Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 15 jeudi 31 mai 2012, 09:42:37

* Non maitresse, vous avez été bi ..bien cl...Clai...re.

Parfait. Je la laissais donc aller prendre sa douche, bien méritée après nos petits moments de folies dans le parc, sans perdre une miette du spectacle qu'elle m'offrait. Elle s'avançait à quatre pattes, se déhanchant d'un pas souple, et ses belles petites fesses rebondies... mmmh, à croquer ! Sa poitrine aussi, ne semblait pas pouvoir tenir en place, ballotant follement à chacun des pas qu'elle faisait. Il faut dire qu'elle en avait une sacrée paire, bien plus opulente que la mienne, et aux formes alléchantes... tiens, ça me donnait une idée quant à ce que nous allons faire cette nuit. ~

Je me levais doucement et me dirigeais dans ma chambre, à la recherche de nouveaux vêtements. Les miens étaient déjà tout trouvés : je mettrais un kimono plutôt court, m'arrivant au niveau des cuisses, couleur léopard, en dessous duquel je ne porterais rien d'autre que mes sous-vêtements, un soutien-gorge et un shorty blancs aux motifs en dentelles. Quand à ceux de ma petite soumise... mmmh, je lui ai trouvé une petite tenue qui lui irait à ravir, hihi. Mais il était hors de question pour moi de m'habiller sans avoir pris ma douche auparavant. Il n'en restait rien, mais Charity avait joui sur mon visage, tout de même...

Les vêtements à la main, je me dirigeais donc vers la salle de bain, ne considérant pas vraiment que le fait que ma soumise y soit ne doivent m'empêcher d'y aller aussi. J'ouvris doucement la porte cependant, pour ne pas la brusquer, et entrai tout aussi discrètement. Mon regard se posa sur le corps nu de ma petite soumise, son corps aux formes sublimes, qui l'étaient davantage avec les gouttes d'eau qui ruisselaient sur sa peau, la mousse blanche et savonneuse que l'on pouvait y voir par endroit, cela le mettaient en valeur... Elle était à croquer. J'étais vraiment contente d'être tombée sur elle, et elle aussi semblait heureuse, sous la douche. On aurait presque dit qu'elle aller se mettre à chantonner doucement.

Posant mes affaires sur un meuble, après m'être déshabillée, je me faufilais à ses cotés dans la baignoire, derrière elle, mon corps blottit contre le sien. Je ne savais pas si elle m'avait vu, mais au moins maintenant, elle ne pouvait plus avoir de doute sur ma présence ici. Ma poitrine pressait doucement contre son dos, et mes mains se baladaient sur son corps humide, comme curieuses de découvrir ses formes plus en détails, caressant son ventre, l'une d'elle remontant sur ses seins, que je contournais à plusieurs reprises avant de le serrer dans ma main, le pétrir doucement... tandis que l'autre descendait, serpentait sur le coté, caressant ses hanches, ses cuisses, remontant jusque ses fesses, que je pressais, pinçais, claquais doucement...

* Qu'elle est belle, ma petite Cha... - murmurais-je avec douceur.

J'embrassais ensuite son cou, à plusieurs reprises, avec tendresse. Ma main, celle qui était occupée à jouer avec ses fesses, se glissa sur le coté, caressant sa peau, longeant ses hanches, jusqu'à venir s'emparer de sa verge, que je sentais à moitié tendu dans ma main. Je l'excitais donc à ce point ? Tant mieux, ce n'était pas quelque chose dont j'allais me plaindre. Et puis, cela m'excitait aussi... Je la cajolais doucement, effectuant de lent va-et-vient tout le long de celle-ci, constatant avec beaucoup de plaisir qu'elle se gonflait peu à peu de désir sous mes doigts, et rapprochais mes lèvres de ses oreilles, les mordillant légèrement, avant de chuchoter.

* Je te sens toute excitée, ma petite soumise... Tu es encore en train de fantasmer ? Rassure toi, tu auras l'occasion d'assouvir tout tes désirs, même les plus inavouables, ici. En particulier ce soir... Qu'est ce que tu aimerais faire, pour ta première nuit ici ?

Oh, je savais déjà ce que je comptais faire de la soirée, et les envies de ma soumise n'y changeront rien. Mais, j'étais curieuse de savoir ce qui tenterait Charity, dans ce monde où tout était permis... Et puis, elle me paraissait bien prude, ce qui n'avait rien d'étonnant vu que son sexe faisait fuir ses partenaires, et avec son manque d'expérience je me demandais quelles seraient ses désirs...

Ma curiosité satisfaite, je contournais son corps et me plaça devant elle, tout en lui faisant dos. C'est que je voulais sentir ses caresses sur mon corps, moi aussi...

* Ta maitresse aimerait également prendre une bonne douche... tu avais souillé son corps, tu te souviens ? - lançais-je, d'un air faussement irrité, avant de reprendre avec un peu plus de douceur. Je veux que tu me lave, maintenant que tu me savonne le corps, et correctement. Je veux que tu t'applique...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 16 jeudi 31 mai 2012, 10:37:56

Attentive a ce qu'elle faisait la jeune femme n'avait pas sentit la présence de sa maitresse, elle ne l'avait même pas entendues pour tout avouer. Pourtant elle ne sursauta pas quand elle sentit la maitresse dans son dos, nue c'était encore plus doux de la sentir comme cela. Et puis ces mains qui cours sur son corps, la faisant délicatement soupirer, c'était si bon que l'on s'occupe d'elle comme cela, cela faisait si longtemps qu'on ne s'était plus occupée d'elle. Qu'on avait plus vraiment prêter attention a elle, c'était plaisant, d'être le centre du monde pour quelque seconde. Humm si la maitresse continuait a lui malaxer les seins comme cela, elle allait produire du lait. Est-ce que se serait un si mauvaise chose ? Elle belle..

« v..vous êtes bien plus be.belle maitresse. »

Un nouveau petit couinement lui échappa quand la maitresse saisit son chibre entre ces doigts, il était a nouveau employable, bine plus vite que ne le serais celui d'un homme, mais bon on ne vais pas réfléchir a cela n'est pas. Et puis la mains de la maitresse était si doux qu'il n'était pas difficile de se raidir a nouveau, fermant a demi les yeux la jeune femme profita le plus possible des caresses de sa maitresse, laissant son corps montrer le plaisir qu'elle prenait a ce que l'on s'occupe d'elle se soir ...

Ce qu'elle aimerais faire ? La jeune femme réfléchit pendant quelque seconde.

« Je.. j'ai envie..de..de vous prendre ma..maitresse... Et d'apprendre a co..connaitre tout les plaisir... j... j'ai été étrangement excitée quand vous m'avez fouettée. »..

Voila elle l'avait dit, les joues rouge elle sentit sa maitresse se déplaça lui tournant le dos.. La laver, ho oui se serait un plaisir. Doucement faire glisser un peu de savon sur ces doigts, avant de les poser sur le dos de la maitresse, avec douceur elle laissa ces doigts glisser sur son dos, venir descendre sur ces fesses qu'elle caressa doucement, les malaxant aussi avec une certaine envie... Puis une idée lui vint, avec douceur elle savonna sa propre poitrine, venant ensuit la coller au dos de sa maitresse, s'y frottant, utilisant sa poitrine pour lui laver le dos...

Ces doigts vinrent se poser sur le ventre plat de l'autre femme, y passant en douceur, savonnant avec soin ce joli ventre, elle avait toujours eu un peu honte du sien, qui était un peu plus rond que celui de sa maitresse, en douceur ces doigts remontèrent, venant passer sur cette poitrine qui lui faisait tellement envie, de joli sein bien ferme, moins lourds que les siens mais tellement plus beau. Ces mains se firent plus caressant faisant des cercles autour de la poitrine de la maitresse, avant de passer délicatement sur ces tétons...

Le seul problème c'est que la maitresse devait sentir le chibre de son esclave se frotter contre ces fesses. Bon il était recouvert de savon donc il la lavait aussi, mais bon cela en devenait indécents non ?

« Ce.. cela vous vas ma..maitresse ? »

Maëlys

Avatar

Re : prise en flagrant délit ~~pv maelys~~

Réponse 17 lundi 04 juin 2012, 15:31:43

Je gémissais faiblement, le corps offert aux caresses de ma soumise sur ma peau. Sentir ses doigts m'effleurer, ses mains me caresser, gagner en audace et venir masser mes fesses, c'était vraiment agréable... Je fermais les yeux et me laissais emporter, doucement, bercée par les gouttelettes d'eau qui tapotaient la baignoire, et enivrée par ces délicieuses sensations. Je sentais son corps se rapprocher du mien, ses mains sillonner sur ma peau, sur mon ventre, remonter et caresser mes seins tout en douceur, pendant que les siens frottaient mon dos, glissaient sur la mousse qui couvrait nos corps... le mien frémissait, tant les sensations lui étaient plaisantes, je gémissais un peu plus fort, réclamant davantage de caresses... Et sa verge gonflée d'envie, qui ne parvenait plus à rester sage, je la sentais se blottir contre mes fesses, comme avide de venir furieusement s'y empaler. En tout cas j'en avais follement envie...

Mais je ne devais pas céder à mes tentations, pas devant ma soumise. C'est moi qui était sa maitresse, et non l'inverse ! Je me retournais alors, passant mes bras autour du cou de Charity, la serrant tendrement contre moi. Sa queue s'était glissée entre mes cuisses, qui pressaient doucement sur celle-ci... Je me déhanchais un peu, afin de la frotter contre ma peau, et l'exciter davantage, tout en lui chuchotant à l'oreille.

* Alors comme ça, tu aimerais bien me prendre ? Baiser ta propre maitresse, sentir ton membre la pénétrer, l'entendre gémir au rythme de tes déhanchés, procurant à chacune un plaisir fabuleux... ce serait follement tentant, n'est-ce pas ? D'autant plus que tu n'as encore jamais fais l'amour à une femme, si je me rappelle bien... Crois-moi, tu vas A-DO-RER ta première fois... avec moi...

M'emparant de son menton, entre le pouce et l'index, je le fis pivoter afin de la forcer à me regarder dans les yeux, ces regards échangés où chacune pouvait y lire le désir de l'autre, pendant quelques instants, avant de fondre sur ses lèvres et de l'embrasser avec passion, un long et langoureux baiser, durant lequel mes mains s'aventurèrent sur son corps, caressant la douceur de ses formes rondes et séduisantes, m'arrêtant davantage sur ses fesses, que je pinçais doucement, claquais d'une petite fessée, écartais l'une de l'autre... je me demandais si... hmmm, nous aurons l'occasion de voir ça un petit peu plus tard, hihi. Je rompis alors le baiser, la regardant dans les yeux, un sourire amusé et légèrement pervers sur les lèvres.

* Mais ce ne sera pas pour tout de suite, ma belle. Une nuit à faire l'amour avec sa maitresse, ça se mérite... Je t'ai prévu autre chose, pour ce soir, et je t'ai apporté tes vêtements : ils sont là bas. Et, peut-être, si tu es sage... Je me rapprochais de son oreille, et me mis à chuchoter. Je te laisserais me prendre, pilonner ma chatte gourmande au gré de tes envies, tu découvriras à quel point les plaisirs charnels peuvent être délicieux... hihi !

Je m'écartais alors de Charity, mon sourire n'ayant toujours pas quitté mes lèvres. Après nous être sechée, et changée, je tendis à ma soumise une laisse en cuir, assortie à sa tenue bovine, blanche tachée de noir.

* Enfile ça, maintenant. Et suis moi, nous partons... A quatre pattes bien sûr.

J'emmenais la jeune humaine à travers la ville de Nexus, en direction d'une taverne réputée pour son ambiance, assez... libertine. Pas dans la taverne même, non, il fallait que cela reste assez présentable pour les clients, mais, disons que c'était l'endroit parfait pour y faire des rencontres intéressantes, et quant à ce qu'il se passait dans les chambres mises à disposition...

Je m'installais dans un coin de la pièce, sur une sorte de banc-sofa moelleux, tenant toujours à la main la laisse qui me liait à ma belle Charity. Je m'allongeais sur le coté, prenant une pose digne d'une haute dignitaire romaine, caressant affectueusement les cheveux de ma petite soumise. Les regards de nombreux hommes, et également de femmes, se tournèrent vers nous, regardant la scène qui n'était pas vraiment banale, même sur Terra.

* Sais-tu pourquoi nous sommes ici ? Non, bien sûr, tu ne le sais pas encore... mais je vais te le dire. Je veux que tu choisisse un homme dans la salle, celui qui te plaira, que tu aille le voir, et que tu le supplie de venir te sucer les seins... oui, tu m'as très bien entendu. Vois-tu, ce soir, tu sera leur vache à traire, une vachette serviable et docile, et tu laisseras à tous l'occasion de s'amuser un peu avec ta poitrine. Et il ne te suffit pas de la faire balloter sous leurs yeux, non, je veux que tu les supplie de te soulager d'un peu de ton lait... Et soit convaincante ! N'oublie pas que c'est ta maitresse qui le demande...
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~


Répondre
Tags :