Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 15 mercredi 02 mai 2012, 23:29:28

Je n'eu qu'une réponse pour elle.
De mon regard planté dans le sien, je l'invitais à baisser les yeux. Elle comprendrait d'elle-même le reste.


- Si avoir foi en autrui est une maladie, alors je suis en phase terminale. Je savais que tu me rattraperais. C'est tout. Pourquoi, je ne serais pas capable de te le dire, mais tu peux être sûre qu'à aucun moment je n'ai douté de toi.

L'épreuve que je lui avais infligée quelques instants auparavant avait été rude, c'est vrai. Un peu cruelle peut-être même. Nécéssaire pourtant, à mon sens. Dans l'esprit de Wonder Girl, je restais son filet de sécurité quand bien même elle m'avait demandé de son propre chef de me lâcher et ça ne l'aurait pas plus aidée à user de son pouvoir. J'avais donc pris la décision qui s'imposait et l'avait forcée à réagir, forcé son corps à s'adapter à la situation. Si je ne l'avais pas regardée durant la course folle vers le macadam, j'avais "ressenti" ses tentatives, senti sa masse approcher de la mienne, entendu ses vociférations à mon encontre. Ses doigts qui avaient tenté d'aggriper les miens n'avaient fait que les frôler et j'avais souris, appréciant ses efforts pour me sauver, moi dont elle avait eu si peur lors de nos premiers moments échangés sur un tout autre toit.
Et puis elle avait réussi. Elle ne l'avait pas réalisé tout de suite, encore paralysée par ce qu'elle estimait être ma bêtise. Son étreinte contre moi était forte, motivée par la peur. Avec tendresse, je tapotais sa main et tournais un peu la tête pour pouvoir la regarder afin de la rassurer.


- Tu y es arrivée, tu vois ? Bienvenue dans le monde des héros, Wonder Girl. Merci de m'avoir sauvé la vie, merci beaucoup.

Je réactivais mes pouvoirs tout en tournant dans ses bras pour lui faire face, mes mains sur ses hanches. Croyez le ou pas, il n'y avait aucune arrière-pensée dans mon geste, bien que vus de loin nous êtions très sûrement semblables à n'importe quel couple sur le point de s'embrasser.

- Excuse moi de t'avoir fais ça. Me laisseras tu une occassion de me faire pardonner ?

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 16 jeudi 03 mai 2012, 00:30:33

Abruti. Malade. Ce sont les seuls mots qui étaient parvenus aux lèvres de Donna pour décrire ce que Sentinel avait osé faire. Non mais quel con ! Les paroles du jeune homme surprirent Wonder Girl. Tout cela, J’ai confiance en toi, son cœur en palpita quelques secondes fortement. Elle n’avait guère confiance en elle, alors comment lui, qui la connaissait à peine, avait une confiance aveugle en elle ? Cela la déstabilisa un instant. L’homme en costume lui tapota gentiment la main, main qui le maintenait au-dessus du sol. Elle l’avait sauvé ? Pardon ? Ne sachant quoi dire, elle regarda tout autour d’elle et en effet, ils n’avaient guère posé pieds à terre. Alors elle volait ? Ses jambes flottaient, tout comme le reste de son corps, et celui de Sentinel aussi. Ca…Ca avait donc marché !


Un sourire, presque amusé, s’afficha sur le visage de la demoiselle. Elle était à la fois contente, et surtout, rassurée. Un souffle sacadé sortit de ses narines, comme pour casser un petit rire. Elle volait. VOLAIT ! Alors elle pourrait bien retourner là-haut, pour profiter de cette sensation de bien-être qu’elle avait eu avec Sentinel. D’ailleurs, celui-ci s’était remis à voler, faisant face à la demoiselle, encore dans les bras de la super-héroïne. Ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme, alors que les bras de Wonder Girl étaient retombés dans le dos du héros. Il souhaitait se faire pardonner de la peur qu’il avait provoquée chez Donna. Elle fronça légèrement ses sourcils, avant de rapprocher son front de celui de Sentinel, et de lui offrir un minuscule coup de tête. Elle le regardait droit dans les yeux.


- Ne recommences…Jamais…Couillon va…


Ce n’était pas vraiment méchant. Elle était juste encore un peu sous le coup de l’angoisse et un peu de colère. Son visage affichait une légère mine boudeuse, les lèvres contractées, un peu comme une enfant le ferait. C’était horrible ce qu’il lui avait fait subir, mais d’un côté, c’était pour son bien. Lui faire découvrir ce nouveau pouvoir qu’elle testait tant.


- Mais…Merci…


Son visage se fit plus doux, rosé, et elle offrit au jeune homme un bisou furtif sur sa joue, en guise de remerciement. Il n’y avait là rien d’autres que de bons sentiments. Aucune arrière pensée ne lui avait traversé l’esprit. Ce n’était pas son genre. Et maintenant, on fait quoi ? Ils allaient rester là, en l’air, comme deux nunuches ? Non, bien sûr. Elle ne faisait que flotter. Ce qu’elle voulait, c’était réaliser les mêmes exploits que Sentinel. Voler, encore et toujours plus haut, galoper sur les nuages, et slalomer entre les gratte-ciels.


- Montres-moi…Apprends-moi, s’il-te-plaît.


Ses mirettes azur ne quittaient plus celles de son professeur.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 17 vendredi 01 juin 2012, 23:24:49

D'accord, c'était rude. Mais Wonder Girl s'en est sortie avec les honneurs et grâce à elle mes aventures peuvent continuer. Le petit coup de tête qu'elle m'inflige en guise de protestation me tire un large sourire aux accents presque tendres. C'est drôle, j'ai l'impression d'être proche d'elle alors que je ne la connais que depuis une heure à peine. Déjà, nous voilà complices. Liés par un amour que j'ai souvent éprouvé et auquel ma belle s'ouvre à peine : celui du ciel. Repousser toutes les limites, faire sauter les frontières et les distances. Voilà ce dont nous sommes capables, nous qui épousons les cieux. Non, nous ne sommes pas des dieux malgré tout et c'est le regard de ma compagne de soirée qui me le crie. Les dieux ne s'amusent pas de ce genre de choses, alors qu'elle et moi garderont pour toujours au fond du coeur cette sensation magique du premier vol, de la première fois.
J'espère que le jour où je mourrais, j'aurais assez volé. De tout ce que je pourrais regretter au soir de ma vie, c'est cette idée qui m'obsédera. Ai-je assez volé ?


- Je te le promets.

Quand elle me remercie, je me contente de baiser son front. Je sais mieux que que quiconque ce que je viens de lui offrir et je suis heureux d'avoir été l'homme de cette première fois. Les mots seraient superflux et je préfère me taire pour la laisser apprécier, tant que je me montre surpris par le baiser de celle qui me fuyait peu de temps avant. Wondr Girl reprend la parole et je profite du fait qu'elle ne me lâche pas des yeux pour dégager mes bras de sa taille.
Lorsque je reprends la parole, elle vole de son propre chef, sans filet. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'elle s'en aperçoive.


- Commence par y aller doucement. Ne cherche pas tout de suite à m'imiter... Je vole depuis longtemps et je connais mes pouvoirs et mes limites. Un sourire, alors que je monte de quelques mètres au-dessus de la scène. Rejoins moi. C'est un peu comme si tu poussais sur des jambes imaginaires, en fait !

Lors de mes premiers vols, je me dirigeais en... nageant. Avec le temps, j'ai abandonné les mouvements de jambes et de bras et laissé mon corps faire l'amour au vide, mon pouvoir servant d'intermédiaire entre l'air et ma masse. J'allais bien voir comment la jolie brune allait s'en sortir, maintenant.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 18 samedi 02 juin 2012, 01:52:08

Ne recommences jamais. C’était la seule chose qu’elle lui demandait. Ne pas se laisser de nouveau tomber dans le vide, et foutre une peur bleue à la demoiselle. Chose qu’il lui promit, tout en sourire, ajoutant à cela un baiser sur le front de Donna. Pauvre petite femme, d’abord surprise, ses joues se mirent à virer de la même couleur rosée de ses lèvres, avant que celles-ci ne s’étirent pour afficher un sourire sincère. Cette sensation, dans sa poitrine, qui a l’air d’être prête à exploser, c’est …Fantastique, magique, grandiose…Tous ces mots ne sont pas suffisants pour exprimer ce qu’elle peut ressentir à l’instant. Sentinel, lui, devait bien la comprendre, lui qui volait aussi. Cette liberté qu’offraient les cieux. Personne ne pouvait les atteindre. Cet étendu bleu, parsemé de brume, était bien plus beau qu’on ne se l’osait imaginer. Bien plus beau que ce que l’on pouvait trouver avec un pied au sol. Oh, ne pensez pas que Miss Troy n’aime plus les beaux paysages. Bien sûr que si. Mais…Mais…C’est une autre immensité qui s’étendait sous les yeux azur de la jeune femme, un autre monde à découvrir, et que peu, très peu de personnes connaissaient.


Et il y avait Sentinel. Lui dont elle avait eu peur tout au début, qu’elle avait fui de toutes ses forces, était désormais près d’elle. Proche d’elle dans tous les sens du terme. Il était le seul capable de comprendre ce que Wonder Girl ressentait à l’instant, alors que ses pieds flottaient dans l’air. Le jeune homme se détacha d’elle, la laissant voler de ses propres ailes, invisibles mais pourtant si grandes. Grandes de liberté, de joie, de…De…Je ne serais trop dire, c’est tellement confus dans sa tête. Elle est animée par un nombre incalculable d’émotions qui transpercent son cœur et son esprit tous en même temps.


Le super-héros se détacha finalement de Wonder Girl, la laissant seule dans les airs. Voletant juste quelques mètres au-dessus d’elle, il l’invita à la rejoindre. Tel un professeur, Sentinel lui enseigna comment faire pour se retrouver à sa hauteur. En effet, pour l’instant, la pauvre Donna ne faisait que flotter. Ne sachant trop quoi faire au début, elle battit des jambes comme pour nager. C’est un peu con comme tactique, puisqu’elle ne bougea pas d’un poil, mais rien que cela la fit rire. Sourire, les yeux étincelants, de voir qu’elle ne touchait guère le sol.


- J’ai juste à penser que j’vole vers toi pour que cela fonctionne ?


Il avait dit pousser sur des jambes imaginaires. Posant ses mirettes sur le jeune homme, elle resta un moment ainsi, à le regarder. Puis elle se mit à fermer les yeux. Et puis rien. Elle restait plantée là, sans bouger d’un cil. Pourtant, elle y pensait fortement. Bah, elle s’y prenait donc mal. Des jambes imaginaires, hein ? Essayons donc. Elle replie doucement ses jambes comme pour se propulser. Chose qui arriva…Une détonation se fit entendre. Elle avait forcé sur la puissance de son élan ! Filant à toute vitesse vers Sentinel, elle ne savait pas quoi faire pour arrêter sa course. Elle se retourna sur elle-même, histoire d’esquiver le jeune homme et éviter de le percuter de plein fouet ! Son vol accéléré devint incontrôlable, roulant sur elle-même, comme si elle faisait des tonneaux telle une voiture accidentée. Sa course ? Elle se termina, transperçant un nuage, réajustant son vol. Cachée derrière ce petit brouillard, elle essaya de rassurer le super-héros.


- C’est bon…J’ai…J’ai rien !


Pis, elle se mit à rire. Fort, très fort ! Passant juste sa tête dans le nuage, comme pour le traverser, elle avait le sourire aux lèvres et les yeux un peu larmoyants de sa bêtise.


- C’est pas encore ça, mais…C’est dément !


Si on vous donnait tout ce qu’il vous faut pour réaliser le plus fou de vos rêves, vous réagiriez comment ? Vous seriez sûrement sur un nuage. C’était le cas de la belle brune. Les cheveux un peu ébouriffés, elle se voyait dompter ces courants invisibles et frais de ce ciel aux couleurs de ses yeux.


- Viens !


C’était à son tour d’inviter Sentinel à la suivre. Ce qu’elle fit, pousser sur ses jambes imaginaires. Encore une fois, l’élan fut trop fort et elle s’éleva bien haut dans le ciel, voulant presque toucher les étoiles et la Lune. L’air frais rougit le visage de la belle, qui ferme les yeux et sourit doucement alors qu’elle file dans l’air. Elle n’apprendra pas en un jour mais elle ferait des efforts. Sauf là, on lui permettait de réaliser un rêve, elle allait donc en profiter, ne sachant pas si celui-ci durerait. S’arrêtant en plein vol, elle attendit que Sentinel la rejoigne, toujours le visage lumineux en regardant les alentours.


- Je crois que…Désormais, si je ne pouvais plus voler, je me sentirais trop mal. Je me sentirais trop vide si cela devait arriver un jour…


Son visage se tourna vers le jeune homme, attrapant ses mains dans les siennes, pour se rapprocher de lui.


- Si un jour, cela m’arrive, tu m’emmèneras voler avec toi, dis ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 19 lundi 04 juin 2012, 19:39:50

- J’ai juste à penser que j’vole vers toi pour que cela fonctionne ?
- Voilà. En gros, c'est ça.

Au final, voler n'avait rien de compliqué et Wonder Girl comprendrait bien vite que c'était un peu comme apprendre à marcher : on peinait au départ, on tombait et pleurait, puis on se relevait pour accomplir un mêtre en plus. Dans ce domaine comme dans d'autres, il n'était pas interdit de tâtonner pour avancer et c'était la façon la plus sûre d'y parvenir. Les yeux rivés sur la redoutablement désirable brunette, je scrutais chacun de ses mouvements avec une pointe d'envie. Quel plaisir enivrant c'était, les premiers moments passés à voler ! La sensation s'était pour moi transformée depuis longtemps en souvenir, mais je la gardais au fond de moi et je la chérissais avec tendresse. Voir quelqu'un d'autre s'y ouvrir, c'était un peu comme...hm... voir un type flirter avec notre nana. Ca fout un peu la rage, même si on sait qu'elle ne partira pas avec lui pour autant puisqu'elle est déjà avec nous.
Je la vois filer comme une bombe et je m'écarte prudemment de sa trajectoire. Quelle balle ! Ah, Wonder Girl découvre que ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. C'est un petit coup de main à prendre, mais je suis assez content que nous soyons à bonne distance de tout ce qui est solide. Trop près du sol et des immeubles, ses voltiges mal assurées pourraient se conclure en drame. Seulement à cette altitude, il n'y a que les nuages sur sa route et voilà d'ailleurs qu'elle disparait derrière l'un d'eux avant que sa voix ne m'assure de son état. Visiblement excellent, en plus !

Les bras croisés et la tête levée, je la regarde de loin le sourire aux lèvres. Je perçois son rire, je vois sa tête qui semble s'extraire du nuage qui l'acceuille dans un "plop" imaginaire et pourtant très sonore dans mon esprit. Cette fille est folle de son pouvoir, ivre de sa capacité à tutoyer le ciel. Ca fait plaisir à voir, d'autant qu'elle m'invite à la rejoindre avant de filer vers de nouvelles hauteurs.
Et je ne me fais certainement pas prier ! A mon tour de m'élever dans le vide, d'un vol plus assuré et gracieux que celui de ma drôle de partenaire. Je file vers elle à bonne allure et parviens finalement à sa hauteur, l'entendant alors qu'elle me confie sa peur que je suis le seul à pouvoir comprendre, certainement. Hochant la tête, je me mets en devoir de lui répondre d'un ton doux.


- Tu as sû le faire une fois, non ? Alors tu pourras le refaire une autre fois. Des millions d'autres fois.

Voilà qu'elle me saisit les mains grâce aux siennes, voilà qu'elle se rapproche de moi. C'est drôle... D'habitude, ce genre de chose me met horriblement mal à l'aise. Pourtant là, je me sens bien. En paix. Est-ce le vol, ou simplement sa présence à elle, sa façon d'être ? Je n'en sais rien, mais je profite de ce moment un peu particulier.

- Oui, bien sûr. Je t'ai aidé à goûter au ciel, je serais cruel de t'en priver, non ?

Un sourire, avant de lui asséner un petit coup de tête contre le front, semblable à celui qu'elle m'avait donné un peu plus tôt.

- Ceci dit, je mets une condition pour accepter ta demande. Je veux connaître ton prénom, le vrai.

Hm... Je suis curieux et je sais bien qu'elle ne risque pas de me le donner. C'est trop important pour nous qui préservons nos identités mais... Pourquoi pas ? Pour ne rien vous cacher, je suis prêt à lui donner le mien sans mentir. Cette nana m'inspire confiance.
Pour lui faire plaisir et la tester un peu, je glisse mes doigts dans les siens et libère son autre main alors que je reprends mon vol en l'entraînant avec moi. Je ne la fais pas voler, attention ! Je lui donne juste la direction. Comme deux amoureux se baladant, en somme.


- Dis... Je t'ai fais peur, tout à l'heure ? Tu me fuyais comme si j'étais la pire chose qui puisse t'arriver...

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 20 lundi 04 juin 2012, 21:55:06

Folle. Oh oui, c’est si enivrant de se laisser à sa folie du moment. Donna était piquée d’une joie de vivre comme jamais elle ne l’avait ressentie. Tout, tout n’était devenu que poussière dans son esprit. Voler, ciel, air, liberté, seuls ces mots hantaient ses lèvres et son esprit. Ses soucis ? Aujourd’hui, là maintenant, ils n’existent plus. Droguée de son nouveau pouvoir, pour sûr, elle ne s’en lasserait jamais. Chaque vol sera un moment de tranquillité, du corps et de l’esprit. Voler sera son échappatoire à ce monde de plus en plus sombre.


Pourtant, en ce monde, on y voit quelques pointes de lumière, des fois si intenses qu’elle vous brûle. Les yeux ? Non, elle vous brûle le cœur. Sentinel en était une. Immense, brillante…Le jeune homme avait ouvert son monde à Wonder Girl, et rien que pour cela, la belle lui en sera à jamais reconnaissant. C’est grâce à lui si elle pataugeait librement, les pieds battant les courants d’air. Insouciante, lumineuse de par son regard d’enfant qu’elle porte sur cet espace, son sourire jamais ne la quitte. Jamais ses yeux azur ne laissent échapper sa joie d’être là.


Même quand elle parla de ses inquiétudes vis-à-vis de sa capacité à voler, elle gardait le sourire. Il la rassura un peu, mais dans l’esprit de Donna, elle s’interrogeait encore. Et si ses pouvoirs disparaissaient ? Aussi vite qu’ils étaient venus ? Alors elle ne pourrait plus voler. De tous les pouvoirs qu’elle avait aujourd’hui, la perte de celui-là refroidirait son existence. Vie bien fade sans épouser les cieux…Pour doublement se rassurer, elle demanda à Sentinel s’il l’emmènerait avec lui, si un jour, oui un jour, elle ne serait plus Wonder Girl. Leurs deux corps proches, le jeune homme la cogna doucement, comme elle l’avait fait auparavant, signe qu’il acceptait la requête de la brune. Mais il y avait une condition. Son nom. Sourire toujours aux lèvres, elle avait assez confiance en lui pour le lui dire, même s’il était un homme.


- Donna. Jm’appelle Donna Troy. Et toi, petit homme ?


Aucune hésitation dans sa voix. Se cacher des autres pour se protéger, pour garder une vie privée, oui. Mais pas avec Sentinel. Tout ce qu’il pouvait ressentir, elle pouvait le comprendre. À quelques choses près aussi. Les doigts du jeune homme se faufilèrent entre ceux de Donna, chose qui fit surpris la belle. Réaction rougissante sur ses joues, elle se mit à suivre doucement le super-héros, son vol saccadé, hésitant. C’est bien plus facile de jouer la vitesse, la puissance. Maintenant, il fallait laisser place à la lenteur, à la douceur. Il y avait aussi ce côté grisant du vol. Épouser les cieux cotonneux, filant lentement sur les courants invisibles chauds ou glacés. C’était une autre façon de voir cette étendue azur, une autre façon de vivre. Doucement, prendre son temps d’apprécier les choses.


Autre question de Sentinel. Question qui surprit la jeune femme, s’arrêtant dans son vol. Elle resta muette quelques instants, secondes qui pouvaient paraître interminables. Le visage de Wonder Girl se fit désolé, avec un sourire plutôt triste cette fois-ci.


- Excuses-moi d’avoir réagi de la sorte…C’est juste que…Je suis phobique…Des hommes. Ca peut être fou comme peur, mais c’est depuis que…


Elle ne pouvait finir sa phrase. Un flash venait de lui parcourir l’esprit. Les voix de ces hommes résonnaient dans ses oreilles. Gorge serrée, elle baissa son regard, resserrant l’étreinte de ses doigts tout contre ceux de Sentinel. Elle restait vague, suspendue dans le vide, dans un vol stationnaire. Son souffle avait commencé à s’accélérer puis, aussi soudainement qu’il était apparu, se fit plus lent. Donna reposa ses yeux bleus sur le super-héros, se tirant vers lui, lui embrassant la joue, puis reprit la promenade, entraînant le jeune homme derrière lui. Son sourire était revenu, magnifiant son visage rosi.


- Mais toi…Tu es différent.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 21 mercredi 06 juin 2012, 20:18:05

- Donna. Jm’appelle Donna Troy. Et toi, petit homme ?
- Mauvaise réponse, miss Troy. Là, tu es sensée me dire que tu ne donnes pas ton nom au premier venu et me rembarrer gentimment. Qui sait, je suis peut-être le pire salaud que tu puisse rencontrer ! Ton identité, Donna. C'est ce que tu dois protéger à tout prix. Tu comprendra rapidement que c'est ce que tu as de plus précieux, crois moi.

Je suis un peu hypocrite, pour ce coup là. Moi qui suis en perpétuel conflit identitaire, comment puis-je dire avec autant d'assurance que le nom est si important ? Plus ça va et plus le mien me sert d'excuse pour dissocier mes deux "personnalités", l'une rejettant toujours ses fautes sur l'autre et vice-versa. Certains appellaient ça le complexe du masque et je le vivais malheureusement pleinement. Le costume était d'une certaine façon ma malédiction et j'aurais été bien plus tranquille à dévoiler publiquement qui j'étais.... Mais j'aimais être le simple sieur Macross, avec tout ses défauts et son côté fadasse. Kyle ne plaisait pas aux filles, Kyle était perçu comme insipide. Et Kyle avait la paix et toute la vie devant lui alors qu'SP vivait à cent à l'heure sans prendre le temps de s'arrêter pour trouver une femme à chérir malgré ses activités remuantes.
Bon, c'était peut-être aussi parce que je parlais le japonais comme un sagouin. Mais j'avais rendez vous quelques jours plus tard pour des cours de langue, alors...
Secouant la tête, je chassais cette reflexion hors-sujet de mon esprit et me concentrait sur le vol. A vitesse réduite, nous filions pourant correctement à travers les cieux de Seïkusu et j'entraînais Donna avec moi lors de virages d'abor doux, puis un peu plus serrés. Les manoeuvres entreraient plus facilement dans son esprit, de cette façon.
Parti dans ce petit cours silencieux, je fûs surpris lorsque Donna s'arrêta un peu brusquement. Je l'imitais pour ne pas lui arracher le bras et me plantait devant elle, scrutant les traits de son visage tandis qu'elle m'expliquait les raisons qui avaient motivé sa fuite, un peu plus tôt dans la soirée.

Phobique des hommes ? C'était possible ? J'allais lui en demander plus mais sa tête et ses doigts plus étroits contre les miens m'enjoignirent à me taire, ce que je fîs. Finalement, la belle brune s'approcha de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue. Ben mon vieux... La phobie des hommes ne semblait pas me cibler et pour le coup, je n'allais pas m'en plaindre.
La balade aérienne reprit et je lui laissais les rênes pour me contenter de suivre quand elle sembla achever sa phrase précédente dans une sentence plutôt agréable.


- Différent ? Sûrement, oui. Parce que je vole et que je porte un costume moulant. Pour le reste, tu sais, je ne suis qu'un homme comme un autre. La meilleure preuve, c'est que tu ne m'aurais pas adressé un regard si tu m'avais croisé dans la rue.

Hm. J'étais effectivement un peu amer, mais certaines choses étaient pour moi dures à avaler et la pauvre Donna faisait les frais de ce mauvais état d'esprit. En guise d'excuse, je décidais de lui glisser un petit cadeau dans la conversation, sorte de preuve de l'amitié qui naissait entre nous.

- Un jour Kyle Macross, un jour Sentinel Prime. Jamais personne ne prendra le lot pour ce qu'il est : moi, et moi seul. C'est un peu déprimant, pour ne rien te cacher.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 22 jeudi 07 juin 2012, 00:54:13

Souriante. Elle l’avait été quand elle s’était présentée en bonne et due forme à Sentinel. Elle avait confiance en lui, alors pourquoi se cacher ? Et puis, pour elle, elle n’avait jamais été Wonder Girl. Elle n’avait sauvé personne, elle fuyait le danger, les hommes, sa phobie. Pour la brunette, elle n’était que simplement Donna. Oui, juste Donna. Mais apparemment, cela ne plu guère au super-héros qui sermonna la demoiselle de s’être livrée si facilement à lui. Il est vrai que délivrer sa véritable identité à quelqu’un que l’on connaît point était dangereux, fou même. Mais…Mais…


- Tu n’en es pas un, de salaud. Car tu sais ce que c’est, de se cacher derrière un autre nom. Et excuses-moi, tu sembles fâché par ma faute. Pardonnes-moi de te faire confiance.


Elle le cherchait ? Non, ce n’était pas son intention. Elle souhaitait juste lui faire comprendre que si elle avait été aussi directe, sans lui donner de faux nom ou quoique ce soit d’autre, c’était parce qu’elle n’avait plus peur de lui. Du tout.


- Tu ne me trahiras pas. Je le sais.


Tout comme elle, elle ne le fera pas. Ils avaient repris le chemin de leur promenade aérienne, Sentinel se laissant guider par la demoiselle. Même Wonder Girl ne se rendait pas compte qu’elle volait désormais un peu mieux. Son vol n’était plus saccadé, était devenu bien plus gracieux. Ce n’était pas aussi parfait que celui du super-héros, mais ce n’était déjà pas mal. Elle apprenait vite !


Donna avait complimenté le jeune homme, lui qui était si différent. Oh, elle ne faisait pas référence à son côté super-héros, avec ses supers pouvoirs ou de son costume. Non, vraiment. Mais Sentinel ne le perçut pas comme cela, et sa voix se fit un peu plus sèche qu’auparavant. Donna s’arrêta quelques secondes, une nouvelle fois, pour regarder celui dont elle tenait la main, avec un sourire, avant de finalement reprendre la route vers un ciel parsemé d’étoiles.


- Je pourrais dire la même chose. Je suis qu’une fille parmi tant d’autres, bien commune, bien pâle dans ce monde. Presque invisible même. M’aurais-tu remarqué dans une foule ? J’en doute. Ou alors, peut-être que si, mais avec les mêmes yeux terrifiés que j’ai pu avoir tout à l'heure, tout en essayant de ne toucher personne. Oui, tu m’aurais peut-être remarqué, et m’aurais prise pour une folle.


Son regard flirte sur la gauche, pour voir son compagnon de voyage, essayant de le rassurer. Souriante, ses yeux se posent aussi sur le paysage plongé dans l’obscurité de la nuit, mais pointillé de lumières de Seikusu.


- Et qui sait, je t’aurais peut-être remarqué. J’aurais réagi comme tout à l’heure, la peur au ventre, et tu m’aurais suivi, ou peut-être pas. Qui sait ce qu’il se serait passé après tout ? Et si vraiment, je ne t’avais pas remarqué, c’est parce que j’évite les hommes. Toujours ma phobie, et cela ne serait donc pas de ta faute. Donc, je considère que ta preuve n’est pas valable.


C’était sûrement un peu confus la façon dont elle s’était exprimée. Ce qu’elle souhaitait lui faire comprendre, c’est que ce n’était pas son côté super-héros qui le rendait différent. Après sa sortie du coma, quand elle comprit qu’elle était devenue phobique des hommes, quand l’un d’eux s’approchait d’elle, Donna était toujours apeurée. Elle fuyait des fois. Mais personne, ô jamais personne ne l’avait suivi pour la rattraper comme Sentinel l’avait fait. Tous les autres l’avaient pris pour folle à cause de cette maudite peur. Imaginez aussi, Donna mutante, qui se voit du jour au lendemain attribuer des pouvoirs dont elle ne sait que faire réellement. On la prendrait, en plus d’une cinglée, pour un monstre. Et Sentinel l’avait poursuivi, jusqu’à ce qu’elle cesse sa course. Il avait tout fait pour la mettre à l’aise.


Kyle Macross. Voilà un nom qui ne sonnait pas très japonais, plutôt même américain. Mais Donna trouvait qui lui sied à ravir. Mais le ton du jeune homme était toujours sec, presque découragé. Oui, il semblait l’être. On ne le prenait jamais entier. C’était soit l’humain, soit le super-héros. Donna sentait bien que Sentinel prenait le dessus sur Kyle, car dans ses paroles, son super côté semblait être plus mis en avant que l’autre. Un nouvel arrêt dans la balade, Donna tira sur le bras du jeune homme pour l’amener tout contre elle. Le visage de la brunette se fit plus sérieux, plantant ses mirettes azur dans celles de son compagnon de soirée.


- Je ne comprends pas…Car, que tu sois Kyle ou Sentinel, c’est toujours toi derrière. En Sentinel, tu as des supers pouvoirs. Oui et ? Qu’est-ce que ça change ? Tu restes Kyle, même avec une tenue moulante. Sentinel et Kyle ont des rêves, des peurs, des envies, mais par-dessus tout, ce sont les mêmes. Toutes identiques. Car tout cela t’appartient. Car tu es Sentinel et Kyle à la fois.


Le fameux coup de tête, sur le front. Le tout accompagné d’un sourire sincère, lumineux.


- Et il ne faut jamais dire « jamais ». Car, si tu considères que tu as deux faces, alors je n’ai vu que Sentinel. Et je rêverai de connaître ce Kyle…Et au final, je te connaîtrai TOI.
« Modifié: mercredi 27 juin 2012, 18:30:08 par Donna Troy »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 23 dimanche 10 juin 2012, 19:06:40

- C'est justement parce que je me cache derrière un autre nom que je suis un salaud, Donna. Crois moi, je n'ai rien à protéger qui en vaille la peine. Famille, amis... J'haussais les épaules, du moins en imitait le mouvement. Je n'ai rien que Sentinel Prime ne protège. C'était une façon de me mettre en avant. Un... hommage. A un autre salaud.

La brunette ne comprendrait pas le sens de mes mots, bien sûr. Ma vie était tellement compliquée et tellement simple à la fois que c'en était aussi limpide qu'opaque lorsque j'en parlais. Toujours était il que de fait, m'octroyer un pseudonyme et me cacher vaguement derrière une paire de lunettes factices n'était que de l'hypocrisie. Et une source de problèmes finalement pour moi qui peinait parfois à  faire un distingo entre Kyle et son super alter-ego. "Nous ne sommes pas tout seul dans ma tête" était une petite phrase qui m'allait comme un gant et je n'en étais pas fier.
Enfin, je comprenais le sentiment de Donna et je m'en sentais flatté. Aussi, plutôt que de continuer à divaguer gentiment, j'allais plutôt rebondir sur sa petite confidence qui m'avait arraché un sourire gêné teinté de fierté.


- Non, effectivement. Je ne te trahirais pas, Donna Troy.

Un clin d'oeil amusé vint ponctuer les deux derniers mots que j'avais volontairement appuyé et je laissais davantage de manoeuvre à la belle, qui gagnait décidément rapidement en assurance et en maîtrise. Ouaiiiiiiis... Soit elle était foutrement douée, soit j'étais un foutu bon prof. Décidant de me savonner la planche un petit coup, j'optais pour la deuxième option et me calais sur sa course pour en épouser au mieux les variations. Sous nous, l'air frais du soir filait dans un petit sifflement et j'en profitais un moment tandis qu'elle parlait.

- Tu fais erreur, Donna. Je t'aurais vue. Je tombe généralement amoureux de toutes les brunes aux yeux clairs que je croise ! Je laissais échapper un petit rire avant d'enchaîner, du même ton léger. Je t'aurais suivie. Forcément. Pour savoir d'où venait cet air affolé, pour te proposer de te raccompagner. Pour jouer au héros, en somme. Et ta phobie n'excuse rien, crois moi : je suis invisible. C'est comme ça.

C'était sûrement un vestige de ma vie d'avant, celle ou je n'étais réellement personne, où je vénérais un homme volant qui se battait contre le Mal pour protéger les plus faibles que lui. L'ado discret et secret que j'avais été résidait toujours dans une part de mon âme, serrant fort ses bande-dessinnées en rêvant au jour où lui aussi irait caresser les étoiles. Quand je posais mon costume, que je retrouvais la solitude de mon appartement et que je me regardais dans la glace... Il n'y avait rien dont je pouvais être fier. Kyle n'avait jamais rien accompli.
Et Kyle parfois voulait s'évaporer à tout jamais. Avant de se mettre à pleurer parce qu'il voulait qu'on l'aime, lui aussi.

Quand Donna me colla à elle, je m'aperçus que ma gorge était sèche, mon estomac noué et mon coeur à la dérive. Peut-être avais-je même un regard apeuré quand mon corps rencontra le sien ? Impossible pour moi de le dire. Tout ce que je compris, c'est que j'étais à présent celui qui s'enfuyait en sautant de toit en toit et elle celle qui cherchait à me rattraper pour me rassurer.
Je n'aimais pas le sentiment d'avoir besoin d'être secouru et l'espace d'un instant, je me crispais dans ses bras, réfractaire au dialogue. Et je laissais passer les premiers mots, qui fûrent rapidement suivi des autres.


- Non, non... Je n'ai pas les mêmes peurs. Sentinel Prime n'a peur de rien. Ca fait très théâtral, très poseur, je sais... Mais c'est comme ça. Si moi j'ai peur, si moi je recule... Qui fera ce qui doit être fait ? Personne. Sinon je ne serais pas à ma place. Ou alors disons que j'ai une seule peur : celle de faillir. Ce n'est pas... Je soupirais en cherchant mes mots, fuyant son regard, honteux de m'exposer de cette façon. C'n'est pas de la prétention, Donna, tu sais ? Je ne suis pas infaillible, je ne suis pas le plus fort. Mais je veux qu'on le pense, je veux rassurer et pouvoir aider. J'ai peur d'échouer.

Mais qu'est ce qui me prenait de me livrer comme ça ? Réveille toi, Macross ! Le bureau des pleurs, c'est la porte à côté, pauvre con ! Je ne comprenais pas pourquoi je lui débitais comme ça et j'aurais franchement préféré lui sortir une technique de drague à la con en jouant de mes muscles histoire de me dire que j'allais l'allonger sur le premier toit venu. Au lieu de ça, j'en étais à vomir ce que j'avais depuis bien longtemps sur le coeur.
Ce que jusque là personne n'avait sû prendre le temps d'écouter, parce que personne n'avait jamais pris la peine d'aller chercher un peu dans les fondations de mon coeur. Pour ça, j'avais envie de l'embrasser tout autant que j'aurais voulu la gifler.


- Kyle n'a pas peur de l'échec puisqu'on attend rien de lui. Kyle craint les araignées, les caleçons troués et la pénuries de nouilles instantanées. Kyle craint de ne jamais trouver de petite amie et de passer le plus clair de sa vie sur YouPorn. Tu vois ? La limite est claire, pour moi. Elle existe. Je suis le meilleur acteur de mon petit théâtre et mon seul spectateur. Parfois, ça me fait mal au coeur d'être deux personnes... Sans en être une seule des deux.

Je m'écartais doucement d'elle. Par instinct de protection, ni plus ni moins. Cette situation était plus gênante pour moi que si Donna m'avait surpris à me tripoter sur une photo d'elle et j'avais plus que jamais envie d'être ailleurs. Voilà, je devais être fou et je le clamais à une parfaite inconnue.
Au final, peu importait comme on pouvait présenter les choses : j'étais un fameux connard. Le King, même. Laissez place à l'Elvis de la bêtise les potes, surtout parce qu'il s'impose !


- Désolé, je parle trop. En attendant, tu apprends vite, Donna ! Joli galop d'essai !

Mon sourire était forcé. Mes propos étaient sincères, mais mon esprit était loin, un peu à la dérive et je cherchais à le sauver de la noyade en changeant de sujet, espérant que Donna mordrait. Au point où j'estimais en être, c'était tout ce qui me restait.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 24 lundi 11 juin 2012, 23:52:46

- Et cet autre « salaud », c’était quelqu’un que tu admirais, n’est-ce pas ? C’est grâce à lui que tu es devenu Sentinel, mh ? Et dis-toi que ce tu fais en tant que tel, c’est bien plus noble, car tu offres de ta personne, de ta vie, pour des personnes que tu ne connais guère.


Bien plus noble que moi, avait voulu dire Wonder Girl. Pardon, Donna, c’est mieux. Car c’était l’un des premières fois qu’elle se présentait comme telle à quelqu’un. C’était l’une des premières fois qu’on la voyait dans un costume noir, moulant et décolleté, accompagné de bottes blanches. Mais Wonder Girl n’existait pas encore. Et qui sait si elle allait exister un jour. Les nouveaux pouvoirs qu’elle possédait ? Un sourire orna son visage lorsqu’elle pensait à la réponse à la question. Elle n’allait pas s’en servir pour sauver le monde. Du moins, pas dans un premier temps.


L’hypothèse que Kyle eut, sur le fait d’une rencontre fortuite, autre que dans leurs costumes respectifs, revenait tout compte fait, au même scénario qu’il y avait eu quelques temps auparavant dans la soirée. Pas bien différente, sauf que cela aurait été, comment dire…Il n’y aurait jamais eu de masque de Sentinel Prime, ou de Wonder Girl. Juste Kyle et Donna. Donna qui fuit, et Kyle qui la rattrape. Wonder Girl qui avait fui, Sentinel Prime qui l’avait rattrapé moult fois. Sur ce point, en quoi Sentinel et Kyle étaient différents ?


- Invisible ? C’est toi qui le vois ainsi. Invisible, mais pas forcément inintéressant. Et dans la façon dont tu dis les choses, du moins, pour cet exemple-là, Kyle et Sentinel auraient réagi de la même façon. Comme toi, tu aurais réagi en fait.


Invisible. Donna se considérait comme telle aussi. On ne la regardait qu’à cause de ses formes, et peu, voire rares sont les gens qui ont voulu voir plus loin que le simple physique. Sois belle et tais-toi, c’est ça ? Dans sa tête, c’est peut-être, même sûr, que ce soit à cause de son joli minois qu’elle soit passer à la casserole, ce fameux jour…


Donna était persuadée que Sentinel et Kyle, malgré que le jeune homme fasse la distinction, ressentaient les mêmes choses, avaient les mêmes envies, ou peurs. Mais apparemment, la brunette se trompait. Sentinel avait peur de l’échec, alors que Kyle craignait la solitude. Mais…


- Mh…Pourquoi Sentinel se sent l’obligation d’aider tout le monde, sans l’aide de personne ? Pourquoi tout porter sur ses épaules, seul ? Parce qu’il a des supers-pouvoirs ? Ce n’est pas une excuse…


Donna laissait le jeune homme s’écarter d’elle. La situation le gênait ? Soit. Mais il fallait bien remettre les choses en état, dans l’ordre, et avec doigté.


- Kyle n’a pas peur de l’échec car on n’attend rien de lui ? Mais est-ce que Kyle attend quelque chose de lui-même ? Ne veut-il pas trouver cette chose dont il rêve tant ? Pourquoi faire attention aux regards et aux dires des autres, si avant tout, tu ne vis pas pour toi-même ?


La jeune femme ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle souhaitait juste savoir comment Sentinel avait pu se séparer de Kyle, et inversement. Alors oui, peut-être qu’aujourd’hui, il y avait distinction entre les deux, mais Donna était certaine qu’auparavant, ce n’était guère le cas. Et puis, peut-être que Kyle et Sentinel avaient au moins un point commun.


- Kyle a peur de finir seul. Sentinel aussi, je pense. Au fond, pourquoi faire la distinction des deux, alors que tu rêves d’être aimé juste pour ce que tu es ?


Donna se montrait-elle trop…blessante, en abordant des sujets qui fâchent ? Lui, ouvrait son cœur, sans retenue, à la demoiselle, mais il semblait gêner. Comme si c’était une faute, une tare…Qu’on arrête les bêtises là.


- Dire ce qui te blesse, te fait plaisir, te met en joie, t’attriste, te révolte…Tout ça sans retenue, à quelqu’un que tu ne connais pas forcément…Ce n’est pas un drame. Bien au contraire. Je suis là pour t’écouter, te réconforter si tu veux bien de mon aide. Ouvrir son cœur, montrer ses forces et ses faiblesses, c’est humain. Et ça fait du bien, autant pour la personne qui parle que pour celle qui écoute. Et, je me répète, si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour soulager ta peine…


Donna ne mentait pas. Pas sur des choses qui lui prenait le cœur ainsi. Le vol reprenait son cours, et Sentinel…Pardon, Kyle copiait son vol à celui de la jeune femme. Et pour détourner la conversation, il se porta sur les efforts que Wonder Girl porter au contrôle de son nouveau pouvoir. Juste un sourire, rempli de simplicité. C’est ça qui est beau.


- Ah ! Tu trouves ? Sûrement parce que j’ai eu un bon professeur…


Un clin d’œil vers Kyle, alors que son cœur à elle battait bizarrement plus fort. Pourquoi ? Elle se sentait un peu mal à l’aise à vrai dire. Lui qui se découvre alors qu’elle…se cachait dans une carapace. Filant toujours tout droit, mais montant plus haut que les nuages, son regard azur se fit fixe, un sourire fin et triste sur ses lèvres charnues.


- Il y a de ça six années maintenant, j’ai pris la décision de venir ici, au Japon, pour faire mes études. Tokyo, c’était un peu mon rêve japonais ! Rêve qui se transforma en cauchemar. Cela fait quatre ans maintenant que je…J’ai…


Elle n’y arrivait pas. Une longue bouffée, une boule coincée dans sa gorge et son estomac…


- J’ai été battue à mort et violée…Puis laissée là, dans une ruelle, quasi-morte. Jusqu’à ce que quelqu’un me repêche, me ramène dans un hôpital. Mais mon calvaire ne sait pas arrêter là. Ce n’est que depuis peu que j’ai « repris » vie. Réveillée d’un long coma grâce à ce « truc » qui m’a donné les pouvoirs. Et je me présente à toi, comme Wonder Girl, alors que la première chose que je m’apprête à faire de mes pouvoirs, c’est de foutre en tôle ces enfoirés qui m’ont pris des choses que je ne pourrais jamais récupérer…Vlà un superbe début pour une future héroïne. Ou pas…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 25 jeudi 21 juin 2012, 16:56:55

Le Sentinel original, un salaud ? Oui, il l'était devenu. Le pouvoir lui était monté à la tête et il avait sali le nom qu'il avait passé si longtemps à construire et à faire briller. Dans mon enfance, j'avais été son plus grand fan et je rêvais secrètement du jour où moi aussi je volerais dans le ciel et combattrais le crime. Ce type était devenu une ordure mégalomane mais j'avais gardé l'image du sauveur, du messie de la Justice. Et lorsque le temps arriva pour moi de choisir ce que j'allais faire de mes pouvoirs, ce fût de lui et de son âge d'or dont je m'inspirais. Que de chemin accompli depuis...

- Il s’appelait Sentinel. C'était... Comment dire ? C'était une sorte de super-star. LE héros, celui sur qui le monde s'appuyait. Le truc, c'est que ses pouvoirs lui ont fait penser qu'il pouvait tout se permettre. Et il a salement déconné. Mais à la belle époque, j'étais le premier à suivre ses aventures et c'est pour lui que j'ai pris mon pseudo. J'ai pas envie de finir comme lui. Si j'assumais de dévoiler mes deux identités, ce serait peut-être un bon moyen pour ne pas perdre les pédales, parce que des gens sauraient possiblement me raisonner.

A ceci près que moi, personne ne comptait vraiment sur mes actions pour aider à changer le monde. D'un côté, c'était frustrant. De l'autre, j'étais bien consciens que c'était un bien, que ça évitait de m'écraser sous des responsabilités trop lourdes pour mes pauvres épaules. Autant ne pas me le cacher, je n'étais pas vraiment un modèle à suivre.
Quand Donna évoqua l'exemple de la poursuite, je ne pûs décemment pas nier. C'est vrai, j'aurais agi de la même façon dans les deux cas. Elle marquait un point. Quant à sa question suivante, elle me fît réaliser que la belle brune ne comprenait pas ce que pouvait sous-entendre son pouvoir et je pris sur moi de lui faire saisir toutes les conséquences qu'auraient ses choix futurs. C'était mon devoir, vous comprenez ? Je prenais la chose très à coeur et j'espérais trouver les bon mots.


- Si, c'est une excuse. Une fois en possession d'une force te rendant différent, tes actes auront un impact. En bien, en mal... Ce que tu feras de tes dons aura une répercussion que tu devras assumer. Tu es capable de faire plus que le commun des mortels et même si tu n'as pas désiré tes pouvoirs il sera de ton devoir d'en orienter l'usage. Moi, j'ai choisi de les mettre au service du plus grand nombre. Parce que j'ai décidé que mes talents devaient protéger ceux qui n'en disposait pas. C'est mon combat, ma façon de vivre et je refuse qu'on me prête main forte parce que je ne veux pas que d'autres soient emportés pour moi, tu comprends ? Tant que je serais Sentinel Prime, ce sera ma ligne de conduite. Si tu décide de devenir Wonder Girl, il te faudra trouver et respecter la tienne.

Quelques petits mêtres nous séparaient, à présent. Rien de bien méchant, mais c'était ma façon de protéger ma sphère privée des intrusions d'une Donna qui n'avait que des bons sentiments à mon égard. Autour de nous, la nuit tombait d'un cran et le vent froid nous fouettait de plus en plus fort. Je pouvais m'en protéger, mais je doutais que Wonder Girl en soit capable. Baissant les yeux pour scruter la ville, je trouvais ce que je cherchais : un abri. Une vieille église abandonnée dans un quartier presque désert, au toit en partie défoncé. De quoi ne plus être victimes du vent. Dans un petit mouvement de tête, je lui désignais l'édifice tandis qu'elle parlait et amorçait ma descente vers ce dernier tout en lui répondant.

- Kyle veut qu'on l'aime pour ce qu'il est, c'est à dire un type parfaitement normal. Je n'ai pas de grandes ambitions, tu sais. Pour ce qui est de faire la distinction entre les deux... Et bien, je suppose qu'il faudrait trouver quelqu'un qui accepte tant Kyle que Prime pour ce qu'ils sont, avec les avantages et les inconvénients.

Une déclaration ? Non, même pas ! Avoir des amis, des vrais, ça me faisait défaut. Les petites amies aussi, mais trouver quelqu'un me semblait juste un défi d'une autre dimension à ce moment là. Et puis, l'amour ne faisait pas tout et l'amitié permettait de rattraper les conneries imputables au coeur, au moins un peu. Nous arrivâmes au niveau de la partie effondrée du toit et je l'invitais à entrer. Le grenier de l'église n'avait rien de très glamour ni de très acceuillant, je devais bien l'admettre. Mais il y avait de quoi s'arrêter un peu, ce qui n'était pas un mal. Bon, nous êtions à jouer les équilibristes sur de larges et épaisses poutres mais dans l'idée, nous étions tranquilles. Je décidais de m'asseoir et invitait Donna à m'imiter.

- Tu ne serais pas un peu dans le même cas que moi, toi ? A chercher quelqu'un à qui parler ?

Je lui souriais doucement et eut l'impression que son expression changeait un peu. Préférant ne rien dire, je laissais Donna s'exprimer et je découvris ce qui avait dû être le moment le plus difficile de sa vie. Mon Dieu... Elle avait eu courage dans cette épreuve. Beaucoup de courage. Et je n'en comprenais que mieux sa phobie des hommes. Comment espérer qu'elle fasse confiance à tout ce qui s'avérait être masculin, après ça ? J'hésitais un instant avant de me relever et de poser mes mains sur ses épaules, mon buste se collant contre son dos.

- La première chose que j'ai faite de mes pouvoirs, ce fût d'aller mater ma voisine au sixième, à l'immeuble d'en face. Ce n'est pas ce que j'appelle un début glorieux, moi. Je laissais vivre encore un peu mon sourire avant de le perdre. Ce qui t'es arrivé est malheureux, vraiment. De...désolé. Je ne sais jamais quoi dire ou faire dans ce genre de situation, mais je ressens sincèrement de la peine, Donna.

Tiens, à la reflexion, c'était une drôle de coïncidence. Il y a quatre ans, je venais de débarquer, grosso-modo. Hera venait à peine de m'envoyer dans l'époque contemporaine et j'avais débarqué à Tokyo un peu par hasard. Et ce fameux soir, en y repensant...

- Je suis passé déposer une petite brune à l'hôpital général de Tokyo. Je l'avais vu agonisante dans cette ruelle et j'avais été bien paniqué, d'ailleurs. J'ai attrapé un drap qui séchait dans une rue à côté et je l'ai couverte avant de filer pour qu'elle soit soignée. Mais... Je ne suis pas resté, je ne parlais pas un mot de japonais et je n'avais pas de costume.

Est-ce que je parlais pour moi ? Pour elle ? Je n'en savais rien. Mais cette histoire faisait écho à celle de Donna et bien que je l'avais enterré sous une masse de souvenirs du même genre, elle était revenue à mon esprit. Après tout, je n'avais pas été souvent à Tokyo.

- Excuse moi. J'aurais sû, je serais resté, ce soir là. Mais tu étais mon premier sauvetage, si c'était bien toi.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 26 samedi 23 juin 2012, 03:01:20

Sentinel Prime s’était donc bien inspiré d’un autre Sentinel. Héros devenu l’ombre de lui-même après bien des bêtises de sa part. Mais Sentinel Prime n’était pas ce « salaud » à qui il rendait hommage. Lui-même le disait, il ne voulait pas finir comme lui. Un sourire naquit sur les lèvres charnues de Donna quand le jeune homme aborda la question de la double-identité.


- Tu sais pertinemment que si tu dévoiles ta véritable identité, cela te causera plus de problèmes au quotidien, aussi bien en Kyle qu’en Sentinel. Et cela pourrait avoir des répercutions sur ceux qui te connaissent également en tant que Kyle Macross. Enfin, tu connais ce refrain bien mieux que moi, je pense.


Wonder Girl. Une identité qu’elle devra adopter comme seconde nature, comme seconde peau. Mmh, plutôt comme carapace. Épaisse, blindée, pour pouvoir protéger les seules personnes qui lui restent : ses parents. Eux qui avaient passé toutes ces années à son chevet d’hôpital dans l’espoir de la voir s’éveiller à nouveau, leur vœu avait été exaucé grâce à ce fameux bromure d’éthidium. Mais quel calvaire ils ont du vivre durant tout ce temps. Alors Donna s’était promis de toujours être là pour eux, comme eux l’avaient fait depuis toujours. En devenant Wonder Girl, un autre entité, elle les protégeait. Ou du moins, elle l’espérait très fortement.


La nuit tombait de plus en plus, et alors que Sentinel expliquait clairement qu’avoir des pouvoirs était bien une excuse pour porter tout le poids d’un monde en danger sur ses épaules, le corps de la jeune femme se crispa légèrement, parcouru d’un long frisson. Frisson du au froid. Donna ne ralentissait pas sa course, restant à une distance convenable, car elle voyait bien que certaines paroles touchaient et gênaient le jeune homme.


- Mais j’ai déjà tout choisi. Je protégerai ceux qui en ont besoin, comme tu dis, ceux qui n’ont pas de pouvoirs comme nous. Je comprends tout à fait pourquoi tu souhaites « travailler » seul. Mais dis-toi qu’à un moment ou à un autre, tu m’auras dans les pattes. Même si on sera chacun de notre côté, tu ne seras plus vraiment…Tout seul.


Décider de bosser seul pour éviter le plus de dégâts possibles. Bien sûr, Donna y avait songé aussi, et comptait bien protéger les autres de la même manière que Sentinel. Moins tu impliques de personnes avec toi, moins il y aura de répercussions négatives…Mais Seikusu, le Japon même, parait si petit et si grand à la fois. Il se pourrait bien que plusieurs fois, les deux héros se rencontrent sur une même affaire. Avoir un coéquipier, c’est signer son arrêt de mort. C’est donner un putain d’avantage à ses ennemis. C’est envoyer quelqu’un à la morgue. Mais avoir un coéquipier, c’est savoir qu’on a quelqu’un sur qui comptait, dans toutes les circonstances. C’est quelqu’un qui vous tendra toujours une main lorsque vous n’arriverez plus à vous relever seul. Est-ce que Donna voyait Kyle ainsi ? Elle ne le savait pas vraiment. Et l’inverse ? Mh, non. Sentinel Prime a toujours fait seul…À moins que… ?


Frisqué. Vraiment, la course aérienne n’était guère très rapide, mais la nuit bien plongée dans l’obscurité, le vent se faisait glacial. Et bien que la jeune femme avait l’habitude des hivers rudes, elle n’était pas vraiment en tenue pour rester longtemps en l’air. Le visage de Donna s’était fait plus rouge au niveau des joues, et aussi son nez. On aurait presque dit qu’elle avait picolé. Ou bien, un petit clown. Oh, y’avait de quoi rire, peut-être. Et sûrement que Kyle l’avait remarqué, qu’elle commençait à geler sur place. La pauvre fille. D’un geste de tête, Sentinel indiqua le toit d’une vieille bâtisse, une église abandonnée. Oui, il avait bien vu que la demoiselle mourrait de froid, et que s’ils continuaient ainsi, elle attraperait la mort. Lors de la descente vers le sinistre endroit, le jeune homme s’ouvrit davantage, avouant qu’il souhaitait être aimé, tout autant en étant Kyle que Sentinel…


- Et tu trouveras. Tu trouveras cette personne qui t’acceptera tel que tu es. Nul besoin de la chercher, elle viendra à toi, simplement, et peut-être même, sans t’en rendre compte. On trouve toujours chaussure à son pied.


Et pour Donna ? Elle avait beau dire certaines choses vraies, elle ne les pensait pas forcément quand il s’agissait de sa propre personne. Qui voudrait d’une fille comme elle ? Était-elle toujours la même qu’avant le drame ? Elle ne savait pas vraiment. Il y avait bien évidemment sa phobie qui n’allait pas vraiment l’aider à trouver quelqu’un. À vrai dire, pour elle-même, elle n’en avait plus l’espoir. Sa phobie et ses nouveaux pouvoirs n’allaient vraiment pas aider la chose. Et puis, Donna n’y connaissait rien à l’Amour. Elle n’avait jamais aimé dans sa vie. Si, mais seulement d’amitié. Et comment reconnaître que l’on aime vraiment, alors ? Donna secoua légèrement sa tête, histoire de faire taire toutes ces pensées.


Enfin, ils passèrent par le trou dans la toiture pour se mettre à l’abri du vent, Sentinel laissant d’abord le passage à la demoiselle. Quel galant. Atterrissant gracieusement sur l’une des poutres du grenier, elle s’amusait à faire quelques sauts de biche, lui rappelant l’époque des épreuves de sport au lycée, jouant l’équilibriste. At…ATCHOUM ! Un petit sursaut dans cet éternuement, rien de glamour. On entendait encore l’écho dans le reste de la bâtisse sinistre. Sentinel, lui, s’installa sur la dite poutre, invitant Wonder Girl à faire de même. Un petit sourire niais se dessinait sur le visage de la jeune femme. Ses mirettes azur posées sur le super-héros, elle posa ses fesses au bord de la poutre, proche de Kyle. Elle se mit doucement à faire balancer ses jambes, dans un léger tempo, parfois irrégulier. À la question de Kyle, Donna le regarda doucement, toujours ce petit sourire étirant ses lèvres pulpeuses.


- J’ai cette personne juste à côté de moi…Mais oui, je suis exactement comme toi. J’avais des amis autrefois, mais avec mon coma, ils sont tous partis. Les rares exceptions, je les ai fuis…Qui pourrait comprendre ce qu’il m’est arrivé, et m’arrive encore aujourd’hui ? Personne n’est au courant pour les pouvoirs. Personne à part toi, bien sûr…


Elle soupira, profondément. Aujourd’hui, il ne lui restait que ses parents. Oh, quelques « amis » d’enfance aussi, mais voilà bien longtemps qu’elle ne les avait pas vu. Elle devrait retourner un jour dans l’Iowa, ça lui ferait du bien. Mais qui, qui à part Sentinel, pouvait comprendre cette solitude dans laquelle les plonger les pouvoirs qu’ils avaient eu ? Personne. Enfin, personne à sa connaissance.


Soudainement, sans qu’elle ne comprit pourquoi au départ, Sentinel se posta dans son dos, se collant légèrement à elle, posant ses mains sur les épaules fraîches de la belle. Ah ? Il avait de la peine pour ce qu’il était arrivé à la demoiselle quand elle était sur Tokyo ? Oh…


- Tu n’as pas à être désolé. Tu n’y es pour rien. C’est passé maintenant…


Mais c’est encore douloureux. C’est encore trop frais et, sa phobie et sa paranoïa le lui montraient quotidiennement. Comment oublier ? Jamais malheureusement. Cela s’atténuera avec le temps, mais cela n’effacera rien. Jamais. Jamais…Pour rassurer le jeune homme, elle plia doucement l’un de ses bras, pour pouvoir y déposer sa main gauche sur l’une de Sentinel qui tenait son épaule. Elle la caressa d’une infime douceur, sans arrière pensée, la tête légèrement ailleurs, dans ses souvenirs.


Et puis, et puis…Les yeux de Donna s’écarquillèrent de surprise à ce que disait Kyle. Attends ! Quoi quoi quoi ? La bouche légèrement ouverte, aucun mot ne voulut sortir d’entre ses lèvres. Il était en train de dire qu’il avait sauvé Donna. Mais était-ce vraiment elle, ou non ? Presque tout coïncidait…Brusquement, la brune voulut se retourner vers Sentinel, mais trop proche du bord de la poutre, chuta, passant à travers le plancher miteux du grenier de l’église, se retrouvant à l’étage en-dessous, dans l’église quoi. Quelques lamelles de parquet vinrent accompagner la chute et recouvrir Donna. Énervée par la maladresse dont elle faisait preuve, elle se releva brusquement, couverte de poussière par-ci par-là, envoyant valser les morceaux de bois qui la recouvraient à l’autre bout de l’église vide. Son regard s’était reporté sur Sentinel, encore choquée. Tellement choquée, qu’elle se mit à tomber sur ses genoux, balbutiant quelques mots…


- Bleu…


Relevant son visage vers le super-héros, elle s’égosilla fortement.


- Il était bleu, n’est-ce pas ? Le drap…était bleu…


Le fameux drap qui avait servi à recouvrir la jeune femme, lors de son rapatriement à l’hôpital, était resté dans sa chambre durant toute la durée de son coma, aux vœux de ses parents. Un souvenir de ce quelqu’un qui l’avait repêché. Alors, c’était vraiment Kyle ? Elle rêvait de pouvoir retrouver la personne qui l’avait secourue, et s’était répétée maintes fois la scène de quand elle pourrait enfin le remercier. Et là enfin, qu’elle l’avait sous les yeux, Donna devint poisson. Muette comme une carpe. Aucun son, aucun mot ne trahissait le silence du lieu. Donna, tu n’es qu’une gourde…

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 27 samedi 23 juin 2012, 16:34:58

♫♪♫


- Tu sais pertinemment que si tu dévoiles ta véritable identité, cela te causera plus de problèmes au quotidien, aussi bien en Kyle qu’en Sentinel. Et cela pourrait avoir des répercutions sur ceux qui te connaissent également en tant que Kyle Macross. Enfin, tu connais ce refrain bien mieux que moi, je pense.
- Plus de soucis ? Pas vraiment. Au moins, je n'aurais pas à jongler entre les deux, ce qui m'éviterait de me foutre dans des situations pas possibles... Mais effectivement, il y aurait des répercussions. Là, je ne peux pas te contredire.

Si je venais à trouver une nana, à accepter de partager ma vie avec quelqu'un étant à même de la comprendre, j'en viendrais à mettre cette personne en danger. Ceux qui voudraient s'en prendre à l'homme derrière le costume auraient tôt fait d'aller chercher la plus vulnérable des failles. C'était effrayant, pour moi. C'était aussi pour ça que je n'avais jamais daigné donner suite aux quelques amourettes qui avaient ça et là parsemé ma route, me contentant d'être un "coup" d'une nuit ou d'un jour. Je le regrettais, parce que j'avais de l'affection à transmettre et à recevoir et que le cul - aussi bon soit il - n'était pas capable d'une réelle tendre lorsqu'il était partagé pour le simple plaisir immédiat. Selina avait été une bouffée d'air dans cet étouffant constat, mais elle était partie en coup de vent.

- Je ne fais pas équipe, Donna. Maintenant... Tu pourras toujours compter sur moi. Les amis sont là pour ça, non ? Mais ne t'avise pas d'abuser, je saurais te dégager proprement !

Un clin d'oeil complice, voilà ce qui acheva ma phrase. J'avais envie de Donna dans ma vie. Comment vous dire ? Je sentais qu'elle y avait naturellement sa place et qu'elle avait à m'apporter. Nous étions seuls tout les deux et nous connaissions à présent nos identités respectives, ce qui aidait au rapprochement. Amusant.... Elle était belle comme un coeur, très bien foutue et férocement mise en valeur dans sa tenue mais je n'arrivais pas à avoir des pensées déplacées en la regardant. En revanche, sa bouche m'obsédait.

- Donna... Si la femme parfaite existait, je serais déjà avec elle, tu sais ? Et puis, j'ai de grands pieds.

Le toit de l'église nous avait acceuillit et d'emblée, je m'y étais senti bien. Comme si avec elle, j'avais trouvé un refuge, un petit coin rien qu'à moi ou je pouvais être qui je voulais, le nom et le costume important peu. Sa petite révélation me tira un sourire gêné et je toussais pour chasser mon agréable malaise tout en détournant les yeux. Amis. A ce moment, nous l'étions. Pour longtemps, me souffla mon coeur dans un murmure ému.

- Tu ne fuiras jamais assez loin pour m'échapper. Et je ne te tournerais pas le dos non plus, pouvoirs ou pas. Tes dons ne te coupent pas du monde, Donna. Ils le rendent simplement différents, un peu plus sombre parfois, c'est vrai.

Debout contre elle, je fis passer mes bras autour de ses épaules pour la ceindre dans mon étreinte, ma tête venant se poser délicatement au creux de son cou.

- Bien sûr que non, ce n'est pas passé. Ca viendra, avec le temps. Et j'aurais aimé être là pour t'éviter ça, simplement.

La suite la fît se retourner brusquement dans mes bras et sous l'impulsion qu'elle y mit, je ne pû la retenir. Quelle force ! Ca me surprit tellement que je ne parvins pas à l'empêcher de chuter à travers le sol pour qu'elle se retrouver dans le coeur même de l'édifice dans lequel je sautais à mon tour en un vol lent, m'assurant qu'elle allait bien. Heureusement, Donna se relevait déjà et j'affichais un regard amusé en faisant un petit looping de satisfaction, descendant me mettre à son niveau la tête à l'envers et les pieds vers le plafond, un petit sourire aux lèvres. J'allais lui dire qu'il fallait qu'elle adopte une vigilance de tout les instants pour éviter ce genre de boulette, mais elle tomba à genou en parvenant à peine à parler tandis qu'elle me fixait comme si j'étais un spectre revenu d'entre les morts. Elle évoqua un drap bleu et je ne compris d'abord pas, avant de faire le lien avec notre conversation précédente.

- Oui, il me semble. Enfin, bleu... Je crois qu'il y avait aussi un petite fleur de lotus rouge dessinée dans un coin et je me souviens avoir pensé que ça évoquait trop le sang.

Finalement, je me posais devant elle, à l'endroit, l'aidant à se relever doucement.

- J'avais ramassé une des boucles d'oreilles, aussi. Une étoile argentée. J'ai pas trouvé le courage d'aller la rendre, alors je l'ai gardée chez moi en souvenir. Ca va, toi ? T'es toute pâle.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 28 dimanche 24 juin 2012, 02:11:10

Donna avait parfaitement compris Sentinel. Il ne souhaitait pas travailler en équipe. La peur que quelqu’un prenne à sa place, de sa faute…Il ne le supportait pas. Était-ce déjà arrivé auparavant dans la vie de Kyle ? Donna n’osa pas demander et préféra rester muette. Dans tous les cas, elle comprenait son choix, l’approuvait même. Encore novice, elle risquerait de mettre Kyle dans de beaux draps s’il la prenait avec lui.


- Ne t’inquiètes pas. J’apprendrais à me débrouiller toute seule. Mais si besoin, je t’appellerai, Kyle.


Un sourire de Donna accompagne le clin d’œil de Kyle et leur descente vers l’édifice abandonné. La femme parfaite ? Exister ? Lui, des grands pieds ? Un instant, Donna regarda en effet, les pieds du jeune homme, et rit de sa propre bêtise. Ah, il faisait référence à ce qu’avait dit la jeune femme. Quelle idiote !


- Bof. La femme parfaite n’existe pas. Et puis, c’est tellement ennuyeux la perfection. Mais tu la trouveras, cette femme qui ne brillera qu’à tes yeux. Même si tu as des grands pieds !


Elle se remit à rire, mais ce n’était en aucun cas moqueur. Il fallait au moins avoir foi à trouver quelqu’un qui nous guidera, main dans la main, toute la vie. Au moins ce rêve-là, oui. La descente faite, le couple d’amis s’était installé sur l’une des grosses poutres qui ornait le grenier de l’église. Donna avait évoqué qu’elle n’avait plus vraiment d’amis, qu’elle en avait fui certains. Sentinel la rassura, avouant qu’il ne la laisserait pas, et ce fut chaud au cœur à la demoiselle. Malheureusement, il n’avait pas réellement compris le pourquoi de sa fuite. Il avait mis cela sur le dos de l’apparition des pouvoirs chez la brunette.


- Je n’ai pas fui certains de mes amis à cause de ces pouvoirs… Mais pour cette chose que j’ai vécu pendant plusieurs années. Dans leurs yeux, il n’y avait plus de l’amitié. Juste de la peine, et par-dessus tout, de la pitié. Et je ne pouvais plus supporter leur regard sur moi…


Et puis boum…Donna avait lamentablement transpercé le plancher du grenier, se retrouvant couverte de poussière au milieu de l’église même. Ce qu’avait dit Sentinel l’avait gravement troublée, son corps à genoux, son esprit perdu dans un lointain inconnu. Ce drap qui l’avait enveloppé, comme une protection blindée. Lui qui l’avait ramené à l’hôpital, pour qu’elle puisse continuer à vivre. Était-ce vraiment lui ? Dans les souvenirs de Kyle, oui, il était bien bleu, avec un détail qui fit ouvrir en grand les yeux azur de la belle. C’est…possible ? Ce genre de chose, ce genre de coïncidence, plusieurs années après ? Et cet autre détail que lui annonce le jeune homme, cette boucle d’oreille si spéciale. Oui, Donna les portait quotidiennement à l’époque, à Tokyo.


Voyant la jeune femme dans un drôle d’état, bien pâle, Sentinel l’aida à se relever, mais dans son élan, Donna se jeta sur lui, les bras en avant. Leurs corps tombèrent assez fortement sur le sol. Les bras de Wonder Girl s’enroulèrent autour du jeune homme, plongeant son visage dans son torse. Non, elle ne pleurait pas, même si l’envie folle la prenait. Mais son corps tremblait d’émotions. Tous ces sentiments qu’elle n’arrivait à décrire. De la joie ? Sûrement. Elle avait rêvé de cette ombre salvatrice de ce fameux soir, durant de nombreuses nuits. Elle n’avait jamais su la distinguer clairement. Mais…C’était bien lui.


Et elle en avait la preuve. Se décollant doucement de Sentinel, tout en restant au-dessus de lui, sa main fila sur son visage pour caresser la joue de Kyle. Et dans un sourire profond et les yeux brillants, elle cessa le contact de sa main sur sa peau. Cette main plongea sous la combinaison noire de Donna, sous son sein gauche, donnant l’impression qu’elle se touchait. Mais non, du tout. Elle en sortit quelque chose. Ses doigts s’étaient refermés sur cette chose. Délicatement, elle attrapa le poignet gauche de Kyle, le forçant doucement à ouvrir sa main, et y déposa cette chose. Cette chose ? C’était un vulgaire bout de tissu bleu déchiré mis en boule, avec un lotus rouge dessus. Et si le super-héros prenait le temps d’ouvrir et de voir ce que contenait le tissu, il y trouverait une étoile argentée. Une boucle d’oreille, oui.


- Tu ne m’as jamais laissé à cet hôpital, Kyle. Tu as toujours été avec moi. Tout contre mon cœur…


Ce souvenir, même si cela lui rappelait son viol, cela lui rappelait également que quelqu’un avait pris le temps de prendre soin d’elle, alors qu’il ne la connaissait pas. Cette personne lui avait offert une nouvelle chance de commencer une vie. Une nouvelle chance de vivre. Il l’avait sauvé, point. Les yeux doucement fermés, Donna inspira profondément, ce petit sourire aux lèvres, sincère, avant de tendre de nouveau sa main, cette fois-ci pour ébouriffer les cheveux du jeune homme. Et la main retombe, glisse, frôle son oreille, et caresse cette joue lentement, avec plein de tendresse. Main qu’elle ramena sur son cœur, qui battait à cent à l’heure. Les joues de Donna prirent une couleur carmin, avant de rire doucement, quelques secondes.


- Des milliers de mots voudraient sortir d’entre mes lèvres pour te montrer ma gratitude, mais je n’ai qu’un simple « Merci » pour toi, là, de suite. Tu m’as donné une chance de continuer ici, et je ne peux que t’en remercier…


Ce qu’il lui avait offert, c’était un nouveau départ
« Modifié: dimanche 24 juin 2012, 02:23:28 par Donna Troy »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7428


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fais-moi pousser des ailes...[Sentinel Prime]

Réponse 29 mardi 26 juin 2012, 09:38:22

Quand elle me sauta au cou, je fûs si surpris que je ne pûs nous empêcher de tomber à la renverse. Dans un bruit sourd, mon dos rencontra le sol poussièreux et défoncé ça et là de l'église et je me retrouvais allongé et vaguement sonné après le choc de ma tête, Donna lovée contre moi comme si sa vie en dépendait. Je dois avouer que je ne savais pas trop comment réagir, parce que je ne comprenais pas tout à fait la situation. J'attendais des larmes qui pourtant ne vinrent jamais et mes bras dressés de part et d'autre de son corps hésitèrent à se refermer sur elle pour lui signifier que tout allait bien et que j'étais bien là, contre elle, pour elle. Finalement, pour ne pas rester comme un con, je me décidais à poser mes mains sur son dos et me retrouvais à les faire glisser naturellement sur ses reins et la naissance de ses fesses lorsqu'elle se releva enfin pour me caresser le visage. Bon sang, il se passait quoi ? Le corps fuselé de Wonder Girl était parcourus de légers tremblements dont je ne saisissais pas l'origine et le silence qu'elle laissait planer m'étouffait de plus en plus.

Finalement, Donna bougea. Sa main fila dans l'ouverture pectorale de sa combinaison et je vis ses doigts s'activer au niveau de son sein gauche tout en me demandant si c'était vraiment le moment de se tripoter. J'allais lui en faire la remarque quand elle cessa enfin et m'attrapa le poignet pour me faire ouvrir la main, y déposant ce qui semblait être un morceau de tissu bleu un peu passé par le temps. D'un haussement de sourcil, je me retrouvais à interroger du regard la jolie brune avant d'entreprendre de découvrir le contenu de ce qu'elle venait de me faire partager. Le tissu dévoila un dessin évoquant un lotus rouge, contre les pétales duquel brillaient faiblement les branches d'une petite étoile argentée montée en boucle d'oreille. Alors...


- Tu ne m’as jamais laissé à cet hôpital, Kyle. Tu as toujours été avec moi. Tout contre mon cœur…
- Donna, je...

Je ne trouve rien à ajouter. Que pouvait il bien avoir à répondre à cela ? Rien qui en vaille la peine, rien qui soit à la hauteur de la signification de ces deux petits éléments qui résidaient dans ma main. Son regard se retrouva caché par ses paupières closes et ses doigts grâcieux retrouvèrent le chemin des traits qui couraient le long de mon visage. Elle se mit à rougir, à rire et parler. Et là, dressée au dessus de moi et bercée par le rayon de lune qui pointait depuis le toit crevé, Donna m'apparut comme une Madonne immaculée. Si les anges s'avéraient avoir une face humaine, ils auraient le visage de mon amie. Là, en cet instant suspendu dans l'irréelle clareté lunaire, elle était tout simplement la plus belle chose que j'avais jamais vue.
Une larme émue roula sur ma joue, gravant profondément cette scène dans mon coeur.


- Ne me remercie pas. Pas encore, pas tant que tu ne t'es pas accomplie pleinement. Et quand bien même ce sera un jour le cas... Conserve ta gratitude intacte.

Ce fût ma main qui -dans un léger frisson dû à l'émotion- vint trouver son visage. Mais pas pour le parcourir de mes doigts, non. Pour filer jusqu'à son oreille, y jouant rapidement pour refermer sur les contours de son lobe l'attache de la petite boucle étoilée, qui retrouva la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter ce trop triste soir. Lorsque je fûs assuré qu'elle ne bougerait pas, j'abandonnais la tête de Donna non sans y faire glisser le bout de mes doigts.

- Considère que tu as une dette envers moi, Donna. Et si un jour je dois être sauvé, si mon ciel se couvre de nuages d'orage où qu'il m'est interdit... Sauve moi. Fais moi pousser des ailes.

C'est dur à expliquer. Je ne crains pas de tomber un jour, parce que je considère que c'est quelque chose qui arrivera fatalement. Comme la mort. Non, ce dont j'ai peur c'est de tomber seul. Si personne ne vient m'aider à me relever... J'en mourrais sûrement, laissant les miettes de mon coeur se répandre aux quatre vents pour s'éparpiller à tout jamais. Toucher le fond, moi ? Non, jamais. Pas si Donna est là. Je le sais, je le sens. C'est tout.
Mais je suis Sentinel Prime, pas vrai ? Rien ne pourra jamais m'empêcher de faire tourner le monde sur son axe.

Mais si jamais ça arrive, Donna, si je ne deviens qu'une ombre errant dans les ténèbres... Viens me chercher. Ramène moi la lumière, laisse moi me raccrocher à ton sourire.
Ne me laisse pas seul, petite soeur.
« Modifié: mardi 26 juin 2012, 12:03:23 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags : super_hero rencontre social apprentissage