Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Krentel

Terranide

Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

vendredi 20 avril 2012, 16:34:27

Pour une fois dans sa vie, Sora choisit d'aller dans un lieu fort fréquenté. Il ne savait pas trop ce qu'il l'avait motivé. Ou plutôt, si, il savait. Dans sa classe, il avait entendu parler d'un nouveau restaurant, qui apparemment valait le détour. Les filles qui en parlaient le vantaient tellement qu'il s'est dit qu'il faudrait aller voir... Mais il ne pensait pas s'y retrouver se sitôt. Enfin, puisqu'il état là, autant finir ce qui avait été commencé.

C'est ainsi que le terranide dissimulé se retrouvait en plein milieu du centre commercial. Pour quelqu'un qui aimait le calme, le silence et la solitude, ce lieu était l'équivalent de l'enfer sur terre. Il finit, à force de tourner en rond, par trouver le restaurant tant vanté. Rapidement, il nota un détail d'importance : il s'agissait d'un de ces fameux maid-cafés. L'une d'entre elles prenait d'ailleurs un peu l'air à la porte. Sans doute u peu éreintée par son travail... Elle portait l'uniforme typique de ce genre de lieux, enfin ce que Sora pensait être l'uniforme typique. Une rbe courte à bretelles, un tablier blanc, des gants montants, des bas... Bref, la tenue d'une maid, quoi. Sora n'eut pas le loisir de l'observer plus longtemps, car la fille fut rappelée à l'intérieur.

Il finit par se décider à entrer. À l'intérieur, l'ambiance était cosy, et plus calme qu'à l'extérieur. e restaurant était relativement spacieux, et il y avait peu de monde. Sora en profita pour temporiser un peu à l'entrée, lorsque...

" Bienvenue, Goshujin-sama. "

Sora faillit avoir un mouvement de recul, tant il fut surpris. Il regarda la jeune maid qui s'était avancé vers lui. C'était celle qu'il avait vu tantôt prendre l'air. Maintenant qu'il  la voyait de face et de près, il en profita pour mieux l'observer. Incontestablement, elle avait un beau visage, et ses cheveux noirs et ondulés lui tombaient sur les épaules.

" Euh, bonjour... Je suis venu prendre une collation, c'est possible ? "

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 1 vendredi 20 avril 2012, 16:49:46

Ce samedi, comme d'habitude, Kaoru travaillait au seikusu's diner. Niché au coeur du trés bruyant centre commercial de Seikusu, ce restaurant était le maid-café le plus apprécié de la ville. Kaoru servit plusieurs personnes, puis entendit son patron lui crier:

-"Kaoru! 5 minutes de pause !"

Essouflée, la jeune serveuse se reposa quelques instants. Elle en profita pour ajuster sa jupe, remettre en place sa culotte...
Kaoru était lessivée; elle avait chaud, et elle sentait son uniforme coller sa poitrine, ses fesses, sa peau... Tout son corps était en sueur.
Mais elle aimait son boulot. Elle pouvait apprécier les joies de son corps, qu'elle considérait comme un cadeau des dieux.  Elle souffla un coup avant de replonger dans l'ambiance si plaisante des maid-cafés.
C'est alors qu'une collègue lui dit soudain:

-"Koaru, peut tu servir le client qui vient d'arriver ?"

Naturellement, elle accepta. Elle se plaça derrière le client, et dit :

-" Bienvenue, Goshujin-sama. "


Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 2 vendredi 20 avril 2012, 17:40:30

Sora se laissa guider jusqu'à une table par la jeune fille. Elle mettait une joie non-feinte à le servir, ce qui n'était pas pour déplaire au terranide. Les gens qui mettaient du coeur à faire ce qu'ils souhaitaient, il trouvait que c'était la meilleure façon d'être. Ces personnes là étaient vraies, bien vivantes.
Il revint sur terre. La jeune fille lui tendait un menu, tout en lui désignant son siège. Il prit place, puis récupéra le menu. Il y jeta un coup d'oeil. Dessus, s'étalait un ensemble de pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres. Sora parcourra les différents choix, puis opta pour du simple.

" Alors... Je prendrais une tarte aux fruits, accompagné d'un thé, s'il vous plait. "

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 3 vendredi 20 avril 2012, 17:53:44

Le client se retourna. Koaru le guida jusqu'a une table libre, à la quelle l'homme s'assied.
Elle joigna les mains sur son tablier, et aligna les jambes.

-"Que voulez vous ?"

Koaru lui tendit le menu. Vu qu'elle était en face de lui, au bout de la table, elle se pencha, découvrant ainsi son décollété. Elle leva une jambe, et sa jupe relativement trés courte retomba sur les fesses de Koaru, exhibant sa cullote. On pouvait distinguer une petite bosse entre les jambes de Koaru; Le client opta pour du simple. Il avait l'air d'apprecier la bonne humeur de Koaru.

Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 4 vendredi 20 avril 2012, 19:12:35

En lui tendant le menu, la demoiselle laissa découvrir son décolleté. Sans doute par accident... Sora ne put résister à la tentation d'y jeter un petit coup d'oeil, avant de passer à autre chose. Ce n'était pas digne de lui, voyons !
À la place, il regarda partir la jeune fille. Son attitude pouvait presque passer comme légèrement aguicheuse, mais Sora douta que ce soit volontaire. En revanche, il était clair qu'elle respirait la joie de vivre. Elle était aussi très agréable à l'oeil... Sora secoua la tête. Ce n'est pas le moment de penser à séduire une humaine ! Surtout qu'étant un terranide, elle risquerait de prendre peur en voyant sa vraie nature. Depuis qu'il se cachait sur Terre, il avait bien compris que les terranides étaient inconnus ici. Il n'avait pas envie d'attirer l'attention sur lui.

Perdu dans ses pensées, Sora n'entendit pas la demoiselle revenir avec sa commande. Elle déposa une tartelette aux fruits rouges, et une tasse de thé au parfum agréable. Il remercia son hôte, et commença à gouter le thé. L'arôme du breuvage, fruité et frais, le ravit. Il prit un morceau de tarte. Là aussi, les saveurs se mélangeaient parfaitement en bouche. Il en fit la remarque à la fille.

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 5 vendredi 20 avril 2012, 19:26:58

Kaoru vit le client regarder avec  prudence, les formes aguicheuses de son corps. Elle en fût comblée, et replongea alors dans le maid-café. Elle en resortit avec le menu de son client, perdu dans ses pensées.
Elle lui posa le menu sur la table. Il la remercia, et goûta son plat; Il fit remarquer que cela était bon, et Kaoru lui en fût reconnaissante.
Elle s'assied alors à coté de lui, ajusta son tablier, et croisa les jambes.
Elle lui demanda alors son nom.

Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 6 vendredi 20 avril 2012, 20:43:14

Ayant entendu ses compliments, la jeune fille lui sourit. Puis, elle fit quelque-chose à laquelle Sora ne s'y attendait pas : elle prit place à coté de lui. Elle en profita pour ajuster sa tenue, et croisa les jambes. Le mouvement révéla une partie de ses cuisses, se qui eu pour conséquence de rendre la gorge du terranide un peu sèche.
Sora buvait une gorgée de thé lorsqu'elle lui demanda son nom.

" Oh... Je m'appelle Sora. Sora Krentel. Puis-je te demander le tien ? "

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 7 vendredi 20 avril 2012, 21:01:20

Koaru fut agréablement surprise d'entendre Sora lui demander son nom.

-"Moi ? Je m'apelle Koaru. Koaru Tanamachi.  Au fait... Vous êtes nouveau, non, c'est la première fois que je vous vois en ville.

Le contact de son uniforme contre sa peau lui faisait du bien. Elle décroisa les jambes, les laissant un peu entrouvertes, et sa respiration se faisait plus lente, et saccadée.
En fait, Koaru haletait doucement...


Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 8 vendredi 20 avril 2012, 21:25:19

Koaru ? Sora trouvait le nom mignon. Koaru lui demanda s'il était nouveau. Hum. Question délicate. En effet, Sora n'était présent sur Terre que depuis peu, 2 mois à peine. Il ne pouvait pas tout bêtement révéler qu'il venait d'un plan parallèle. Il fallait répondre prudemment.

" Hum... En effet. J'ai été transféré au lycée de Seikusu récemment. Je ne suis pas originaire de cette ville... "

Les méninges de Sora travaillaient à toute vitesse pour trouver une sortie à ces questions. Le problème, c'est que si on pose trop ces questions, il finit par s'emmêler dans ses réponses. Il n'avait pas envie que ça arrive, sa couverture pourrait sauter...
Involontairement, Koaru lui offrit une porte de sortie. La jeune fille commençait à haleter lentement. Son visage était d'ailleurs un peu plus rouge qu'il y a tantôt.

" Eh... Tout va bien ? J'ai l'impression que tu t'es un peu surmenée... "

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 9 vendredi 20 avril 2012, 21:39:37

Transféré au lycée ?
Koaru  jubilait. Cela était étrange; elle n'avait pas de raison d'être aussi excitée. Mais Koaru l'était.  Ses cheveux emmelés collait ses joues en sueur, rouges de plaisir, et elle sentait sa vulve s'humidifier, sa culotte était trempée. A chaque mouvement des jambes, à chaque fois qu'elle les  croisait et décroisait, Koaru les sentait glisser entre elle.
Elle haletait toujours, et elle plaqua soudain sa main contre la jambe de Sora, pour la caresser doucement.

-"je n'en...Hhhh... peux plus..."

Koaru ne se contrôlait plus, et elle sentait une chaleur agréable parcourir son bas ventre.

Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 10 vendredi 20 avril 2012, 21:56:00

Sans prévenir, la main de Koaru vint caresser sa cuisse. Sora se demandait ce qu'il pouvait bien passer par la tête de la fille. Ils avaient commencer à discuter gentiment, mais il semblait évident que la demoiselle avait des envies... Son instinct de loup lui conseillait de lui donner satisfaction, tout de suite. Sora ne l'écouta pas. Comme d'habitude, écouter son instinct naturel n'était pas une bonne idée...

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Pour le moment, leur petit manège était passé inaperçu. Cela étant, il n'avait pas envie que la situation échappe à son contrôle. d'un autre coté, la main de Koaru était agréable... Il la laissa faire pour le moment, regardant ce qui se passerait ensuite.

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 11 samedi 21 avril 2012, 11:51:10

Décidement, Kaoru ne se contrôlait vraiment plus. C'était comme si Sora dégageait une sorte d'aphrodisiaque...
La jeune serveuse se livra à ses pulsions:
Elle continuait de caresser la jambe de Sora pour remonter vers le haut..
Du liquide séminal coulait en fines gouttelle sur les cuisses de Kaoru...
Elle prit alors la main de Sora et la glissa sous sa jupe:

-"All... allons dans un... Hhhh... endroit plus calme..."

Koaru avait l'impression que son corps était en feu...
Elle était décidement terriblement excitée...

Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 12 samedi 21 avril 2012, 12:17:45

La main de Kaoru continuait de caresser la cuisse de Sora, remontant un peu plus à chaque passage. La jeune fille semblait comme sous l'emprise d'un aphrodisiaque. Son visage rougissait sous l'afflux de sang, et elle haletait de plus en plus...
Soudainement, elle attrapa la main de Sora pour la glisser sous sa jupe. Étant donné la taille de sa  jupe, ses doigts se retrouvèrent en contact avec le sous-vêtement de la demoiselle. Au toucher, ceux-ci étaient humides : la cyprine de Kaoru coulait lentement de son jardin secret. Son désir était réel... Elle lui proposa, entre deux soupirs, d'aller dans  un endroit plus approprié.
Sora était un peu perdu. C'était soudain, quand même. Puis, son instinct prenant l'ascendant, il acquiesça et se leva, soutenant sa partenaire. Puis il se laissa guider, où il ne le savait pas encore...

Kaoru Tanamachi

Humain(e)

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 13 samedi 21 avril 2012, 12:53:14

Le sang de la jeune serveuse ne fit qu'un tour:
Elle avait, au dessus du restaurant, un petit appartement qu'elle louait parfois. C'était un deux pièces; une chambre avec un grand lit deux places, et un salle de bain relativement luxueuse et spacieuse, avec une grande baignoire. Kaoru avait terriblement envie d'un bain. Elle guida Sora vers l'escalier menant a son chez-soi, et ouvrit la porte Elle n'eut pas le temps de se diriger vers la salle de bain:
Kaoru s'abbandonna à ses pulsions sexuelles et s'allongea sur le lit. Elle glissa une main dans son décolleté et caressa sa poitrine avec plaisir.
Ses jambes se levèrent, et se carèssèrent entre elle; La cyprine coulait entre ses cuisses, et elle sentit une agréable chaleuur parcourir son corps.

Sora Krentel

Terranide

Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]

Réponse 14 samedi 21 avril 2012, 13:25:15

Kaoru mena rapidement Sora dans un petit appartement situé au dessus du restaurant. Là, elle alla directement dans la chambre, s'allonger sur un lit deux places. Elle commença alors à se caresser la poitrine, la main dans le décolleté. Ses jambes se relevèrent, et Sora eut une vue imprenable sur la culotte de la demoiselle. Il voyait ses fesses fermes, un peu masquées par les plis du lit, et ses lèvres intimes saillir d'entre ses cuisses.
Sous cette stimulation visuelle, Sora sentit le désir commencer à faire son oeuvre. Il ôta rapidement sa veste, mais garda sa chemise, et s'allongea aux cotés de Kaoru. Il commença alors à lui embrasser l'épaule,  et remonta sur la clavicule, puis le cou, couvrant la zone de petits baisers. Enfin, il se souleva et l'embrassa finalement sur la bouche, sa langue glissant entre leurs lèvres pour aller caresser sa consoeur.


Répondre
Tags :