Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exploration du lycée (PV Théorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Exploration du lycée (PV Théorem)

lundi 16 avril 2012, 22:25:41

Le jeune homme souhaitait aller visiter le lycée où il allait finir ces études avant d'aller à l'université. Il enfila un jean noir qui allongeait légèrement ses jambes, une chemise blanche et lit sur son épaule une veste noire. Il fut agréablement surprit par la diversité des élèves, il y régnait une ambiance des plus plaisantes. Yuri se mit à visiter les lieux avec une bonne humeur plus qu visible.

La bibliothèque était fantastique car il y avait de tout. La femme derrière son bureau l'avait regardé un peu bizarrement, mais oublia bien vite sa présence car il était très silencieux. Cet endroit était un vrai petit paradis car il y avais même des pièces de théâtre. Il quitta ce lieu pour faire le tour des salles destinées aux différents clubs. Le club de lecture et de théâtre l'intéressa plus que les autres.

C'est assez joyeux, mais aussi l'esprit occupé par ce qu'il avait vu, qu'il se dirigea vers le petit parc à l'arrière de l'établissement. C'était une sorte de tout petit labyrinthe d'environs cent mètres sur cent avec de grandes haies.

Au détour de l'une d'elle il percuta malencontreusement quelqu'un. Il se tourna vers la personne et se montra respectueux.

-Excusez-moi, je ne faisais pas attention.

Il avait son sourire habituel sur les lèvres et s'était exprimé avec un certain calme.

 

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Exploration du lycée (PV Théorem)

Réponse 1 vendredi 04 mai 2012, 12:29:43

-HJ- Je suis impardonnable du retard, désolé... -HJ-

Theorem faisait un peu de repérage. En tant que Tasha, étudiante, il devait faire son maximum pour passer inaperçu. Mais bon, avec une chevelure rouge intense et un faciès aussi androgyne, on ne pouvait pas laisser les gens insensibles. Theorem dissimulait son accent russe de son mieux et... n'étant pas bridé, il avait regardé brièvement une carte du monde. C'est donc en se relevant en époussetant son uniforme qu'il tendit sa main en souriant vers Garnet.

"Tu es bien tête en l'air pour rentrer dans les gens comme ça, Hihihihi... Mais ça va bien."

Il souriait avant de marcher calmement avec le jeune homme. Il était très mignon, fallait le dire... Cette belle chevelure, son facies agréable. Il adorait les jolis jeunes gens comme ça. Les garçons avec les tablettes de choco étaient aussi son dada. Ce jeune homme arrivait à combiner les deux. Theorem décida de se présenter.

"Je m'appelle Tasha Spasiba, je viens d'Atlasoyo. Je suis au Japon pour étudier et mes parents sont restés en Russie. Et toi, tu t'appelle comment ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Exploration du lycée (PV Théorem)

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 23:02:32

Mince, il avait bousculé une élève. Elle avait des cheveux carmins et des yeux émeraude, cela ne devait pas trop passer inaperçue. Elle se releva, prenant soin d'enlever la poussière de son uniforme.

"Tu es bien tête en l'air pour rentrer dans les gens comme ça, Hihihihi... Mais ça va bien."

Elle avait un léger accent qui devait signifier qu'elle n'était pas forcément née à Seikusu. Le jeune se gratta un peu la joue droite, geste qu'il avait souvent quand il faisait une gaffe, il eut aussi un petit rire nerveux.

"En effet, je visitais les lieux et j'étais occupé à penser à autre chose, haha"


Au moins il pourrait discuter avec quelqu'un, ce qui était une bonne chose. Elle se présenta.

"Je m'appelle Tasha Spasiba, je viens d'Atlasoyo. Je suis au Japon pour étudier et mes parents sont restés en Russie. Et toi, tu t'appelle comment ?"

Yuri avait apprit par sa mère que le respect était une chose importante dans ce pays et qu'il fallait se présenter en retour. Au moins il comprenait un peu mieux l'accent de Tasha.

-Je m'appelle Yuri Garnet, même si au japon mon prénom peut prêter à confusion. Je viens de France et rentre dans l'établissement dans une semaine, j'ai un léger retard suite à mon prénom, haha! Je visite un peu pour voir les différents clubs et pour savoir me repérer. Tu es ici depuis combien de temps Tasha ?

Il était très souriant et montrait un grand dynamisme dans sa façon de  parler et bouger. Yuri était content de pouvoir discuter avec des étudiants de Seikusu, chose qu'il 'avait pas put faire avant.

 

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Exploration du lycée (PV Théorem)

Réponse 3 vendredi 11 mai 2012, 17:29:04

Theorem savait désormais le nom de son interlocuteur fort mignon. Ainsi il venait d'un pays nommé "France"... Il ne savait pas encore où ça se trouvait sur ce monde, mais certains que ça devait être très éloigné car les cartes qu'il avait vu ne le montrait pas proche de ces îles nommées "Japon"... Il faut croire que c'était plus éloigné encore. Ca faisait donc d'eux des personnes dans une situation un peu similaires, loin de chez eux.

"Je te comprend. La vie à l'étranger c'est dur... Mais j'ai beaucoup voyagé alors ça ne me change pas tellement. Je suis pas là depuis plus d'un an, en fait ça fait peu de temps. Par contre les club je connais. Je fréquente celui de musique."

Le jeune Inu travestit savait jouer d'un instrument à la perfection... la guitare était d'ailleurs identique d'une dimension à une autre. Mais il avait été meilleurs dans son enfance avec une luth ou encore une vielle à roue. Il s'adaptait aux instruments disponibles ici.

"Remonte un étage puis va au fond à gauche. Pas mal tout les club sont là bas. Tu n'auras pas de mal à trouver celui qui te plait. Si tu veux je t'accompagne ! T'es tellement mignon, comment te lâcher d'une semelle ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Exploration du lycée (PV Théorem)

Réponse 4 dimanche 13 mai 2012, 18:38:21

"Je te comprend. La vie à l'étranger c'est dur... Mais j'ai beaucoup voyagé alors ça ne me change pas tellement. Je suis pas là depuis plus d'un an, en fait ça fait peu de temps. Par contre les club je connais. Je fréquente celui de musique."

Yuri était  d'accord. En venant ici il avait perdu tout repère si on enlevait ses amis et sa famille. Nul doute qu'il aurait eut pas mal de soucis s'il était venu seul. Tasha était donc une nouvelle, cela facilitait et compliquait à la fois les choses. Entres nouveaux le contact était généralement plus facile, mais pour avoir certaines informations sur l'histoire du lycée c'était un peu plus coton.
Garnet n'avait pas encore vu les clubs qui étaient disponibles au lycée. Son choix serait plus un club de lecture et/ou un club de théâtre. Dans ce dernier club il pouvait s'amuser à incarner des rôles, donner une vie à ces personnages couchés sur papier. C'était très agréable pour lui de jouer un rôle.

"Remonte un étage puis va au fond à gauche. Pas mal tout les club sont là bas. Tu n'auras pas de mal à trouver celui qui te plait. Si tu veux je t'accompagne ! T'es tellement mignon, comment te lâcher d'une semelle ?"

Yuri eut un petit rire nerveux, mais accepta. Cela commençait souvent comme cela et certaines personnes voulaient aller plus loin, il espérait que Tasha soit plus du genre à connaître les gens que de vouloir coucher avec eux. Les joues du jeune homme avait prient une discrète couleur rosé. Le premier club ne l'intéressait pas vraiment. Il eut le club "salon de thé" qui titilla sa curiosité, mais il s’arrêta net devant le club de théâtre qui se trouvait juste après.

Il y avait un petit papier, daté d'aujourd'hui, signalant que le club "salon de thé" et de théâtre allaient faire des activités en communs pour les divers petits festivals jusqu'à la fin de l'année.

Yuri toqua à la porte et la fit coulisser, une jeune femme fit pivoter sa chaise pour voir qui allait entrer dans son club.

-Oui, c'est pourquoi ?


Répondre
Tags :