Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

fuite...ou pas....[nevea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

fuite...ou pas....[nevea]

samedi 21 avril 2012, 16:44:59

Ho, des lilas !  Sur Terra ? Étrange, ce n'est pas une variété du coin ;....c'est intéressant, leur couleur est la bonne, un magnifique exemplaire si vous vouliez l'avis d'un érudit, l'herboriste confirmé qu'il était éprouva de suite de la curiosité, aussi se mit-il à admirer l'arbuste sous toutes les coutures, une magnifique couleur parme pour la fleur, la feuille avait une forme semblable au sécimen commun de la terre. Mais il pouvait noter quelques différences avec le lilas classique de la terre, mais une telle proximité....non, il y avait forcélent une souche commune ! Ses yeux se mirent à se remplir d'étoiles, une découverte !  Une magnifique dcouverte en perspective !  Grand dieu, de quoi avoir des heures de travail !  Ce serait super !  Et il aurait ainsi la possibilité d'initier à l'herboristerie son apprentie, Magikya serait ravie, il en était sur ! Elle qui semblait avoir toujours soif d'aprendre, elle allait être servie !

Il se mit à sortir de pêtits flacons et faire des prélèvements de terre, de feuille, d'écorce, de cœur de l'arbuste, de branches, de fleurs aussi, et il en fit même un bouquet pour il ne savait quelle raison, il avait envie, et ça lui suffisait amplement à en faire en raison valable. Qui étaient les autres pour juger un être qui d'un mouvement de cil pouvait causer des combustions à disance, d'un simple éternuement, déclencher des tempêtes, des tornades, des cyclones ?

Oh et puis peu importait vraiment, au final, puisque de toute manière, il allait faire ce qu'il voulait et ce serait tout. Tute la simplicité  du monde, oui, il se contenterait de prendre ses échantillons (une douzaine de fioles, et de faire ses études, de comparer avec son pripre spécimen, et il verrait bien ce que cela donnerait !

Il se promenait donc, tenant ses échantillons pécautionneusement, de peur d'en renvers , d'en faire tomber, de briser l'un de ces fioles, ce serait sans doute la fin du monde ;...non, pas la fin de terra, mais simplement, déjà la fin de ses expériences, et donc un peu de rogne. Ce qu'il faudrait surtout évit....

Une personne heurta malencontreusement l'érudit, qui, surpris, manqua de s'étaler au sol, réflexe logique, lever les bras devant le visage  en guise de protection....lacher les fioles n'auraient pas du être au programme....

« Non mais vous ne pouvez pas regarder où vous.... »

Inutile, elle traçait  vers l'avant sans s'arrêter le moins du monde, vous pênsez bien, une seconde de perdue serait énorme ! Il soupira et regarda les échantillons qu'il y avait au sol...piétinés....et merde.

« Chopez moi cette garce les mecs !  Elle va payer pour s'être échapper. »

Esclave en fuite, n'est-il pas ? Intéressant, il voyait là dedans quelque chose d'intéressant, elle allait donc pouvoir être utile si il la coinçait avant les autres. Il y eut une brise de vent, une rafale, l'homme n'était plus là, il avait avancé jusqu'à être devant la fuyarde qu'il saisit par l 'épaule et l'entraina dand une ruelle annexe avant de la maintenir à côté de lui contre le mur alors que les poursuivants passaient à côté d'eux comme invisibles.

Son bras avait glissé malencontreusement en travers de son buste, mais croyez le ou non, c'était complètement hors de propos pour lui en cet instant !

« Esclave en fuite ?  Tu as bousillé mes échantillons.....»

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 1 samedi 21 avril 2012, 18:03:07

Tout avait commencé par un fantasme. Les histoires de Nevea commencent toujours par un fantasme, une fantaisie lubrique qu’elle essaie d’assouvir par tous les moyens, même si cela devait la mettre dans la galère la plus inouïe.
La veille, l’inconsciente créature avait décidé qu’elle allait se faire passer pour une esclave. Oui, comme ça, volontairement. Son imagination romanesque l’avait amenée à penser que la meilleure façon de se faire soumettre par un homme était la servitude. Elle avait donc avisé le premier mec louche des Bas-Fonds de Nexus, et de fil en aiguille, s’était retrouvé entre les mains d’un vendeur d’esclave. La perverse jeune femme avait éprouvé une fierté et un immense plaisir en découvrant le prix auquel elle avait été vendue, bien qu’elle ne fût plus vierge.

La nuit arriva, et Nevea eut le bonheur de se faire traiter comme une moins que rien, de se faire prendre et retourner de façon dégradante, sans que cela ne lui donne aucun soucis de dignité. Lorsque son nouveau maître s’endormit, la laissant sur le sol éreintée, elle profita de l’obscurité du petit matin pour s’enfuir. Evidemment, elle fut repérée par un garde, puis un autre, et bientôt son pouvoir de persuasion de demi-succube fut trop faible pour les stopper tous à la fois. Elle se retrouva à détaler comme un lapin devant un chasseur, zigzagant dans les ruelles des bas-fonds, avec le second souffle que donne l’adrénaline. Elle du s’arrêter à plusieurs reprises, puis repartir aussitôt, voyant ses assaillants arriver au coin d’une échoppe.

Arrivant à un croisement plus fréquenté, elle fut forcée de ralentir l’allure. Mais elle entendait déjà les clameurs de ses poursuivants. Poussant un juron, elle n’eut d’autre choix que de repartir. Un homme était en plein dans son passage, portant des petites fioles avec un air satisfait.

« Pousse-toi ! » Cria-t-elle.

Mais l’individu n’eut pas l’air de l’entendre, car il ne se décala pas d’un millimètre. Elle le bouscula sans plus de cérémonies. Il avait qu’à dégager le passage, non mais oh ! La fugitive ne fit même pas attention aux plaintes de sa victime et continua sa course effrénée.

 « Chopez moi cette garce les mecs !  Elle va payer pour s'être échappée. »

Ils se rapprochaient. Nevea devait se faire une raison : ils allaient l’attraper, et elle serait ramenée chez son maître, fouettée, torturée, et, comble de l’horreur, soumise à la monogamie jusqu’au restant de ses jours. C’est alors que l’homme qu’elle avait poussé apparut devant elle. Ca alors ! Il était pas derrière moi cet abruti ? Il est venu se venger, lui aussi ? Je suis foutue…

Il l’attrapa par l’épaule sans aucune délicatesse et l’entraina dans une ruelle perpendiculaire. Les poursuivants passèrent devant eux sans rien voir. Elle reprit peu à peu son souffle, respirant avec difficulté. Elle appuya sa main contre son flanc : elle avait un point de côté.
Elle se rendit compte que l’inconnu avait un bras en travers de son opulente poitrine. Aussitôt, ses instincts pervers reprirent le dessus, et elle leva la tête pour dévisager son sauveur. Il avait de curieux cheveux blancs, noirs par endroit, et un profil pointu et aquilin. Plutôt beau garçon, en somme.

« Esclave en fuite ?  Tu as bousillé mes échantillons.....»

« Je… Je suis désolée… Excusez-moi, je n’ai pas voulu. »

Elle avait levé vers lui ses grands yeux bleus humides, comme si elle était au bord des larmes. Se faire passer pour faible, c’est ce qu’elle faisait le mieux. Faible, et désirable… Elle avait bien fait de garder les vêtements que lui avait donné son maître : Elle était vêtue d’une sorte d’écharpe qui passait sur sa nuque et se terminait sur chaque sein par deux anneaux. Ces anneaux retenaient une sorte de jupe faite dans une matière vaporeuse. Autant dire que dans sa course, l’étoffe sur son buste s’était largement déplacée…

« Je ne suis pas une esclave, c’est une erreur… Ces hommes ont voulu me forcer à… vous savez… Mais je n’ai pas voulu, ils sont bien trop laids ! Oh, les voilà qui reviennent ! »

En effet, la bande repassa au pas de courses devant la ruelle. Nevea se blottit contre le jeune homme, comme si elle se cachait d’eux. Peu  à peu, elle s'arrêta de trembler, comme si le contact de son sauveur la rassurait. Elle commença à sécréter les phéromones dont les succubes avaient le secret…
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 2 samedi 21 avril 2012, 19:09:35

Pourquoi le regarder comme ça ? Ça ne changerait rien, il ne voyait pas de réel importance à un regard semblable à celui de quelqu'un qui s'apprêtait çà pleurer, il n'eut qu'un regard pour cette esclave en fuite. Peu iportait son physique après tout, elle trouverait un moyen de payer  les dégâts d'une manière ou d'une autre et basta. Et tenter de lui faire croire qu'elle était juste une pauvre fille à qui des gens avaient voulu du mal parce qu'elle était jolie...désolé, mais même dans les bas-fonds, c'était un peu difficile à avaler.....surtout avec cette tenue.....enfin oui quoi, c'était comme si elle était nue, elle avait la poitrine à l'air, et concernant le bas, et bien c'était vaporeux et très court, cela ne cachait pas grand chose, et même rien du tout ! Alors franchement.....

Elle se blottit contre et comme si cette situation l'émeuvait un tant soit peu, il avait machinalement entouré de ses bras protecteurs la jeune femme, blottie contre sa tunique qui lui descendait jusqu'aux chevilles, en dessous, il était pied nu, oui, pied nu en un tel endroit, mais et alors ? Il était en harmonie avec la magie, normal que sa tunique brune, austère, sans fioriture fasse mec pauvre, il ne vivait qu'avec le strict minimum ! Et c'était juste parfois, niveau repas, pour nourrir son apprenti avec lui....enfin bon, il survivait, et il était là, comme un protecteur, en train de protéger une esclave en fuite pour il ne savait quelle raison....

« Allons, tu sais, je n'ai pas de mauvaises intentions, je ne pense pas à mal, je n'ai aucune intention de te laisser aux mains de ces brailleurs, alors ne t'en fais pas. »

Voyant que c'était bon, il la lâche et remit doucement les vêtements, si l'on pouvait considérer cela comme des vêtements en place, ses mains s'éagrant légèrment sur son généreux buste quand il remettait en ploace les deux lanières sur les boutons de chair. Il sembaient drôlement attirant et même elle, il la trouvait autrement plus attirante qu'il y avait quelques instants....

« Je ne te crois pas....il n'y a qu'un maitre pervers pour habiller quelquun comme ça ici, tu aurais été d'une très grande stupidité de t'habiller ainsi pour te rendre dans un coin aussi mal famé....tu comprendras donc que je ne te crois pas..... »

Il sourit et lui caressa la joue, approchant son visage du sien, ce n'était même pas voolontaire, il ne faisait pas cela volontaorement, il n'était même pas comme ça dans ses habitudes, il n'aurait tout simplement même pas adressé la parole à cette jeune femme, aurait exigé remboursement pour les fioles en cristal et se serait rendu chez le marchand pour les remplacer, et basta, rien de plus.

« Alors tu peux me le dire, n'est-ce pas que tu es une esclave en fuite..... »

Ce faisant, d'un coup, pulsion sauvage, ilo saisit ses cheveux pour les tirer en arrière, admirant la courbe exquise de son cou s'arquer vers l'arrière.

« Si tu l'admets, nous pourrons peut être nous arranger... »

Il mordit la gorge, sans laisser de trace, juste mû par une pulsion étrangère....puis il lui murmura comme une confidence dans le creux de l'oreille, en la relâchant.

« Je serai un maître tellement meilleur ! Et je peux te mettre hors de portée de ces voyous.... »

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 3 samedi 21 avril 2012, 21:52:08

L'inconnu détourne les yeux, ne lui accordant aucune compassion. Il répond tout de même à son étreinte, la tient contre lui. Sa tunique grossière a un contact rugueux contre sa peau douce et laiteuse. Elle en profite pour le détailler un peu plus : il n’a pas l’air d’un bourgeois ou d’un homme prospère, il est habillé trop pauvrement pour cela. Mais bon, ce ne sont pas des haillons non plus. Et il n’a pas l’air de crever la faim…

« Allons, tu sais, je n'ai pas de mauvaises intentions, je ne pense pas à mal, je n'ai aucune intention de te laisser aux mains de ces brailleurs, alors ne t'en fais pas. »

C’est déjà ça de moins à s’inquiéter. Manquerait plus qu’il la balance à ses poursuivants en éclatant d’un rire cruel. Il la relâche, semble la regarder un peu plus. Les phéromones commencent à faire effet : parfait. Elle secoue un peu ses cheveux d’une main nonchalante, afin qu’ils soient plus enivrants et se diffusent mieux. Cela a l’air de fonctionner, car le jeune homme réajuste ses vêtements, s’attardant un peu sur sa poitrine…
 
« Je ne te crois pas....il n'y a qu'un maitre pervers pour habiller quelquun comme ça ici, tu aurais été d'une très grande stupidité de t'habiller ainsi pour te rendre dans un coin aussi mal famé....tu comprendras donc que je ne te crois pas..... »

Nevea tressaillit. Il a compris. Il n’est pas bête, cela risque peut être d’être un obstacle par la suite. Il lui sourit et lui caresse la joue. Elle frémit sous le contact, ne répond rien.

« Alors tu peux me le dire, n'est-ce pas que tu es une esclave en fuite..... »

Alors que la jeune succube le regardait droit dans les yeux, se demandant si elle doit se montrer honnête ou pas, il la saisit par les cheveux et les tire en arrière. Nevea pousse un cri de surprise et de douleur, et on aperçoit son pouls s’affoler au creux de son cou.

« Si tu l'admets, nous pourrons peut être nous arranger... »

« Je… »

La jeune femme ne voit rien, la tête penchée en arrière. Elle n’aperçoit que le ciel et les hautes parois de la ruelle. Soudain, elle sent des dents pincer sa gorge. Ça ne lui fait pas mal, c’est à peine un mordillement. Inconsciemment, elle pose ses mains sur le torse de l’homme aux cheveux blancs. Elle adore lorsqu’on se montre entreprenant avec elle…

« Je serai un maître tellement meilleur ! Et je peux te mettre hors de portée de ces voyous.... »

Que faire ? Si Nevea s’est échappée, ce n’est pas pour se retrouver esclave d’un autre. Mais elle a aussi relevé le chantage que lui fait l’inconnu. Si elle refuse, il n’hésitera pas une seconde à la livrer à ses anciens tortionnaires. De toute façon, elle a très envie de s’offrir un peu de bon temps. Elle pourra toujours se dérober à la fin, comme elle l’a déjà fait par le passé.

Nevea incline la tête avec soumission.

« Bien maître… Je m’appelle Nevea Willow. »

Elle pris une attitude effacée, reculant légèrement, et couvrant son corps de ses mains, comme si elle avait honte. Une fois de plus, elle comptait sur ses talents d’actrice pour obtenir ce qu’elle voulait… Elle avait hâte de voir ce que lui réservait son nouveau "maître". Déjà, elle sentait une douce chaleur envahir son entrejambes...
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 4 samedi 21 avril 2012, 22:32:53

Elle se rendait déjà ? Trop facile...Non, il trouvait que cela sentait le roussi, et pas qu'un peu ! Quel pot aux roses se cachait là dessous ? Il était persuadé qu'il y avait quelque chose, mais bon, il verrait bien, au début, il il fallait juste imposer une certaine règle, il fallait bien qu'elle comprenne qui commandait ! Ça allait être amusant, il sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser. Oui, il avait d'un seul coup, foule d'idées plus humiliantes les unes que les autres pour lui faire comprendre qu'elle n'était rien du tout, qu'elle n'était qu'une esclave, si elle s'était enfuie, elle pouvait recommencer, et ça ce serait emmerdant car si elle était son esclave, elle aurait vite un bien malheureux accès à certaines données bien gênantes si elles étaient divulguées, il ne voulait pas voir ses dernières découvertes déployées devant le premier néophyte venu....peut être lui couper la langue ultérieurement, ou lui endommager les cordes vocales, elle garderait ainsi l'usage de son appendice lingual....

« Bon, très bien, je te propose de passer en premier un joli petit collier..... »

Il sourit en faisant apparaître par terre un collier en fonte massif, parfaitement adapté à la taille du cou de la jeune femme, épais de presque deux centimètres pour deux de hauteur  il allait être lourd, très lourd, mais c'était volontaire, et à lui était relié une jolie laisse noire basique. Il claqua des doigst en pointant l'index sur le sol, pas dur de deviner ce qu'elle avait à faire, ramasser le collier, et le passer, tout simplement.

« Ton ancien maître n'avait absolument aucun goût pour les vêtements, donne les moi, immédiatement! »

Il sourit avant de finalement poser la main sur le tissu avant même qu'elle ne l'enlève, celui ci subit une combustuion spontanée, de magnifiques flammes, mais pas de quoi laisser des marques, juste histoire de bien chauffer la peau, de la brûler, même, mais magie magie, aucune trace, c'était cela l'intérêt, il pouvait jouer avec les flammes sur son corps, elle n'aurait que de la douleur, pas de marques.

« Je suis donc ton maître, Aetius, si tu regardes ton collier, il y a ton nom et le mien. De plus, ce collier, une fois refermé, n'a pas d'attache, c'est comme si il se soudait complètement, pas de quoi l'enlever facilement. Peut être que si tu es sage, je t'offrirai un collier plus joli, plus discret, comme un collier en cuir fermé par une boucle, mais tant que je ne te fais pas confiance, tu porteras ça ! »

Il réfléchit pour choisir une tenue adéquate, mais aucune ne lui vint en tête, tant pis, il paraderai avec une esclave nue dans la rue.

«  Je te trouverai une tenue en regardant les boutuiques, j'aurai peut être une idée, et si tu es sage, tu auras une grosse récompense, on est d'accord ? »

Et ce faisant, il se baissa pour prendre la poignée de la laisse, qui faisait deux bons mètres de long, pas plus, et ce faisant il lui mit une fessée sur chacune de ses miches.

« C'est vrai que tu es très bien foutue, tu as beaucoup de chances d'être gâtée comme ça par la nature ! Les règles sont simples, répète les moi ! »

Il l'entraina aux vues de tout le monde, comme elle était, ainsi, nue.
« Modifié: samedi 21 avril 2012, 22:56:49 par Magister Aetius Celestus »

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 5 dimanche 22 avril 2012, 01:50:01

Nevea tiqua à la vue du collier. Il était imposant, et semblait plutôt lourd. Mais ne l’ayant pas encore soupesé, elle ne pouvait le deviner… Elle flaira les ennuis à cinquante kilomètres. Si elle devait garder cette chose autour du cou, elle pouvait oublier son escapade à la fin de la journée… Mais elle avait déjà une idée ou deux qui pourraient la sauver en fin de compte. C’est le visage fermé et mal assuré qu’elle souleva à grand peine le carcan pour le passer autour de son cou gracile. Pour une fois, elle n’avait pas à feindre sa soumission et son malaise : elle était réellement inquiète.

« Ton ancien maître n'avait absolument aucun goût pour les vêtements, donne les moi, immédiatement! »

Et sur ce, il toucha son vêtement qui pris feu, comme par enchantement. Nevea poussa un cri de surprise plus que de douleur, car les flammes disparurent vite, ce qui l’empêcha de vraiment sentir la brûlure. Elle tâta tout son corps à la recherche de marques, mais ne trouva rien.


« Vous… Vous êtes un sorcier ? »


Elle aurait déjà du s’en douter lorsqu’il avait fait apparaître le collier, mais bizarrement, cela ne l’avait pas interpellée plus que ça. Ses vêtements avaient tous disparu. Elle sentit un peu de gêne, mais également beaucoup d’excitation de se savoir nue devant un homme.
Il lui annonça alors que le collier qui lui faisait ployer la nuque était un collier magique qui ne pouvait s’enlever avec une attache. En gros, elle le garderait jusqu’à ce qu’il daigne le lui retirer…

« Pitié… Ma nuque va se briser, enlevez-moi ça… » supplia-t-elle.

Mais elle n’osa pas trop élever la voix, au cas où il décide de lui retourner une gifle, ou pire encore... Magister lui attacha une laisse au collier, et lui annonça qu’elle allait parader nue dans le quartier. Nevea n’avait aucunement honte de son corps, et se promener nue en public ne la dérangeait pas plus que ça. En revanche, avec une laisse autour du cou, enchaînée comme un animal, elle se sentait nettement moins fière…   

Il la fessa, ce qui eu pour résultat de l’exciter un peu plus. Mais la situation humiliante l’empêchait de profiter vraiment de la suite des évènements… Il lui demanda de répéter les règles. La succube eut beau réfléchir, elle ne s’en souvint d’aucune. Alors, elle énonça ce qui lui passait par la tête :

« Je dois vous obéir et faire ce que vous voudrez, maître Aetius. »

Elle le suivit en trainant des pieds à travers les rues. Les gens la dévisageaient : certains avec dégoût, se disant qu’elle n’avait aucune dignité pour se faire promener dans cette tenue comme un chien. D’autres la mataient avec lubricité, certains allant même jusqu’à toucher sa croupe rebondie lorsqu’elle passait devant eux.


« Maître… C’est très humiliant… »
Chuchota-t-elle.

Mais elle doutait que son esclavagiste allège ses peines…
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 6 dimanche 22 avril 2012, 02:29:31

Sorcier ? Non, sans blague ? Allons donc ! Lui ? Sorcier ? Pourquoi le terme de de sorcier, toujours, un illusionniste un enchanteur, un conjurateur, un magicien, un arcaniste, un élémentaliste, , mais pourquoi toujours sorcier, terme qui était si réducteur, si limité, et si péjoratif, un sorcier était  par impression dans l'esprit populaire, un sorcier, c'était maléfique, mais un bon magiien, un sage des arcanes, non, c'était un type bien, mais à quoi bon s'épancher sur la sémantique, de toute manière, cela ne changerait rien, il ne dit rien, se contentant d'avancer, écoutant ses propos, ses suppliques, ne perdant rien du spectacle, oui, le collier était lourd, oui, il pourrait l'enlever, mais il n'avait aucune raison de le faire, il n'avait aucune envie de le faire non plus !

Et le meilleur dans tout cela, c'était sa réaction, elle estimait que le regard des autres aurait été humiliant, mais au fond, c'était plus ou moins ce qu'il cherchait, non, même pas au fond, c'était ainsi, point. Doucement, il allégea un peu le poids du collier, mais de quoi juste la soulager un peu, pas de quoi lui premettre de garder la tête haute ! Non, qu'elle garde la tête basse, elle avait déjà de la chance d'avoir quelqu'un comme lui pour s'occuper d'elle ! Souriant, il caressa la joue de la jeune femme avant de lui dire :

« Tu as de la chance, jeune dame, tu peux montrer ô combien tu es belle à tout le monde.... »

Il sourit et tira sur la laisse pour l'approcher de lui jusqu'à ce qu'elle soit collée à lui et lui tapota les fesses, pas avec violence, mais pas avec douceur non plus ! Puis, avec douceur, il caressa les reins, remontant lentement jusqu'au collier sur lequel il tira d'un coup sec, comme pour l'étrangler.

« Écoute moi bien, le mage que je suis peut très bien te rotir sur place d'un simple regard, crois-tu donc vraiment être en mesure de m'apprendre quoique ce soit ? Je ais que c'est humiliant, mais tu n'est que ma chose, si je te dis que tu dois être fière d'être portée aux nues, d'être touchée par des inconnus, des passants, alors tu l'es, il n'y a aucune humiliation à être une masse de désir, un sac à foutre potentiel qui marche dans la rue ! »

Et alors qu'il finissait la phrase, il glissa un doigt entre les fesses de la jeune femme tâtant de sa rosette.

« Mais si tu tiens à ne plus être nue, tu as une solution, venir sous ma tunique et y rester, mais je te préviens, je suis nu dessous ! Alors c'est à toi de voir.... »

Souriant, il eut juste à penser, et la tunique devint plus ou moins élastique, elle y entrerait non sans mal, certes, mais il entrererait.

« Pour le collier, je l'allègerai si tu es sage, sinon, je l'alouridrai, et quan tu seras forcée de ramper au sol pour me suivre ou obéir, et bien je te trainerai derrière moi comme de la viande froide ! »

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 7 dimanche 22 avril 2012, 03:11:25

Le nouveau maître de Nevea n’avait aucune envie d’alléger sa peine ou même d’écouter ses supplications. La tête haute, il marchait devant elle, exhibant son nouveau morceau de chair fraîche. Elle, au contraire, traînait la patte, la tête basse. Elle qui pensait aimer la soumission n’en était plus si sûre à présent… C’était la première fois qu’elle vivait quelque chose d’aussi extrême.
Il se retourna vers elle et lui caressa la joue, délicatesse qui contrastait énormément avec sa condition actuelle. Elle en frissonna, et se surprit même à espérer d’autres gestes de ce type. Ses prières mentales furent exaucées, car il lui flatta le derrière avant de caresser ses reins jusqu’à sa nuque. Elle commençait à frémir d’excitation, lorsqu’il l’étrangla avec son collier en fonte. Ce fut furtif, mais dura assez longtemps pour que Nevea sente sa trachée s’écraser sous le poids du carcan, ainsi que sa respiration se couper pendant quelques secondes. Elle frotta sa gorge endolorie, les yeux larmoyants. Ce sorcier allait lui payer cher, une fois qu’il en aurait fini avec elle. Mais pour l’instant, si elle voulait que son supplice soit supportable, elle devait faire profil bas.

Il ne cessait de lui dire combien elle était belle. La jeune femme ne savait si elle devait en être flattée ou non. Comment pouvait-on trouver belle une femme enchaînée et humiliée ?

« il n'y a aucune humiliation à être une masse de désir, un sac à foutre potentiel qui marche dans la rue ! » Dit-il en insérant l’un de ses doigts entre ses fesses rebondies.
La jeune femme se cambra et poussa un soupir étranglé lorsqu’il toucha son anus.

« Merci, maitre Aetius… » Osa-t-elle répondre à ses compliments.

Il lui proposa de venir sous sa tunique. Cette perspective enchantait déjà beaucoup plus la blonde créature : peut être allait-il enfin lui donner ce pourquoi elle s’était laissée piégée…
Elle se baissa, souleva la tunique, qui, à sa grande surprise, s’élargit comme si elle était faite de caoutchouc. Elle se glissa à l’intérieur, s’emmêla un peu dans la laisse, et se retrouva plaquée contre le torse de l’enchanteur, dans l’obscurité de l’étoffe.
Dans cet endroit clos, l’odeur enivrante et aphrodisiaque de la succube était plus forte que jamais.

Machinalement, elle posa sa main sur le membre nu de son maître et entrepris de le caresser…
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 8 dimanche 22 avril 2012, 03:35:05

Elle se glissa prestement sous la tunique, comme si elle voyait en cela une aubaine d'échapper à la vue des uns et des autres, prévisible, tellement prévisible qu'elle en était décevante. Doucement, alors qu'elle commençait à caresser la verge qu'il possèdait, petite pouvait elle juger, mais connaissait-elle ses dons de métamorphes ? Sans doute pas....elme en découvririait bientôt tous les tenants et les aboutissants...

De l'extérieur, on aurait pu croire que le mage se donnait un coup de poing dans le ventre, mais c'était son esclave qu'il frappait,avant qu'elle ne passe au travers de la  tunique, oui, c'était ce qu'elle venait de faire, vive la magie, et le collier s'alourdit mlégèrement avant que ne lui dis :

« C'est donc tout ce que tu veux de ton maitre, du plaisir ? Crois-tu sincèrement que c'est à toi de décider de ce genre de choses ? Comment peux-tu oser décider de quoique ce soit ? Tu patienteras qu'on ait trouvéun coin tranquille pour cela, et pas à la dérobade, non, ni tu veux être prise, ce sera à l'air libre et pas à la dérobade, ce serait trop facile ! »

Puis, doucement, il porta la main à l'un des seins de la jeune femme à nouveau explorée aux vents, et  il pinça entre l'ongle de l'index et celui du  pouce, le bout du téton, le pinçant douloureusement.

« Je vais alléger ton collier, mais attention, si je le fais, ce n'est pas pour que tu fasses ce que tu veux, puisque tu auras la possibilité de lever la tête, mets toi en valeur, je veux que les gens regardent, je veux que les gens viennent avec la volonté de toucher, de voir de quel bois tu es faite ! »

Disant cela, il la plaqua contre lui, la main sous le menton pour lui faire lever la tête, la faire basculer vers l'arrière, faisnt donc ever un peu les pectoraux, forçant à bomber le torse, et donc à lever un tant soit peu plus la poitrine. Son autre main vint s'imiscer entre les cuisses de la jeune femme, passant un doigt le long de ses lèvresintimes avant qu'un courant d'air s'engouffre entre elle, comme si le vent s'y accumulait de plus en plus, comme pour la remplir d'air, comme un ballon de baudruche.

« Aie l'air fière, tu es une esclave, tu es mon sac à foutre, car crois bien tu finiras en tant que tel, mais tu es mon esclave, l'esclave d'un érudit, d'un puit de science, d'un être qui inspire le repsect par sa puissance, et alors, je te promets que ta récompense te plaira énormément ! »

la barrière céda et le l'air accumulé s'expulsa d'un seul coup, violemment avant que tout ne redevienne normal, il la lâcha.

« Mais si tu me supplie convenablement, ce que tu espérais sous la tuinqiue peut encore arriver ! Ça te plairai tant que ça d'écarter les cuisses sur ordre de ton maitre ? »
« Modifié: dimanche 22 avril 2012, 03:42:28 par Magister Aetius Celestus »

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 9 dimanche 22 avril 2012, 12:07:38

Alors qu’elle caressait le sexe de son maître, les doigts tremblants, Nevea se rendit compte qu’elle aurait du être plus prudente. Le simple fait d’avoir posé sa main ici relevait d’une initiative, et l’homme était dans un trip assez mégalo pour l’interpréter comme si elle outrepassait de ses droits d’esclave. Elle avait raison, car à peine sa réflexion terminée, elle sentit un choc dans son dos. Elle se cambra sous la douleur, ferma les yeux pour retenir ses larmes, et à peine ouverts elle se retrouva en pleine lumière, hors de la tunique protectrice.


« N…Non, c’est vous qui décidez ! »


Elle se découragea et décida de se laisser faire sans rien dire. Ses bras retombèrent le long de ses flancs, et elle devint aussi molle qu’une poupée de chiffon. Le mage pinça l’un de ses tétons, arrachant une larme à Nevea. Elle détestait se voir aussi faible, mais en même temps, elle l’avait cherché. Elle n’avait qu’à espérer être entière lorsqu’il en aurait fini avec elle, et s’enfuir le plus loin possible. Si elle en était capable.
Il la plaqua contre lui, et elle se laissa faire, comme une marionnette. Elle vit qu’il prenait un plaisir sadique et lubrique à la voir bomber les seins –qu’elle avait fort beaux. Les regards des passants attroupés autour d’eux se firent plus pressants. Ceux qui avaient osé les toucher se rapprochaient, tentant d’attraper des mèches de cheveux tout en éclatant de rire.
Elle sentit que les doigts de Magister s’égaraient au niveau  de ses grandes lèvres. Un courant d’air s’immisça en elle, et su qu’elle détestait cela. La sensation était très désagréable, et ce fut pire quand l’air s’expulsa. Elle ne put s’empêcher de gémir, bien qu’elle se fût juré d’arrêter sous peine d’exciter son tordu de maître…

« Mais si tu me supplie convenablement, ce que tu espérais sous la tunique peut encore arriver ! Ça te plairai tant que ça d'écarter les cuisses sur ordre de ton maitre ? »

Elle leva vers lui des yeux sans expression, et énonça d’une voix lasse :

« Faites ce qu’il vous plait, maître. »

Si elle avait pu ressentir un peu d’excitation auparavant, c’était fini désormais. Elle était dégoutée, en proie à un malaise grandissant. Elle se souvint comme elle détestait les hommes et le sexe il y a quelques années auparavant. Et ce goût amer remontait le long de sa gorge…
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 10 dimanche 22 avril 2012, 12:33:31

Pourquoi cette frustration ? Bon sang mais il avait une jeune femme d'une très grande beauté qui se pliait à ses ordres, et lui, il n'arrivait pas à trouver cela assez intéressant.....il trouvait celatellement dommage, c'était une vraie déception, de l'entendre perdre toute vitalité, de la voir à la limite de la poupée de chiffon, lassée de sa nouvelle vie....pfffffffff quel ennui.....bon, et bien si c'était ainsi, autant rentrer directement.....

Il glisa une main sur le collier qu'il saisit fermement et il y eut une bourrasque venue de nulle part et hop, le décor changea, de la ruelle, on passait à une maison un poil poussiéreuse, une table ronde, simple avec des tabourets, de la vaisselle entassée dans un baquet d'eau, des livres jusqu'au plafond et empilés parfois à même le sol faute de place sur les étagères. De l'une des salles avoisinantes venait un bruit d'ébullition, un laboratoire sans doute, pour le reste, inutile de préciser, il y avait une porte fermée, avec écris un prénom illisible au milieu de celle ci, et une autre porte, ouverte par contre, qui menait dans une chambre à coucher très simple avec un lit  normal et pour le reste, du mobilier basique.

Pour toute lumière, il n'y avait que des flammes qui dansaient telles des feux follets dans les différentes pièces, ils changeaient de couleur régulièrement, un joli spectacle, n'est-ce pas ? Mais bon, il avait d'autres intentions en fait, des intentions beaucoup plus terre à terre. Soupirant toujours de dépit, il changea le collier de fonte en un collier plus conventionnel, en cuir noir, classique, mais toujours en une seule pièce, sans boucle, épousant la forme de son cou sur presque toute la surface de celui ci. Fait sur mesure, il ne pouvait l'étouffer que si le maitre en décidait ainsi et il serait presue – oui, presque – comme une seconde peau à cette endroit.

« J'espère que tu apprécies ce geste, et que tu sauras te montrer des plus obéissantes, je n'aime pas te punir, je trouve cela dommage, vois-tu.... »

Il lui mordilla le lob de l'oreille alors qu'il la poussait contre  la table de la salle à manger. Sa tunique s'envola pour se poser sur le porte manteau, impeccablement plié, il se trouvait nu devant elle. Ses mains se glissèrent vers le fessier de l'esclave alors qu'il se frottait contre elle.

« Souhait exaucé ! »

Il se mit à malaxer les rondeurs arrières de la jeune femme, d'une main ferme, habile, et expérimentée.

« Montre moi comment tu sais provoquer le désir, et je t'exaucerai !  Tu as carte blanche tant que tu restes dans le cadre de cet ordre ! »

Il sourit et s'écarta, s'installant dans le seul fauteuil présent, coude sur l'accoudoir et joue calée au creux de sa main, il attendait de voir comment elle s'y prendrait !

Neveë

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 11 lundi 23 avril 2012, 11:58:13

Le plan de Nevea avait l’air de fonctionner… Aetius semblait mécontent de son inaction et de son désintérêt. Mais était-ce une bonne chose ? Que lui réservait-il à présent ?
Il l’attrapa par le collier, lui arrachant une grimace, et une bourrasque les emporta ailleurs. Nevea avait le tournis, peu habituée à ce genre de moyen de locomotion. Elle tomba sur le sol en arrivant, et ses yeux s’agrandirent de surprise en découvrant qu’elle avait atterrit dans ce qui semblait être la pièce à vivre d’une maison poussiéreuse et envahie d’objets. Ce n’était pas très propre : la vaisselle n’était pas faite, le rangement était très approximatif et des livres s’entassaient un peu partout. En revanche, un très joli feu brûlait dans l’âtre, et les flammèches changeaient régulièrement de couleur, de façon à donner une atmosphère différente à chaque fois.

Maître Aetius ne cessait de soupirer. Pour un peu, et elle se sentait coupable ! Mais Nevea n’avait pas l’intention de le plaindre. Oui, elle lui donnerait son corps, mais il ne tenait qu’à lui que cela se passe bien. Elle sentit le collier en fonte autour de son cou s’alléger subitement. Elle porta ses mains à sa gorge et réalisa qu’elle portait à présent un simple collier de cuir noir. Un sourire sincère s’étala sur son visage alors qu’elle frottait sa nuque endolorie.

« Merci, maître Aetius ! » S’exclama-t-elle, radieuse.

Pour la première fois depuis sa rencontre avec lui, elle se sentait vraiment heureuse. Elle commençait même à remarquer la beauté surnaturelle de son acquéreur. De toute façon, quitte à devoir se soumettre à cet homme pour une journée, autant y prendre du plaisir ! Il la poussa contre la table en lui mordillant le lobe de l’oreille. Pour un peu, Nevea aurait ronronné de plaisir. Une certaine excitation commençait à allumer un feu dans son bas-ventre, et lorsque le magicien se retrouva nu contre elle, cela n’alla pas en diminuant… Il malaxait ses fesses rondes et fermes très habilement et elle ne put s’empêcher de se frotter contre lui.

Il s’écarta d’elle et la mis au défi de provoquer son désir. Rien de plus facile pour une succube dont c’est la fonction principale ! Elle se releva et alla s’asseoir sur les genoux du sorcier, aguicheuse, plongeant ses yeux saphir dans les siens. Elle concentra une forte dose de phéromones qu’elle diffusa progressivement par tous les pores de sa peau et de ses cheveux. Il en résultait un parfum entêtant, qu'Aetius percevrait comme la senteur qu'il préfère au monde. Cela devrait allumer chez lui un désir des plus puissants. Toujours en le regardant, elle commença à toucher son corps devant lui, malaxant ses propres seins qu’elle comprimait et relâchait pour lui en faire apprécier la taille. Son autre main se glissa entre ses jambes, et elle caressa son intimité tout en poussant de petits soupirs.
Estimant que le magicien avait assez mijoté, elle se pencha vers lui, embrassa ses lèvres, et fit descendre ses mains vers son pénis. Elle entreprit de le masturber et de le titiller, comme elle savait si bien le faire. Elle osa mordiller légèrement les lèvres de son maître, espérant qu'elle ne dépassait pas les limites...
Avatar : Wang Su Lee

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : fuite...ou pas....[nevea]

Réponse 12 mardi 24 avril 2012, 09:25:32

Les petits bonheurs sont les plus simples, voilà ce qu'il fallait comprendre avec Aetius, il ne s'embarrassait que très rarement de plaisirs compliqués, une femme de temps à autres, un repas frugal, son travail, un thé noir très amer vers  17h00, voilà des plaisirs simples dont il ne se passait pas, des plaisirs simples, mais entiers et parfaitement accessible, il ne voulait pas la lune, il voulait des choses bien plus simple, alors forcment, voir qu'une autre personne aimait des actes aussi simples qu'un changement de collier, voilà un plaisir d'esclave dont il fallait se réjouir quiand on avait ce statut, un plaisir simple, mais efficace.

Il ne faisait aucun doute sur l'évidence u'elle répondrait au défi du magicien, quoi de plus normal, elle voulait cela depuis un moment, non ? Nul doute qu'elle espérait cela depuis le début, alors autant lui offrir cela avant qu'elle ne se mette au travail, quoiqu'après cela, il se demandait si elle serait en état de marcher......il verrait bien, quoique non, ce serait surtout elle qui le verrait, ou plutôt, le sentirait !

Elle vint se placer sur ses genoux, et là, étrangement, il crut sentir un parum entêtant, envoutant, comme un plaisir rien qu'à l'odeur qui ne faisait que mettre la jeune femme et ses plantureuses courbes en avant. Elle était là, sur son giron, et devant es yeux de l'érudit, elle commença à se soulager toute seule, c'était une honte, pensait le magicien alors sous l'emprise d'un attractif et d'un aphrodisiaque autre que naturel, autre qu'humain, qu'elle fasse cela alors qu'elle avait sous la main, ou plutôt sous son charmant derrière, qui comptait bien lui offrir plus que ces pitoyables plaisirs en solitaire.

Il ne se reconnaissait pas dans ces propos qu'était donc en train de lui faire cette femme pour le mettre dans un état pareil ? Cela en devenait beaucoup moins drôle, le défi n'avait plus aucun intérêt. Personnellement, il  avait espéré une danse érotique, une danse qui donnerait l'envie au magicien de lui sauter dessus, mais la voir comme cela se caresser, soupirer le plaisir qu'elle s'offrait honteusement toute seule – ai-je déjà dit et ai-je déjà assez insisté sur la raison de cette honte ? - c'était une honte – pour lui – d'avoir l'impression qu'elle se satisfaisait toute seule car elle ne pensait pas capable de faire mieux, voir même aussi bien ! Il allait finir par la faire basculer et la besogner sans vergogne jusqu'à lui donner des douleurs de reins sous le pilon, lui faire exploser le cœur sous l'excitation, voial ce qu'il avait de faire dans l'immédiat. Il serra les dents, les mains sur les accoudoirs et se tut, resta immobile, tant qu'à faire, autant résister un maximum.

Elle changea de technique et il en fut ravi, venant l'embrasser, il ne pensait pas qu'elle en aurait le moindre droit, ses lèvres étaieent trop pures et trop belles pour être souillées par l'esclave, mais quand il sentit la main de la jeune femme filer vers le principal intéressé, il préféra ne rien faire et la laisser continuer ainsi, le mordillement fut de trop par contre et il recula la tête, la repoussant légèrement de la main, un geste précis et sans brusquerie, juste une apposition de la main sur le plexus et doucement, mais fermement, la repousser.

« Ne te prends pas pour mon égale, ne m'embrasse pas comme le ferai une amante ! »

Il sourit et vint poser une main dans son dos, sur ses reins, se mettant à la caresser à cet endroit en particulier, la gridffant très légèrement, sans laisser de marque autre qu'une diouleur extrèmement légère dans l'esprit de la jeune femme, alors que son autre main saisissait ses cheveux et lui tirait la tête en arrière pour exposer cette partie du corps extrèmement vulnérable chez l'être humain et souvent même humanoide qu'est la gorge et la mordiller mordiller aux endroits non couverts par le collier, descendant très lentement, laissant volontairement des marques de ci de là, marque de vaisseaux éclatés du à des succions, inutile de préciser davantage sans doute, si ?

 


Répondre
Tags :