Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chaude soirée (Pv Magikya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Une chaude soirée (Pv Magikya)

samedi 12 mai 2012, 17:08:20

Encore une nuit à errer dans les rues à la recherche d’un endroit où dormir mais ce ne fut pas fructueux. Soit les auberges sont mal famés soit elles sont pleines. Kira a partiellement laissé tombé l’idée de trouver un nid douillet pour la soirée.

Assit sur un banc, le démon observe le ciel à la recherche de ce qu’il pourrait faire. Il se décide tout de même à se lever et à marcher à nouveau pour allez vers un but indéfini. Les rues étaient fort calmes, on aurait dit que la planète était déserte et que le monde lui appartenait. Le jeune homme eut un sourire en coin à cette idée. Une chose le sortit de ses pensées : Une jeune femme arrivant devant lui. Il repensa au fait qu’il n’avait aucun endroit où dormir et s’immisça en face d’elle.

-Bonsoir, excusez moi de vous interpellez ainsi mais connaitriez vous un endroit où passer la nuit ?

Comme début de conversation avec une jeune femme aussi mignonne c’était assez pourri m’enfin pour une fois son but principal n’était pas de lui sauter dessus.

Kira se redressa comme il faut, après avoir marché comme un peineux, il était content d’avoir croiser quelqu’un et d’avoir une petite chance de dormir quelque part.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 1 samedi 12 mai 2012, 17:41:28

Magikya allait de rues en rues, elle n'était qu'une ombre silhouette fine dans sa toge. Elle sentait le mouvement délicat de ses seins à chacun de ses mouvements, la nuit venait de tomber mais il ne faisait pas particulièrment froid. Elle avait échappée à l'attention de son maître sorcier pour une nuit et en profita pour vagabonder, elle repensa au mage noir qui l'avait violer, elle avait envie de passer outre cet évènement et... de se faire prendre, tout simplement, elle avait pris goût à ce débat des corps et elle sentait des pulsions se réveillaient en elle...

Elle avait des pensées érotiques quand tout à coup, un jeune homme se dressa devant elle, il lui demanda si elle connaissait un endroit où dormir... quelle étrange question, ne sachant si cela était une invitation, si elle laissait ses besoins sexuels la guidait, elle répondit :

"Bonsoir, hé bien, il fait beau, les nuits sont tranquilles, pourquoi ne pas dormir sous les étoiles ?"

Elle rit pour lui faire comprendre que sa question, et la façon dont il la posait était étrange... mais ce n'était pas méchant, d'autant qu'il était plutôt pas mal...

Kira Farewell

Avatar

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 2 samedi 12 mai 2012, 18:02:00

Le démon sembla un peu gêné, après tout, il arrêtait une jeune femme en pleine rue pour savoir où dormir. Il passa une main derrière sa tête, c’est un tic régulier qu’il a quand il est gêné.

-Je préfère ne pas me faire dévorer en pleine nuit, puis on ne sait jamais et le sol n’est pas très confortable.

Maintenant qu’elle était plus près de lui, il l’observa de haut en bas et commençait à se poser des question. Déjà que faisait elle là et ensuite, sa tenue n’était pas un peu trop…moulante ? Le jeune homme ne comprenait pas qu’elle n’avait rien en dessous et que c’est ça qui donnait cet effet.

-Excusez moi encore mais je peux vous posez une question ?

Il attendit une réponse positive ou même négative de sa part mais se décida dans tout les cas de poser sa question.

-Que faites vous ici ?

Kira pencha la tête pour regarder derrière elle puis sur les côtés et remarqua qu’il n’y avait vraiment personne, on aurait dit une ville fantôme, ça pouvait sembler terrifiant mais le démon savait quand même se protéger. La jeune femme par contre n’avait pas l’air d’être une guerrière incroyable alors trainer dans les rues à une heure pareille et sans escorte c’était soit qu’elle savait se défendre par un quelconque moyen soit qu’elle recherchait à se faire «  agresser ». Il tilta une seconde et  la regarda à nouveau.

-J’ai oublié de me présenter ! Je m’appel Kira Farewell d…

Le jeune homme s’arrêta, encore un peu et il dévoilait qui il était exactement, c’est le genre de chose à éviter si on ne veut pas dormir dehors ou dans un cachot.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 3 samedi 12 mai 2012, 18:08:03

Elle le vit jeter un coup d'oeil à sa poitrine et cela... l'excita davantage. Il paraissait un peu gêné, elle aurait préférée au contraire qu'il soit sur de lui, cela l'embêta un peu, puis elle se décida à lui répondre, en rougissant, elle remarquait alors qu'elle n'aurait peut-être pas dû être nue sous sa toge devant cet inconnu

"Je m'appelle Magikya, magicienne, et j'aime bien me balader la nuit, je suis très occupée avec mon maître, cela me permet de me libérer... de voir du monde"

Tout en disant cela elle se sentit davantage gênée, elle rougissait, elle sentit ses tétons durcir et cela l'inquiétait... mais amenait une certaine excitation. Elle fut surprise que le jeune homme ne finisse pas sa présentation, il était vraiment étrange... mais intéressant pour cette jeune fille de 17 ans qui raffollait des rencontres.

Kira Farewell

Avatar

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 4 samedi 12 mai 2012, 18:28:25

En peut de temps il eut beaucoup de réponse, déjà son nom suivit de ce qu’elle était et aussi qu’elle avait un maitre qui l’occupait beaucoup. Kira n’était pas fan des esclavagistes ou ce genre de chose.

-Un maitre…sorcier ou un autre genre de maitre ?

La vraie question était : Est-ce qu’il lui apprenait des choses ou est-ce qu’il profitait d’elle.

-En tout cas je suis enchanté de te connaitre, Magi…kya, drôle de nom. On devrait peut être bouger de place ? Cet endroit ne me plait pas trop.

Le démon se mit à marcher en direction inconnu, que ce soit pour parler ou pour quoi que ce soit d’autre, la rue n’était pas très conseillée. En observant le corps de la jeune femme du coin de l’œil, il put remarqué qu’elle réagissait beaucoup même sans aucune stimulation de sa part. A croire qu’au final sa réflexion de tantôt s’avérait juste. Le jeune homme n’aurait eu aucun mal de profiter d’elle mais pour le moment ce n’était pas l’occasion, il fallait un endroit plus «  discret » ou confortable.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 5 samedi 12 mai 2012, 18:44:12

Magikya essaya de se calmer, la dernière fois qu'elle était ainsi vêtue, cela avait mal finit. La question de l'homme au sujet de son maître la troubla, elle comprit qu'il se méprenait :

"Mon maître n'est pas un escalavagiste si c'est ce que tu crois", elle sourit des pensées de cet homme "je suis son apprentie, il m'enseigne la magie"

Elle le suivit, souhaitant en savoir plus sur cet individu si mystérieux, elle voulait le connapitre davantage, c'était un des besoins de Magikya, parler avec des individus, en apprendre sur eux... Mais lui prenait du recul, il parlait de son prénom, comme s'il voulait la détourner du sien.

"Hé bien, ce prénom me vient de mes parents, je n'en sais pas trop, disons que j'étais destinée à pratiquer la magie, de même mes yeux sont magiques, chacun les verra d'une couleure différente suivant les intentions qu'il a envers moi, mais je ne peux le voir... Donc pas très utile..."

Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait autant, peut-être était-ce pour éviter de penser à sa tenue si... osée, elle ne s'en était pas rendue compte sur le moment jusqu'à ce qu'elle surprenne le regard de cet homme. En même temps, elle avait passée la plupart de sa vie avec son premier maître et son apprentit, non loin d'un petit village, et les us et coutumes étaient très différents dans les villes.

"Mais, et vous, qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 18:49:18 par Magikya »

Kira Farewell

Avatar

Re : Une chaude soirée (Pv Magikya)

Réponse 6 jeudi 28 juin 2012, 15:38:49

Le démon marchait à petit pas, restant prudent car avec la noirceur du lieu on pouvait se faire attaquer facilement par ci par là. En tournant dans une grande rue, il remarqua un lieu éclairé plus loin, il se dirigea vers celui-ci.

La jeune femme avait à la fois rassurée le jeune homme et l’avait rendu un peu inquiet. D’un côté, elle n’était pas sous les ordres d’un esclavagiste mais de l’autre elle apprenait la magie, elle avait donc peut être les moyens de s’attaquer à lui. Kira était doué en ce qui concerne le sexe mais au niveau combat c’était un novice, bien que certains de ses tours pouvaient l’aider.

La suite de ces paroles lui apprit qu’elle avait connue ses parents, pour l’instant elle semblait être une jeune fille tout a fait heureuse aussi bien dans le passé que maintenant mais ça ne lui expliquait pas plus sur ce qu’elle cherchait vraiment ses nuits de sorties.

Ensuite étonné par le pouvoir qu’avaient ses yeux, il se tourna pour les observer un bref instant mais après tout il ne savait pas à quoi correspondent chaque couleur.

Il ne restait plus qu’un ou deux mètres devant lui pour atterrir devant une fontaine, éclairée tout autour, ce qui rendait le coin plus sur. Elle lui posa une question mais le jeune homme prit le temps de s’installer avant de répondre, histoire d’avoir de quoi lui répondre justement.

-Je t’ai dis mon nom et comme je te l’ai demandé, je cherche une chambre pour la nuit, malheureusement jusqu’à présent je suis tombé sur de mauvais endroits.

Kira ne lui parlait surtout pas du fait qu’il était un être démoniaque à la recherche de jeune femme, c’était pas très bon pour lui de se faire connaître. Elle ne se serait peut être pas enfuit mais si elle en aurait parler à quelqu’un ça pourrait poser problème. Après tout, moins elle en sait mieux elle se porte et lui également.

Le jeune homme regarda autour de lui et ne remarqua toujours personne aussi loin qu’il pouvait voir. Hormis le bruit de l’eau, tout était calme.


Répondre
Tags :