Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Falut! Moi f'est Rovaline!" [Valiquoid'neufdocteurdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosaline Paradis

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Rosaline Paradis, parfois surnommée « Lapinette », parfois « Bugs Bunny »

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine (et non hybride humain/lapin, contrairement à ce que ses quenottes laissent penser)

Orientation sexuelle: À déterminer

Description physique :

Quoi dire du physique de cette jeune étudiante maladroite? Et bien, le détail qui frappe, ce sont les deux dents frontales qui dépassent de ses lèvres, des quenottes qui font affreusement penser à Bugs Bunny (Bob l’Éponge aurait été un exemple, si ce n’avait été de l’espace entre les deux dents). Et comme si ce petit défaut physique ne faisait pas déjà assez rigoler les gens comme ça, elle est rousse en plus. Bien des gens diront qu’une rousse, c’est mignonne mais en affirmant cela, ils penseront à Jessica Rabbit plus qu’à la petite Rosaline. D’ailleurs, cette chevelure est toujours vers l’arrière, maintenue par une passe, généralement. Rosaline a horreur des cheveux dans la figure puisqu’il est énervant de devoir souffler les mèches loin de sa bouche et de sa trogne à chaque fois.

Mais n’allez pas croire que cette rouquine n’a pas de qualités au niveau du physique! Sur son visage, juste au-dessus de ses pommettes parsemées de taches de rousseur se trouvent eux yeux bleus où se lisent la bonne humeur et la joie de vivre, malgré les tracas que peut causer une frimousse d’écureuil. Et, il faut l’avouer, Rosaline cache quelques beaux atouts avec ses vêtements amples (car elle est frileuse, la rouquin). En effet, si un petit voyous et ses copains décidaient de l’espionner dans la salle de bain, il verrait que « Bugs Bunny » n’est pas une petite maigrichonne plate comme une planche mais un petit modèle de sensualité, de par son buste un peu plus généreux que la moyenne et ses larges hanches invitantes. Et la rousse est toujours bien rasée, en plus, trouvant les poils vraiment désagréables.

Côté vestimentaire, comme mentionné plus haut, Rosaline favorise les vêtements amples, elle prend froid assez facilement et fait tout pour éviter la pneumonie. Elle a tendance à prendre un uniforme un peu plus grand que sa taille afin de pouvoir garder quelques autres vêtements dessous, surtout en hiver, ce qui cache ses belles formes. Même l’été elle favorise un pantalon pas trop serré et un chandail ample.

Que dire de plus … et bien, ses dents de lapins lui donnent un défaut d’élocution, avec elle, les « S » deviennent des « F » et les « J » deviennent des « V », ce qui peut la rendre difficile à comprendre parfois. Mais cela lui donne un certains charmes, pourront dire certains.

Caractère :

Rosaline a un caractère typique de jeune étudiante toujours de bonne humeur : elle est sympathique, serviable et souriante, elle ne dira pas non à aider quelqu’un qui le demande, ce qui explique pourquoi beaucoup la voient comme étant une lèche-bottes. Évidemment, dire oui et se porter volontaire à chaque fois qu’un professeur nécessite un coup de main influe forcément sur la popularité mais elle ne réserve pas ses « oui » et ses « D’accord » aux enseignants en vue d’une éventuelle bonne note. Elle n’hésite pas non plus à s’occuper du petit chien d’une amie ou bien tondre le gazon d’une personne âgée, faire du bénévolat de temps à autres, telle une scout.

L’on ne peut pas dire que Rosaline manque de qualités mais cela ne veut pas dire que la lapinette n’a pas de défaut, notamment d’avoir une piètre vision d’elle-même. Car, soyons honnête, si elle prenait plus de temps à se regarder dans le miroir et à s’apprécier, elle laisserait tomber les chandails larges et porteraient de belles camisoles à décolleté plongeant et des jeans pour mouler ses belle hanches invitantes. De ce problème d’estime part un problème social qui fait qu’elle ne s’affirme pas beaucoup, ne s’affiche pas du tout et donc, n’obtient l’intérêt de personne sauf les plus curieux, les plus sympas et les plus charitables.

Et comme si ces problèmes ne suffisaient pas, Rosaline est maladroite. Échapper son plateau pendant le dîner est une chose presque quotidienne, elle oublie souvent des choses, manque des rendez-vous et elle a de la chance si, en plus de tout ça, elle ne s’étale pas sur le sol en butant sur un objet qui traîne ou bien un chat qui passe en vitesse.

Enfin, malgré ses défauts, Rosaline est une bonne personne qui fait l’effort de réparer ses erreurs et qui compense grandement par son attitude serviable et honnête.

Histoire :

L’Histoire, un beau concept qui regroupe tous les événements reliant le début d’un sujet à sa fin, un peu comme une route qui part de chez soi, qui courbes quelques fois, peut être encombrée par des carcasses d’animaux, des voitures accidentées et même quelques mort, avant de se terminer devant une morgue. Mais ne laissons pas là cette image morbide causer une déprime infinie alors que nous arrivons au sujet de cette histoire : Rosaline Paradis. Une jeune française de campagne qui a toujours adoré courir dans les champs, jouer avec les chèvres, nourrir les vaches et se sauver en courant lorsqu’un cheval piquait une crise pour de mystérieuses raisons. Une fille de ville, Rosaline est née dans une coquette maison dans un quartier relativement tranquille d’une bourgade française, d’où elle partait volontiers pour passer des week-end chez sa tante Francine et son oncle Lucien, où elle aidait aux tâches sur la ferme entre deux séances de gambadage dans les champs. Son enfance est remplie de balades en forêt, de traite de vache, de balades en tracteur pour engraisser les champs et de courses-poursuites endiablées dans l’étable pour attraper les chats qui chassaient les souris entre les bottes de foin. C’était là les meilleures périodes de sa vie, rien n’était plus amusant pour Rosaline que passer quelques jours à la ferme à jouer parmi les bottes de foin et déguster les bons petits plats maison de tantine Francine.

Mais la vie n’est pas faite que de plaisir et évidemment, Rosaline devait aller à l’école, où se côtoient les garçons turbulents incapables de s’empêcher d’énerver les petites filles et les petites princesses toutes de rose vêtues qui tentaient tant bien que mal de jouer aux poupées sans que les petits voyous viennent leur chercher des noises. L’école était déjà pénible mais ça ne s’est pas arrangé quand les quenottes de Rosaline ont continué à pousser, jusqu’à toucher ses lèvres inférieurs, ce qui donna quelques problèmes lorsqu’elle parlait, en plus de son apparence de rongeur. La vie décida de lui donner quelques soucis de plus, Rosaline ne supportait pas le froid et elle était déjà passé prêt de faire une pneumonie après une soirée d’automne pluvieuse. Depuis ce temps, elle ne cessait de porter des vêtements larges afin de garder la chaleur.

Le lycée était encore pire, les autres jeunes n’étaient pas juste d’innocents enfants qui disaient ce qu’ils ne pensaient pas réellement, c’était de cruels adolescent qui multipliaient les blagues de rongeurs et s’amusaient parfois à la faire trébucher ou la bousculer « par accident », sachant très bien qu’il ne lui en fallait pas beaucoup pour finir étalée sur le sol, toutes ses choses finissant par terre. Rosaline essaya de passer au-travers en gardant une bonne humeur, aidant ceux qui avaient besoin d’un coup de main tout en accueillant les élèves aussi gênés qu’elle. Et les week-end occasionnels passés chez sa tante et son oncle l’aidaient beaucoup à garder sa bonne humeur …

… jusqu’au jour où son père obtint un poste important au sein d’une compagnie japonaise et fût délocalisé, lui et sa famille, à Seikusu. Rosaline savait qu’elle ne reverrait plus les quelques amis qu’elle avait réussi à se faire et qu’elle ne verrait pas souvent sa tante et son oncle. Malgré la peine que ce départ lui causait, elle ne pouvait rien y faire et dû suivre ses parents jusqu’au Japon, où elle allait devoir travailler son japonais ou du moins, son anglais afin de s’intégrer facilement. C’est avec difficulté qu’elle s’intégra et essayait tant bien que mal de finir ses études au lycée de Seikusu. Que lui réservait l’avenir? De bien drôles de choses, étant donné l’imagination fertile d’Aphrodite …



Situation de départ : Vierge. Quand on a des dents de lapin et une dextérité digne de l’Incroyable Hulk, il ne faut pas être surpris d’avoir autant d’action qu’un clown (et encore, le Joker a une copine pour son « repos du guerrier ».)

Autres : Rien d’autres à dire sur cette rouquine, c’est une étudiante bien normale qui n’a rien d’autre de spécial que ses quenottes. Quoique, est-ce que être douée pour faire un macaroni au fromage, c’est spécial?

Comment avez vous connu le forum : Gooooooogle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun


EDIT: Avatar pas terrible, mais je risque pas d'en trouver un à mon goût. J'améliorerai ... éventuellement .... peut-être .... =X
« Modifié: mercredi 16 mai 2012, 15:11:15 par Law »

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 2 mercredi 16 mai 2012, 00:29:39

Merci. ^^

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 3 mercredi 16 mai 2012, 00:34:53

Bienvenue ^^

J'ai failli débarqué le pistolet à la main vu que les bunny-girls sont souvent la proie des esclavagistes et... et c'est vrai que t'es pas une bunny-girl... Donc je te fais mes excuses, et si on me cherche je suis dans le placard à balais en train de me faire sepuku...

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 4 mercredi 16 mai 2012, 00:36:37

Eh? Fa exvifte encore les efclaves, au Vapon? D:

*écarquille grand les yeux, troublée*

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 5 mercredi 16 mai 2012, 00:47:23

*Balade un regard suspicieux aux alentours, une main sur la crosse du pistolet.*

C'est comme tout : officiellement non, mais y'en a qui font quand même...

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 6 mercredi 16 mai 2012, 00:50:09

bienvenue a vous damoiselle ^-^


Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 7 mercredi 16 mai 2012, 00:52:29

Merfi, ma foeur. ^^ Mais dites, est-fe que toutes les foeurs portent fe venre d'uniforme? Oo F'est tout moulant. :O

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 8 mercredi 16 mai 2012, 00:53:11

C'est comme tout : officiellement non, mais y'en a qui font quand même...

Je confirme è_é En plus, l'esclavagiste en question, c'est un avocat de la défense... C'est du grand n'importe quoi !

Bienvenue sinon (ne se changera pas en Usagi :P)

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 9 mercredi 16 mai 2012, 01:17:58

Ve favait que f'était pas une bonne idée de venir au Vapon! >.< Ve veux revoir tante Franfine et oncle Lufien! T_T

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 10 mercredi 16 mai 2012, 01:23:20

Voit le côté pratique de tes dents : s'ils essaient de t'attraper, tu mords !

(ok, j'arrête de flooder ici)

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 11 mercredi 16 mai 2012, 01:25:33

V'y avait pas penfé à fa. :O  *gnap gnap!* =D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 12 mercredi 16 mai 2012, 01:28:46

Bienvenue ^^

*Gnap ! Gnap !* ça me rappelle les sons des Schtroumpfs Noirs quand ils essayaient de mordre la queue des Schtroumpfs pour les corrompre x) *Sors*

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 13 mercredi 16 mai 2012, 02:15:54

Dommage que j'ai pas accès à la terre avec Rinako... Mais heureusement j'ai un autre perso, donc je pourrais peut-être Rp avec la fille qui "a des dents de lapin et une dextérité digne de l’Incroyable Hulk" ^^

*ressors et voit Alice.*

Tiens, t'es là aussi ?

Rosaline Paradis

Humain(e)

Re : "Falut! Moi f'est Rovaline!"

Réponse 14 mercredi 16 mai 2012, 02:28:55

F'aurait été fuper! :D Mais ve fuis pas validée encore. >.<


Répondre
Tags :