Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre providentielle (PV Irys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 15 lundi 28 mai 2012, 17:33:49

Mine de rien, Yuri se débrouilla mieux qu'Irys ne l'avait cru à première vue. Certes, il était tremblant de peur, mais elle ne pensait pas le voir sortir vainqueur d'une série de 7 altercations. Il avait parfaitement assimilé ce qu'elle lui avait dit, comme quoi rien ne vaut une mise en situation réelle pour stimuler le savoir et l'apprentissage... De son coté, Irys avait du faire face à son lot de bagarreurs, qu'elle avait prestement expédiés. Maintenant, ils se tenaient dans les restes du mobilier de la taverne. Yuri s'assit, l'air fatigué.

-Pas mal du tout jeune humain. Irys c'est quoi la suite ?

Allons bon, voila que Filnir se mettait à l'interpeller comme le ferait un membre normal du groupe. Il faudrait qu'elle lui  touche deux mots, et l'un d'eux était "discrétion".

-Pfiouu...J'aurais jamais crût que c'était aussi physique, dans les romans ça parait si simple.
" Parce que les romanciers sont rarement des combattants. Ils ignorent tout de l'art du combat et de ses contraintes...
Bon, tu m'as prouvé ta valeur, c'est bien. Maintenant, il conviendrait de t'équiper proprement... Et commencer à rechercher un travail.
"


Malheureusement, ce ne fut pas aussi simple. Le gérant de la taverne, peu enclin à fermer les yeux, s'en prit à tout le monde, exigeant des frais et menaçant d'appeler la garde. Irys et Yuri ne firent pas exception, et malgré tout ce qu'ils purent dire pour leur défense, ils n'échappèrent pas à un règlement des dommages. Ils finirent par sortir de l'auberge, Irys quelque peu en colère contre la stupidité des clients et l'entêtement du patron.

" Bon, on va oublier cette affaire... Suis-moi, nous allons chez un armurier du coin, il fait de bonnes armes. ça devrait t'aller. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 16 lundi 28 mai 2012, 21:32:19

" Parce que les romanciers sont rarement des combattants. Ils ignorent tout de l'art du combat et de ses contraintes...
Bon, tu m'as prouvé ta valeur, c'est bien. Maintenant, il conviendrait de t'équiper proprement... Et commencer à rechercher un travail. "


Yuri avait déjà entendu des professionnels critiquer les auteurs de romans ainsi. L'attitude du gérant ne l'étonna pas pas plus que cela, chacun ayant contribué au saccage de la taverne . Il était tout à fait normal pour lui de demander des réparations pour les dommages occasionnés. Yuri suivit Irys à la sortie de la taverne.

" Bon, on va oublier cette affaire... Suis-moi, nous allons chez un armurier du coin, il fait de bonnes armes. ça devrait t'aller. "


Yuri ne dit rien, mais sa curiosité était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Il regardait les divers devantures et vitrines des magasins pour voir comment et de quoi vivait les commerçants. Un léger bruit de métal travaillé attira son attention. Plus ils s'approchaient plus le son était audible. Ils arrivèrent devant la forge où l'artisan était occupé à forger ce qui semblait être une claymore. Celui-ci continua à travailler en les interpelant.

-Bien le bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

Le forgeron  avait une bonne carrure, Yuri laissa Irys parler la première. Il y avait une belle collection d'armes le long du grand mur. Haches, épées, dague, sabres, etc... Il y en avait pour tout les goûts et tous les styles de combats nécessitant une armes. Il ignorait tous de celles-ci. Filnir n'avait rien dit car elle savait qu'une vraie arme l'aiderait dans le cas, peu probable, où elle ne pourrait matérialiser les œuvres de son ancien maître.

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 17 jeudi 31 mai 2012, 18:42:16

Irys ne connaissait l'armurier que de réputation, par un ami, mercenaire lui aussi. En arrivant au magasin, elle put constater de visu que sa réputation n'était pas volée. Il possèdait en effet de bien belles armes, qu'il forgeait lui-même. D'ailleurs, il était occupé à concevoir une splendide claymore, et Irys le laissa finir.

-Bien le bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

" Bonjour. Ce serait pour équiper ce jeune homme d'une lame. Que pouvez-vous nous proposer ? "

Après un rapide coup d’œil à Yuri, l'armurier partit récupérer plusieurs modèles, qu'il étala sur une table devant eux. Il y avait là une belle collection, allant de l'épée courte à l'épée bâtarde, en passant par le sabre et la rapière. Irys s'adressa à Yuri.

" Bien, maintenant, essaye les et fais ton choix. "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 18 jeudi 31 mai 2012, 20:48:52

" Bonjour. Ce serait pour équiper ce jeune homme d'une lame. Que pouvez-vous nous proposer ? "

L'armurier regarda attentivement le jeune homme. Cela le mit mal à l'aise d'être ainsi observé, le forgeron  devait être entrain de se faire une idée du genre d'arme pouvant le convenir.
Le forgeron avait été guerrier et avait dû se reconvertir suite à une blessure de bataille. Il remarqua l'excellente lame qu'Irys portait.

-J'ai ce qu'il faut pour un novice comme votre compagnon.


Il avait parlé avec respect et se dirigea vers un ensemble d'armes divers et variés, prit un exemplaire de chaque. On pouvait remarquer que chaque armes étaient joliment travaillé. Mais, d'après le bouche à oreille, il ne faisait pas payer plus cher qu'un forgeron de base. Décorer ses créations était un passe-temps pour lui.

-Voici des armes assez légère, mais solide. Elles devraient être adaptées pour vous jeune homme.

Yuri regardait les armes avec intérêt. Chaque lames avait pour signature un chat gravé sur la garde.

" Bien, maintenant, essaye les et fais ton choix. " 
   

Il prit l'épée bâtarde de façon un peu maladroite. L'armurier lui donna quelques conseils sur la prise de l'arme et la façon de l'utiliser. Rare était les forgerons assurant ce service. Yuri finit par tester une rapière assez spécifique car la lame était d'une couleur peu commune et la garde était une simple garde d'épée. Au bout de la garde il y avait une petite sphère de verre dont le but principale était d'équilibré l'épée. Le forgeron prit la parole.

-Je vous conseillerais de faire attention si vous prenez celle-ci. L’alliage utilisé est un peu différent. La résistance de la lame est un peu plus faible, mais le sang accroche moins à celle-ci, cela permet d'affronter plus d’adversaire en bataille ou combattre si on n'a pas eut le temps de nettoyer la lame.

La rapière était une arme qui était principalement utilisé pur l'estoc, mais la solidité de la lame pouvant permettre aussi des entailles suffisamment profondes pour faire saigner abondamment un adversaire. Il était hors de question de trancher un homme avec.

Yuri aimait bien l'arme qui lui semblait très légère. Le forgeron eut un sourire amusé car c'était le genre d'armes qui lui aurait conseillé. Il était claire que le jeune homme avait choisit son arme aussi le forgeron rangea les autres armes et sortie une main gauche assortie.

Le forgeron demanda au Irys le prix pour une lame basique, la main gauche étant offerte. C'était la façon de vendre de l'armurier et ce qui avait contribué à sa réputation en plus de la qualité de ses armes. Il n'était pas à trois pièces d'argent près comme on le disait sur Terra. Il vendait beaucoup et pouvait se permettre ce type de vente.

-Jeune homme ?!


Yuri se tourna vers l’artisan.

-Heuu, oui ?

-Si jamais votre lame devait être trop abimée venez me voir afin que je puisse la réparer. Les autre forgerons seraient bien capable de ruiner votre lame et pour faire 37 pouces (94 cm) de lame ce n'est pas évident.

Le forgeron récupéra la rapière et la glissa dans son fourreau en bois recouvert de cuir. Il tendit ensuite l'arme et la main gauche, dans un fourreau identique, au jeune homme qui les prient avec délicatesse.

-C'était une joie de faire affaire avec vous.

L'armurier retourna à son travaille inachevé. Ils s'éloignèrent un peu, Yuri avait enfin une lame.


-HJ-
Image Rapière : http://img15.hostingpics.net/pics/422251rRapiere.jpg (Ne tiens pas compte du joyau au milieu de la garde)

Teinte de la lame: Légère couleur turquoise

Dimension Rapière: Longueur 116 cm dont lame 94 cm
Dimension main gauche : Longueur 43 cm dont lame 28 cm
-HJ-
 
« Modifié: vendredi 01 juin 2012, 23:58:22 par Yuri Garnet »

Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 19 dimanche 03 juin 2012, 21:27:26

Après plusieurs essais, Yuri finit par porter son choix sur une rapière de bonne facture. Le forgeron lui expliqua les spécificités de l'arme, à savoir une lame un peu plus fragile, mais moins sensible au sang. Un bon point, une arme encrassée de sang était nettement moins efficace, surtout maniée par un novice. Le forgeron annonça le tarif, et Irys paya. Elle haussa un sourcil, car non seulement le prix était plus que correct pour la qualité de l'arme, mais surtout qu'une main gauche était offerte. Cette petite arme de parade serait fortement utile à Yuri, à condition qu'il apprenne rapidement à s'en servir...

Une fois le jeune homme équipé, Irys se dirigea vers la place, son apprenti sur les talons. Elle s'assit sur un banc, et lui indiqua de faire de même.

" Bien. Maintenant, nous allons aborder un nouveau point.
Comme je te l'ai déjà expliquer, je suis une mercenaire. Par conséquent, je recherche des contrats à exécuter pour subvenir à mes besoins. Il faut que tu comprennes une chose : ça ne sera pas de la rigolade. Si la moindre chose se passe de travers, c'est la rue. En conséquence, j'aimerai que tu suives mes directives, lorsque je t'en donnerai, sans discuter, d'accord ?
...
Cela étant, je vais sélectionner des contrats simples, donc ne te stresses pas trop à l'avance, ce ne sera pas bien compliqué.
"

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 20 dimanche 03 juin 2012, 22:18:46

Yuri suivit Irys comme un gentil toutou. Il profita de la petite marche pour observer sur les autre passants comment mettre ses armes à la ceinture. Il garda la rapière dans son fourreau en main gauche, il devait s'habituer à son poids comme les plateaux au café où il travaillait. La femme se posa sur un banc, Yuri hésita à s'assoir mais y fut invité par la femme.


" Bien. Maintenant, nous allons aborder un nouveau point.
Comme je te l'ai déjà expliquer, je suis une mercenaire. Par conséquent, je recherche des contrats à exécuter pour subvenir à mes besoins. Il faut que tu comprennes une chose : ça ne sera pas de la rigolade. Si la moindre chose se passe de travers, c'est la rue. En conséquence, j'aimerai que tu suives mes directives, lorsque je t'en donnerai, sans discuter, d'accord ?
...
Cela étant, je vais sélectionner des contrats simples, donc ne te stresses pas trop à l'avance, ce ne sera pas bien compliqué. "


Yuri avait bien comprit ce qu'avait dit la jeune femme. Il répondit sérieusement, ce sérieux était rare, mais réel.

-Vous connaissez beaucoup mieux Terra que moi, je vous fais confiance et obéirai sans broncher.

Le jeune homme savait que son salut reposait sur son obéissance et ses capacités d'assimilation. Son talent pour la visualisation allait être très sollicité afin d’accélérer l'apprentissage qu'il allait avoir. En fait il n'était pas stressé, pas encore.

Irys Flivya

Créature

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 21 mercredi 06 juin 2012, 00:45:25

-Vous connaissez beaucoup mieux Terra que moi, je vous fais confiance et obéirai sans broncher.
" Fort bien. Dans ce cas, suis moi. Je connais quelques personnes ici qu louen réulièrement mes services, en tant que garde du corps. Cela te fera un parfait entrainement. Commençons notre petit tour. "

Irys partit donc à la rencontre de ces fameuses personnes, toutes des nobles de la ville. La première, qui les reçus avec beaucoup d'aimabillité, fut au regret de leur apprendre qu'il n'avait pas besoin de leurs services. La seconde ne prit même pas la peine de les recevoir, et ils furent éconduits avant même d'avoir pu exposer leur requête. Augurant la célèbre maxime "jamais deux sans trois", Irys se rendit chez la troisième personne sans grand espoir. Elle fut néanmoins démentie lorsqu'ils furent reçus en grande hate. Finalement, le noble fit son entrée

" Ah, maitre Irys, quelle joie de vous revoir ! Et soyez le bienvenue aussi, jeune homme. "
" Merci de nous recevoir ainsi, monseigneur. Je suppose que votre temps est précieux, aussi je ne vais pas en abuser. J'en viens au fait directement, est ce que par le plus gand de hasards, vous auriez besoin de mes services ? "
" Ah ah, toujours aussi directe ! Eh bien, pour tout vous avouer, oui, j'aurais grand besoin de vos services... Et comme je connais votre valeur, j'aimerais vous engager dès maintenant, si possible... "

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une rencontre providentielle (PV Irys)

Réponse 22 samedi 09 juin 2012, 20:33:25

Les dires de Irys indiquait qu'il y avait aussi un système de réseau. Bon, garde du corps cela pouvait être tranquille ou très mouvementé en fonction du client et des personnes ayants une dent contre lui. Au moins il n'y aurait pas de sniper ou des trucs du genre.

Ils firent le tour des personnes connaissant Irys. Le premier client potentiel fut extrêmement agréable avec eux et fut désolé pour eux lorsqu'il leur annonça que malheureusement il n'avait pas besoin de leurs services. Yuri avait pas mal observé les attitudes des gens de Terra et remercia le noble comme il fallait. Il en avait aussi profiter pour observer de petites choses pour ses connaissances personnelles.

Le deuxième fut un peu plus rude diront nous car ils furent presque jetés dehors, le jeune homme ne dit rien car il y avait aussi ce genre de personne sur Terre. Irys avait une clientèle assez variés, ce qui était une bonne chose et semblait même indispensable sur Terra. Le pendentif qui n'avait pas parlé pendant un moment se permit une remarque en ayant l'intelligence de murmurer sa colère.

-Quelle personne mal élevée et toi tu as rien dis Yuri.

le jeune homme murmura pour ne pas être entendu avec un ton qui était très doux

-Allons, allons. Il y a des gens comme cela d'où je viens et cela aurait porter préjudice à Irys.

-Pffeu...Tu es trop docile. 

Le troisième noble fut l'opposé d précédent car ils furent accueillit rapidement, c'était vraiment bon signe. Ils furent installés dans un grand salon dont la décoration n'était pas trop tape à l'oeil pour un noble. Le propriétaire des lieux ne mit que très peu de temps pour venir les accueillir.


" Ah, maitre Irys, quelle joie de vous revoir ! Et soyez le bienvenue aussi, jeune homme. "


Le terme de Maître semblait avoir une grande importance sur Terra. De petites questions apparurent dans la tête de Yuri, mais il les garda pour plus tard.

" Merci de nous recevoir ainsi, monseigneur. Je suppose que votre temps est précieux, aussi je ne vais pas en abuser. J'en viens au fait directement, est ce que par le plus gand de hasards, vous auriez besoin de mes services ? "

" Ah ah, toujours aussi directe ! Eh bien, pour tout vous avouer, oui, j'aurais grand besoin de vos services... Et comme je connais votre valeur, j'aimerais vous engager dès maintenant, si possible... "

C'était dans la poche. La recherche d'emploi, pas l'emploi en lui-même. Il ne restait plus qu'a voir la réaction d'Irys et qu'il lui demande, ou qu'elle lui dise, c qu'il pouvait faire en temps qu'assistant. Il se demandait aussi si le boulot allait se dérouler dans la résidence et / ou à l'extérieur.

Si cela se passait à l'extérieur, certains pourraient venir l'accoster en le nommant Uran. Il préviendra Irays en temps voulut afin d'éviter des malentendus.


Répondre
Tags :