuri eut droit à un petit sourire charmeur de la part de la femme qui repartit au bar s'occuper des autres commandes, non sans discuter brièvement avec ses collègues.

La proposition était tentante, la seule chose qui le fit hésiter était le temps. Il avait remarqué que son portail provoquait un décalage assez important. Il sortit une pièce de 500 yens et joua un peu avec elle le temps de peser le risque et les conséquences. Il rangea la pièce.

-J'accepte votre proposition et ferais de mon mieux pour être un assistant digne de vous.

Le pendentif murmura discrètement avec un ton amusé:

-En attendant tu semble pouvoir te faire des alliés rapidement mon petit. Les charmantes jeunes femmes faisant le service semblent te trouver à leur gout. Fufufu.


Personne d'autres n'avait entendu cette remarque. Yuri regarda discrètement l'attitude des serveuses et la plupart n'arrêtait pas de le fixer. La poisse, encore sur Terre c'était normal, mais ici il ne savait pas si c'était une bonne chose.
Les clients qui l'avait regardé avec insistance finir par cesser. Ils allaient être tranquille avec les clients car il avait involontairement obtenus la protection de l'établissement.


-Désolé. Sur Terre cela arrive assez souvent, héhéhé. Dans mon école j'ai beaucoup de personnes qui me soutiennent et ce depuis le premier jour. Ce serait un de mes talents.

L'ambiance était devenus plus festif au fil du temps qui passait, il fut complimenté sur ses cheveux par la serveuse ayant prit sa commande. Yuri la remercia et elle retourna voir ses collègues, les joues légèrement empourprées. Le jeune homme profita du calme relatif pour faire le tour de ce qu'il savait faire, de ses différentes compétences et tous ce qui pourrait être utile.



Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 11 dimanche 20 mai 2012, 17:22:16

Yuri semblait peser le pour et le contre de sa proposition. Irys le laissa faire. Au fond d'elle, un débat intense état mené. D'un coté, elle ne voulait pas s'encombrer d'un assistant, mais de l'autre, elle ne voulait pas laisser un inconscient se trimballer avec la Forge de Filnir n'importe où. C'était un coup à avoir de sérieux ennuis... Yuri finit par se décider.

-J'accepte votre proposition et ferais de mon mieux pour être un assistant digne de vous.
" Eh bien, tu m'as l'air assez sur de toi... J’espère que tu saisis bien dans quoi tu t'embarques, il n'y aura pas de marche arrière possible. "

Irys le laissa méditer là dessus, et regarda autour d'elle. La plupart des clients se désintéressaient de Yuri. Un bon point, elle n'avait pas envie d'un assistant qui attire l'attention en permanence. En revanche, les serveuses n’arrêtaient pas de le reluquer. Yuri s'en rendit également compte.

-Désolé. Sur Terre cela arrive assez souvent, héhéhé. Dans mon école j'ai beaucoup de personnes qui me soutiennent et ce depuis le premier jour. Ce serait un de mes talents.

" Un talent à double-tranchant... Méfie-toi, le charme est la cause de la moitié des bagarres de tavernes, et je n'ai pas l'intention de passer mon temps à te défendre. "

Certes, elle était dure avec lui. Mais s'il voulait apprendre à se battre, il lui faudrait s'endurcir au plus vite. La formation avait commencée, maintenant.
Dans la taverne, l'ambiance tournait au bon vivre. Les commandes défilaient, les bourses se déliaient, tout comme les langues. La serveuse venue prendre leurs commandes tantôt repassa, et complimenta Yuri pour ses cheveux. Il la remercia, et elle s'en alla, les joues rouges. Décidément, Irys s'était bel et bien retrouvé avec un bourreau des cœurs. Elle espérait juste qu'il n'allait pas causer de troubles...

[intérieurement]* Et mince... *

Attablé de l'autre coté de la salle, un client semblait peu apprécier que Yuri fasse de l’œil à la serveuse. Tant qu'il ne tentait rien, ça irait, mais Irys se demanda comment les choses allaient évoluer. L'alcool aidant, il pouvait tout à fait venir s'expliquer avec le jeune homme, à grand renfort de bouteille et de poings. Yuri, de son coté, n'avait rien remarqué, perdu dans ses pensées.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 12 dimanche 20 mai 2012, 18:06:40

" Eh bien, tu m'as l'air assez sur de toi... J’espère que tu saisis bien dans quoi tu t'embarques, il n'y aura pas de marche arrière possible. "

Il en avait conscience, il allait se retrouver plongé dans des affrontement, sans doute voir des horreurs que l'être humain ne peut imaginer. Cela allait être dure, mais ça ou prendre le risque de se faire tuer il n'y avait pas trente-six chemin selon lui. En plus cela lui permettrais d'en savoir plus sur Terra, ses apparences, mais aussi ses zones d'ombres. Lorsque la serveuse repartit Irys le mit en garde.

" Un talent à double-tranchant... Méfie-toi, le charme est la cause de la moitié des bagarres de tavernes, et je n'ai pas l'intention de passer mon temps à te défendre. "

Yuri baissa un peu les yeux.

-C'est quelque chose que je ne contrôle pas vraiment et dans mon monde cela m'a déjà attiré quelques ennuis. J'espère que cela se passera bien.

Il repensa aux nombreuses fois où il avait roué de coups pour avoir eut des avances de la part de filles qui étaient difficile à approché. Cela était souvent mit sur son apparence androgyne qui devait plaire. Ici ils avaient des armes et étaient beaucoup plus costauds, il devait faire attention et agir différemment.

Il réfléchissait alors que le client qui regardait méchamment le jeune homme se leva, c'était un homme bien bâti. Une serveuse tenta de la calmer, mais, ivre, cela ne marcha pas. L'ivrogne arriva derrière Yuri qui sentit une grande paluche se poser sur son épaule. Yuri eut le visage crispé, cela n'allait pas se passer aussi bien qu'il espérait.

-Dit mon gars, on charme la petite Elyse ?

Yuri tenta de résoudre le problème pacifiquement en parlant, mais la main du géant se resserra un peu plus sur son épaule. Un poing  armée d'une bouteille fonça  sur lui. Il se leva rapidement ce qui surprit l'ivrogne et lui fit lâcher l'épaule du jeune homme. Il reçut quand même la bouteille en plein ventre. Ce qui lui fit un mal de chien, heureusement la bouteille ne s'était pas brisée sous le coup. La douleur disparut en une fraction de seconde.

-Je te soigne légèrement, mais ne peut faire plus. Bonne chance
(d'un ton enjoué)

Ok, il se faisait massacrer et le pendentif se moquait de lui. Yuri était vraiment mal barré.

-Alors on fait moins l'malin, mon p'tit.

Yuri ne pouvait pas se laisser faire comme sur Terre, il pourrait y passer. Il chercha de l'aide du regard, mais cela avait déjà tourné à la bagarre générale. C'était pire que les batailles de nourriture à la cantine, du temps où il était gosse.

Le géant revenait à la charge sans accorder le moindre intérêt à Irys qui ne semblait pas perdue pour ces événements. En même temps elle avait dû en voir des bagarres de Taverne.

Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 13 dimanche 20 mai 2012, 22:09:14

Comme Irys l'avait prévu, la situation dégénéra rapidement. L'individu qu'elle avait repéré tantôt se leva et se dirigea vers leur table, l'air franchement peu amical. Et comme prévu, il s'en prit à Yuri. Celui-ci reçu un coup de bouteille en plein ventre. Un coup de chance pour lui, la bouteille ne se brisa pas, ce qui aurait été très fâcheux dans le cas contraire.
Dans le reste de la taverne, l'ambiance festive avait laissé place à un pugilat indescriptible. Les serveuses et le patron tentaient vainement de raisonner tout ce monde, mais pour chaque empoignade évitée, deux autres commençaient. De son coté, Yuri avait récupéré de l'attaque, et se préparait au combat qui l'attendait.

Irys hésitait. D'un coté, elle voulait laisser Yuri se débrouiller au maximum, mais de l'autre, sans expérience, il risquait beaucoup. Elle décida que sa première leçon serait une démonstration. Elle se leva, et força Yuri à se rassoir, ce qu'elle réalisa avec une facilité enfantine.

" On va éviter de t'abimer pour l'instant... Mais écoute bien ce qui va suivre, ta leçon commence. "
- Toi ma belle, pousse toi si tu veux pas déguster !

L'individu chargea Irys, qui se mit en garde.

" Premier exemple : quand ton opposant attaque, ne cherche pas à bloquer l'assaut, mais essaye de réutiliser sa force contre lui, comme ceci. "

Simultanément, elle attrapa le poing destiné à son visage, en tournant sur elle même, projeta le paysan par dessus son épaule. L'homme atterrit durement sur le sol, avant de se relever et de recharger.

" Deuxième exemple : pour placer une attaque, commence par perturber la défense et l'équilibre de ton adversaire. "

Irys dévia le poing de l'homme, effectua un demi-tour, et son coude s'enfonça dans les cotes de l'homme.

" Enfin, pour achever ton adversaire, attends le meilleur timing et la bonne position pour un maximum d'efficacité, comme ici. "

Profitant qu'elle était juste devant l'homme, lequel se tenait les cotes, Irys arma son poing et le projeta dans le menton de son opposant en un magnifique uppercut. Un coup à cet endroit avait de fâcheuses conséquences, car il déplaçait légèrement le cerveau, ce qui pouvait causer des évanouissements. L'homme s'écroula donc, complétement sonné. Irys se retourna.

" J'espère que tu as retenu la leçon, la prochaine sera pour toi. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 14 samedi 26 mai 2012, 02:46:07

Ayant peu l'habitude de se battre Yuri partait avec un désavantage conséquent.  Ses jambes tremblaient, c'était la peur. Un sentiment tantôt bénéfique, tantôt négatif car il pouvait nous faire commettre de graves erreurs.

Irys finit par se lever et le força à se rassoir. La combattante lui indiqua qu'il allait commencer sa leçon. C'était plutôt que prévue, mais il n'allait cracher dessus. Le gros benêt n'apprécia guère qu'une femme l'empêche de s'amuser avec le jeune homme.


" Premier exemple : quand ton opposant attaque, ne cherche pas à bloquer l'assaut, mais essaye de réutiliser sa force contre lui, comme ceci. "


Elle fit une démonstration où elle accompagna le poing de l'adversaire, il passa au dessus de son épaule avant de rencontrer le sol bruyamment. Yuri aurait dû commence l'Aïkido car il ne connaissait que quelques rudiments de self-défense.

Le géant se releva et voulut charger à nouveau Irys. Le jeune homme regardait et écoutait avec une grande attention, sans oublier qu'il était dans une bagarre de taverne. Mais les autres n'osait pas encore affronter la jeune femme qui énonça un deuxième point.

" Deuxième exemple : pour placer une attaque, commence par perturber la défense et l'équilibre de ton adversaire. "


S'en suivit d'une déviation du coup porté par le colosse et un coup de coude dans les côtes après avoir fait un demi-tour. Le coup donné devait déjà faire mal, mais en plus avec de la force centrifuge, il n'aurait pas aimé être à ça place. Le pauvre eut le mauvais réflexe de rabattre ses mains à cause de la douleur. Arriva ensuite le point final de la leçon.


" Enfin, pour achever ton adversaire, attends le meilleur timing et la bonne position pour un maximum d'efficacité, comme ici. "

Le colosse fut vaincu par un coup porté en uppercut. A peine eut-elle finit de parler qu'un jeune mercenaire tenta de le frapper alors qu'il était toujours assit. Yuri bondit en avant et se mit en garde de boxe, seule garde qu'il connaissait.

Le mercenaire lança son poing contre lui. Yuri attrapa sa main et lui fit un croche pied car il ne savait pas s'il pouvait faire comme Irys. Son adversaire glissa au sol, se releva en rageant et tenta à nouveau de le frapper. Yuri esquiva au dernier moment et porta un coup de paume dans l'oreille, ce qui déstabilisa l'homme. Il avait déjà subit un coup comme cela et fit exactement la même que celui qui lui avait fait subir cela. Le mercenaire reçue un coup de paume sous le menton ce qui fut suffisant pour le mettre hors-combat.

En situation de combat réel cinq minutes suffisent à comprendre et utiliser, pas de manière optimale, plusieurs semaine d'entrainement. C'était un des avantages de Terra où les combats étaient monnaie courante.

Après un bon quart d'heure de bazar les choses c'était calmé, heureusement. Yuri était à bout de souffle, il avait attiré l'attention de six bonhommes et avait dû se battre contre eux. Il avait bien intégré la leçon.

-Pas mal du tout jeune humain. Irys c'est quoi la suite ?

Le jeune homme soupira, ce fichu pendentif c'était remit à causer pour voir s'il y aurait autre chose. La voix du pendentif était assez féminine dans la tonalité, chose qu'il ne remarquait que maintenant. Il se posa sur une des seules chaises rescapées du grabuge.

-Pfiouu...J'aurais jamais crût que c'était aussi physique, dans les romans ça parait si simple.




       


Répondre
Tags :