Mince, il avait bousculé une élève. Elle avait des cheveux carmins et des yeux émeraude, cela ne devait pas trop passer inaperçue. Elle se releva, prenant soin d'enlever la poussière de son uniforme.
"Tu es bien tête en l'air pour rentrer dans les gens comme ça, Hihihihi... Mais ça va bien."
Elle avait un léger accent qui devait signifier qu'elle n'était pas forcément née à Seikusu. Le jeune se gratta un peu la joue droite, geste qu'il avait souvent quand il faisait une gaffe, il eut aussi un petit rire nerveux.
"En effet, je visitais les lieux et j'étais occupé à penser à autre chose, haha"
Au moins il pourrait discuter avec quelqu'un, ce qui était une bonne chose. Elle se présenta.
"Je m'appelle Tasha Spasiba, je viens d'Atlasoyo. Je suis au Japon pour étudier et mes parents sont restés en Russie. Et toi, tu t'appelle comment ?"
Yuri avait apprit par sa mère que le respect était une chose importante dans ce pays et qu'il fallait se présenter en retour. Au moins il comprenait un peu mieux l'accent de Tasha.
-Je m'appelle Yuri Garnet, même si au japon mon prénom peut prêter à confusion. Je viens de France et rentre dans l'établissement dans une semaine, j'ai un léger retard suite à mon prénom, haha! Je visite un peu pour voir les différents clubs et pour savoir me repérer. Tu es ici depuis combien de temps Tasha ?
Il était très souriant et montrait un grand dynamisme dans sa façon de parler et bouger. Yuri était content de pouvoir discuter avec des étudiants de Seikusu, chose qu'il 'avait pas put faire avant.