« La solitude peut être porteuse d'entêtantes attitudes », répondit gentiment Féline sans quitter son doux sourire qui lui était si coutumier. « Tu as pourtant l'air d'être un garçon intéressant à connaître ; surtout que tu es un sportif, tout comme moi.... Ce serait bien dommage que nous ne lions pas d'amitié. Moi, j'en serais toute attristée si ça n'arrivait pas... »
Mais son air triste qu'elle venait d'employer se changea en un rictus malicieux une fois qu'elle eut terminé sa phrase. Comme elle s'y attendait un peu, Sora ne lui renvoya aucune parole, ni ne vit son expression féline ; le jeune homme s'étirait à l'instant, faisant plonger le bout de ses doigts jusqu'à la surface caoutchouteuse de la piste, jambes écartées et tendues, bras dressés, le dos droit... puis le ventre découvert, comme cette posture remontait son t-shirt vers son cou. Féline jeta un oeil très intéressé sur cette partie temporairement dénudée et put découvrir la peau claire de Sora qui embrassait les muscles de ses fins et longs abdominaux.
« Mh... quel joli bidon », commenta Féline. « Tu sais que j'aime beaucoup le chocolat ? Les tablettes de chocolat, en particulier ?... »
A cette remarque, Sora se redressa, et entama de nouveaux étirements, courbant un bras levé vers le côté opposé de son geste. Son expression était impassible mais très visiblement ennuyé par les remarques de Féline. Il avait l'air d'un chat qui aurait envie d'être seul mais qui se fait constamment taquiner par tous les moyens possibles... Féline ne craignait-elle pas de trop l'embêter ou de le perturber à l'excès ? Oh, non. Comme c'était là son habitude de titiller gaiement de nouvelles connaissances dont elle se serait préalablement intéressée. Et ce cher Sora, l'intéressait-elle ? Eh bien, il était plus jeune et plus petit qu'elle malgré qu'il soit toujours physiquement avantagé de son élégante et fine carrure d'athlète. Et puis son style mystérieux et réservé lui plaisait. Il était le genre de jeune homme qu'elle se plaisait à prendre pour cible ; peut-être ce genre-même était en fait son idéal de toujours, comme s'est avec ce type de jeune minets - qui étaient peut-être puceaux, se demandait-elle à chaque fois qu'elle en rencontrait un - qu'elle pouvait mettre en oeuvre son rôle de dominatrice qui lui était si propre...
N'étais-ce pas là des pensées perverses qu'elle avait en tête ?...
Serait-il possible que Sora soit sa première petite victime sexuelle de la ville ? Quelles idées intéressantes... quelles palpables opportunités avait-elle là de proposer d'autres sports plus doux et attractifs à ce jeune Sora...
A quelques reprises, de son intimidant regard félin, elle jeta de mystérieux coups d'oeils vers les alentours déserts du grand gymnase voisinant le stade. Gymnase où elle n'avait jamais eu l'occasion d'entrer ; et qui, à cette heure du soir, avait l'air délaissé...
Gardant pour plus tard ses idées mystérieuses, elle revint sur Sora qui avait l'air d'en avoir terminé avec ses étirements ; puis elle lui demanda, l'air chantant et intrigué :
« Ça ne te déranges pas si je me propose de courir avec toi ? On pourrait discuter ensemble un tout petit peu pendant la course, et ainsi mêler nos solitudes qui nous sont si perpétuelles. Qu'est-ce que tu en dis ? »