Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 30 mardi 26 juin 2012, 18:19:10

Ce n’était qu’un simple bout de tissu, un vulgaire morceau délavé, mais qui contenait une étoile. Alors Donna ne s’était pas trompée : c’était bien Kyle qui l’avait sauvé ce jour-là. Elle le comprit une fois de plus lorsqu’il ouvrit le tissu, histoire de voir ce qu’il renfermait. La surprise dans ses yeux ne pouvait pas tromper la jeune femme. Le fameux drap et la boucle d’oreille, toujours contre elle. Kyle, toujours avec elle depuis ce jour. Et une larme apparut sur le coin de l’œil de Kyle, poursuivant sa course sur sa joue. Dans un sourire, la jeune femme brune approcha son pouce de la joue du super-héros, effaçant le chemin humide de cette larme. Trop de larmes avaient été versées pour elle, et elle ne supportait pas voir les autres pleurer, que ce soit pour elle ou non. Même si c’était dû à l’émotion.


Une main de Kyle s’approcha de Donna, pour trouver le chemin de son oreille. Qu’allait-il faire ? Ah, elle sentit une petite résistance au niveau de son lobe. Il était en train de lui remettre cette étoile argentée qu’elle gardait dans son précieux tissu. Et cette main disparait, effleurant la joue de Donna qui, souriante, se releva doucement et tendit une main pour aider Kyle à faire de même.


- Une énorme dette, même. Tout ce que je te promets, c’est d’être toujours là quand tu auras besoin de moi. Dans les bons moments comme dans les mauvais. Tu pourras toujours compter sur moi.


Parce que c’est ça, être amis. il ne faut pas croire qu’un ami est là seulement durant les bons moments. C’est sûr, on peut s’éclater avec, rire, bagarrer gentiment, faire les fous, faire décidément plein de choses…Mais un ami sait aussi être là lorsque tout va mal. Il vous aide à vous relever, tendant sa main, lorsque vous n’êtes plus capable de le faire seul. Un célèbre dicton dit bien : « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Alors oui, Donna sera ce genre d’amis pour Kyle, celle qui ne le laissera pas patauger n’importe comment si cela tourne mal. Et qui sera là également pour passer d’agréables moments, en patrouille, dans les airs, ou bien juste devant une bière et un film, tranquille dans le salon, à profiter de la vie simplement.


Donna vint porter sa main sur son autre oreille, restée vierge de tout bijou. Jouant un peu avec son lobe libre, elle se mit à rire doucement, ses lèvres pulpeuses s’étirant dans un magnifique sourire.


- Peut-être que bientôt, elle retrouva sa jumelle…


Un petit clin d’œil à Kyle. Elle ne le forcerait pas pour qu’il lui rende sa boucle. Après tout, c’était un souvenir pour lui. Son premier sauvetage, la première fois qu’il avait vu Donna, cette jeune brune qui désormais se tenait devant lui, et partagerait sa vie en tant qu’amie. Doucement, elle reprit le bout de tissu d’un bleu fade, de la main de Kyle, et reposa ce souvenir contre son cœur, sous sa combinaison de Wonder Girl.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 31 mardi 26 juin 2012, 18:57:03

Et Donna d'accepter, soulevant une charge de mon coeur. C'est une drôle de chose, la vie ! Il y a une heure à peine, Donna aurait donné n'importe quoi pour me fuir et éviter que je la touche. Voilà que maintenant, elle repose sans crainte contre mon corps et me promets d'être là quoi qu'il arrive. Vous pensez que ça va trop vite ? Ma foi, je le pense aussi. Mais contrairement à vous, je ne doute pas de ses mots et de l'avenir de notre amitié. Elle est...allez, j'ose...elle est mon âme-soeur. Pas la femme qui portera mes enfants où même mon nom, ni la femme qui me promettra l'amour éternel entre deux baisers fiévreux. Donna est davantage une partie de moi, une sorte de complément. Elle fait partie de la famille et croyez moi : j'ai confiance. Je sais que je ne me trompe pas et je sais que nous resterons ensemble très longtemps, à tout partager. Si c'est de l'amour, c'est peut-être le plus solide de tous, celui qui ne s'encombre pas de jalousie ni ne souffre de mensonges ou de faux-semblants. Ce n'est plus de l'amitié, mais ce n'est pas de l'amour au sens le plus commun du terme.

- Comme tu pourras compter sur moi. Pour le meilleur et pour le pire, sans la bague ni le contrat de mariage.

Doucement, je propose à Donna de se relever et bientôt, nous nous dressons l'un face à l'autre dans l'église. Je m'époussette alors que la brunette se met à rire et évoque la partie de la paire de bijoux que je garde précieusement à la maison. Je me contente d'un sourire et me penche pour attraper un petit éclat de bois sur lequel je pose mon doigt. Doucement, un filet d'énergie échappé de mon doigt se met à luire et décrire des arabesque sur ce qui reste de cette latte de parquet, dessinant une suite de chiffre. Une fois l'énergie bleue dissipée dans une une petite poussière, je lui tends la plaque gravée.

- Je n'ai pas mon portable sur moi, mais voilà mon numéro. N'hésite pas, surtout. Après tout, si tu veux compléter tes boucles... Il va falloir que tu passes à la maison chercher l'autre. Sans compter qu'il va falloir que je surveille tes progrès en vol, p'tite tête.

Bing ! Mon front tapote le sien sans violence et je lui désigne en levant le pouce l'ouverture du toit nous ayant mené à l'intérieur de l'édifice. Pas question d'emprunter une autre sortie et elle doit bien s'en douter.

- Juste, je ne serais pas là demain soir. Je travaille la journée et le soir, j'ai mon premier cours de langue. Remise à niveau du japonais. Je soupire en haussant les épaules, l'air las. Franchement, c'est pas comme si un cours où deux allaient changer ma vie, hein. Allez, je file. Attention à toi, Donna. A très vite !

Je lui cogne une nouvelle fois le front avant de déposer un petit baiser délicat sur sa joue, puis je décolle comme pour lui montrer l'exemple, lui prodiguant quelques rapides conseils supplémentaires avant de filer hors de l'église en la saluant de la main et de m'éclipser dans le ciel nocturne de la ville.
Demain serait un autre jour, mais je serais plus serein. Donna appelera, je le sais. Elle m'aidera à faire passer le mauvais goût que me laisseront dans la bouche les propos du prof' de japonais. Je le sais, c'est toujours pareil : je suis mauvais à l'école et ce n'est pas maintenant que ça risque de changer. Bah, je veillerais à ne pas trop me faire remarquer par le pauvre type chargé de remettre à niveau des boulets.
Comment s'appelle t'il, ce professeur... Ah, ça me revient, c'était marqué sur les papiers d'inscription que j'ai remplis. Yamagashi. Je devrais l'appeler Yamagashi Sensei, peut-être ? On verra bien.

De toutes façons, une chose est sûre : ce n'est pas Yamagashi sensei qui pèsera sur ma vie, pas vrai ? Bien sûr que non, je suis Sentinel Prime ! Personne ne peut me briser.

Personne.


Répondre
Tags : super_hero rencontre social apprentissage