Magikya essaya de se calmer, la dernière fois qu'elle était ainsi vêtue, cela avait mal finit. La question de l'homme au sujet de son maître la troubla, elle comprit qu'il se méprenait :
"Mon maître n'est pas un escalavagiste si c'est ce que tu crois", elle sourit des pensées de cet homme "je suis son apprentie, il m'enseigne la magie"
Elle le suivit, souhaitant en savoir plus sur cet individu si mystérieux, elle voulait le connapitre davantage, c'était un des besoins de Magikya, parler avec des individus, en apprendre sur eux... Mais lui prenait du recul, il parlait de son prénom, comme s'il voulait la détourner du sien.
"Hé bien, ce prénom me vient de mes parents, je n'en sais pas trop, disons que j'étais destinée à pratiquer la magie, de même mes yeux sont magiques, chacun les verra d'une couleure différente suivant les intentions qu'il a envers moi, mais je ne peux le voir... Donc pas très utile..."
Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait autant, peut-être était-ce pour éviter de penser à sa tenue si... osée, elle ne s'en était pas rendue compte sur le moment jusqu'à ce qu'elle surprenne le regard de cet homme. En même temps, elle avait passée la plupart de sa vie avec son premier maître et son apprentit, non loin d'un petit village, et les us et coutumes étaient très différents dans les villes.
"Mais, et vous, qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"