Kyoku se mit avoir une nouvelle fois la démonstration de l'efficacité tranchante de la queue de Limma. L'humaine eut un instant d'hésitation, cette créature semblait tellement forte et puissant, qu'elle se sentait bien vulnérable. Ce fut donc par réflexe qu'elle saisit le sac, évitant ainsi de se le prendre dans le ventre. L'humaine dû pour cela lâcher son bout de viande et n'attendit pas la demande Limma pour fouiller le sac. L'humaine se mit à plonger ses mains dans le sac, les mains tremblante à l'idée d'y trouver des choses dégoûtantes, aussi elle tâta l'intérieure, pour sortir un par un les objets qu'elle déposa sur le sol, comme si Kyoku voulait faire l'inventaire de se sac.
Elle vit que ce sac contenait pas mal d'objet surtout lié à la survie, un couteau, quelques herbes dont elle ne savait pas l'utilité, sans doute Limma était plus douée qu'elle pour savoir lesquelles étaient pour faire des poisons et ceux liées à la concoction de remède. L'humaine vit aussi de la nourriture en petite quantité emmitouflée dans un linge propre, elle découvrit quelques baies qui semblaient comestible et un poisson qui avait été salée pour rester conserver. Kyoku se rappela de ses cours d'histoire où l'on avait abordé les propriétés conservateur du sel sur les aliments. Kyoku ne regardait pas Limma, rien que l'entendre se repaître des agresseurs lui donnait la nausée, à moins que cela ne soit une conséquence de sa grossesse. L'humaine chassa une sensation désagréable en secouant vigoureusement la tête, même si cela lui donna un léger tournis.
Kyoku se mit à continuer l'inventaire à chaque chose que Limma jetait à ses pieds. L4humaine put donc faire un petit baluchon contenant la nourriture qu'elle n'avait pas mangé. L'humaine était certes désorienté dans ce monde, mais son instinct de survie la poussait à réfléchir sur le meilleur moyen de survivre. Aussi avec son baluchon, elle avait des réserves de nourriture pour environs une semaine, si sa faim ne continuait pas d'augmenter. Elle put avoir des armes assez utiles, deux petits katana, Kyoku se souvenait que ce genre d'arme état utilisé à l'époque des samouraï pour se faire Seppuku, un suicide, mais cela pouvait aussi faire office de dague. Elle put aussi trouver quatorze shuriken, des armes de lancé, l'humaine se dit qu'elle allait devoir s’entraîner pour ne pas les gaspiller. En assemblant les différents vêtements, Kyoku put se faire un set complet qui allait être très vite utilisé, car son corps tremblait de froid. Elle se mit à éternuer de nouveau et se frictionna les bras pour se réchauffer un peu, ce n'était pas le moment de tomber malade, car elle sentait qu'ici il n'y avait pas de pharmacie.
C'est alors que Limma demanda des information sur Kyoku et ses poursuivants. L'humaine se mit à détourner les yeux, elle se mit à fermer les yeux et prit une profonde inspiration, discussion allait être difficile, car l'humaine comptait esquiver tout rapprochement avec les Shadows, elle ne voulait pas parler d'elle, car se serait parler aussi de ce qu'elle avait dans le ventre.
- Je ne leur aient rien fait et ils m'ont fait peur, je fuis une personne et j'ai pensé l'espace d'un moment qu'il s'agissait d'elle. Si vous n'aviez pas été là j'aurais sans doute finit d'une bien mauvaise manière.Kyoku se mit à trembler de peur, se faisant la scène dans sa tête. Elle se leva et prit les vêtements, ainsi qu'un bout de tissu.
- Je vais me nettoyer un peu, veuillez ne pas me regarder s'il vous plait.Son ton montrait plus de la gêne qu'un réel ordre. En s'approchant de l'eau, elle mouilla le bout de tissu pour retirer le sang entre ses seins qui avait coulé jusqu'à son ventre, une fois propre, elle retira ses vêtements et lava un peu son corps de la sueur, Kyoku fut un peu maladroit étant peut habitué à se laver ainsi, évitant certains endroit qui lui faisait un peu peur. L'humaine resta un moment à contempler son reflet, le regard montrant sa peine, elle qui était un homme il y peu elle avait été transformée en femme, puis violée et maintenant elle fuyait avec un enfant qui allait naitre sous peu. Elle se mit à serrer des dents et donna un coup dans l'eau, comme pour effacer son reflet, versant quelques larmes. Puis elle enfila les vêtements qu'elle avait rassemblés.
La tenue semblait légère, mais était plus chaude que celle qu'elle portait avant, l'humaine ne pouvait cependant pas nier que l'odeur imprégné dans le vêtement la dérangeait, mais on lui avait toujours dit du porter des vêtements secs quand il était trempé. Aussi se mit-elle à commencer par la tenue principale, qui était un savant mélange entre cuir et tissus. Elle enfila par le bas, mettant les collants en premier, puis remontant le bustier jusqu'à sa poitrine, dont elle eut du mal à mettre à cause de ses seins énorme. Après une lutte de cinq minutes, elle trouva le moyen de tout loger, non sans sentir sa poitrine la serrer un peu, mais avec ce bustier elle sentait bien que ses seins ne se baladeront pas à droite et à gauche à chaque pas. Kyoku ajusta le collier de cuir autour de son cou. Puis elle mit la culotte, qui était à l'intérieur en tissu et à l’extérieur en cuir. Kyoku ne savait pas comment une horde qui semblait aussi bestiale pouvait concevoir des choses aussi ingénieuse, d'un coups elle se rendit compte que ses agresseurs était sans doute plus intelligent qu'elle n'avait pensé aux premiers abord. L'humaine mit les chaussure, eux aussi en cuir, qui remontait et moulait presque intégralement les formes de la jambes, ne laissant qu'une dizaine de centimètre de chair à l'air libre. Ensuite, elle mit les épaulière de cuire incrusté d'ornement en or, ainsi que des sorte de gants de cuir commençant aux poignets, remontant jusqu'au coude avec sur le dessus du bras des plaques de fer, s’arrêtant au coude par deux cercle d'or et continuant un peu jusqu'à la moitié de l'avant-bars par du tissu. Kyoku finit par une ceinture en cuir violet avec une attache en fer noire et en or qui semblait porter le signe de la tribut. Ce qui surprit Kyoku c'est que la ceinture lui tombe sur les fesses, frôlant la petite boule de chair à chaque mouvement. Ce dernier accessoire la troublait, est-ce que cette tribut aimait aussi la luxure ? Elle ne pouvait pas le savoir. Elle attacha les deux katanas dans son dos, ayant repéré sur la tenue deux attaches pour les armes, tout comme elle mit les shurikens sur la ceinture qui était fait pour les porter, via de petites attaches en fer.
Kyoku regarda son reflet, effaçant d'un vers de la main les quelques traces de larmes, elle avait l'air d'une ninja, même si son ventre rebondit affaiblissait cette sensation de force.
L'humaine savait qu'elle était vulnérable et cette tenue ne servait qu'à intimider, elle n'avait aucune connaissance en terme de maniement des armes qu'elle portait sur elle. Elle était comme les insectes arborant des couleurs dangereuse pour se protéger. C'est alors qu'elle pensa à Limma, cette créature était forte et puissante, aussi se mit-elle en marche vers cette dernière. Une fois assez près, elle courba le dos étant une position de salut debout, avec son bide, elle ne pouvait pas se mettre à faire le salut à genoux.
- J'aimerais vous demander quelque chose. Pouvez-vous me protéger, en échange je ne peux que proposer ma personne, je ferrais ce que vous voulez contre votre protection.L'humaine ne savait pas si la créature allait accepter, mais si la demande était refusé, alors Kyoku n'irait pas forcer la main, elle n'aura qu'à être très prudente en cas de nouvelle rencontre.